LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile Ambrée - I am a star among many others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Ven 30 Oct - 18:53
Étoile Ambrée - I am a star among many others 1
Identité
Noms : Petit Ambre, Nuage Ambré, Regard d'Ambre, Étoile Ambrée


Age (en lunes) : 42 lunes si j'ai bien compté



Sexe : femelle


Clan : Torrent Étoilé


Rang : Chef

CaractèreCe que je suis..
   
Avant, j'étais une chatte ambitieuse, bien qu'un peu réservée. J'étais d'une curiosité étonnante. Mais depuis, j'ai changé. Plus précisément depuis que j'ai subi un choc mental. Le chat que j'aimais avait péri lors des Hunger Games. Lorsque j'ai vu son pelage maculé de sang, ses yeux exorbités et vides, j'ai était terriblement choquée. Au point de changer. J'ai tenté de devenir plus forte, mais en vérité la faiblesse m'a envahi. J'étais ambitieuse, mais forte et vive. À présent, je ne suis qu'un fardeau dont personne ne veut. L'on m'ignore, car on sait pas vraiment quel genre de réaction je pourrait avoir. À vrai dire, je ne sais pas plus qu'eux. Je ne me fais plus d'amis. J'ai peu d'ennemis aussi. La plupart de mes proches dans le passé sont devenus des connaissances seulement. Avant, j'avais la force de rassurer mon Clan. À présent, la seule chose que je sais faire c'est de penser. À lui, à moi, à notre avenir, que nous aurions eu si il avait triomphé. Je me laisse sombrer dans la dépression. Je n'ai plus aimé depuis lui. Je n'ai fait qu'haïr encore plus le Clan Suprême. Mais cette haine ne ferait jamais revenir le mâle que j'aimais jadis. Et j'ai bien peur que je n'aurais jamais plus la force de le venger. Car en le voyant, ce n'est pas de la rage qui m'a envahi mais de la tristesse. Tristesse même qui causera sans aucun doutes ma perte... 
Ce que l'on pense de moi? Je suppose que l'on me prends pour une solitaire qui aime cela. J'ai toujours donné l'impression d'avoir oublié Anonyme, c'était même un peu vrai, je suppose. Et sinon? Aux yeux des autres, je ne suis que mystère et peut-être que je donne envie à d'autres de s'éloigner. J'ai l'impression que personne ne veut de moi, comme si j'était un déchet et cela me pèse. À vrai dire, cela me rends encore plus dépressive que je le suis. Et s'il y a bien une autre chose qui me gâche la vie, c'est mon empathie, mon hyper sensibilité et le fait que je sois hyper émotive.

(Hors sujet -> Naiss voilà le choc je n'avais pas trop d'idées (: Tu comprendras peut-être mieux ma situation en lisant les rps ^^ Re hors-sujet: Naiss et Ambrou sont toujours sœurs ou pas?)

PhysiqueCe à quoi je ressemble..

Concentrons nous sur mon physique. Je suis une chatte plutôt grande et toujours maigre, car je préfère ne rien manger à savoir que quelqu'un meurt de faim alors que j'ai mangé à ma faim. J'ai des pattes plutôt robustes, mais je ne m'en sert plus vraiment. Je préfère réfléchir toute la journée, couchée dans ma tanière. Mais je dois avouer que cela est un peu égoïste. Sans le vouloir, j'ai l'impression d'abandonner mon Clan. Alors parfois je vais tout de même chasser pour eux. J'ai une fourrure duveteuse et épaisse d'une couleur noir jais. Pourquoi Ambre si mon poil ne l'est pas? Ce sont mes yeux. Deux petits yeux dorés, profonds et qui n'arborent que rarement une expression dure. Ma truffe? Elle est noire. J'ai un museau plutôt normal. Je ne suis pas très musclée. J'ai très peu d'endurance, mais je préfère le cacher. Alors je m'épuise énormément pour ne pas montrer l'une de mes pires faiblesses. Pourtant, au cœur du combat, je ne m'épuise pas aussi facilement. Les combats ne me passionnent plus autant qu'autrefois. Mes griffes sont très fines et aiguisées, tout comme mes crocs. Pourtant, je préfère ne pas les utiliser. Je ne les montre qu'en cas d'extrême urgence. Sans compter la chasse, évidemment. J'ai des oreilles plutôt petites, mais j'ai incontestablement une ouïe très développée, ce qui est plutôt utile en patrouille ou en partie de chasse.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Je suis une chatte tout à fait banale. Je l'ai toujours été. À quelques exceptions prêt. Ma mère était une chatte loyale, bonne et juste. Elle faisait partie du Clan du Torrent Étoilé, et était l'un des meilleurs vétérans que celui-ci avait connu. Elle se nommait Feuille de Lierre. Quand à mon père, je ne sais pas grand chose de lui, juste qu'il n'était pas de mon Clan. Il me semble que c'était un chat du Clan des Rêves Pâles. Il se nommait Pelage de Minuit. D'un côté je détestait mon père pour avoir été le compagnon de ma mère malgré le code du guerrier, et de l'autre j'aimais ma mère de tout mon coeur.
J'ai eu un bon mentor et je suis vite passée guerrière sous le nom de Regard d'Ambre. À cette époque, je me faisais beaucoup d'amis. Mais à présent certains d'entre eux n'osent même plus venir me voir. À cette époque, je m'investissait énormément pour le Clan. Je chassais jour et nuit jusqu'à ce que tous soient rassasiés, même si parfois je ne parvenais pas à arriver à bout de la chasse sans m'être effondrée quelques fois de fatigue. Ah, c'était la belle époque. Je n'avais pas encore connu l'amour à l'époque... La chef du Clan, Étoile de Neige, me nomma lieutenant car (raison inventée ^^') j'avais été une des guerrières les plus loyales durant la dernière saison. Lorsque son lieutenant était mort, j'avais fait de mon mieux pour la réconforter, pour qu'elle se remettes. Et c'est avec surprise que j'ai découvert que Étoile de Neige me nomma lieutenant ensuite. 
Des saisons plus tard, Étoile de Neige mourut. Je fus donc nommée chef à sa place. Malgré le chagrin qui m'a ensuite submergé, j'ai dû rester forte pour mon Clan, et je suis devenue Étoile Ambrée. Je me disais que c'est ce que Étoile de Neige voudrait. Que je reprennes le flambeau et que j'essaye de ne pas succomber à la souffrance que toutes mes responsabilités donnaient. J'ai alors eu ma seconde apprentie, Nuage de Givre. (Je ne sais pas si elle est toujours mon apprentie ou non) Peu après j'ai appris à connaître Anonyme, et je l'ai aimé. Mais celui-ci me considérait juste comme une amie. Un jour, pour les Hunger Games, il avait été tiré au sort pour être le tribu mâle du Clan. Alors j'ai récemment pris de ces nouvelles. Je voulait savoir ce qu'il devenait, lui et la femelle de mon Clan. Un jour, en chassant, je l'ai vu sur l'un des écrans. Anonyme était inerte, le corps taché de sang et les yeux vitreux. Alors j'ai sombré dans la dépression. Pendant quelques lunes, je ne fut que l'ombre de moi-même. Je commence à présent à me remettre, mais cette image m'a changée. Elle a fait de moi une autre personne. Je ne suis plus la même depuis, et je ne sais pas si un jour l'ancienne loyale meneuse du Clan du Torrent Étoilé reviendra. Je l'espère, mais je pense que c'est peine perdue pour moi. Je ne redeviendrais sûrement jamais celle que j'étais.
Joueur
Prénom : Fleur


Age : 13 ans, 14 le 11/11


Surnom : Ambry


Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancienne version


Avez-vous connu la première version ? Yep


Comment le trouvez-vous ? Superbe *^*  je m'excuse d'avoir eu une période d'inactivité au moment ou vous aviez besoin du STAFF au grand complet :/ 


Code du règlement :  Validés par Naiss ~


Vous êtes-vous recensé ?    Je suppose vu que j'ai été notée sur la fiche du recensement sans m'être recensé ^^    

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Ven 30 Oct - 19:09Coucou ! ♥
Re-bienvenue déjà. Ensuite, contente de te revoir. <3 Sinon question présentation, je t'ai validée les codes. Elle buguait un peu aussi (impossible de voir le physique, l'histoire et le joueur) mais j'ai tout corrigé. :3 Tu avais touchée au balises size et mis des "justify" partout c'est pas sérieux tout ça ewe. x3

Sinon pour le recensement, effectivement c'est bon. Reste plus qu'un avatar et une jolie petite histoire, bonne chance. :D


Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Ven 30 Oct - 19:12Merci merci Cricri ^^ et non je n'avais pas touché aux balises :v J'ai bientôt fini l'histoire et le vava ne devrais pas tarder Wink
Merci donc Wink


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Ven 30 Oct - 19:14Super début de fiche, j'ai hâte de lire l'histoire o/ En tout cas contente de te revoir parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Ven 30 Oct - 19:15Merci Neige Wink Allez je finis l'histoire! :D


Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Ven 30 Oct - 19:34DP: finiii Wink Mais c'est quoi ce re-bug? :/

Edit: et voilà le vava


Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

Nymphe Océanique



Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Ven 30 Oct - 19:49WELCOME TO YOU JUMELLE LOVE U ♥.♥


Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Ven 30 Oct - 20:22Thank you jumelle ♥
I LOVE YOU TOO :D ♥♥♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Sam 31 Oct - 19:15Salut Ambry ! Ca faisait longtemps Étoile Ambrée - I am a star among many others 4217228928 ♥️


Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Sam 31 Oct - 19:45Oh oui ça faisait longtemps Feuillou ♥


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Etoile d'Ecureuil



Rang : /
Clan : Rebelle
DC : /
Wood Pin's : 110
Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 23 Lunes.
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Etoile d'Ecureuil
Dim 1 Nov - 11:15Re bienvenue o/
Contente de te revoir ♥


Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Dim 1 Nov - 11:45Ecu ♥ merci ^^
De même ♥


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 3 Nov - 19:35Coucou et Re-Bienvenue :3 !
Alors, oui, nous sommes toujours soeurs, et le choc est très bien, ne t'en fais pas ! Tu n'as pas non plus besoin de te justifier entre parenthèses tout au long de ta fiche, tu sais :') !
Sinon, pour le recensement, la plupart des membres du staff y figurent/figuraient de base ~
Les codes sont validés, enfin voilà, tout y est, du coup tu as ta couleur y tout (edit: tu l'avais déjà en fait x) !) ♥
PS : Pour les bugs de la fiche, c'est peut-être à cause de ton mode d'édition (la petite feuille tout à droite, après le truc de l'heure quand on écrit un message)


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Étoile Ambrée - I am a star among many others Left_bar_bleue200/200Étoile Ambrée - I am a star among many others Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 15 Nov - 10:22
Je déplace tout ça ~


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Ambrée - I am a star among many others
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Ecureuil.
» Etoile d'Ecureuil ~
» Eowin, coach du Torrent Etoilé *PNJ*
» Etoile Naissante • Malédiction ou hasard cruel ?
» Etoile Naissante • Entre songe et réalité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan du Torrent Etoilé-