Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur Ardent *papa de la famille de la Montagne Escarpée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Sam 19 Sep - 21:14
Identité
Noms : Patte Ardente - Nuage Ardent - Coeur Ardent - Étoile Ardente


Age (en lunes) : 23


Sexe : ♂


Clan : Montagne Escarpée


Rang : Guerrier

CaractèreCe que je suis..
Coeur Ardent est un chat aventureux, intrépide et courageux. Son honneur compte plus que tout, et jamais il ne reculera devant un défi. Malgré ses rêves d'aventure, Coeur Ardent reste avant tout fidèle à son clan. Il aimerait devenir un héros, un guerrier respecté, que les anciens, après sa mort, content ses exploits aux chatons ébahis. Mais Coeur Ardent tient également au bonheur de sa famille, qu'il aime plus que tout. Il est très protecteur, beaucoup trop, souvent et ne veut que le bonheur de ses filles et sa compagne, à en devenir parfois... Etouffant. Mais au fond, ça part d'une bonne intention... 


PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Coeur Ardent aurait pu appartenir au clan des Flammes Ardentes... Son corps massif n'est que muscle, et ses pattes puissantes sont son plus grand atout au combat. Ses yeux couleur d'émeraude vous fixent avec une intensité qui peut paraître gênante, mais notre chat n'en a pas conscience. Son pelage est composé de longs poils d'un roux flamboyant tel le feu, qu'il s'obstine malgré tout à lisser chaque matin, bien que ses poils s'emmêlent et se dressent, rendant le guerrier plus imposant encore, au moindre mouvement...

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
 Où suis-je né ? Je ne sais plus. Mes deux parents étaient du roux de mon pelage, qu'ils m'ont transmis. Mes yeux ? Je les tiens de ma mère... J'ai vécu une enfance des plus normales. Ma mère ne partit pas aux hunger Games, mon père ne fut pas tué par un renard, rien de tout ça, j'était heureux, dans un clan puissant et sans soucis. Je mangeais à ma faim, et je devins vite un grand chaton robuste et turbulent. Mon passage au rang d'apprenti m'assagit considérablement, d'ailleurs, car je passai d'espiègle à sérieux et assidu. Il faut dire que j'adorais m'entraîner ! Être le meilleur, voilà quel était mon objectif. Dès que je ne réussissais pas quelque chose, je recommençais jusqu'à y arriver, avec une obstination incroyable. Je ne m'énervais même pas, non, je me contentais de ré-essayer, sans relâche.
Mon monde, à mes yeux, était parfait, quoique un peu monotone... Puis elle vint chambouler tout ça.
J'avais 8 lunes lorsqu'elle devint apprentie. Je ne fis pas vraiment attention à cette petite chatte qui, quoique mignonne, n'était pas essentielle dans ma vie. Mais, en une lune, son corps changea, et la gamine devint une jolie chatte au corps fin et musculeux, rebelle, intrépide et riante. 

Elle était si jolie que je ne mis pas longtemps à me poser des questions. Amoureux, moi ? Cette pensée s'installa dan mon esprit, jusqu'à ce que je ne puisse plus m'approcher d'elle sans que mon coeur ne s'accélère, et que mal langue ne refuse de m'obéir pour dire des choses cohérentes... Faut dire que j'étais timide, à l'époque, seulement préoccupé par mon entraînement, et rien d'autre. 

Résolu à ne rien dire, j'attendis ainsi des lunes entières, enchaînant les rencontres "au hasard", les petites discussions, qui nous rapprochèrent petit à petit. Et la guerrière rebelle finit par devenir ma meilleure amie, ma confidente... Et ma compagne, lorsqu'un jour elle me souffla, juste avant de rejoindre sa patrouille :

Tu sais, je t'aime...

5 lunes plus tard, me voilà compagnon d'une guerrière magnifique, et père de trois filles heureuses et souriantes... Je suis le plus heureux des chats, en somme. 
 

Joueur
Prénom :


Age :


Surnom :


Comment avez-vous connu le forum ?


Avez-vous connu la première version ?


Comment le trouvez-vous ?


Code du règlement :


Vous êtes-vous recensé ?

(c) Never-Utopia



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Ardent *papa de la famille de la Montagne Escarpée*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Prédéfinis-