LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuage du Désespoir DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nuage du Désespoir



Rang : apprenti-guérisseur
Clan : Nuit Noire
DC : Nuage de la Lune
Wood Pin's : 4
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2016
Nuage du Désespoir
Dim 11 Sep - 19:30Excremi m'a donné son accord alors me tapez pas!

Nuage du Désespoir DC 1
Identité
Noms : Petit Désespoir Nuage du Désespoir Lune du Désespoir


Age (en lunes) : 13mois


Sexe : Femelle


Clan : Nuit Noire


Rang : Apprenti Guérisseuse

CaractèreCe que je suis..
La petite femelle est aussi douce que le duvet d'un chaton. D'une nature timide et enjouée, c'est une chatte très mignonne. La jeune est d'une nature naïve et docile. Ayant peur de vexer, même si quelque chose ne lui plait pas, elle ne le dira pas. Si l'apprenti guérisseuse voit un chat, peu importe son clan elle li viendra en aide. Même s'il fait partie du Clan Suprême ou que c'est la personne que la future guérisseuse déteste le plus au monde. La jeune n'est pas souvent détestée et préfère entretenir de bons liens avec tout le monde. L'aura que la petite émane est celle d'une enfant. Même si la noire est douce et mignonne et ce que vous voulez, attention non plus à ne pas l'énerver. Une fois énervé, la jeune aux yeux dorés est un tigre. Comment l'énerver ? C'est simple : insulter qui que ce soit qui fait partie de ses connaissances amicales ou de sa famille, et c'est fait. Nuage du Désespoir est une femelle qui a besoin d'être souvent protégée, des personnes ayant de mauvaises intentions pouvant lui vouloir du mal en utilisant sa naïveté.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
La chatte est d'une couleur noir profond. Son pelage est doux, long, lisse et brillant. Sa queue n'est ni trop courte, ni trop longue, le juste milieu, plus communément appelé moyen. De petite taille, elle n'est pas du tout faite pour les combats. Ses toutes petites oreilles triangulaires sont similaires à celles d'un chaton nouveau né. Son museau est rose, comme l'intérieur de ses oreilles et ses coussinets. Ses coussinets, parlons en, sont mous et tendre, et entourés de très nombreux poils noir. Ses crocs, ses griffes et le bout de ses deux oreilles sont d'un blanc très pur qui contraste très nettement avec son pelage d'ébène. Ses yeux sont d'une jolie couleur ambre, la même que l'on voie lorsque le soleil commence à s'éteindre derrière les montagnes, projetant ses derniers rayons sur les nuages et les étendues d'eau et ses pupilles en forme d'amande. Son museau est fin et droit et plutôt court. L'apprentie-guérisseuse est plutôt courte sur patte.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Dans la pouponnière du clan de la nuit noire, résonnèrent les cris de chatons nouveaux nés
et ceux d'un sanglot. La mère de Nuage du Désespoir, Fleur d'Oranger, était décédée en mettant bas ses chatons. Elle manquait de force, dû au manque de proies de leur clan. Quatre petites virent le jour : Nuage du Désespoir et ses deux soeurs. L'une des petites, blanche immaculée, mourut quelques heures après sa naissance d'une cause inconnue. Leur père détesta les deux petites restantes, leur reprochant la faute de la mort de sa compagne. Il en nomma une Petit Désespoir et l'autre, une grise clair, Patte de Sang et une autre, Petit Remords qui possédait elle aussi un pelage blanc immaculé. Les trois petites furent prises en charge par une chatte nommée Acacia Volant et qui venait de perdre deux chatons, ne lui en laissant que deux autres. Quelques lunes passèrent. Les deux petits d'Acacia Volant, nommés Petit Saule et Petit Chêne, n'aimait pas les trois soeurs, leur reprochant de voler leur mère. Un jour, Nuage du Désespoir se réveilla, une odeur horrible sur son pelage. En ouvrant les yeux ce qu'elle vit fut...des entrailles, du sang et Patte de Sang éventrée. La chatonne poussa un cri qui fut repris en écho par Petit Remord. Patte de Sang avait été éventré par leur père, et ce dernier l'avait quelque peu mangé, puis avait étalé ses entrailles et son sang sur les deux autres chatonnes. Leur père fut banni et, quelques jours plus tard, il fut retrouvé en bas d'une falaise, tous les os brisés et la chair transpercée de part en part par des aiguillons rocheux. Quelques jours plus tard encore, Acacia Volant fut choisi pour les Hunger Games et y partit. Comme beaucoup s'y attendait, la femelle ne revint pas. Le deuil dura plusieurs jours et les deux petits de la femelle morte furent sacrés apprentis. Quelques jours plus tard et Nuage du Désespoir et Nuage de Remord aussi. La femelle noire changea vite de voie, passant de guerrière à apprenti guérisseuses. Son mentor, Oie Réticente, lui apprit pendant quelques lunes les ficelles du rôle d'un guérisseur. Sa soeur vient tout juste de passer guerrière. Et c'est à partir d'ici, que je continuerais à tracer l'histoire.


