LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Etoile Nocturne



Rang : Chef
Clan : Nuit Noire
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 10
Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 39 Lunes
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile Nocturne
Dim 30 Aoû - 16:11
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse 974827patate
Identité
Noms : Patte Nocturne - Nuage Nocturne - Furie Nocturne - Étoile Nocturne


Age (en lunes) : 39 lunes


Sexe : Mâle


Clan : Nuit Noire


Rang : Chef

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Nuage d’Aurore observait le nouvel apprenti, dans un coin de la tanière qu’elle partageait avec ses semblables. Sa sœur et son frère, Nuage de l’Aube et Nuage de Soleil, ainsi que les autres apprentis étaient agglutinés autour de Nuage Nocturne, comme des abeilles autour de leur ruche. Elle ne comprenait pas ce qu’ils lui trouvaient tous, ce petit écervelé avait été nommé depuis à peine une lune et il se croyait déjà le roi des apprentis !Même si elle refusait d’avouer que c’était presque ça. Etait-elle la seule à ne pas  l’apprécier ? Et Nuage d’Aurore avait bien raison ! Elle ne voulait pas finir comme sa sœur, elle ne supportait plus d’écouter sans arrêt Nuage d’Aube roucouler à son propos. Il n’avait rien de spécial , et même, elle le trouvait trop petit, trop…En tout cas, ça ne devait pas être le physique de Nuage Nocturne qui le rendait si célèbre.
Elle jeta un coup d’œil pour prouver ses propos, le jeune mâle se pavanait au centre du cercle. Il était de loin, le plus petit apprenti, il faisait la taille d’un chaton !Ses camarades devaient baisser la tête pour le regarder…Il était maigre aussi, mais c’était normal vu le peu de nourriture qu’ils avaient. Fin et petit, elle avait déjà entendu son frère lui dire au moins cent fois qu’il était super rapide, qu’il courrait hyper vite, et sa sœur ouvrait de grand yeux émerveillés tandis que Nuage d’Aurore devait se retenir de vomir. Une toison noire et blanche lui recouvrait le corps, noir sur le dos, et du blanc sur le ventre, qui remontait sur son poitrail et son museau. Et pile à l’endroit ou le blanc laissait place au noir, il y avait ses yeux. Justement, les prunelles ors comme les bijoux du capitole s’étaient posés sur lui. Mais on pouvait dire qu’il avait des yeux de la couleurs du ciel le matin, à l’aube, lorsque le soleil se levait. Il lui sourit, mais dégoutée, elle détourna les yeux.
CaractèreCe que je suis..
Arrogant - Sarcastique - Serviable - Loyal - Tout-permis – Enjôleur – Blageur – Bavard – Bienvaillant – Audacieux – Charismatique – Confiant – Fier – Réfléchi – Insolent – Intelligent- Courageux
« Il est si craquant ! Juste trop… » Nuage d’Aube semblaient ailleurs, Nuage d’Aurore s’occupa de la faire revenir à la réalité : « C’est juste un petit prétentieux minuscule et qui se la pète ! » Sa sœur, offusquée lui flanqua un coup d’épaule. «  Il n’y a pas que la beauté extérieur qui compte, il est très mignon je trouve, et puis il va grandir ! Mais il est très beau à l’intérieur c’est sûr. Il est gentil, et serviable, il a m’a montré comment attaquer son adversaire et le mettre hors d’état de nuire en seulement deux minutes ! Il est à l’écoute de tout le monde et…. » La femelle rousse roula des yeux en entendant les propos de l’autre, elle avait mangé trop d’herbe à chat ou quoi ? Ou bien Nuage Nocturne savait hypnotiser ? « Nuage Nocturne n’est rien de tout ça ! Il est arrogant, il fait ça juste pour plaire à tout le monde ! Et il est prend tout à la légère, les Hunger Games sont dans 4 lunes, et lui ne fait que des blagues et rigole avec ses sarcasmes qu’il lance à tout bout de champs… »Elle s’éloigna énervée, sa petite sœur l’a rattrapa ,revenant à la charge : « Justement ! C’est ce qui fait son charme, il est dévoué envers le clan, il aide tout le monde, il nous raconte des blagues et détend l’atmosphère, il a sauvé Nuage d’Hiver d’une vipère, il toujours de bonne-humeur et il est très courtois avec les femelles… » Elle parie qu’elle rougit sous sa fourrure « Et puis il est très intelligent, son mentor en parlait avec le mien la dernière fois, il met à son avantage sa taille et…son côté mauvais garçon le rend juste hyper séduisant !" L’apprentie stoppe net, cette fois-ci,elle hurle presque : « Ce crâneur cherche juste à attirer l’attention de tout le monde, les chats dans son genre brisent le cœur des femelles, on dirait un de ces nigauds du Clan Suprême, et je répète, il y les Hunger Games, on nous prive de plus en plus de choses, des chats sont punis sévèrement juste parce qu’on a pas chassé assez,Mère est morte Nuage d’Aube ! Et lui ne sait faire que des blagues ! » Sa sœur lui jette un regard meurtrier emplit de tristesse : « Justement, Nuage d’Aurore, il faut savoir rigolé un peu, j’ai pas envie d’une vie ou je passe mon temps à avoir peur, je veux rire et pouvoir profiter de la vie sans m’inquiéter »  Elle s’éloigne et n’entends pas les dernières paroles de l’autre : « Sauf que ça n’arrivera jamais »
