LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Danseuse Left_bar_bleue200/200Danseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Ven 28 Aoû - 17:03
Danseuse 974827patate
Identité
Noms : Boule d'Espoir / Nuage d'Espoir / Danseuse


Age (en lunes) : 15 lunes


Sexe : Femelle


Clan : Aucun


Rang : Rebelle

CaractèreCe que je suis..
Ce que je suis... Je suis libre, je suis indépendante, je survis par mes propres moyens, sans rien demander à personne, et c'est ma plus grande fierté. Je me considère comme travailleuse, je passe mon temps à m’entrainer pour devenir la meilleure des guerrières. Je suis casse-cou et il m'arrive souvent de me mettre dans des situations dangereuses sans réfléchir, je l'avoue. Est-ce parce que je n'ai pas peur de la mort ? Non, bien sûr que non, tous les chats ont peur de la mort, mais je refuse de montrer cette faiblesse aux autres. Mais ce dont j'ai le plus peur, c'est de la mort des chats que j'aime, voilà pourquoi j'ai décidé depuis cinq lunes maintenant de ne plus aimer, c'est trop douloureux.. Je passe donc toutes mes journées seule, j'ai des alliés, oui, mais pas d'amis.

La curiosité est l'un de mes plus grands défauts, voilà pourquoi j'explore sans cesse les terres libres, mais aussi les territoires des clans ! J'arpente Isildrà depuis des lunes maintenant, et la plupart de ses terres n'ont plus aucun secret pour moi ! Ce que j'aimerais tant, c'est apprendre à nager... Mais comment ?

Ma plus grande passion, c'est le combat. J'adore me battre, souvent pour aucune raison, même cela m'a valu bien des cicatrices. Dans ces moments, j'ai l'impression de ne plus être moi, d'observer la scène de loin, sans prendre en compte les risques. Mon instinct prend le dessus, et un seul but : survivre.

Je chasse également parfois, parce qu'il faut bien manger. D'ailleurs, en parlant de nourriture, voulez vous savoir quel est mon met préféré ? C'est le moineau, une petite friandise de chair tendre que je m'offre de temps à autre, mais ils sont si haut perchés qu'il me faut souvent une heure pour en attraper un ! Alors le reste du temps, je me contente d'oiseaux plus gros, car je déteste les lièvres, les souris ainsi que le poisson.

Je crois que vous en savez bien assez sur moi à présent... Une dernière chose ! J'ai un grand rêve, un but que je ferais tout pour atteindre ; mais pour le comprendre, il faut d'abord connaitre mon histoire...

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Lorsque je me penche au dessus des étangs, la chatte que je vois est parfaitement banale,grise tigrée avec quelques nuances de brun, une tête fine encadrant des yeux crèmes, parfois dorés. Mon corps est tout en longueur, longues pattes, longue queue, ce qui contraste avec mon visage de chaton que je déteste. Mes entrainements à répétition m'ont créé un corps bien dessiné, sans graisse superflue, et dont les muscles roulent sous ma peau à chaque pas, faisant ma fierté. Mes griffes sont noires, taillées pour le combat, mes crocs acérées et je n'ai pas peur de m'en servir !

 Je ne crois pas être belle : je n'ai pas le pelage immaculé dont rêvent toutes les chattes, ni les yeux d'un émeraude flamboyant... Et pourtant, il paraît que je suis belle, "à ma manière" comme disait ma mère. Lorsque j'étais chaton, elle me disait que ma démarche souple et ma posture élégante feraient bien des envieux plus tard, et mon père m'appelait "ma petite danseuse", il disait que j'étais d'une beauté sauvage... Belle, je ne sais pas si je le suis, mais sauvage je suis devenue, et Danseuse je me nomme.



HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Danseuse est née dans le sang et les larmes, un soir d'hiver. Ecume de Jour, une jolie chatte blanche comme neige, gémissait de douleur dans la nuit, semblant avoir oublié la présence du guérisseur à ses côtés.
Déjà trois chatons étaient nés, trois petits cadavres inertes et froids, morts avant même d'avoir connu la vie. La pauvre mère hurlait à la mort, devenait folle de chagrin malgré la présence rassurante du guérisseur.

- Il reste un chaton, tu dois te battre pour qu'il naisse. Peut-être que...

La chatte blanche ne l'entendit même pas. Entre deux sanglots déchirants, elle plongea son regard dans celui du guérisseur avec une telle intensité que celui-ci la crut perdue.
Malgré tout, le quatrième chaton naquit. Rachitique, d'un gris brun terne qui contrastait avec le blanc et rouge de la neige ensanglantée, mais vivant. Et la seule de cette minuscule boule de poils s'accrochant à la vie de toutes ses forces suffit à rendre à la pauvre mère son courage. Les yeux encore embués de larmes, la chatte blanche chuchota tout bas, comme pour elle-même :

- Boule d'Espoir...

Ainsi naquit Danseuse.

• • • • • • •

La petite Boule d'Espoir, puis Nuage d'Espoir vécut des lunes heureuses, en compagnie de ses deux parents aimants et toujours prêts à jouer avec elle. Ce bonheur dura onze lunes en tout, onze lunes parfaites avant que n'arrive le Jour Maudit.
Tout commença par un lune pourpre qui, un jour, s'éleva dans le ciel. Après avoir demandé à son père ce qu'elle signifiait, la petite n'y pensa plus. Elle ne songea même pas à la possibilité pour ses parents d'être sélectionnés.
Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu...

- Nos deux Tributs sont donc Ecume de Jour et Coeur de Tigre !

Non. Non. Non, c'était impossible. N'importe qui aurait pu être sélectionné, mais ses deux parents... Nuage d'Espoir se sentit tomber, tomber encore comme dans un  gouffre sans fin. Elle eut juste le temps de croiser le regard affolé de sa mère avant d'accueillir avec soulagement l'inconscience.

• • • • • • •

Nuage de Brume émergea le lendemain, comme sortie d'un sommeil sans rêve. Elle tendit l'oreille : dehors, les bruits du camp lui parvenaient comme étouffés, mais personne dans la tente du guérisseur, où elle se trouvait. L'apprentie prit alors conscience de ce qu'elle allait vivre pendant des jours : les yeux rivés sur l'écran du camp, elle n'allait rien faire d'autre qu'attendre la mort de ses deux parents, sans rien pouvoir y changer.
Elle ne pourrait supporter cela. Il lui fallait trouver une solution, et vite...
Un rapide coup d’œil au camp sur lequel tombait lentement la nuit, et la jeune chatte souffla :

- Ça fait mal d'aimer...

Sous la lumière menaçante de la lune pourpre, une petite chatte galope, galope tant qu'elle peut. Elle se faufile entre les arbres, contourne les pierres, filant comme le vent. Mais aussi rapide soit sa course, elle sait qu'elle ne pourra jamais échapper au cauchemar...

Joueur
Prénom : Manon


Age : 15 ans


Surnom : Neige, Brioche... Ce que vous voulez (:


Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai co-fondé !


Avez-vous connu la première version ? Bien sûr :D


Comment le trouvez-vous ? Impeccable  super  


Code du règlement : Y avait, y a plus ♫


Vous êtes-vous recensé ? Pas encore !

(Et oui, ce perso ressemble un peu à Tornade ._.)


(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Ven 28 Aoû - 18:04Bienvenue !
Bon Neige je te laisse faire ta prez tranquillement ! Danseuse 2360440691


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Danseuse Left_bar_bleue200/200Danseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Ven 28 Aoû - 18:18Bienvenuuuuuu ♥
Codes validés bonne chance pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Danseuse Left_bar_bleue200/200Danseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Ven 28 Aoû - 18:53Merciii !
Pas de soucis j'aurais fini l'histoire et le kit d'ici ce soir :3


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Danseuse Left_bar_bleue200/200Danseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Sam 29 Aoû - 19:48Par contre l'avatar doit être 200*300 :v:
Sinon le reste est parfait x) dés que le vava est redimensionné je te mets ta couleur ♥


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Danseuse Left_bar_bleue200/200Danseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Sam 29 Aoû - 20:08Pas de soucis, le vava est changé (:


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Danseuse Left_bar_bleue200/200Danseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Sam 29 Aoû - 20:11Parfait, je valide, tu pourras rp quand le forum ouvrira x)


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Lun 31 Aoû - 10:38Contente que tu sois de retour, toi aussi, tu nous avais manquée ♥
(Naiss')


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseuse
» L'art de l'espionnage. [Feat Danseuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Rebelles-