Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Guide du Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Lun 6 Juil - 23:09



Le Guide du Mentor

 ..


Le clan a été rassemblé pour une cérémonie très importante, celle de la nomination d'un apprenti et donc l'attribution de son mentor. C'est vous qui allez apprendre le code du guerrier à ce jeune novice seulement c'est votre premier et vous ne savez pas comment vous y prendre. Voilà un guide qui devrait certainement vous aider !

Pour le premier jour d'entraînement, l'idéal et de faire visiter les terres du clan. L'apprentissage des odeurs des clans et le marquage du territoire sont très importants et à ne pas négliger.

Ensuite, quelque chose de moins fatiguant mais non moins capital, l'histoire d'Islidrà, des clans et même des Hunger Games que les anciens racontent, sans tabous cette fois.

La chasse : Bon, chasser c'est génial mais encore faut-il apprendre à reconnaître les diverses odeurs des proies, à pister, traquer et attraper la proie. C'est une étape très importante dans la formation d'un futur guerrier. La discrétion est primordiale, les autres animaux étant tout aussi sensibles aux bruits que les chats (enfin, la plupart).

Le combat : La chasse c'est bien, mais le combat est tout aussi important. Les positions de base et techniques de combats basiques doivent être bien acquises pour réussir la suite de l'entraînement. Ces entraînements se font sans les griffes, pour éviter toute blessures - sauf entraînements aux Hunger Games, où les Carrières sont parfois blessés.

Si vous faites partie des clans « inférieurs » (voir la description des clans ou le calendrier), amenez votre apprenti(e) avec vous pour le don de nourriture, c'est une étape à ne pas négliger car elle fait partie du quotidien des clans. Si, au contraire, vous faites partis des deux clans dominants, vous pourrez surveillez et même ensuite faire le compte des proies amenées.

Chez les chats la Montagne Escarpée, les futurs guerriers doivent savoir grimper aux arbres et des pentes très abruptes.

Pour les Rêves Pâles, le mentor parle aux apprentis afin d'ouvrir leur esprit critique et un entraînement de vitesse est aussi pratiqué.

Chez le clan de la Nuit Noire, on apprend aux apprentis à imiter les animaux, les proies afin de les appâter.

Pour le Torrent Etoilé, il faut que les novices sachent nager et pêcher. La plongée en apnée est aussi enseignée mais reste dangereuse.

Dans le clan de l'Espoir Eternel, le camouflage est enseigné ainsi que l'art de se fondre dans le paysage et d'être très discret.

Enfin si les apprentis s'entraînent pour les Hunger Games, le mentor qui les entraîne pour les jeux pourra leur donner des astuces supplémentaires de combat et de chasse, des techniques de survie, et parfois même des entraînements pour les prestations publiques : l'attitude et surtout la stratégie, car les sponsors ne sont pas à négliger. Le mentor parle aussi des anciennes éditions, des différents types d'arène et tributs, avec les erreurs à éviter de commettre : ne pas négliger et sous-estimer un adversaire, par exemple.

Voilà vous avez désormais les clés pour être un bon mentor ! N'oubliez pas qu'un nombre minimum de RPs sera demandé avant que votre apprenti puisse passer guerrier, il faut s'investir !

Le Staff.

©Codage par Etoile Naissante pour LGDC HG.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide du Mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Le commencement de l'Histoire :: Préparer son inscription :: Guides-