Joueur
Prénom :


Age :


Surnom : Pepper pour Excremi (Flamme Australe) et Galaxy pour Eloce (Etoile Ambrée)


Comment avez-vous connu le forum ? DC


Avez-vous connu la première version ? Oui


Comment le trouvez-vous ? Super


Code du règlement : [Validey by Excr...wait, by Cricri. ~]


Vous êtes-vous recensé ? Vi

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Nuage du Désespoir DC Left_bar_bleue200/200Nuage du Désespoir DC Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 11 Sep - 19:46
RE-BIENVENUE PARMIS NOUS PEPPER Nuage du Désespoir DC 4217228928

Alors, on va commencer par l'évidence : le kit. Je suis désolée, à part peut-être Silence des Abysses qui n'est pas très active et Plume Vive qui est débordée, personne ne peut t'en fournir un... Tu devras te débrouiller. ^^

Ensuite je te demanderais de vieillir ton chat, il devra avoir un minimum de 20 lunes sachant que c'est une apprentie et que sa soeur est déjà guerrière, il faut garder une certaine cohérence chronologique. :)

Il manque aussi les codes, un petit tour du côté du recensement !

Et pour finir, je te demanderais soit de rajouter quelques lignes pour ton physique/caractère, soit de reformuler certaines phrases. Il y a quelques fautes et répétitions, et c'est le minimum pour ce poste. ;3

Enjoy avec ce nouveau personnage ! Ça fait plaisir, quelqu'un dans son Clan. 8D


Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Désespoir



Rang : apprenti-guérisseur
Clan : Nuit Noire
DC : Nuage de la Lune
Wood Pin's : 4
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2016
Nuage du Désespoir
Dim 11 Sep - 19:57Les apprentis sont pas guerrier à 12 Lunes ? Ah et il serait possible que je mette ma soeur en prédèf ?

EDIT : J'ai presque tout modifié mais pas encore l'age j'attends d'être sûre. J'ai aussi rajoutée que ma soeur vient juste d'être nommée guerrière.


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Nuage du Désespoir DC Left_bar_bleue200/200Nuage du Désespoir DC Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 11 Sep - 20:28
Autant pour moi, petite erreur ! Nuage du Désespoir DC 4217228928
Mais le fait reste, tu es encore trop jeune. x) Tu devrais avoir... 12 ou 13 lunes. Même si je te conseille quand même l'âge plus haut, car l'apprentissage d'un guérisseur est très long. Comme ça, tu aura la possibilité de devenir guérisseur plus rapidement si personne ne se présente et si tu le souhaites. ~

Les codes sont validés, et le caractère/physique est mieux. J'attends le kit pour demander à un admin de te donner ta couleur !

D'ailleurs, je te demanderais d'attendre ta validation pour poster un pré-créé, mais oui, tu peux bien entendu. Nuage du Désespoir DC 90333082


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Nuage de la Lune



Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
Nuage du Désespoir DC Left_bar_bleue200/200Nuage du Désespoir DC Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Dim 11 Sep - 20:47Ok merchi ! Je préfère mettre 13 lunes car je compte pas me mettre en guérisseur avant longtemps. Et pour le kit baaah... Faut que je change d'ordi et j'ai la flemme donc je le ferai plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Nuage du Désespoir DC Left_bar_bleue200/200Nuage du Désespoir DC Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Lun 12 Sep - 8:09Re-bienvenueeeeee Galaxy :3
Je ne ferai pas de commentaires sur le fait que Chaos t'ait direct accordé un DC ù.ù Ben, Cricri/Chaos/Excremi (chacun son truc XD) a déjà tout dit donc ben... Je n'ai rien à ajouter 8D


Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Désespoir



Rang : apprenti-guérisseur
Clan : Nuit Noire
DC : Nuage de la Lune
Wood Pin's : 4
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2016
Nuage du Désespoir
Mer 14 Sep - 11:22J'ai tout ! No comment sur le kit, je sais qu'il est horrible mais j'ai galérer à le faire. J'ai du changer le fond, les yeux et les oreilles !


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Nuage de la Lune



Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
Nuage du Désespoir DC Left_bar_bleue200/200Nuage du Désespoir DC Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Ven 16 Sep - 23:59Je me permets de double post, ma près est finie hein. Du moins je crois.


Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
Étoile Ambrée



Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
Nuage du Désespoir DC Left_bar_bleue200/200Nuage du Désespoir DC Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Mer 21 Sep - 19:19Perfect, je valide ~


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Nuage du Désespoir DC Left_bar_bleue200/200Nuage du Désespoir DC Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 25 Sep - 19:50Couleur ajoutée Wink


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Désespoir DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Lune
» Nuage D'Emeraude || Que tu atteingnes la lumière
» Nuage Abyssal.
» Nuage de la Lune
» Nuage de Braise si seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-