Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il faudrait vraiment que j'arrête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hors-Clans

Hors-Clans
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Lun 26 Oct - 21:07Le ciel s'éclaircissait peu à peu, se teintant de rose tout là bas, à l'est. Cachée parmi les herbes hautes, ombre presque invisible dans l'obscurité qui régnait encore sur le lac, Danseuse glissait en silence le long des berges. Elle n'était pas venue ici pour chasser, ni même pour nager, non, si elle arpentait le pourtour du lac tapissé de mousse humide depuis ce matin, c'était pour trouver quelques girolles, qu'elle adorait. Elle, des goûts étranges ? Pas du tout... Mais l'aube n'allait pas tarder à arriver, et toujours rien.

Étrangement, Danseuse n'avait jamais aimé traîner chez la Montagne Escarpée : ses guerriers ne cherchaient pas d'ennuis, et ils n'étaient presque jamais impliqués dans les conflits entre clans, mais après tout ils ne manquaient pas de nourriture, alors quel mal à venir leur voler quelques champignons ?

La rebelle leva la tête : au centre de l'étendue d'eau placide se dressait cette mystérieuse île, innaccessible depuis toujours. De nombreuses légendes circulaient à son sujet, mais qu'en était-il vraiment ? Un jour, Danseuse se promit d'aller voir ce qui se trouvait là haut, même si elle savait qu'elle risquait d'être déçue. Enfin, en attendant il fallait déjà apprendre à nager...

La solitaire, rageuse de ne pas avoir déniché les fameuses girolles, allait quitter le Lac de l’Écureuil quand elle entendit des bruits de pas au loin. Aussitôt, la jeune chatte s'aplatit dans les herbes, à l'affut du moindre bruit... Il fallait vraiment qu'elle arrête de errer dans les terres des clans.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Guerrier
Clan : Le clan de la Montagne Escarpé
DC : //
Wood Pin's : 12
Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Ombre du Corbeau
Lun 26 Oct - 21:55Le lieutenant était d'une humeur massacrante ce matin-là. Son chef lui avait dit de préparer des patrouilles, mais comme d'habitude, aucun chat ne l'avait écouté, préférant manger ou parler avec leurs proches. Il avait du leur hurler dessus pour se faire entendre un minimum. Il faudrait d'ailleurs qu'il parle de ça à son chef pour leur dire qu'il faut l'écouter au lieu de l'ignorer bêtement. Quelques chats l'avaient écouté, près de l'entrée et la sortie du camp. Ombre du Corbeau avait organisé 2 patrouilles. Une sur la frontière qui les sépare du Clan des Flammes Ardentes et l'autre sur la face enneigée de la montagne principale. Chaque patrouille était composée de trois chats, soit trois guerriers, soit un apprenti et deux guerrier, dont son mentor. C'était presque tout le temps le même type de patrouille, mais c'était à cause de leur chef qui ne voulait pas tout changer. Peut être par flemmardise.

Quand il eut tout organisé, il sortit du camp, la tête remplie de pensées violentes et dures sur son Clan et ses compagnons qui ne faisaient pas attention à lui. Il pensait à leur mort et à leur souffrance avant de secouer la tête et regarder le doux visage de celle qu'il aie qui me matérialise devant ses yeux, ou plutôt dans son esprit vide. Elle était belle avec son pelage soyeux et lissée, qu'elle gardait toujours bien soignée. En fait elle détestait voir son pelage maculé de terre et de boue. C'était cette douceur et cette fragilité qui plaisait au jeune lieutenant, malgré son esprit de dur et froid. Il s'adoucit à cette pensée, mais ça ne dura pas. Autour de lui, des bruits de pas résonnaient sur l'herbe verte. Il se retourna et vit au loin une chatte marron se tapir dans le vert du sol, croyant qu'elle était invisible. Il releva la tête et huma l'air pour voir s'il connaissait son odeur. Le lieutenant ne sentait qu'une senteur d plantes et de forêt, quelque chose qui ne venait pas de son Clan, ni d'un autre d'ailleurs. Cette chatte ne pouvait être qu'une solitaire, un chat qu'il n'appréciera surement pas, vu le caractère sauvage qu'ils ont.

Il décida quand même de descendre de la colline sur laquelle il était pour la rejoindre et faire sa connaissance pour savoir s'il devait la tuer ou non. Il savait déjà quel choix serait choisit, mais bon, il voulait lui mentir pour la tuer dans le doute de la jeune chatte, comme il adorait faire. C'était grâce à son caractère froid, dur, autoritaire et noir et à sa façon de tuer les chats dans le doute que le chef à décidé de le choisir en temps que lieutenant. Ce qu'il appréciait complètement. Il arrivait déjà à une longueur de queue de la chatte. Elle ne le voyait pas et le vent était dans le mauvais sens pour qu'elle le sente. Elle ne devait pas savoir qu'il était là, juste derrière elle, admirant son joli petit train arrière.

" BOUUUH "


Il ne dit que ce mot, mais d'un ton à faire peur le chef de son clan, alors pour la jeune chatte, une peur bleue lui sera réservée. Il attendit sagement avant de placer une griffe sur le corps de la chatte, plus précisément sur son dos. Elle était planté, mais pas assez profond pour laisser couler le sang chaud qui circule dans ses veines bleus sous son pelage ébouriffé. Il aimait voir une chatte sans défense sous son contrôle. Il sentit une vague de plaisir traverser son corps avant qu'il se met à trembler, soudain contrôlé par une soif de sang.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait vraiment que j'arrête...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Arréter une diarrhée
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» Arrêter le temps...
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan de la Montagne Escarpée :: Les Terres :: Le Lac de l'Ecureuil-