LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aera *PNJ* Coach Montagne Escarpée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

Aera



Wood Pin's : 9
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015
Aera
Jeu 16 Juil - 22:06
Aera *PNJ* Coach Montagne Escarpée Img_pr10
Identité
Noms : Petite Lune - Nuage d'Argent- Lune d'Argent- Aera


Age (en lunes) : 32


Sexe : F 


Clan : Suprême


Rang : Coach de la Montagne Escarpée 

CaractèreCe que je suis..
Aera est une chatte très discrète et timide. Elle n'ose jamais aller vers les gens qu'elle ne connait pas. Elle n'aime pas être sous les feux des projecteurs. Elle a un grand cœur et est très généreuse, en effet elle a fait don de sa vie pour sauver les  inexpérimentés des jeux. Don de sa vie, car depuis elle ne vit plus, est en dépression sérieuse, mais devant les autres elle essait de faire bonne figure, de sourire mais au fond elle aurait préféré mourir dans cette arène. Que ce soit Cri du Faucon qui gagne. Mais le destin en avait décidé autrement. Aera fait souvent d'atroces cauchemars à propos des jeux, le temps n'atténue pas l'intensité de ses songes, au contraire, surtout quand la lune sanglante apparait. Elle aide aussi beaucoup ses tributs, leur donne beaucoup de conseils et cherche beaucoup de sponsors, mais avec son caractère de timide traumatisée, c'est assez compliqué, pourtant elle prend sur elle et lève la tête. Aera s'est peu mise à la mode suprême, a essayé d'adopter leur mode de vie extravaguant pour oublier les jeux, mais la mode était trop excentrique pour elle. Alors elle ne l'a pas suivie, préférant rester normale ce qui faisait d'elle une bête curieuse...

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Aera est une chatte à l'origine des clans, ce n'est qu'après sa victoire qu'elle a habité chez le Clan Suprême. Son physique n'a pas été modifié, pas de cape, de tatouages de lentilles de toutes les couleurs. Non seul son nom a changé. Aera est mince, svelte, son poitrail est blanc et le reste est brun. Ses yeux sont d'un bleu profond et pourtant depuis sa victoire, leur éclat a disparu et son regard est souvent perdu, vide. Sur son corps étaient visibles les cicatrices de blessures de combats des jeux, mais le Clan Suprême les a presque faites disparaitre grâce à leur technologie esthétique. Pour les cacher il arrive à Aera de porter une cape d'un joli bleu, assorti à son regard qui était si beau autrefois.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Enfance :
Aera, ou plutôt Petite Lune naquit au Clan de la Montagne Escarpée. Son enfance fut heureuse et tout le monde remarqua sa générosité et son altruisme. C'était comme si les autres passaient avant elle. Un jour, Petite Lune entendit parler des Hunger Games, un ancien parlait d'une édition particulièrement sanglante avec une autre ancienne. Les jeux la terrifiait et elle n'arrivait pas à y croire. Alors lors de l'édition qui arriva une lune plus tard, alors que les autres chatons avaient été envoyés dormir et que le clan était rassemblé pour regarder les Hunger Games elle échappa à la surveillance de la reine qui la surveillait et se fraya un chemin sans se faire remarquer. Elle se posta au premier rang, et curieusement personne ne la fit partir, trop concentrés par la projection et l'affreuse scène, un chat tuait un autre et vu la mine du clan, la victime qui était en train de mourir venait de leur Clan. Après le coup de canons beaucoup de félins pleuraient et Petite Lune fut profondément choquait et ne revenait pas de ce qui venait de se passer. Le chef l'aperçut soudain mais attristé par la perte d'un de ses plus valeureux guerrier il regarda la chatonne et lui fit signe de partir dormir. Alors que les autres dans la pouponnière s'endormaient paisiblement sans se douter de ce qui venait de se passer, Petite Lune revoyait l'agonie du guerrier qu'elle avait peut être croiser avant son départ. Elle frissonna, et si cela avait été sa mère, qui avait été choisie ? Non non, elle chassa cette pensée de son esprit et essaya de dormir, en vain.

