LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Danseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Danseuse Left_bar_bleue200/200Danseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Sam 17 Oct - 18:43
 


  Danseuse« Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées,
Exhale le vertige, et les danseurs prudents
Ne contempleront pas sans d'amères nausées
Le sourire éternel de tes trente-deux dents. »

 
Je suis...
Danseuse, petite chatte de quinze lunes, est née dans le clan de l'Espoir Eternel, qu'elle a quitté après la mort de ses parents aux Hunger Games...
Solitaire - intrépide - libre - a trop peur d'aimer - curiosité maladive - adore se battre - mal à l'aise avec les sentiments - utopiste - rêveuse - battante - perdue - seule.  
Je cherche...
Je suis à la recherche de beaucoup d'ennemis, des alliés, quelques amis, partenaires de combat, relation amoureuse même si ça semble compliqué... Ouverte à toute proposition !
Fiche Présentation - Fiche RP's




Relations amicalesParce qu'il en faut bien ~

 

Etoile d'Ecureuil
Etoile d'Ecureuil... Sa première et seule alliée contre le clan Suprême, une petite victoire dont se réjouit Danseuse. Elle l'admire aussi, pour sa prestance naturelle d'ancienne meneuse, et est curieuse de mieux la connaître. De là à la considérer comme une amie, la solitaire n'y est pas encore...

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

here i am Emphase! Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee





EnnemisPour ne jamais s'ennuyer o/

here i am Emphase! Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

here i am Emphase! Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee




AutresParce que je ne sais pas où te classer, ou parce que je me fous complètement de toi

here i am Emphase! Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

here i am Emphase! Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee



Fiche par Ehawee


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Danseuse Left_bar_bleue200/200Danseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Sam 17 Oct - 20:22
   


RPs en coursQue va-t-il m'arriver ?
Quelle belle vue ! | Lien ft. Petit Grizzly Rencontre avec un chaton des Flammes Ardentes au sommet du Volcan Eteint, alors que la rebelle admire tranquillement le paysage...

Un endroit si lugubre, désert... Vraiment désert ? | Lien ft. Nuage de Braise Alors qu'elle chasse tranquillement sur le territoire des Flammes Ardentes (comment ça ça devient une habitude ?), la solitaire tombe d'un arbre et, assommée, n'entends pas Nuage de Braise arriver...

Dangereux ? Mais qu'est-ce que le danger ? | Lien ft. Boule de Neig Dans les Bois de Minuit, l'endroit le plus risqué des Terres des Rêves Pâles, Danseus croise un minuscule chaton, perdu dans la nuit...

A force de traîner chez les clans... | Lien ft. Flamme Australe Danseus, alors qu'elle erre comme d'habitude chez la Nuit Noire, croise une patrouille, enfin Flamme Australe, un guerrier pas franchement amical...

N'oublie jamais que tu as été heureuse... | Lien ft. Petit Oasis Danseus revient sur les Terres de son enfance, celles de l'Espoir Eternel, et y croise Petit Oasis, tout juste rejetée par la mer, complètement perdue et encore innocente...

Une rencontre au dessus des vagues | Lien ft. Plume Vive En train de s'entraîner tranquillement sur la Falaise Lunatique, la rebelle repère un guerrier des Rêves Pâles qui se dirige vers elle..



RPs terminésCar petit à petit, ils écrivent notre histoire...
Mais qui est-tu, rouquine ? | Lien ft. Etoile d'Ecureuil Les deux solitaires se rencontrent par hasard en Terres Libres... Après une longue discussion, Danseus parvient à convaincre Ecureuil de la soutenir dans son projet de révolte contre le clan Suprême...

Titre du RP | Lien ft. ... Description du RP



Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseuse
» L'art de l'espionnage. [Feat Danseuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Journaux des personnages :: Rebelles-