LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Herbe s'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Rang : Chaton
Clan : Torrent Étoilé
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 4
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022

Feuille du Personnage
Age du Chat : 2 Lunes.
Barre de Vie :
Petite Herbe s'incruste Left_bar_bleue200/200Petite Herbe s'incruste Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Noir aux yeux couleur flammes
Petite Herbe
Mer 2 Fév - 13:44Bonjour ! Je suis un petit chaton qui s'est dit : ça me saoul la Guerre des Clans, c'est trop organisé et c'est trop la paix ( ce qui est contradictoire avec le titre ). Et si j'arrêtais de lire ? Oh oui ! Je vais regarder hg, ça sera mieux. Tiens, est ce qu'il y a des gens qui ont font un mélange ? En plein dans le mille !
Ancien → 23

Code:

Petite Herbe s'incruste 1
Identité
Noms : Petite Herbe ( Nuage d'Herbes, Herbe a Chat ( qui se dit Katnip en anglais, le surnom de Katniss ))


Age (en lunes) : 2 lunes


Sexe : femelle


Clan : Torrent Étoilé


Rang : chaton

CaractèreCe que je suis..
Au moins 5L pour décrire le caractère de votre chat.
Je suis méfiante, et courageuse, je n'hésite pas à me sacrifier pour les amis au besoin, et a enfreindre les règles. Je hais le clan suprême plus que tout au monde, et mon plus grand rêve est de tous les tuer jusqu'au dernier. Je suis furtive et douée à la chasse, mais pas au combat. J'ai une connaissance des plantes moyenne, juste les bases de la survie.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat.
Mon pelage est noir très profond, il est soyeux, lustré et court, et ma queue est très longue et très fine. Mes yeux sont rouges oranges comme les flammes. Mes pattes sont longues et élancées, comme mon corps. Mes oreilles sont déchirées.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire). Si votre personnage est issu de l'ancienne version, son histoire doit avoir évoluée, être plus étoffée qu'elle ne l'était.
Je suis née dans le clan du torrent étoilé et j'y ai vécu mes deux lunes, où j'ai du me battre pour manger, d'où mes oreilles en ratatouille. J'ai quand même une bonne ouïe, ce qui me permet de chasser, ce que je fais de mieux. Mon père est mort, et ma mère est a moitié folle, je m'occupe d'elle comme si c'était elle le chaton et moi la mère. Je n'ai pas de frère, mais j'ai eu une soeur qui est morte dans un incendie. Je sort en cachette la nuit pour chasser et permettre à ma mère de garder ses prises pour elle et de vendre les miennes.



Joueur
Prénom : James  Bond


Age : UwU


Surnom : DDB


Comment avez-vous connu le forum ? au pif sur un site disant que vous étiez recommandé


Avez-vous connu la première version ? non mais j'aurais bien voulu


Comment le trouvez-vous ? ssssssssssssuuuuuuuupppppppeeeeeeerrrrrrr


Code du règlement :


Vous êtes-vous recensé ? non pas encore

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas




Rang : Chaton
Clan : Torrent Étoilé
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 4
Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022

Feuille du Personnage
Age du Chat : 2 Lunes.
Barre de Vie :
Petite Herbe s'incruste Left_bar_bleue200/200Petite Herbe s'incruste Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Noir aux yeux couleur flammes
Petite Herbe
Mer 2 Fév - 13:53Le code ( c'est plus simple de supprimer un message que d'edit une pres' )
Dans monde impitoyable même les cœurs purs succombent a la folie ( super stylé le code )


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Herbe s'incruste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brin d'Herbe (Femelle, Flammes Ardentes)
» Petite Tigresse *chatonne de la famille de la Montagne Escarpée*
» Petite Jonquille * chatonne de la famille de la Montagne Escarpée*
» Petite Neige, le chaton trop curieux ! FINI !!
» Petite Lune - Un petit chaton tout mignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages-