LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Etoile d'Ecureuil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebelles

Etoile d'Ecureuil



Rang : /
Clan : Rebelle
DC : /
Wood Pin's : 110
Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 23 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Etoile d'Ecureuil
Dim 6 Sep - 17:21
Etoile d'Ecureuil ~ 974827patate
Identité
Noms : Petit Ecureuil ~ Nuage d'Ecureuil ~ Poil d'Ecureuil ~ Etoile d'Ecureuil


Age (en lunes) : 23 lunes


Sexe : Femelle


Clan : Rebelles


Rang : /

CaractèreCe que je suis..

Enervante. Insolente. Arrogante.  Voilà comment on te qualifiait autrefois. Il est vrai que ton caractère est aussi brûlant que le feu et aussi explosif qu’une bombe. Tu refuses d’avoir tort et tu remets à sa place quiconque osera te contredire. Tu es une chatte très déterminée et qui as souvent tendance à agir avant de réfléchir.  En devenant chef, tu t’es un peu assagie, tu prenais plus de temps pour réfléchir et essayait d’être plus gentille avec les membres de ton clan. Mais tout ça n’est que le dessus de l’iceberg.  Tu sais  aussi être extrêmement douce et compréhensive  envers les chats qui ont toute ta confiance. Malgré ce qu’on pourrait penser, ton cœur est aussi gros que ton égo. Malheureusement depuis cette nuit-là, cette partie de toi qui était déjà caché est encore plus enfouie au plus profond de toi. Comme si elle n’existait plus. Tu es devenue encore plus froide qu’avant. Mais peut être qu’un jour, quelqu’un arrivera de nouveau à briser ta carapace, qui sait ?
Depuis cette nuit-là deux nouveaux sentiments sont nés en toi. La culpabilité pour ce qui s’est passé et la nostalgie de ton ancienne vie. Ce sont deux sentiments que tu n’as jamais connus auparavant mais qui, maintenant, ne te quittes plus.
Mais si les autres veulent vraiment te connaître il leur faudra te rencontrer, et je ne suis pas sûre de le leur souhaiter.
PhysiqueCe à quoi je ressemble..
La rouquine. Voilà comment on t’appelait lorsque tu étais apprentie. Il est vrai que ton pelage est d’un roux flamboyant, on aurait pu croire que tu brûlais au soleil. Grâce à elle tu te cachais aisément en automne. Tu es plutôt petite, pour un membre du clan des Flammes Ardentes s’entend, de ton ancien clan devrais-je dire. Mais ta taille ne t’as jamais gêné, tu as appris à te faire respecter malgré le fait que la plupart des chats de ton clan était plus grand que toi. Tu es assez fine et souple, même si la nourriture ne t’as jamais manqué, tu laissais toujours tes camarades se servir avant toi. Cette taille te permettais d’être plus rapide et que tes mouvements soient plus fluides, ce qui était un atout étant donné que tu n’étais pas tout en muscle, comme la plupart des chats de ton clan.
Tes yeux émeraude ont toujours été pétillants. Ils pétillaient de malice lorsque tu étais jeune, puis en grandissant un feu ardent s’est mis à brûler à l’intérieur, signe de ta détermination. Mais seulement voilà, depuis cette nuit-là, le feu s’est éteint et tes yeux qui étaient d’un vert somptueux autrefois sont devenus ternes et tristes.  
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Etoile d’Ecureuil…Voilà bien longtemps que tu n’as plus entendu ce nom. Ce nom qui est pourtant le tien. Comment ta vie avait-elle pu changer autant ? Comment as-tu pu passer de chef adorée par son clan à pauvre petite solitaire ? Comment une seule nuit avait-elle pu changer ta vie ? Te changer toi ? Mais peu importe, c’est arrivé.
Voilà trois lunes depuis cette nuit-là. Trois lunes depuis que ta vie a basculé, depuis que ton clan te croit morte. C’est surement mieux pour toi… Pour eux. Mieux vaut qu’ils te croient morte plutôt que lâche. Lâche, jamais tu n’aurais pu t’imaginer qu’on te qualifie ainsi. Pourtant, c’est ce que tu étais, depuis cette nuit-là, tu les avais abandonnés, ton propre clan, ta famille.
Orage d’Eté. Voilà comment il s’appelait. Quelle ironie. Cette histoire a commencé d’une banalité, deux apprentis qui tombent amoureux. Mais voilà, l’amour ne dure pas toujours et dans ton cas cela n’a pas duré. Une fois devenus guerriers, vos opinions ont commencés à diverger, vous vous disputiez pour tout et n’importe quoi.  Vous vous disputiez à tel point que vous avez fini par vous détester, vous haïr. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas comme on dit.
C’est arrivé durant une nuit d’orage.  Il avait tenu à te parler en privé loin du camp, comment avais-tu pu être aussi bête ? Comment avais tu fais pour ne te douter de rien ? Comment avais-tu pu louper un indice aussi gros sur la suite des événements ? Malheureusement, les questions ne changeront rien à ce qui est arrivé cette nuit-là.
La Falaise Lunatique, de loin ton endroit préféré. C’est là que vous vous êtes rendu tous les deux. Il n’avait cessé de te hurler dessus durant tout le chemin mais à vrai dire, tu n’avais pas vraiment écouté ce qu’il avait vociféré. Une fois arrivés, il te regarda un étrange sourire aux lèvres.
« -C’est pour toutes ces raisons ma chère Etoile d’Ecureuil que ton clan va devoir se passer de toi. »
Puis il s’est jeté sur toi avec une férocité que tu ne lui avais jamais vu, tu aurais dû t’y attendre, mais tu étais tellement choquée par ses propos. Tu savais qu’il te détestait, qu’il avait toujours voulu prendre ta place, qu’il t’en avait voulu de ne pas l’avoir fait lieutenant. Tu étais tellement abasourdie que tu te laissas faire lorsqu’il t’envoya au bord de la falaise. Ce n’est qu’à ce moment-là que tu as réagis lui griffant le museau et l’éjectant quelques mètres plus loin.  Mais il fut tellement rapide que tu n’as pas eu le temps de te relever alors quand il se propulsa sur toi tu donnas un coup avec tes deux pattes et toute ta puissance. C’est là que le drame arriva. Il passa par-dessus ta tête poussé par l’élan de tes pattes arrière et chuta du haut de la falaise. Seulement en tombant, il se raccrocha à la seule chose qui était à sa disposition…Toi.
Tu te sentis tomber à une allure vertigineuse, pourtant c’est comme si le temps c’était arrêté, comme si ta chute ne finirais jamais. Tu étais étrangement calme, comme si ce n’était qu’un rêve, comme si tu allais te réveiller d’une minute à l’autre dans ta tanière, entouré de ton clan. Ce n’est que lorsque tu vis le regard terrifié d’Orage d’Eté, à côté de toi, que ton cœur s’emballa. Tu pris soudain conscience de ce qui était en train de se produire. Tu repensas  soudain à tous ces chats que tu avais aimé dans ta vie, ces chats à qui tu ne pourrais jamais dire au revoir. Comment ta sœur réagirait-elle en ne te voyant pas revenir ? Tu regardas une dernière fois les étoiles qui brillaient pendant que les éclairs dansaient dans le ciel, c’est à ce moment-là que ton corps percuta l’eau. Tu fermas une dernière fois les yeux, te sentant partir loin. Et ta dernière pensée fut pour ta sœur Nuage de Braise.
Tes paupières se soulevaient difficilement. Tu étais vivante, mais pas indemne. Ta chute n’avais pas été sans conséquence, tu y avais laissé plusieurs vies. Il ne t’en restait plus qu’une. Une seule et unique vie. Tu te trouvais sur la berge, les pattes arrière encore étendu dans l’eau. Orage d’Eté était à côté de toi. Tu avais encore un espoir infime mais tu savais très bien qu’il était trop tard. Tu te rapprochas tout de même, il était mort. Une larme roula le long de ta joue. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, tu savais que ton clan allait envoyer une patrouille, ils retrouveraient son corps et lui offrirait une veillé, mais pas toi. Tu devais partir, loin, très loin et ne jamais revenir.
Il était mort. Tu l’avais tué. Comment pouvais-tu revenir dans ton clan après ça ? Tu ne pouvais simplement pas leur dire ce qu’il s’était passé. Comment dit-on à son clan qu’un de leur membre à tenter d’assassiner leur chef pour prendre le pouvoir ? C’est simple, on ne peut pas. Il y avait trop de risque à leur révéler la vérité. Des risques que tu n’étais pas prête à prendre. Ils risquaient de ne plus faire confiance les uns aux autres. Le clan serait divisé et ça, tu ne pourrais jamais l’accepter. Mais en même temps, comment pouvais-tu leur mentir ? Leur faire croire qu’il était simplement tombé seul ? Tu ne pouvais pas, parce que c’était ta faute, c’est toi qui l’avais poussé. Alors il ne te restait plus qu’une solution, partir et faire croire à tout le monde que c’était un accident, que vous étiez morts tous les deux. Tu pouvais te persuader autant que tu veux que c’était uniquement pour le clan que tu prenais cette décision, tu savais au plus profond de toi que c’était aussi pour lui. Tu ne voulais pas que tout le monde le voit comme un traître. Parce qu’il n’avait pas toujours été comme ça. S’il était devenu comme ça, c’était en parti de ta faute. Tu repensas à ta sœur, qui n’avait plus que toi depuis la mort de vos parents, à tout ce que tu laissais derrière toi, mais ta décision était prise, avant que la patrouille retrouve son corps, tu serais partie loin des terres de ton Clan.
Tu n’as jamais eu le courage de partir loin de ces lieux, de ton clan. Pourtant tu ne les as jamais revu, tu te contentes de les regarder de loin, de voir ta sœur grandir à distance, de voir ce qu’elle devient, une carrière. Ça te fait peur, ça te terrifie qu’il puisse un jour lui arriver quelque chose mais tu es impuissante. Tu n’es plus rien, juste un fantôme. Cette histoire a détruit ta vie, l’éclat brillant de tes yeux, elle t’a détruite et jamais tu ne pourras t’en remettre, pourtant tu continues d’avancer en regardant droit devant toi, comme tu l’as toujours fait. Tout ça parce que tu espères en secret qu’un jour tu la retrouveras, que tu lui expliqueras tout et qu’elle te pardonnera. Mais tu sais que c’est impossible, tu es une lâche, tu les as abandonnés. La culpabilité te rongera toute ta vie, celle d’avoir tué Orage d’Eté et celle de les avoir abandonnés. Tout ça ne te ressemble pas. Ce n’est pas un rêve, tu es éveillée et tu ne pourras jamais changer ce qui s’est produit cette nuit-là, alors tu te contentes d’avancer parce que c’est la seule chose qu’il te reste à faire. La regarder de loin. Veiller sur elle comme un membre du clan des Astres du Passé, parce que c’est ce que tu es pour elle.
Cette histoire t’as détruite mais personne n’en sauras jamais rien, personne ne t’aideras jamais, parce qu’ils te croient tous morte. Parce que tu es morte, à l’intérieur.
Etoile d’Ecureuil…Voilà bien longtemps que tu n’as plus entendu ton nom. 
Joueur
Prénom : Anna


