LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etoile du Traumatisme



Rang : Chef
Clan : Clan des Flammes
DC : --
Wood Pin's : 7
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile du Traumatisme
Sam 10 Oct - 20:25
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini 1
Identité
Noms : Petit Charbon - Nuage de Charbon - Pelage du Traumatisme - Etoile du Traumatisme - Âme Perdu


Age (en lunes) : 35 lunes


Sexe : Mâle


Clan : Flammes Ardente


Rang : Chef

CaractèreCe que je suis..
On peu qualifier Étoile du Traumatisme comme... Et bien beau ténébreux. Il est solitaire et ne bavardera que rarement avec vous. Il aime rester tard la nuit dehors à regarder dans le vide, assis en haut d'un arbre ou d'une falaise. Il n'est jamais arrogant, mais pas non plus faussement modeste. Il est très loyal envers son clan et préfère mourir plutôt que de laisser quelqu'un lui arracher des secrets. Il n'a que peut d'amis, mais ils se montre adorable, assez chaleureux même si peut bavard et extrêmement bienveillant envers eux. Dans ses yeux, quand ils ne sont pas dans le vague, montrent une gentillesse sans limites et du dévouement pour ceux qu'il aime. Il est courageux, mais pas téméraire. Il n'aime pas jouer à des jeux de "gamins" mais trouve comme même les chatons mignons. Il peut se montrer très froid et méchant quand on le met de mauvais poil. Il n'aime pas se battre pour rien, et il devient triste ou nostalgique quand un chat idiot l'appelle "la nébuleuse", en référence à son pelage. Il sait se montrer déterminé mais il ne veut jamais s'interposer. Il n'ira d'ailleurs jamais fouiner dans se qui ne le regarde pas. En bref, c'est un chat bizarre mais pas méchant pour autant
PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Comme je vous ai dit dans l’histoire Étoile du Traumatisme et d’origine de couleur noir. Mais dans sa vie il y a beaucoup de monde qui sont parti de sa vie, surement trop vite pour lui. Cela lui a fait un grand choque dans le système nerveux qui a provoqué des tache blanches. A l’intérieur de ces longue oreille il son noir comme le charbon mais par contre ses deux joues elles sont blanche. A oui ! Et son petit museau et noir, tous le reste du corps et moucheté de noir et blanc. Il est grand sur ses longue pattes, des épaule large et un poile cours et doux. Une longue queue pour bien tenir son équilibre. Des yeux vert jaunâtre et des moustaches blanches.

Excuser moi du physique et pas très long par à port a l'histoire xD

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire). « Le manque ça revient le soir, souvent très tard quand il n'y a plus que vous et le noir. Ça revient en boucle, de plus en plus, de plus en plus fort. Ça finit par s'infiltrer dans vos pensées en permanence. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les trente-et-un du mois. Ça s'incruste, ça laisse des traces, ça ruine la santé parfois. Le manque, c'est votre cœur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier. Il ne faut pas trop s'habituer, pas trop s'attacher, ne pas montrer ses faiblesses, être fort quoi qu'il arrive. Parce qu'on avance seuls dans les rues de la vie. Le passé me manque autant que tu me manques. Je n'arrive pas à tourner la page. J'ai beau essayer de t'oublier, ça revient à la charge constamment. Tu reviens du jour au lendemain comme si tout était normal, comme si tu n'étais jamais parti. Pourquoi tu es parti ? Et ne cherche pas d'excuse, tu es parti sans un mot, sans rien dire, comme un lâche. J'attends juste des explications de ton départ. Tu nous as abandonné maman et moi ! Je te déteste tellement de nous avoir abandonné, j'avais besoin de toi plus que qui conque. J'ai perdu mon modèle depuis le jour où tes affaires avaient disparu. J'ai dû grandir sans la figue d'un père. »

Étoile du Traumatisme a eu un passé difficile que pour certain était le moindre facile. Toujours bien nourrit, bien loger et bien entraîner pour les combats, des Jeux de la Faim. Dans son enfance Étoile du Traumatisme a perdu deux être chères, l’un est parti sans lui dire au revoir et l’autre c’est suicider.