Apprentissage :
Plus tard après avoir été promue apprentie, elle entendit encore des histoires sur les jeux, d'un apprenti de seulement 6 lunes qui avait péri dans d'atroces souffrances. Un apprenti, comme elle, si jeune pour mourir trop jeune. Nuage de Lune savait cependant que certains apprentis s'entraînaient pour les jeux et une fois prêts et adultes se portaient volontaires pour remplacer les malheureux qui avaient été tirés. Ainsi on évitait les tributs trop jeunes ou faibles. L'un des deux avaient plus de chances de revenir. Alors un soir après son entraînement elle alla trouver l'entraîneur pour les jeux :
"Bonsoir, j'aimerais vous demander quelque chose ...
- Je t'écoute
-Je veux faire partie de vos recrues, je veux m'entraîner et me porter volontaire pour les Hunger Games
Il ricana.
-Vraiment ? Pourquoi Est-ce qu'une apprentie aussi frêle aurait sa place parmi mes recrues. Ce n'est pas un jeu, tu n'as pas la carrure d'une carrière, tu es trop faible trop fragile. Retournes faire joujou ce n'est pas ta place.
Au lieu de se décourager et de partir vexée par les remarques vexantes de son interlocuteur Nuage de Lune fit preuve d'audace, d'un peu trop d'audace peut être. Elle sauta à la gorge du mentor et le griffa, celui-ci surpris n'avait pas eu le temps de bouger. Elle le regarda une lueur de défi et avant qu'il ne puisse dire quelque chose elle lui lança
-Un faible ferait-il ça ? Je ne pense pas, ne jugez pas sur les apparences. Je suis plus courageuse que j'en ai l'air.
-Tu as de l'audace, j'aime ça, mais tu n'aurais jamais du faire ça, c'est un manque de respect. File te coucher et que je ne te revois plus, j'en parlerais à ton mentor, tu auras de mes nouvelles petite !
Et Nuage de Lune partit se coucher, il avait raison, peut être avait elle dépassé les bornes, elle allait sûrement être punie. Le lendemain, elle fut convoquée dans la tanière du chef, avec le mentor des jeux, mais ce que le chef lui annonça dépassait toutes ses attentes. Elle avait été choisie pour s'entraîner pour les jeux, l'audace dont elle avait fait preuve et l'effet de surprise avait réussit à le faire changer d'avis. Elle fut mise en garde sur le fait qu'elle devrait s'entraîner durement pour se mettre au niveau physiquement et mentalement. Que c'était un choix louable mais dont les conséquences seraient lourdes. Elle fut tout de même punie pour avoir griffé un guerrier à la gorge. Nuage de Lune s'entraîna donc durement pour les jeux, elle se musclait, s'entraîner au combat, à l'escalade, à la survie en général. Elle devenait redoutable, et le mentor des jeux ne regrettait pas de l'avoir choisie.

Les jeux :
Elle fut promue guerrière quelques lunes plus tard et prit le nom de Lune d'Argent. Elle continua à s'entraîner et la moisson fatidique arriva, c'était à elle de se porter volontaire, elle allait être le tribut féminin du Clan de la Montagne Escarpée. Elle allait éviter la mort à quelqu'un, même si elle devait mourir, elle pourrait partir en paix. L'adrénaline montait et surtout quand elle annonça d'une voix claire et nette "Je me porte volontaire comme tribut". Ensuite tout se déroula de manière classique, à l'entraînement elle se pencha plutôt sur des ateliers de survie. Elle obtint une note de 11 sur 12 aux évaluations ce qui attira l'attention générale. C'est seulement lorsqu'elle fut sur le piédestal et que le décompte était enclenché qu'elle réalisa qu'elle avait de sérieux concurrents et qu'à partir du fatal 0 qu'elle pourrait mourir. Elle réalisa aussi que les autres, les 11 autres tributs étaient innocents, et qu'elle carrière allait devoir tous les tuer parce qu'elle n'avait appris qu'à tuer. Devoir tuer pour les autres carrières était "normal", se délecter de la souffrance de sa victime voir la terreur sur son visage, tout ça était normal pour les autres carrières, pas pour Lune d'Argent. Pourtant lorsque le chrono arriva à 0 elle s'élança, couru aussi vite qu'elle le pu vers la corne, prête à la défendre et empêcher ceux qui n'étaient pas ses alliés de prendre quelque chose. Elle était alliée à son compagnon de district et aux deux des flammes. Quatre machines à tuer ensemble contre 8 "faibles", c'était très inégal, mais c'était les jeux. Ses alliés défendaient la corne, commençaient la boucherie. Lune d'Argent fut pétrifiée l'espace d'un instant, n'osant pas attaquer. Elle revit la tristesse sur les visages des membres de son clan lors du meurtre de l'apprenti. Elle ne pouvait pas faire ça, participer à leur tristesse. Elle avait voulut sauver des faibles du tirage au sort et voilà qu'elle allait tuer des innocents. Pourtant c'était une carrière, elle devait se ressaisir. Pourtant les autres carrières n'allaient pas se gêner pour faire des coups bas et éliminer les autres, c'était eux ou elle. Alors elle aperçu un tribut qui essayait de filer. Il avait pris quelque chose, il était assez robuste, pourtant il venait d'un clan inférieur. L'adrénaline monta lorsqu'elle lui sauta dessus. Elle lui lacéra le ventre, elle était rapide, plus que lui. n'étant pas assez réactif et pris par surprise le guerrier n'eut pas le temps de répliquer. La jeune carrière lui avait tranché la gorge. Il était mort, elle l'avait tué. Il n'avait pas souffert, c'était une meurtrière. Elle allait se défendre, de toute façon si elle voulait s'en sortit ce guerrier aurait du mourir. Elle rejoignit les autres carrières qui avaient tué trois autres tributs, chacun avait eu son mort. Ils n'étaient plus que 8 dans cette arène désertique. Pendant la nuit la puissante alliance traqua les tributs, et en tua 2 de plus. La soif se faisait sentir et ils ne trouvaient pas de point d'eau. Le soir du troisième jour, avec son compagnon de district, Cri du Faucon, ils décidèrent de se débarrasser de leurs alliés, la trahison faisait partie du jeu et ce moment devait arriver à un moment donné. Alors Lune d'Argent se porta volontaire pour monter la garde pendant que les trois autres devaient dormir. Un petit moment après elle réveilla son compagnon de district qui se jeta sur le mâle pendant que Lune d'Argent se rua sur la femelle. Elle la plaqua au sol, étant privée de mouvements et surprise la carrière des flammes succomba rapidement sous les crocs puissants de Lune d'Argent. Par contre le mâle était plus réactif et cri du Faucon s'était fait maîtrisé comme un faible. Le carrière des flammes le griffait violement et il saignait abondamment. Sans réfléchir la carrière s'élança et fit roule le félin au sol. Elle tenta de le plaquer au sol, mais il bougeait trop et était trop imposant pour sa carrure svelte, pendant ce temps Cri du Faucon se vidait de son sang. Griffe Ténébreuses, le carrière qui avait grièvement blessé Cri du Faucon avait repoussé Lune d'Argent mais celle-ci, avec une habilité extrême lui creva les yeux. Aveuglés, hurlant, souffrant, le carrière ne pu voir où se trouvait. Elle l'acheva rapidement, un coup de canon retentit. Elle regarda une dernière fois sa dernière victime qui elle n'était pas innocente et alla précipitamment vers son seul allié restant qui agonisait.
-Cri du Faucon ! -il commençait à fermer les yeux- Reste avec moi ...
Elle lui lécha le front.
- Luny ... Je vais bientôt allez chasser avec nos ancêtres...mais on se reverra...pas tout de suite il faut que tu gagnes..
Et après un dernier soupir il s'en alla. Le canon tonna. Lune d'Argent était seule, elle venait de perdre son allié, celui avec qui elle s'était entraîné pendant des lunes et des lunes. Son meilleur ami. Il était mort et c'était indirectement sa faute.
-Cri du Faucon, non ... Ne me laisses pas toute seule...
Et elle pleura longtemps. Elle passa la nuit à veiller son corps comme il est coutume de faire dans les clans. Puis au matin elle du se remettre en route, elle fut prise d'une nouvelle motivation, la haine, la rancune, la colère. Elle allait le venger en gagnant ces jeux, il lui avait demandé après tout, elle en était capable. Elle traqua les tributs l'un après l'autre et les tua presque tous. Elle fut couronnée vainqueur des jeux deux jours plus tard. Profondément traumatisée par les jeux elle fit une profonde dépression. Elle rendit visite à son clan qui l'acclama, mais elle se sentait terriblement mal après la mort de son meilleur ami et ne se voyait pas vivre avec les membres de son clan. Elle partit donc vivre au Capitole et changea de nom pour essayer d'oublier la Lune d'Argent avide de sang, la carrière qui avait tué son meilleur ami. Mais le Capitole ne faisait rien pour l'aider, elle recevait beaucoup de visites de gens affluant qui lui rappelait les jeux. Depuis elle est mentor du clan de la Montagne Escarpée et les jeux sont devenus très durs, surtout quand elle voit ses tributs mourir.

Joueur
Prénom : /


Age : / 


Surnom : /


Comment avez-vous connu le forum ? /


Avez-vous connu la première version ? /


Comment le trouvez-vous ?  /


Code du règlement : /


Vous êtes-vous recensé ? /

(c) Never-Utopia




PNJ par Mini Puce


Revenir en haut Aller en bas
 
Aera *PNJ* Coach Montagne Escarpée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowin, coach du Torrent Etoilé *PNJ*
» Alizée, Coach des Flammes Ardentes *PNJ*
» Helwyn Coach de l'Espoir Eternel *PNJ*
» Akaban, Coach de la Nuit Noire *PNJ*
» Hymaeda Coach des Rêves Pâles *PNJ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: PNJ-