LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Naissante • Entre songe et réalité..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Left_bar_bleue200/200Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mer 9 Sep - 19:58
Coucou ~
Voilà, pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Amandine, je suis née le 2/12/1998, et on me surnomme essentiellement Poisse, ou Naissante. Mon puff est N'E. Après, je suis plutôt -faut me dire si je me trompe- sympa, j'aime aider, je suis un fantôme sur les CB (rarement connectée ou, quand c'est le cas, peu présente/active ><), etc ~
Sinon, si je devais parler de moi, je dirais que j'adore tout ce qui est "profond" qui a un sens qui me "parle", qui me dit quelque chose. J'adore écrire, je lis aussi beaucoup, quand j'ai l'argent/les livres, et j'adore écouter de la musique (c'est souvent mon "moteur" pour écrire). Etoile Naissante, c'est un compte que j'ai mis du temps à créer, parce que je voulais un personnage sage, assez diplomate, mais surtout, qui ait une part de "poésie", de rêve, un peu. Alors, quand j'ai choisie le nom du clan, je me suis appliquée ^^ (le personnage a maintenant évolué vers quelque chose de plus sombre, avec une sorte de dépression, un manque, etc).
Enfin bref, sans ça, je suis devenue une des Admins du forum, je suis au lycée (dernière année, aïe !), j'adore les animaux et en ce moment je me remet à la guitare, mais sans cours, c'est une vraie galère. Sinon, parfois, j'ai l'impression d'être maniaque, ou alors c'est un sens de l'organisation aiguë...  :thinking:  Bref, tout ça pour expliquer que je fasse un sommaire, une intro sur moi, etc, dans le sujet de mon perso ^^.

.Sommaire.
Post#1 : Introduction / Sommaire.
Post#2 : Présentations (sur le 1er forum et celui-ci).
Post#3 : Liens.
Post#4 : Rps.

Reste à venir...




Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Left_bar_bleue200/200Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mer 9 Sep - 19:59
Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. 974827patate
Identité
Noms : Lueurs Naissante ; Nuage Naissant ; Souvenir Naissant ; Etoile Naissante.


Age (en lunes) : 32 lunes.


Sexe : Femelle.


Clan : Rêves Pâles.


Rang : Chef.

CaractèreCe que je suis..
Une chatte qui a peur de perdre ses proches, qui lutte et luttera toujours plus pour eux. Toujours très songeuse, elle se remet souvent en question, hantée par certains de ces démons. La vie a été cruelle avec elle, ainsi redoute-t-elle le pire, par habitude. Mais elle reste malgré tout quelqu'un d'assez doux, d'attentif et de patient, bien qu'elle sache aussi montrer les crocs. Elle aime à croire que tous - ou presque - ont du bon en eux, et peut parfois en être déçue. Sur ce point, on ne peut l'avoir qu'une fois : elle ne redonne pas sa confiance à la légère, et peut s'avérer curieusement rancunière, bien qu'elle connaisse assez peu la haine.
Etoile Naissante oblige rarement les membres de son clan à faire des choses qu'ils répugnent mais sait ce montrer autoritaire, quand il le faut, bien que plus encline à écouter les avis de tous avant de trancher. Aimante, elle à tendance à materner les plus jeunes et se fait plus généralement la protectrice des plus faibles, hésitant peu à intervenir pour aider d'autres chats, même s'ils ne viennent pas de son clan.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Elle ne se dira jamais jolie, mais son physique n'est néanmoins pas grossier. Elle peut paraître, au premier abord, imposante, robuste, mais bien qu'elle ne soit pas maigre, son poil pouffant sert à merveille l'illusion, lui donnant tantôt un air menaçant, tantôt celui d'une source de réconfort. Ni courte sur pattes ni véritablement grande, on peut plus ou moins aisément la dépasser en taille, bien que son apparente corpulence lui donne généralement une certaine prestance.
Ces yeux sont d'un vert pur, presque émeraude qui reflète son intelligence. Etoile Naissante n'est cependant pas que douceur, et possède un corps musculeux, une queue mi-longue qui effleure le sol derrière elle mais aussi des griffes légèrement recourbées et acérées, ainsi qu'une très bonne vision, qui baisse cependant quand la lumière est trop vive.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
On pourrait s'attendre à ce qu'une chef comme elle est fait son deuil, tourné la page. Mais ce n'est pas le cas. Enfin, plus le cas. Son passé est ombré de noir, le futur lui semble être un linceul. Elle a beau profiter de chaque jour, la nuit, la mélancolie la guette, et, seule dans sa tanière, elle pense. Pense à toutes ses vies que le destin a prises, toutes ces personnes disparues.
Tout commença un jour de pleine lune, où la jeune femelle naquit, avec un frère, presque son opposé. Choyées par ses deux parents, la première saison de Lueurs Naissantes fut prometteuse. Son frère, Petit Ciel, était le plus chétif des deux, mais personne n'aurait pensé, que, la saison suivante, il serrait emporté par le mal vert. Première approche de la mort pour le petit chaton qu'elle était alors, bientôt rattrapée par la mort subite de sa mère, finalement malade depuis son accouchement. Son père s'occupa d'elle, lui donnant son amour, l'aidant à vivre avec a douleur, sans pour autant lui apprendre le deuil.
Quelques lunes plus tard, elle devint apprentie sous le nom de Nuage Naissant. Son mentor, un chat très intelligent, lui appris à réfléchir par elle-même, à créer et raisonner. Elle reprenait peu à peu le sourire, pensait ses blessures émotionnelles sous le regard bienveillant de son père. Mais la vie n'avait pas fini de la mettre à l'épreuve, et son mentor fut tiré au sort aux Hunger Games. On ne s’embarrassa pas à trouver de remplaçant à son mentor, ainsi acheva-t-elle son entraînement seule, son père faisant ce qu'il pouvait pour l'aider. Bien que vaillant et rusé, son mentor ne pu gagner. Elle fut contrainte de voir le deuxième pilier de sa vie mourir à petit feu, et en développa une sorte de soif de justice qui la caractérise à présent.  A la mort de son mentor, on la nomma guerrière. Désormais grande, elle essaya d'évacuer sa rancœur, d'accepter la douleur, mais c'était bien trop tôt. Les jeux suivants furent encore plus douloureux. Son père fut nominé. Elle tenta de se porter volontaire pour y aller avec lui, pour mourir pour lui. Mais un jeune guerrier le fit avant, sauvant le père de Souvenir Naissant d'une mort quasi-certaine. Elle le connaissait à peine, mais lui semblait la regarder depuis longtemps, en protecteur silencieux. Il fut le dernier chat à mourir. Si prêt du but que ce fut encore plus douloureux. Son père n'eut pas le temps de savourer pleinement le sacrifice du jeune chat : il était désormais souffrant, d'une maladie si rare et vieille qu'on l'imaginait disparue. Le remède était introuvable, et la guerrière ne pu rien faire, se voyant arrachée la dernière personne qui comptait pour elle.
Les morts se succédèrent ensuite, la lieutenante du clan ayant mangé de la chair à corbeau, le chef lui-même ne lui survivant qu'une lune, emporté par une pneumonie chronique.
La jeune chef a pris ses fonctions à cœur, son clan étant désormais sa seule famille. Etoile Naissante a sut renaître, se débarrasser de son passé.. Pas pour longtemps, cependant.
Griffe de Sang, son compagnon, fut tiré au sort et mourut avec les jeux, la laissant seule et enceinte. Le clan l'aida dans cette nouvelle épreuve, l'hiver et les maladies ne lui laissant plus de places pour les larmes. Un seul des chatons de la portée réussi à passer l'hiver...
Les doutes et la peur sont de retour dans sa vie, troublant l'ancienne sérénité de la chef du clan des Rêves Pâles... Que le clan des Astres du Passé veille sur elle.
Joueur
Prénom : Amandine