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Petite Aurore :
« Sortez de là ! » La reine les poussa dehors, agacée, les trois chatons allez déranger à l’intérieur de la pouponnière.  C’est ainsi que Petite Aurore, Petite Aube et Petit Soleil se retrouvèrent au beau milieu du campement, jetés au dehors de leur propre tanière. D’humeur boudeuse, Petite Aurore alla bouder à quelques longueurs de queues du nid, son frère et sa sœur se disputaient au sujet des chatons qui allaient naître dans les minutes à venir :
« Ça sera un mâle ! Comme ça je pourrais jouer avec lui !Vous, vous êtes trop gentilles dans les jeux ! » Petit Soleil répéter tous les jours qu’il s’ennuyait à mourir, parmi les chatons de moins de six lunes, il ne restait que leur portée à eux et deux sœurs, Nuage de Tempête venait de rejoindre les apprentis. Petite Aurore intervint : « De toute façon, il sera trop jeune pour que tu joues avec eux ! Et puis nous allons devenir apprentis dans trois lunes… » Son petit frère soupira en roulant des yeux : « Arrête de faire ta madame-je-sais-tout ! » Piquée à vif, la chatonne rousse se jeta sur lui, bientôt Petite Aube se joignit à la bagarre. Ils furent interrompus par la guérisseuse qui sortait de la tanière, elle leur fit un signe de tête , et aussitôt, les trois petits se faufilèrent à l’intérieur. Curieux, ils observèrent la nouvelle maman, Blanche-Neige. « Il n’y en a qu’un ! »S’étonna Petite Aube, la reine lui répondit sans quitter des yeux le chaton noir et blanc « Oui, il s’appelle Patte Nocturne. » Petit Soleil pousse une exclamation de joie mais il est aussitôt rabroué par les femelles présentes.
Patte Nocturne :
Petit Soleil piaillait à propos de son baptême qui allait bientôt arriver, lui et ses sœurs n’attendaient que ça, le mien allait devoir attendre, j’avais encore trois lunes devant moi. Amer,mon regard dérivait , je finis par repérer une boule de mousse, sournois je fis semblant d’écouter mon ami et discrètement j’attrapais du bout de mes griffes le jouet.  Sourire aux lèvres, je la lui jetais à la figure et riant aux éclats m’enfuit le plus vite possible, j’étais le chaton le plus rapide de la pouponnière ! Mais aussi le plus petit, me rabroua ma conscience.  Je n’étais pas le plus jeune, une nouvelle portée était née il y a une lune, mais je n’avais guère grandit en trois lunes. Jetant un coup d’œil derrière moi, je ne remarquais pas Petite Aurore qui se trouvait bouche bée sur mon passage, je me la pris de plein fouet. Petit Soleil me sauta sur le dos en criant de joie, je fus étouffé sous son poids. Ma victime se releva en s’ébrouant « Tu pourrais faire attention la prochaine fois ! »Je lui souris, avec Petit Soleil, on aimait l’embêter, sa sœur ainée était toujours sérieuse. « Et toi Petit Soleil tu devrais t’assagir, je doute qu’il nomme apprenti un chaton qui à 3 lunes d’âge mental ! » Ouille ! J’interviens « Etoile de Cèdre se fiche de savoir combien de lunes d’âge mental on a !Et puis c’est moi qui l’ait provoqué… »Elle me coupa, agitant la queue d’un coup sec , elle faisait toujours ça quand elle était énervée : « Tu me dois des excuses ! » Je lui offris mon plus beau sourire : « Tu en dois aussi à ton frère, il n’a pas trois lunes d’âge mental. » Elle ouvre la gueule, puis la referme avant de s’éloigner sans réclamer d’excuses.
