LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'un Instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Histoire d'un Instant Left_bar_bleue200/200Histoire d'un Instant Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Ven 18 Déc - 0:10
Histoire d'un Instant

Silence des Abysses feat... who ?







Mes pattes sont en sang.
Elles trembles et peines à me soutenir.
Mais je cours. Je cours toujours.

Ne l'écouter pas...

Une racine au ras de sol me précipite contre la terre. Haletante, je me rattrape tant bien que mal pour reprendre ma fuite.

Elle ne dit rien d’impotent. C'est juste une folle et une menteuse.

Je secoue la tête, j'aimerais hurler aux voix de se taire et d'aller voir ailleurs si j'y séjourne. Si seulement j'avais le pouvoir de faire le vide dans ma tête. Mais je n'en ai ni la force, ni la capacité.

C'est celle qui a perdu son frère ?

Un ricanement sinistre emplit mes pensées, sauf que ce n'est pas le mien. C'est l’écho du leur. Mon clan entier s’esclaffe joyeusement dans ma tête. C'est une famille qui n'en ai plus une et qui a choisis de me détester. La haine pulse dans leurs veines, mais je ne peux me résoudre à partir. Pas comme sa.

Perdu ? Mais non il n'est pas perdu. Je reprend mon souffle comme pour me préparer a l'accusation qui à suivit et c'est ensuite gravée au fer rouge dans ma mémoire. J'ai entendu la rumeur qu'il serait vivant... Et devine quoi ! C'est un traitre. Nuage Crépusculaire était un sal petit traitre. Pas un mot pour l'AUTRE. Non... ils l'on oublier. Mais mon frère est mort. Je le sais car mon cœur est vide, il est de glace et m'a offert un esprit givré.

Une patte fini par ployer sous moi et je me sent indéniablement tomber. la terre disparait. Le sol se dérobe à sa fonction de me soutenir. Tout autours de moi, le monde s’écroule et je me sent tomber dans les abysses du désespoir.

Mon frère n'est pas un traitre. Je le sais. Je l'espère. Il ne m'aurait jamais abandonnée. N'es ce pas Frangin ? Tu ne serait pas partis... pas sans moi.

J'inspire vivement en heurtant le sol. Ma carcasse jadis blanche mais désormais poisseuse de sang et constellée d'herbe, se salit encore plus. La terre s'incruste. Les cailloux m'éraflent les flans. Je gémis et ne bouge plus. La barrière est sous mes yeux, si proche que je sens mes poils hérisser et roussir.

Mon frère n'est pas mauvais. Mon frère n'est pas un félon. C'est seulement mon grand frère.


Je considère la barrière un long moment avent de fermer les yeux. Je laisse les astres décider pour moi. Vie ou mort. Si une décharge m’atteint, c'est qu'il me rappelaient a eu. Les ancêtres seront probablement plus clément que les camarades de mon clan. Et au moins sont censé savoir que je ne suis pas coupable.

Mon frère est coupable innocent. Alors pourquoi je n'arrive pas a m'en convaincre les autre ne me croient pas ?

Le temps passe. Il cavale autour de moi comme un torrent furieux. Le chant du vent et des oiseaux le rythme aussi surement que la déclinement de l'astre diurne.

Il doit faire nuit lorsque tout se tais enfin. Tout... enfin presque tout. J'entends un présence qui n'est point annoncée par une odeur. Un intrus m'a rejoint. C'est un danger mais je ne bouge pas. Ma respiration est bloquée et j’attends en apnée. Le chat pensera que je suis morte. Mais pas que je dors. Le souffle d'un endormis est profond et régulier, pas inexistant.

Toujours pas d'odeur, seule se frémissement dans la stepp.

Le chat est assez proche désormais. Assez proche pour que j'inspire et lui prouve que je suis toujours en vie. Mais je ne le fait pas. Pas encore. J'attends de voir pour agir.


AMI - ENNEMI... Qu'importe ? Je le saurais bien assez tôt.











Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en commun Flèche de Suie et Nuage de Crystal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Terres Libres :: Aux limites de l'Arène :: Le Champ Electrique-