Age : 16 ans


Surnom : Ecu'


Comment avez-vous connu le forum ? Par Myo ♥


Avez-vous connu la première version ? Absolument ♪


Comment le trouvez-vous ? Super, comme toujours !


Code du règlement : Mini Puce en a fait son quatre heure  Etoile d'Ecureuil ~ 3694013737


Vous êtes-vous recensé ? J'y vais tout de suite o/

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Lune Oubliée



Rang : Rebelle.
Clan : //
DC : //
Wood Pin's : 41
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 19 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Une cicatrice blanche en travers de l'oeil gauche.
Lune Oubliée
Dim 6 Sep - 21:04
Bienvenuuue. ♪ ( A ma meilleure ennemie mouhahaha. )
J'adore la reprise de ton histoire ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Dim 6 Sep - 21:39Bienvenuuuue :D
Je te l'ai déjà dit mais l'histoire est juste top, plus qu'à te recenser et tout sera bon Etoile d'Ecureuil ~ 3656601376


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 8 Sep - 21:38
Re-Bienvenue !
Belle fiche, juste quelques petits points à préciser pour moi ! L'île est Isildrà, donc tu ne peux pas la quitter, juste t'éloigner des terres des clans. Petite chose à modifier, donc, sinon, se fait-elle appeler autrement ou évite-t-elle juste toute compagnie (ça c'est plus de la curiosité, je l'avoue XD) ?
Après, ça c'est une piste à explorer pour plus tard, mais, étant toujours chef et en vie, le chef actuel des Flammes Ardentes ne pourra pas recevoir ses vies, et il y aura sans doute quelque chose (lien/rps, etc) à faire avec, et je dois dire que j'ai déjà hâte de voir ce que ça va pouvoir donner !
Voilà, as-tu une signature ? Sinon on attends ton passage par l'Effectif ~


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Etoile d'Ecureuil



Rang : /
Clan : Rebelle
DC : /
Wood Pin's : 110
Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 23 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Etoile d'Ecureuil
Mer 9 Sep - 13:15Hey o/ Merci ♥
J'ai modifié pour les terres j'ai mis "les terres de son Clan" au lieu d'Isildrà o/
Pour l'instant elle évite surtout la compagnie, mais c'est vrai que je suis nulle en nom donc j'en ai pas trop cherché un autre haha, mais je peux toujours en chercher un si vous voulez, y'a pas de soucis :)
Oui, ce serait assez sympa un rp avec le chef actuel ! Par contre, il me semble que dans un des livres (je crois que c'est la Prophétie d'Etoile Bleue mais je suis plus sûre du tout !) Le chef du clan part en solitaire, il lui reste plus qu'une vie et le nouveau chef peut quand même recevoir ses vies mais il n'en a que 8 au lieu de 9 puisque du coup c'est l'ancien chef qui a la neuvième o/ Voilà voilà :')


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
Nuage de Braise



Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Mer 9 Sep - 13:48Bienvenue à ma Ecu' adorée ♥


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mer 9 Sep - 16:39Oki oki, merci pour les renseignements, enfin, faudra voir ça avec, mais dans tout les cas il y aura un truc à faire entre vous deux (: !
Bref, on archivera le fiche dans quelques jours ~


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Mer 9 Sep - 17:49Bienvenu ♥


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Etoile d'Ecureuil ~ Left_bar_bleue200/200Etoile d'Ecureuil ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Jeu 24 Sep - 18:53Ecuuu ! ♥
Contente que tu sois de retour, je ne savais toujours pas quel perso tu reprendrais et je suis heureuse de voir celui-ci. ** 
Belle histoire, hâte de Rp. <3


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Ecureuil ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Ecureuil.
» Étoile Ambrée - I am a star among many others
» Eowin, coach du Torrent Etoilé *PNJ*
» Etoile Naissante • Malédiction ou hasard cruel ?
» Etoile Naissante • Entre songe et réalité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Rebelles-