Je donne un coup de griffe à la souris, puis rapide comme l’éclair, je me retrouve à sa gauche et donne un nouveau coup de griffe, avant de faire un bond en arrière, j’essayais d’être le plus léger possible sur mes pattes, en faisant en sorte d’être le plus petit possible pour rester hors de sa vue.Utiliser mes avantages, avantages petite taille et vitesse. Cette danse dure encore un moment, je suis interrompue par ma mère : « On ne joue pas avec la nourriture Patte Nocturne » Je me retourne vivement, Nuage de Soleil n’a plus le temps de jouer avec moi, mais il me montre les techniques de combats qu’il apprend, chose, qui naturellement agace sa sœur. Et depuis une lune, je tourne ses techniques à mon avantage, puis m’entraîne sur mon repas. « Maman, c’est… »Je remarque une drôle de lueur dans ses yeux. Grisé, je m’approche : « Qu’est-ce qu’il y a ? » Elle prend une grande inspiration avant de dire : « J’ai retardé ton baptême d’une lune, pour que tu ne sois pas choisis. » Quoi ?! Mais c’était cette semaine mon baptême ! Elle ne peut pas me faire ça, mais comment a-t-elle put faire ça ?! Pour que tu ne sois pas choisi, pour les Hunger Games, les apprentis pouvaient être tirés au sort. « Et le chef a accepté ? » Cela m’étonnerait, Etoile de Cèdre n’enfreindrait le code pour rien au monde, tout comme les règles du Suprême. « Non, je ne lui ai rien demandé. » Elle semblait bizarre. Avant que je ne parle, elle me propose de faire un tour dehors, cette proposition ne me fait pas oublier pour autant ce moment. Je gambade devant elle, joyeux, je suis déjà sortis en cachette, tout chaton doit l’avoir fait au moins une fois. Elle me rattrapa : « ça te dis de monter en haut de ses rochers ? On va pouvoir observer tous les territoires comme ça ! » Le rocher me semblait bien petit pour qu’on puisse voir tous les territoires. Mais agile, je grimpais jusqu’en haut, une fois au sommet, je fermais les yeux en laissant la brise m’ébouriffer la fourrure. « Je suis désolée, c’est pour ton bien » Ce fut la dernière phrase que j’entendis, avant de tomber.
Nuage d’Aurore :
L’apprentie finissait de nettoyer la tanière des anciens lorsque Blanche-Neige, la mère de Patte Nocturne sortit de la pouponnière en hurlant : « Mon fils a disparu ! J’ai fouillé partout ! Il n’est pas dans le camp ! » Elle se détourne en soupirant, son mal-élevé de fils doit sans doute lui faire une mauvaise blague, il lui en  faisait toujours. Désirant se reposer elle se  glisse jusqu’à la tanière des apprentis, mais son mentor vient m’interrompre,  « le chef demande trois équipes de deux pour partir à sa recherche. » Il a même droit à des patrouilles, petit veinard. L’apprentie accepte,elle a  hâte de le prendre sur le fait, le petit ange va se prendre la punition de sa vie. Sur les traces de son mentor, elle essaie de repérer l’odeur de Patte Nocturne. « J’ai une piste » Annonce-t-elle, son mentor la suit, ils arrivent près d’un gros ensemble de rocher. Le duo se sépare pour être plus efficace, la femelle rousse s’impatiente au fur et à mesure que l’odeur s’intensifie. « Par le clan des Astres du Passé ! » Elle se précipite vers le corps, toujours aussi petit du mâle. Lorsqu’elle voit son flanc se baisser et s’élever, elle lâche un soupir de soulagement. Elle le touche du bout du museau, vient-elle d’avoir peur que cette crapule soit morte ? Elle vit le rocher le plus haut juste au-dessus d’eux, elle comprit de suite. Mais Nuage Nocturne était, même si c’était pour elle dur de l’avouer, l’assurance et la grâce à l’état pur, jamais il ne serait tombé si bêtement. « Maman… » Le chaton venait de parler, mais c’était plus un murmure : « Pardon ? » « C’est maman, qui…pou » Elle lui redemande de répèter, mais il s’est évanouit pour de bon.
Nuage Nocturne :
Je crie le nom de Nuage de Soleil, sortant du camp à toute allure, je regrettais de ne pas avoir été là pour lui.C’était la première lune de mon entraînement, ma patte qui avait été cassée lors de ma chute était encore raide mais elle s’assouplissait au fur et à mesure, avec l’exercice. Je ne me souvenais plus de ce jour, on m’a dit que j’ai fugué et que je suis tombé du haut rocher, puis Nuage d’Aurore m’a retrouvé. Point à la ligne. J’ai été énormément déçu d’apprendre que cette patte cassée allait mettre une lune pour se réparer. C’est donc à 7 lunes que je pris le nom de Nuage Nocturne. Pendant cette durée de convalescence, il y a eu le tirage au sort pour les Hunger Games. Un dur moment, la mère de Nuage de Soleil, Nuage d’Aube et Nuage d’Aurore a été tirée au sort. Et aujourd’hui, au bout de 8 jours d’aventures, elle a été tuée. Me rebellant, j’ai décidé de passer mon temps dehors pendant les diffusions des Hunger Games, sans demander le nombre de mort du jour. Mais tout le Clan était en deuil, nos deux tributs étaient morts. Les trois frères et sœurs introuvable

