LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Tigresse *chatonne de la famille de la Montagne Escarpée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Sam 19 Sep - 21:15
Petite Tigresse *chatonne de la famille de la Montagne Escarpée* 974827patate
Identité
Noms : Petite Tigresse - Nuage de Tigresse - Étincelle Tigrée - Étoile de Tigresse


Age (en lunes) : 5


Sexe : ♀


Clan : Montagne Escarpée


Rang : Chaton

CaractèreCe que je suis..
Des trois soeurs, Petite Tigresse est bien la plus intrépide ! La chatonne se lance (très) souvent dans des défis sans réfléchir, et ça lui vaut bien des ennuis ! D'ailleurs, les défis, elle adore ça, elle doit tenir ça de sa mère... Toujours à courir partout, sa deuxième passion, c'est faire des bêtises ! De plus, elle a le sens de la répartie, la petite ! Tâchez de pas trop les embêter, elle et ses soeurs, sinon gare à vous... La tigresse n'a peur de rien ! 

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Le pelage roux clair constellé de blanc de Petite Tigresse la rend presque identique à ses soeurs jumelles. Sa seule différence ? Ses yeux verts, qui vous fixent avec défi, et parfois insolence. La plus grande force de la tigresse malgré sa petite taille, qu'elle tient de sa mère, c'est son énergie inépuisable, qui lui fait faire des merveilles au combat ! 
 
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Mon histoire... Rien de super. J'aimerais bien vous dire que j'ai déjà vaincu un renard à moi toute seule, ou que j'ai été chassée par un aigle quand j'étais petite, mais j'ai pas le droit de mentir... Eh bien, le seul truc qui a la classe dans ma vie, c'est que moi et mes soeurs, on est des triplées. C'est trop bien ça ! Depuis qu'on est nées, on en profite pour faire des bêtises et des blagues aux chats qui nous connaissent pas. Bientôt on sera apprenties, j'ai hâte ! On pourra essayer de s'échanger nos mentors, ce sera cool... 

Joueur
Prénom :


Age :


Surnom :


Comment avez-vous connu le forum ?


Avez-vous connu la première version ?


Comment le trouvez-vous ?


Code du règlement :


Vous êtes-vous recensé ?

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tigresse *chatonne de la famille de la Montagne Escarpée*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Jonquille * chatonne de la famille de la Montagne Escarpée*
» Patte de Cerise *chatonne de la famille de la Montagne Escarpée*
» Coeur Ardent *papa de la famille de la Montagne Escarpée*
» Aera *PNJ* Coach Montagne Escarpée
» Coeur de Forêt *Montagne Escarpée, M*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Prédéfinis-