LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Prit en tord. | {flammou × pepper}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Prit en tord. | {flammou × pepper} Left_bar_bleue200/200Prit en tord. | {flammou × pepper} Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 11 Sep - 21:03


PRIT EN TORD

FEAT PEPPER || FLAMMOU


Ma nuit avait été de courte durée, raccourcie par mes obligeances du jour. Je m'étais alors endormi tôt en vue des actions du lendemain, m'obligeant jusqu'à me priver de repas. Mais peu importe. En effet, je m'étais fixé une quête qui était vraiment importante pour moi, et qui se trouvait alors au-dessus de toute quelconque nourriture.

Le soleil n'allait pas pointer le bout de son nez avant encore un petit moment, c'était le meilleur instant de la journée. Je me levai rapidement, ne pris même pas le temps de m'étirer et courus en dehors du camp. La rosée était encore fraîche sous mes pattes, et je me retrouva vite ventre et pattes trempés. Mais que c'était agréable ! Je zigzaguais à travers la forêt, laissant mes pattes me guider. De toute façon, on y voyait pas grand chose. C'était le silence le plus total, même les proies semblaient endormies. Je finis par arrêter ma course folle, rien ne servais de se presser. J'admirais le paysage couleur bleu nuit autour de moi, profitant avant de voir le changer. Pour plusieurs fois. La route était longue et j'aurai le temps d'apercevoir plusieurs écosystèmes différents avant mon arrivée à destination. J'avais déjà prévenue Silence des Abysses et elle devrait s'occuper du Clan pour la journée. Cette quête me forçait jusqu'à quitter mes obligations, c'était affligeant...


Mais n'était-ce pas une quête de soi même ? Ma vie risquait d'en sortir chamboulée si je trouvais ce que je cherchais. Dans le bon, tout comme dans le pire...


FLASH BACK





- On a aperçu ton sosie l'autre jour, Flamme Australe ! C'était vraiment ton portrait craché, mais il semblait plus gros et une cicatrice lui barrait le museau.

L'assemblée venait de se finir, et avant d'avoir pu rejoindre mon chef et mon Clan, un apprenti des Flammes Ardentes m'avait interpellé. Ceci m'avait profondément amusé, il n'était pas du tout intimidé par mon statut ni ma carrure. C'était la jeunesse incarné.

- Ah oui ? Ce devait être un chat sauvage, je suppose. Quel coïncidence.

J'allais lui demander plus de détails, avant qu'un feulement nous interrompt dans notre conversation. L'apprenti et moi même nous retournèrent, interloqués.

- Nuage Ailé ! Reviens ici tout de suite, tu n'as pas à être ici et encore moins à dire ces stupidités !



FIN DU FLASH BACK



Je me rappelais de la gêne et du "pardon" murmuré par la guerrière blanche, qui avait empêché de peu l'apprenti d'en dévoiler trop. Mais c'était un trop qui m'importait. Il m'importait même tellement que je que ma vie pouvait presque en dépendre. J'en avais besoin. Je savais que c'était lui, j'allais le retrouver. Le tuer. Je pouvais sentir mon sang bouillonner en moi, la rage commençant à prendre le dessus. J'arrêta à temps ma marche, le temps de me calmer. Je ne devais pas me laisser aller, c'était trop dangereux... Je devrais garder ma douleur pour moi, elle ne devait pas sortir. Sinon, tout allait exploser.

Le soleil était désormais presque haut dans le ciel, la magie du matin passé. Je sentais mon ventre gronder, mais il était hors de question de chasser en territoire ennemi. La situation était déjà assez risquée... Mais le jeu en valait la chandelle : la fin des tourmentes.

Mais de quelles tourmentes au justes ? Je devais l'avouer, j'étais obnubiler par lui au fond. Tout ce que je voulais, c'était le voir mort... J'avais les mêmes pensées qu'un tueur.

Mes foulées se ralentissaient d'elles-même, la fatigue et l'abattement s'effondrant d'un coup sur mes épaules. Heureusement pour moi, j'étais arrivé.

Je découvrais un nouvel endroit, resplendissant de beauté. J'étais entouré d'hêtres tous plus grands et beaux les uns que les autres. Un endroit magnifique pour cacher un être si horrible, quel ironie. Je devais maintenant me dépêcher de trouver des pistes avant qu'une quelconque patrouille ne déboule. Ma présence ne serait pas très bien accueillie... Pourtant, les fautes m'appelaient à pleine force, me laissant souvent en terrain exposé ou encore en laissant des proies passer sous mes pattes. Que c'était frustrant. Mais un bruit plus puissant que le reste jusqu'à présent me mit sur mes gardes. Je me cacha dans un buisson assez proche, espérant que ce n'était pas trop tard... L'odeur forte des Flammes Ardentes empestait, il y avait quelqu'un.




GALLINEA (c)


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Nuage de la Lune



Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
Prit en tord. | {flammou × pepper} Left_bar_bleue200/200Prit en tord. | {flammou × pepper} Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Dim 11 Sep - 21:36
Je me leva à l'aube, une envie de chasser soudaine. Je me glissa entre les autres apprentis et remarqua quelques places litières vides. La patrouille de l'aube avait déjà du partir. En effet, lorsque je sortis hors de la tanière, les traces montraient qu'un petit groupe venait de partir. Je m'étira et fit ma toilette de façon à être impeccable. Une fois fini, mon pelage brillait encore plus que d'habitude. Je partis en trottinant dehors, lançant aux deux sentinelles un "chasse". En chemin, je chercha où aller. Je me décida pour la Forêt des Êtres Majestueux. A peine arrivé, j'entendis un léger bruit et une odeur épouventable me prit à la gorge. Je manqua de suffoquer et regarda les yeux plissés, autour de moi. Un léger grondement émana de ma gorge et je lança un cri d'avertissement. Un ennemi s'était introduit sur notre territoire. Une infraction de territoire, la chose que je détestais la plus au monde. Je sentis la haine en moi et mes babines se retroussèrent lentement sur mes crocs. Je gronda d'une vois féroce.
-Sors de ta cachette.
Je me déplaça lentement en m'avançant du côté d'où cette odeur horrible était la plus forte. Je vis alors deux grands yeux m'observer. Qu'est-ce que ce mâle faisait ici ? Il venait nous voler du gibier ? Je n'allais pas le laisser faire. Je n'étais pas un faible. Il me restait encore quelques cicatrices de mes précédents affrontements. Celui contre le renard, celui contre braisouille et celui contre cette chatte galeuse qui se disait cheffe. Je gonfla mon pelage de sorte à augmenter de deux fois ma taille et lança un deuxième avertissement, plus fort et plus long que le premier. Il avait intérêt à vite partir avant que je le mette en pièce ce chat.
(si je sais compter ça fait 10 lignes pile)


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Nuage de la Lune



Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
Prit en tord. | {flammou × pepper} Left_bar_bleue200/200Prit en tord. | {flammou × pepper} Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Sam 1 Oct - 19:07Je me permet d'UP


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Prit en tord. | {flammou × pepper}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan des Flammes Ardentes :: Les Terres :: La Forêt des Hêtres Majestueux-