Joueur
Prénom :


Age : 14 ans


Surnom : Titi/espoir/Hope ♥


Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien♥


Avez-vous connu la première version ? Veuillez regardez au-dessus


Comment le trouvez-vous ? Sur la bonne voie[/size]


Code du règlement :


Vous êtes-vous recensé ?

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Dim 30 Aoû - 16:45Bienvenu ♥
Bonne chance pour ta prez


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Etoile Nocturne



Rang : Chef
Clan : Nuit Noire
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 10
Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 39 Lunes
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile Nocturne
Dim 30 Aoû - 17:06Merci :D


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Lun 31 Aoû - 10:37Coucou ! Dis-nous quand ce sera bon, et n'oublie pas que ton avatar doit représenter ton chat (:
(C'est Naissante)


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Sam 26 Sep - 10:20Coucou, re bienvenue ! (a)
Le seul truc que j'aurais à dire, c'est que ton perso est trop jeune. On voit partout des chats qui ont 20 lunes et qui sont lieutenant ou guérisseur... 29 pour un chef, c'est pas assez je trouve. Flamme Australe par exemple, a 38 lunes et c'est qu'il fait de lui un lieutenant assez jeune. Alors si son chef a presque 10 lunes de moins, ça va pas le faire. :x

PS ( Je supprimerais après) : Il faut qu'on discute de l'âge avec le staff, je ne sais pas si un sujet à déjà été créer mais bon. :3

Double PS : Si la signa représente la chat mais pas le vava, une "caractéristique" du personnage suffit, non ? ;_;


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Etoile Nocturne



Rang : Chef
Clan : Nuit Noire
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 10
Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 39 Lunes
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile Nocturne
Sam 26 Sep - 13:55Merci c: Je dois encore finir l'histoire et j'ai modifié l'âge, tu as raison ^^ Et pour le vava, c'est juste que je n'aime pas trop reprendre la signa, on peut pas, z'êtes sûrs?


