LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebelles

Etoile d'Ecureuil



Rang : /
Clan : Rebelle
DC : /
Wood Pin's : 110
Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 23 Lunes.
Barre de Vie :
Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante] Left_bar_bleue200/200Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante] Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Etoile d'Ecureuil
Dim 25 Oct - 0:19


Les secrets finissent toujours par être révélés.


- Etoile d'Ecureuil - Etoile Naissante -



Une fois de plus, tu allais là où te guide tes pattes. Une fois de plus tu étais perdue dans de sombres pensées. Une fois de plus tu repensais à cette nuit là. Une fois de plus tu essayais de fuir ce qui est arrivé en courant toujours plus vite. Une fois de plus tu n'y parvins pas.
Ce secret te hante, jour et nuit. Tu y repenses souvent, à cette nuit là. Tu le revois t'attaquer, tu te revois le pousser, tu te revois tomber regardant les étoiles une dernière fois. Sauf que ce n'était pas la dernière fois. Une fois ta chute terminée, et plusieurs de tes vies perdues, tu as réussi à rouvrir les yeux. Pourquoi as-tu fais ce choix ? Tu as du mal à te rappeler de ta réflexion dans les détails, tout ça reste encore trop brumeux dans ta tête. Tu sais cependant qu'il n'y avait qu'une seule idée qui revenait sans cesse, partir. Tu savais que tu devais partir, quitter ton clan, te faire oublier. Une chef meurtrière ? Non, ce n'était pas possible. Tu ne pouvais pas imposer ça à ton clan, à ta sœur. Il te fallait leur faire croire que tu étais morte, c'était plus simple, moins dangereux.
Et si tu avais fait le mauvais choix ? Et si partir n'était pas la bonne décision ? Peut être qu'en leur expliquant ils auraient compris. Peut être qu'ils t'auraient pardonnée. Peut être, peut être, mais ce n'est pas arrivé. Tout ça parce que tu n'as pas pu te résoudre à leur dire la vérité, ni à leur mentir. Ils ne méritaient pas que tu leur mentes, il ne méritait pas que tu révélés la vérité. C'était un acte de folie pure mais ce n'était pas lui, plus lui. Il n'aurait jamais fait ça. Pourtant il l'a fait, il t'a entraîné dans sa mort. Mais tu ne pouvais pas te résoudre à les laisser dire du mal de lui, à ce que les reines le prenne en exemple plus tard pour montrer pourquoi il faut être loyal au clan. Tu ne pouvais pas te résoudre à ce qu'il soit jugé simplement par ce qu'il avait fait dans les dernières minutes de sa vie, parce que ça ne résumait pas ce qu'il était. C'était un bon guerrier, au service du clan. C'était un peu ta faute, c'est toi qui avait alimenté sa colère, attisé sa haine. Tu ne pouvais pas leur dire. Parce que tu avais aimé ce chat, il y a longtemps certes, mais tu l'avais réellement aimé et lui aussi t'avait aimé. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut oublier.
Tu ne savais pas si tu avais fait le bon choix en partant. Mais tu savais que tu avais essayé de faire celui qui te semblait le plus juste, pour le clan, pour lui. Tu avais abandonné tout ce que tu avais, tout ceux que tu aimais. C'était peut être mieux ainsi, mais ce n'est pas cela qui te faisais aller mieux, toi. Tu ne cessais de te torturer avec cette question. As-tu fais le bon choix ?
Un bruit vint troubler ta réflexion. Tu n'identifias pas ce que c'était. Tous tes sens en alerte, tu regardas aux alentours. Tu te trouvais sur le territoire des Rêves Pâles. Tu ne savais pas que tu étais allée aussi loin, tu n'avais même pas remarqué que tu t'étais enfoncée au cœur des Bois de Minuit. Cela ne servait à rien de fuir, celui ou celle qui avait fait ce bruit t'avait forcement remarqué. Alors tu te contentas d'attendre que l'inconnu se montre.




Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante] Left_bar_bleue200/200Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante] Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 27 Oct - 21:14
Les secrets finissent toujours par être révélés.

Une nouvelle journée, peut-être moins pénible que la précédente, mais pas plus heureuse. Enfin si, certains instants l'étaient. Mais éphémères, fragiles, ils s'évaporent bien vite, comme toujours, ne laissant qu'une gorge plus serrée et des yeux plus humides. Etre une bonne chef peut s'avérer dur, être une bonne mère plus encore. C'est dur de montrer l'exemple quand je suis dans ce genre d'état. Dur de faire comme si rien ne s'était passé, dur de continuer d'avancer. Mais ils le méritent, tous. Ils ont pleurés avec moi, avancés derrière moi, suivant mes pas. Je ne peux pas me permettre de les décevoir, de les laisser tomber. Je.. Je dois rester digne de Griffe de Sang, être forte pour lui, pour les chatons. Nos chatons. Alors, même quand c'est dur, je me relève, je me traîne, mais je continue. Et quand je ne peux plus, quand c'est trop dur, je m'évade, je pars quelques heures, je m'isole. On pourrait presque croire que je me cache et.. Ce doit être le cas, quelque part. Personne ne sait où je vais, et moi-même, je ne le sais pas. Ca change souvent.. A vrai dire, je suis mon inconscient, le laisse guider mes pas. Et aujourd'hui, c'est aux bois qu'ils m'ont menés. Je m'installe sur la branche la plus basse d'un arbre, dans l'ombre, et laisse mes pensées vagabonder, ma queue se balançant nerveusement dans les airs. Je n'arrive pas à me détendre ni à chasser de ma tête certaines images. J'étais obligée de regarder, mais.. J'aurais pu fermer les yeux, le moment venu. Je ne l'ai pas fait. Je ne pouvais pas. Ce souvenir me hantera surement jusqu'à la fin de mes jours. Cependant, je ne peux le regretter. Je parviens même à chérir ce souvenir, si douloureux soit-il.
Je soupire, lève les yeux vers le ciel. A-t-il pu rejoindre le clan des Astres du Passé ? Se trouve-t-il parmi eux ? Des dizaines de questions sans réponses.. Je n'ose pas aller à la Source Astrale sans autre véritable motif que d'espérer le rencontrer, lui parler, même si je sais que les choses seront très différentes, que je ne le retrouverais jamais véritablement. Le temps passe, mais je n'oublie pas. Certains jours sont plus simples que les autres mais.. Rien est facile. Il faisait parti de mon quotidien, étant mon soutien, mon pilier. Mon lieutenant, mon compagnon, le père de mes chatons. Tout a changé, tout me le rappelle, est plus difficile pour moi. Nouveau soupir. De telles pensées ne m'aideront pas, malheureusement, et je n'ai pas tout le temps que je souhaiterais avoir. Il me faudra rentrer avant la nuit, et je dois, pour cela, tâcher d'enfouir ses sentiments pour plus tard.. La douleur revient, se fait plus vive tandis que je me vois enterrer tout ce qui me mine dans la terre. L'action mentale achevée, je quitte mon perchoir, légèrement désorientée, avant de me tourner, alertée par un bruit. Quelqu'un m'a-t-il vue ? Un instant gênée, je me raisonne : je ne faisais que penser, rien de mal à cela.
Mais, en avançant, je me rends compte que je connais bien cette senteur. Ce n'est pas un membre de mon clan. Je crois que je me trompe, que je confonds quelqu'un car.. Je contourne un buisson, et m'arrête là, stupéfaite. Non, mon odorat ne m'a pas fait défaut. Je me crois endormie, contactée par le clan de nos ancêtres mais ne parvient pas à comprendre. Pourquoi elle ? Une bourrasque s'engouffre dans mon pelage et je déglutie. Ce n'est pas un rêve, j'en suis certaine.

- Etoile d'Ecureuil ! Que.. Que fais-tu ici ? Tous te croient morte !

La surprise m'hache le souffle, me déconcerte totalement. Un autre chef a été élu au clan des Flammes Ardentes, elle a été pleurée et.. Et la nouvelle s'est propagée. Elle est censée être morte, bien que son corps n'ai pas été retrouvé. Je comprends maintenant pourquoi.

.N'E.


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Etoile d'Ecureuil



Rang : /
Clan : Rebelle
DC : /
Wood Pin's : 110
Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 23 Lunes.
Barre de Vie :
Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante] Left_bar_bleue200/200Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante] Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Etoile d'Ecureuil
Mer 28 Oct - 15:53


Les secrets finissent toujours par être révélés.


- Etoile d'Ecureuil - Etoile Naissante -



Tu reconnus son odeur une demi seconde avant qu'elle ne sorte du couvert des buissons. Etoile Naissante. La chef en personne. Tu aurais surement dû partir lorsque tu as entendus ce bruit, tu aurais dû détaler le plus vite possible. Pourtant tu n'as pas esquissé un geste. Tu étais dans un de tes jours sombres, comme souvent depuis cette nuit-là. Ces jours-là, tu ne réfléchissais plus, tu ne pensais plus à rien à part ce qu'il s'était passé, ce que tu avais laissé derrière toi. Tu laissais alors tes pattes te guider, sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir. Sans réfléchir au fait qu'on pourrait te retrouver. Que dirait ton clan s'il apprenait que tu étais toujours en vie ? Tu préférais ne pas y songer. Tu reportas ton attention sur la meneuse, tu lus la surprise dans ses yeux. En même temps, comment faire autrement ? Les morts ne reviennent pas, on ne peut être que surpris lorsque c'est le cas.
"Etoile d'Ecureuil ! Que.. Que fais-tu ici ? Tous te croient morte !"
Surement parce que c'est la vérité. Tu es morte, plusieurs fois même, mais cela n'a pas suffit à t'achever complètement. Pourquoi ? Pourquoi tes ancêtres avaient-ils décidés de te laisser une vie ? Ils n'auraient pas pu te l'enlever avec les sept autres que tu as perdues cette nuit-là ? Cela aurait été tellement plus simple. Plus de mensonges, plus de fuite, plus de secrets, plus d'espionnage, plus rien. Tu aurais rejoins les étoiles et tu pourrais veiller sur ta sœur et ton clan de là-haut. Mais non, aussi cruel que se soit, ils t'ont laissé une dernière vie, t'obligeant à faire ce choix qui a brisé ta vie. Tu avais tout perdu en un fragment de seconde. Comment tes ancêtres avaient-ils pu laisser cela arriver ? Tu avais toujours agi au mieux pour ton clan, tu avais toujours été loyale, tu t'étais battue pour les Flammes Ardentes. Malgré la mort de ton père, malgré la mort de ta mère, malgré toutes ces souffrances qui sont survenus dans ta vie, tu t'étais toujours battue au mieux pour ton clan. Alors pourquoi t'avoir infligé cela ? Même si tu continuais de te demander pourquoi ils ne t'avaient laissé une vie, tu savais que ce qui était arrivé n'était pas de leur faute. C'était toi, et uniquement toi qui avais fait ce choix. Tu te haïrais toujours pour les avoir abandonnés, parce qu'au fond tu savais que c'était uniquement de ta faute.
Tu ne sus combien de temps tu étais restée les yeux dans la vague, perdue dans tes pensées, mais Etoile Naissante était toujours là. Evidemment, pourquoi aurait-elle bougé ? Tu esquissas un sourire triste.
"Je suis morte. Enfin pas physiquement, mais..."
Tu fus incapable de finir ta phrase. Comment exprimer ce que tu pensais ? Tu étais morte à l'intérieur, tu étais désespérément seule, gardant un secret que personne ne devrait jamais apprendre. Comment aurais-tu pu lui dire que par moment tu préférerais que cette chutte t'ais tuée, que tu aies rejoins le clan des Astres du Passé. Tout serait tellement plus simple. Mais ce n'est pas le cas, et tu dois continuer d'avancer aussi dur que ce soit. Mais c'était tellement dur...
Après une courte pause, tu repris.
"Mais c'est un plaisir de te revoir Etoile Naissante."
Tu savais que ton espoir de détourner la conversation était vain. Comment lui en vouloir ? C'était normal qu'elle veuille savoir ce qui t'étais arrivé. Tu savais qu'elle allait t’interroger. Mais serais-tu prête à répondre ?



Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante] Left_bar_bleue200/200Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante] Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mer 11 Nov - 14:44
Les secrets finissent toujours par être révélés.

Quelque chose passe dans son regard et je tressaille. Quel genre d'événement peut-il bien amener quelqu'un à se cacher, à passer pour mort, sinon quelque chose de grave, de dur ? Je baisse les yeux et tente de me remémorer d'avantage ce qu'on avait dit, la nouvelle étant officielle sans l'être, l'assemblée n'étant pas encore passée. Hum.. Un corps avait été vu, mais pas le sien. La mort. Ce devait être elle, qui avait frappé, avait brisé la vie de.. de l'ancienne chef qui me faisait face, l'air ailleurs. Mon cœur se serra, et elle esquissa un sourire triste.

- Je suis morte. Enfin pas physiquement, mais...

Mon cœur se serra et je l'examinais plus attentivement. Plus maigre, quelques touffes de poils manquantes. Oui, il y avait des séquelles, quand on y regardait de près. La chute ne l'avait peut-être pas tuée - pas totalement, du moins - mais l'avait bien abîmée.

- Mais c'est un plaisir de te revoir Etoile Naissante.

J'hochais doucement la tête, il me semblait presque déceler la mort dans son regard, en son odeur. Une note ténue mais présente, l'enveloppant presque. Je divaguais surement et enfouissais mon museau dans son cou.

- Le plaisir est partagé, Etoile d'Ecureuil..

Après quelques instants, je me reculais et m'asseyais. La nouvelle me chamboulait bien plus que je ne voulais bien l'admettre.. Elle avait fuit son propre clan, sa famille. Elle ne semblait d'ailleurs plus que l'ombre d'elle-même. Surtout, elle devait être si seule ! J'avais peut-être imaginée la mort, mais pas la lueur de son regard. Une lueur que je connaissais, que je me savais arborer, parfois. Quand la mort te hante, que des fantômes s'accrochent à tes paupières, te rattrapent dans le noir. Quand tu es seul. Je n'imaginais pas le calvaire qu'elle devait s'infliger.. J'espérais seulement qu'elle avait quelqu'un à qui parler, qu'elle comptait vivre, finalement, fut-ce en dehors des clans, dans l'illégalité, le Clan Suprême aux trousses.

- Qui d'autre sait ?

Ma voix était douce, calme. Je voulais en savoir plus, qu'elle me parle, mais surtout pas la forcer. Mon but était de l'aider, pas l'inverse..

.N'E.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Naissante • Malédiction ou hasard cruel ?
» Etoile Naissante • Entre songe et réalité..
» Des RPs, encore et toujours ♪♫
» Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse
» L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan des Rêves Pâles :: Les Terres :: Les Bois de Minuit-