LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Akaban, Coach de la Nuit Noire *PNJ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

Akaban



Wood Pin's : 3
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015
Akaban
Jeu 6 Aoû - 22:34
Akaban, Coach de la Nuit Noire *PNJ* Img_pr10
Identité
Nom : Akaban.


Age (en lunes) : 56 Lunes.


Sexe : Mâle.


Clan : Suprême.


Rang : Coach.

CaractèreCe que je suis..
Akaban, anciennement Orage Déchaîné, tient son nom de son caractère... Orageux. Très têtu et invivable, quand il a décidé quelque chose, impossible de le faire changer d'avis, c'est une vraie tête de mule ! Il n'aime pas tourner autour du pot, et a tendance a dire ce qu'il pense sans vraiment réfléchir avant, attention aux susceptibles donc ! Il prend tout avec détachement, on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans sa tête, car ses réactions, parfois, peuvent sembler... Inappropriées. Et si vous décidez de lui faire la tête, tant pis pour vous, de toute façon c'est votre vie qui est en jeu, répond-il aux tributs qui lui sont confiés. Mais ce caractère insupportable cache un grand cœur, et si il vous apprécie, Akaban fera tout pour vous sauver...

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Akaban, en référence à son ancien nom, Orage Déchaîné, arbore fièrement les couleurs d'une nuit de tempête, noir zébré d'éclairs. Ses yeux sont jaunes comme les éclairs, de même que les rayures sur sa patte arrière gauche et sa queue. Ses oreilles sont pointées vers l'avant, ce qui bizarrement lui donne un air énervé en permanence. Pour terminer, ses griffes sont elles aussi jaunes, mais zébrées de noir. Il est très imposant et personne n'aimerait se retrouver face à lui vu sa carrure mal gré son âge. Sa queue touffue et présente aussi une coloration semblable à un éclair. Ces éclairs lui rappelle son ancien nom, son passé et ça il ne veut pas l'oublier, même s'il est assez sombre.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Patte d'Orage est né un soir de tempête, sous la chaleur réconfortante de la pouponnière. A sa naissance, un éclair zébra le ciel dans un bruit assourdissant, lui donnant son nom. Après quelques lunes, le chaton se révéla colérique et incroyablement têtu, ce qui fait qu'il n'était pas le plus apprécié de tous, mais bon, ce n'était pas pour lui déplaire, au moins il avait la paix, et pouvait consacrer tout son temps aux rares courageux qui osaient se lier d'amitié avec le jeune chat. Il ne tomba pas amoureux, non, pas son genre. Enfin si, si ça se trouve il a aimé une chatte de son clan, mais allez savoir qui, son esprit est si étrange... Apprenti, un autre de ses traits de caractère se révéla : Il prenait la vie avec un tel détachement que ça en devenait inquiétant...
Les lunes passèrent, Nuage Orageux reçut un nouveau mentor, devint guerrier... Et ut tiré au sort pour les Hunger Games. Enfin, pas vraiment, car il se porta volontaire pour y participer. Lorsqu'on lui demanda pourquoi, le guerrier répondit :
[justify]J'sais pas trop, j'crois que j'en ai marre d'ici, j'veux voyager moi ! Il avait sûrement une autre raison de se porter volontaire, mais allez savoir laquelle... Enfin il rencontra son mentor et il les deux mâles aux forts caractères ne s'entendaient pas. Pourtant le mentor lui donna plein de conseils qui lui avait été utiles, il se voyait dans Orage Déchaîné. Ils se ressemblaient beaucoup sur le plan de la personnalité. Alors le tribut adopta la stratégie que son mentor avait utilisé. Il se fit apprécier du public et se plaça rapidement comme favori. Vint l'arène, une forêt tropicale. L'adrénaline montait lorsque les secondes défilaient pourtant Orage déchaîné était plutôt confiant. Au fil des jours et au fil de ses meurtres, le dernier coup de canon tonna, Orage Déchaîné devint vainqueur. Par la suite ne voulant pas que son clan le juge il partit vivre au Capitole.
Joueur
Prénom : /.


Age : /.


Surnom : /.


Comment avez-vous connu le forum ?


Comment le trouvez-vous ? /.


Code du règlement : /.


Vous êtes-vous recensé ? Oui.

(c) Never-Utopia

PNJ par Etoile de Neige (Neigou tu nous manques ♥)


Revenir en haut Aller en bas
 
Akaban, Coach de la Nuit Noire *PNJ*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowin, coach du Torrent Etoilé *PNJ*
» Alizée, Coach des Flammes Ardentes *PNJ*
» Aera *PNJ* Coach Montagne Escarpée
» Helwyn Coach de l'Espoir Eternel *PNJ*
» Hymaeda Coach des Rêves Pâles *PNJ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: PNJ-