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 26 Sep - 17:51Ou une image du chat, ou un fragment de la signa, c'est la règle ~


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 11 Oct - 10:39Up ~


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Lun 12 Oct - 18:36Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, honte à moi ._.
Eh bien bienvenuuue par minous, au passage j'adore la manière dont le caractère est écrit, ça change o/


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 20 Oct - 14:04Avatar à changer ~


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Etoile Nocturne



Rang : Chef
Clan : Nuit Noire
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 10
Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 39 Lunes
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile Nocturne
Mer 21 Oct - 14:15Oui c: Merci ^^ je change cet avatar lorsque j'aurais récupéré mon ancien ordi (j'ai pas toshop sur celui-ci )


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Sombre Plume



Rang : /
Clan : /
DC : non
Wood Pin's : 38
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Sombre Plume
Mer 21 Oct - 18:39Bienvenue ! =)


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Jeu 29 Oct - 0:01Du nouveau (: ?


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Etoile Nocturne



Rang : Chef
Clan : Nuit Noire
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 10
Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 39 Lunes
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile Nocturne
Dim 8 Nov - 17:26Désolée, j'essaie de finir l'histoire mais mon ordi à rendu l'âme et je dois utuliser celui d emon père que je n'ai pas souvent...


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 15 Nov - 10:21Up ?


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Etoile Nocturne



Rang : Chef
Clan : Nuit Noire
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 10
Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 39 Lunes
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile Nocturne
Sam 21 Nov - 15:05Je pense que tu pourrais la valider bientôt; je vais juste faire un gros résumé à la fin et grâce à mon rang de modo la finir quand j'aurais du temps, puis aussi changer d'avatar, ça convient? Vraiment désolée...


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 22 Nov - 10:13Alors, si tu rajoutes quelques lignes pour compléter un peu l'histoire et que tu changes ton avatar, ce sera nickel !


Revenir en haut Aller en bas
Torrent Etoilé

Flèche de Suie



Rang : Lieuthenant
Clan : Torrent étoilé
DC : peux être un jour...
Wood Pin's : 14
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 48 Lunes. ( 4 ans )
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flèche de Suie
Dim 6 Déc - 19:37Hello nouveau ! Bienvenu à toi ^^ je voulais juste informer la terre entière que je ne vois pas le caractère de ton inscription, ni pour toute les inscription ( la mienne y compris ). Je ne vois pas non plus l'Identité ainsi que la Physique. L'histoire une fois sur deux et joueur une fois sur trois... Autant vous dire que je ne voi rien sur ta fiche XD je suis sur iPad. Sur ordi tous vas bien, mais je n'ai pas accès à l'ordinateur très souvent. Je suis tous le temps sur ma tablette alors c'est assez embêtant. Comme par exemple pour mon chef ( Etoile ambrée ) je n'ai pu lire que son inscription... J'ai du mal à bien l'intègre dans mes rps. Ben voilà ! Bien la bienvenu ( c'est français ? ) à toi Etoile Norcture. Wink


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 8 Déc - 23:45Aïe, pas pratique, en effet, il faudrait peut-être essayer de changer de navigateur.. ou de citer le sujet pour pouvoir le lire (puis fermer sans poster) ?


Revenir en haut Aller en bas
Torrent Etoilé

Flèche de Suie



Rang : Lieuthenant
Clan : Torrent étoilé
DC : peux être un jour...
Wood Pin's : 14
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 48 Lunes. ( 4 ans )
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flèche de Suie
Mer 9 Déc - 17:35J'ai utilisé cité et sa marche très bien ! J'adore ton style d'écriture ! Et je suis impatiente de lire la suite ! Razz Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles



Rang : Chaton
Clan : Les Rêves Pâles
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 43
Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Left_bar_bleue200/200Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Petit Miroir
Mar 15 Mar - 20:33Tu as pu changer ton vava ? ~ Premier UP


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Plume
» Sombre Plume cherche des liens !
» Etoile d'Ecureuil.
» Etoile d'Ecureuil ~
» Étoile Ambrée - I am a star among many others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages-