LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les feuilles qui tombent (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Les feuilles qui tombent (Libre) Left_bar_bleue200/200Les feuilles qui tombent (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 11 Oct - 16:47
Les feuilles qui tombent

La fraîcheur de la saison s'imposait doucement, me rappelant combien le temps pouvait être mauvais et l'air, froid. C'était très certainement dans des moments comme celui-ci que je me questionnais, que je laissais la mélancolie m'envahir un moment. Le ciel n'était pas encore tout à fait bleu, mais tendait à le devenir, le soleil montant toujours plus haut, caressant la cime des arbres et envoyant ses doux reflets me chatouiller le pelage. Même dans sa lumière, réchauffée, je sens le froid en moi, qui bouge, s'étend, me serre le cœur. C'est un des seuls moments de la journée où je m'autorise à penser à eux, où j'accepte de laisser mes larmes couler. Ils me manquent. C'était il y a une lune entière, déjà, mais la blessure est toujours aussi vive. Puis le froid me les as pris. Pas tous, oui, mais trop. Je me sens vide un instant, le regard vague, le vent jouant avec l'herbe et mes poils. Bientôt, je me re-lèverais, et ma journée commencera.
Mais je n'en ai pas envie. Il est encore trop tôt. Mais l'heure approche, et le camp s'éveillera bientôt. Alors je profite de cet instant comme je le peux, les yeux clos, la tête basse, tentant d'absorber la chaleur solaire pour m'en remplir, chassant de ma tête la nuit et mes fantômes. Une larme coule, puis je relève la tête. Le soleil est maintenant tout à sa place dans le ciel. Je m'éloigne de mon antre a petits pas, ma queue effleurant le sol. Des oiseaux chantent, quelque part, les nuages s'éloignent et les feuilles continuent de tomber.
C'est une nouvelle journée qui commence.

.N'E.


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Les feuilles qui tombent (Libre) Left_bar_bleue200/200Les feuilles qui tombent (Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Jeu 7 Juil - 13:38Up ~


Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles qui tombent (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs présents. [ LIBRE ]
» Un chat sachant chasser ║ Libre.
» Je me moque de ce que pensent les gens !(Libre)
» Le jour du Chant des Grands Bois [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan des Rêves Pâles :: Le Camp-