Perle Blanche est une jeune femelle blanche comme la neige et des yeux vert jaunâtre, âgée de 27 lunes, elle a passé tout son enfance sans père n’y mère. Elle n’a pas eu le droit à une affection d’amour et chaleur. Avant quel tombe enceinte de Petit Charbon, elle devait rendre hommage a son apprentie qui est décéder dans les Jeux de la Faim. Elle rencontre Regard Sombre un jeune chat noir comme le charbon et des yeux bleu, les deux fus tombé amoureux, un coup de foutre ! Petit Charbon a reçu tout l’amour par ses parent jusqu’aux jours ou tout a basculé.

A l’âge de quatre Lunes, Petit Charbon était un chaton toujours de bonne humeur, il savait faire la différence entre se taire quand maman ce fâche et pas de répondre. Et quand c’est le moment de rigoler avec ses amis (es). Il lui rester deux Lunes pour passé apprenti et commencer a ce battre et être le meilleur du clan.

Petit Charbon sort de la pouponnière et va rendre visite au ancien, quand il et attirer part le regarde de son père qui semble tout faire pour pas que quelqu’un le voie. Le jeune chaton se dirige vers la forêt ou le père marche en silence vers la frontière. Il se cache derrière un buisson comme pour jouer à cache- cache. Il se rapproche un peux plus près et voit sa maman qui pleur.

-Regard Sombre reste avec moi ! J’ai besoin de toi, nous avons besoin de toi ! Ton fils et le portait craché de toi, tu seras fier de lui. Ne tend va pas. S’il te plaît… Dit-elle tremblant sur ses pattes, le vent devient froid et les oiseaux on arrêter de chanter.  
Petit Charbon se retourne et va dans la pouponnière pleurer jusqu’à ce que sa maman revienne des frontières. Il s’endort sous la mousse préparé par la guérisseuse. Le jeune chat n’a jamais osé poser la question a sa maman pourquoi papa et parti, il veut trouver le bon moment comme le bon endroit pour demander. Des Lunes passent et Nuage du Charbon devient un jeune courageux, tous les talents de son père. Pendant ces deux lune qui sont passé si lentement et froide, Perle Blanche ne trouver plus le goût de la vie, elle ne mange presque plus rien.

A un moment, il faut prendre une décision. Les frontières n'empêchent pas les autres d'entrer... Elles vous enferment. La vie est compliquée, c'est comme ça. On peut gâcher sa vie à tracer des lignes ou on peut vivre sa vie en les franchissant. Mais il y a certaines lignes, qui sont beaucoup trop dangereuses à franchir… Voilà ce que je sais… Mais si on est prêt à prendre le risque, la vue de l'autre coté est spectaculaire… Plusieurs personnes entrent dans nos vies, certaines pour y rester et d'autres ne font que passer .Quoi qu'il en soit, elles resteront gravées dans nos mémoires pour toujours, sans qu'on ne puisse rien y changer. Laissant une marque ou une cicatrice au cœur. Une trace de leur passage.

La guérisseuse se soucie beaucoup du jeune apprenti, il commence avoir des taches blanches sur tout le corps. Elle a beau regarder ce qu’il mange ou ce qu’il fait toute la journée. Mais rien d’anormal, il est un des jeunes apprentis en bonne santé. Il se retourne pour aller voir sa maman et ne la trouve n’y dans la tanière des guerriers n’y chez la guérisseuse. Où est-elle donc ?
Il parcourt tout les chemins et pour finir il l’a trouvé, tout en d’un rocher. Il se rapproche doucement d’elle et dit :

-Maman ! Tout va bien ? Je voudrai te poser une question ! Dit- il soucieux en voyant sa maman perdu dans les nuages.

