Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eowin, coach du Torrent Etoilé *PNJ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Coach
Clan : Suprême
DC : /
Wood Pin's : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015
Eowin
Mar 6 Oct - 22:24
Identité
Noms : Eowin.


Age (en lunes) : 32


Sexe : F


Clan : Suprême


Rang : Coach du Torrent Etoilé

CaractèreCe que je suis..
Eowin est une jeune chatte sensible et fragile, c'est vrai, mais qui cache une grande force. C'est une chatte qui sait se montrer ferme quand il le faut bien qu'elle ai l'air toute gentille et toute mignonne. Extrêmement déterminé, si elle décide quelque chose, elle le fait. Elle est très courageuse et n'a pas froid aux yeux. Elle se laisse rarement intimider, et c'est sans doute grâce à cela qu'elle a réussi a gagner les Hunger Games. Elle combat toujours avec rage et force, encore plus lorsqu'il s'agit de ses proches, qu'elle défendrait jusqu'au bout. Bien qu'elle ne fasse aujourd'hui plus partie du Clan de l'Espoir Eternel, elle s'y sent toujours fidèle ! Eowin est une chatte qui aime vivre, elle aime la liberté, sentir le vent dans son pelage, la vitesse et les sensations.
Eowin n'a jamais voulu d'une vie monotone et v'est pour cela qu'elle fut plus ou moins heureuse de savoir qu'elle participerai aux Hunger Games. Elle savait que, grâce à cela, elle se ferai un nom dans ce monde cruel.
PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Eowin est une belle et grande chatte. Elle a la taille fine et élancée, ce qui lui donne beaucoup d'élégance. Sa pilosité est assez étonnante. Elle à beau avec des poils très court au niveau des pattes, du dos, de son abdomen et de sa tête, les poils de sa queue sont eux plutôt long. Elle avait autrefois un beau pelage couleur crème, mais depuis qu'elle fait partie du clan Suprême, elle c'est mise à sa mode. En souvenir de son ancien clan, elle est devenue toute bleue. Et oui, bleu clair, avec des taches plus foncé, un peu comme les léopard des neiges. Par contre sa queue et ses pattes sont celles d'un tabby "normal". Elle a tout de même gardé son ancienne couleur sur toute la partie inférieure de son corps : ses pattes, son ventre et le dessous de sa queue ainsi que son cou. Elle porte aussi une perruque, ce qui est assez rare mais elle trouve ça très joli et la couleur bleue de ses nouveaux cheveux va extrêmement bien avec son pelage. Elle a aussi de magnifique yeux verts émeraude. Poussant encore plus dans l’excentricité, elle a un collier noir autour du cou sur lequel est accroché un gros grelot doré. Elle a d'ailleurs le même au bout de la queue, avec un ruban et, dans les cheveux, le même genre de ruban noir.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Eowin ou plutôt Pelage de Crème est née dans le Clan de l'Espoir Eternel.. Elle a grandit avec ses frères et sœurs ainsi qu'avec sa mère et son père une vie tout à fait normale. A l'age de 6 lunes, elle devint apprentie. Elle eu un très bon mentor avec qui elle entretenait de bonnes relations. Sa soif d'apprendre et son envie de progresser étaient énormes. Mais un événement bouleversa sa vie... Elle fut choisie pour participer au Hunger Games alors qu'elle n'était encore qu'une apprentie, en fin d'entrainement, certes, mais elle n'avait pas encore toute l'expérience d'une guerrière... Elle se souvient que lorsqu'elle fut tirée au sort, elle avait senti son cœur arrêter de battre, l'air lui manquer.  Puis, lorsqu'elle était monté sur l'estrade, elle avait tremblé comme une feuille et manqué de s'évanouir. Paralysée par la peur, elle n'avait pas réussie à dire un mot au micro. Elle eu ensuite quelques minutes pour dire aux revoir à ses proches puis dû quitter ses terres pour se rendre sur celles du Clan Suprême.
Là-bas elle reçu un entrainement digne de se nom. Elle était soutenue par un coach qui était plus ou moins assez sympathique et décidé à la faire aller aussi loin que possible. Les jeux commencèrent alors. La première journée fut un vrai désastre, la moitié des tributs furent éliminés. Nuage de Crème, elle, ne s'était pas approchée de la corne d'abondance et avait fuit vers la foret. Elle n'avait rien à manger, rien a boire.. L'apprentie pensait que tout était fini pour elle. L'arène était très étrange.. C'était un village.. Un village humain ! Elle entra alors dans une maison et y chercha de la nourriture. Elle ne trouva aucune viande mais une sorte de fruit... Une "pomme", et décida de la manger, après tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal.. Mais alors qu'elle dégustait son fruit, quelque chose lui sauta dessus. C'était un gros matou du clan de la Montagne Escarpée. Un des ennemis de son clan mais aussi et surtout un de ces principaux ennemis ici. Elle se battu alors avec férocité et hargne. A sa grande surprise, elle réussit à le tuer, la chance étant de son côté. Elle se rendit alors compte qu'elle avait une chance de sortir d'ici vivante. De gagner. Elle resta cachée dans cette maison pendant toute la durée du jeu. De temps en temps elle réussissait à attraper un oiseau pour avoir de la viande, mais sinon elle se nourrissait essentiellement de fruits, voir d'herbes.
Chaque chat qui pénétrait dans son repère, elle en faisait de la chair à pâté ! Et sans le savoir, un jour, elle tua le dernier tribut ! Elle sortie de l'arène et s’effondra, rendue malade à cause de son régime alimentaire anormal. Elle n'avait jamais réellement pensé s'en sortir indemne. La tournée des tributs se passa plutôt bien. Elle était acclamé dans les clans les plus pauvre mais dans les autres, elle était presque ignorée, quelque fois huée mais cela ne l'atteignait pas. Elle n'en avait rien à faire, elle voulait juste retrouver les siens. Elle ne passa cependant qu'une lune en compagnie de sa famille, le temps de son baptême et elle fut ensuite renvoyée au Clan Suprême, où on lui donna son nom de gagnante, puis, plus tard, de Suprêmienne. Et c'est aujourd'hui  là qu'elle vit. Elle est devenue coach et essaye d'aider de son mieux les nouveau tribus du clan du Torrent Etoilé.
Joueur
Prénom : /


Age : /


Surnom : /


Comment avez-vous connu le forum ? /


Avez-vous connu la première version ? /


Comment le trouvez-vous ?  /


Code du règlement : /


Vous êtes-vous recensé ? /

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Eowin, coach du Torrent Etoilé *PNJ*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Vahid: L'ambitieux
» [Coach Courbis] Coach Courbis
» [Coach Vahid] Trophées de Pro-Manager - Saison 8
» Torrent de Foudre [FINI]
» Sommeil, sommeil... Attention à ce qui t'attend [pv Coeur du Torrent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: PNJ-