Age : 16 ans


Surnom : Naiss/Naissante


Comment avez-vous connu le forum ? J'ai participé à la création de la V2 !


Avez-vous connu la première version ? Evidemment, j'ai même nommé mon clan !


Comment le trouvez-vous ? Je suis trop subjective pour répondre ♥


Code du règlement : Auto-validés ~


Vous êtes-vous recensé ? Oui !

(c) Never-Utopia


Présentation sur la 1er Forum:


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Left_bar_bleue200/200Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mer 9 Sep - 20:50

Les liens de Naissante :

... :

Mon mentor est mort aux Hungers Games.
Ma mère est morte des suites de l'accouchement.
Mon père et mon frère sont morts du mal vert.
Griffe de Sang, mon compagnon, est mort pendant les derniers Hunger Games.
De ma porté, aucun de mes chatons n'a survécu.. (Petite Saule  Petite Nuit, Petite Perle et Petit Lion - il peut y avoir un ou deux survivants max en plus de Nuage d'Emeraude, si les anciens créateurs de mes chatons se manifestent à nouveau !)* ✝

* : Petit "twist", un des chatons a disparu et a été recueilli par un autre clan (Nuage d'Emeraude) !


Du côté des Vivants ... :

Lieutenante et confidente Plume Vive.

Lueur de l'Aube (ancienne et "première" apprentie; Nuage de l'Aube)
Nuage de Feu (deuxième apprenti, sur l'ancien forum - [])

Demie-Soeur d'Etoile d'Ambre.

A sauvé de la noyade Etoile de Myosotis, quand celle-ci n'était qu'une apprentie.

Amies : Plume de l'Aube ([]) et Brin d'Herbe ([])



Légende :
[] = Inactif.



Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Left_bar_bleue200/200Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mer 9 Sep - 20:51

Ses RPS :

///



Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Left_bar_bleue200/200Etoile Naissante • Entre songe et réalité.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Jeu 26 Mai - 21:42Maj, toujours en construction ><"


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Naissante • Entre songe et réalité..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Naissante • Malédiction ou hasard cruel ?
» Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante]
» Etoile d'Ecureuil ~
» Etoile d'Ecureuil.
» Étoile Ambrée - I am a star among many others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Journaux des personnages :: Clan des Rêves Pâles-