-Mon fils bien aimé. Je savais qu’un jour tu viendras me poser la question, ou et ton père. Et bien tout n’est pas facile Nuage de Charbon, il est parti avec… Avec Pelage d’Abeille, faire une autre vie ailleurs. Il trouvait que je n’étais plus assez jolie ou bien pour lui. Mais sache qu’il t’aime. Dit-elle en pleurent.

- S’il m’aime vraiment il sera resté, ou venu me l’annoncer même si j’étais petit. Je t’ai vu toi et papa près de la frontière, il a cinq lune a peu près. Je n’ai rien dit, parce que je pensais qu’il reviendra. Dit-il tout attrister de pas eu l’amour de son père. Mon père avait l'habitude de dire que lorsqu'on arrivait à la croisée des chemins,  il ne fallait pas hésiter à suivre son instinct. Selon lui, notre intuition nous guidait forcément vers la meilleure route. C'est une petite voix qui nous dit à qui se fier ou non, que nous devons garder à distance et de qui nous devons nous rapprocher. Mais nous sommes trop souvent distraits par la peur, le doute, ou nos espoirs chimériques pour entendre cette petite voix.

Il s’avance vers sa maman et la voit dire avec un adieu dans ses yeux vert jaunâtre. Puis elle regarde dans l’horizon et sans donner une dernière câline ou bisou, elle saute dans le vide. Il n’avait aucune chance de la rattraper, il descend de la roche et voit sa mère étendu entre les rocher. Il court dans la forêt pour demander de l’aide. Arriver dans le camp tout le monde le regarde de la tête au pied son pelage à complètement changer de couleur. Il est devenu moucheté noir et blanc. Passer en guerrier comme Pelage du Traumatisme et devenir lieutenant par après. C’était un grand honneur être au côté de la Chef Étoile d’Écureuil. C’était vraiment une bonne amie, nous avons vraiment eu un bon contacte. Mais cette amitié a été détruite par la mort. La mort doit toujours arriver dans la vie de Pelage du Traumatisme qui a été nommé Chef du Clan des Flammes Ardente Étoile du Traumatisme !

Perle Blanche morte
Regard Sombre parti - mort
Étoilé d’Écureuil morte
La guérisseuse : Pain d'Anis





Joueur
Prénom : Melanie


Age : 19ans


Surnom : Water et Blitz


Comment avez-vous connu le forum ? oulala cela fait un moment je ne saurai pas vous le dire


Avez-vous connu la première version ? Oui


Comment le trouvez-vous ? Le première version génial et la deuxième extraordinaire  


Code du règlement : Validés par Naiss


Vous êtes-vous recensé ? Fait

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Sam 10 Oct - 20:28Déjà, re-bienvenue !
Ensuite je n'ai rien à dire sauf que... les balises ou les codes de ta présentation doivent buguer. Je suis désolée, je laisse quelqu'un de plus compétant en code que moi s'en charger. x) 
Bonne continuation du coup. :3


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 10 Oct - 21:05Tout est maintenant réparé ! Attention aux balises de taille, elles font buguer la fiche ^^ !
Donc bienvenue, si tu as des questions, le staff est là puis n'oublie pas de nous tenir au courant de ton avancée !


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Petit Grizzly



Rang : Chaton *w*
Clan : Flammes Ardentes
DC : //
Wood Pin's : 20
Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Nya ! Je suis un petit chaton blanc et noir un peu psychopathes sur les bords ;D
Petit Grizzly
Sam 10 Oct - 23:30Bienvenue par minou !
Nya ~


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Nuage de la Lune



Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Dim 11 Oct - 12:06Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Dim 11 Oct - 12:08Bienvenu ♥


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Dim 11 Oct - 12:25Bienvenue, cher meneur :B


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Lun 12 Oct - 18:33Bienvenue cher chef o/
J'aime bien le caractère, original sans être trop étrange :3 Bon bah on te laisse finir ta fiche tranquille, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Lune Oubliée



Rang : Rebelle.
Clan : //
DC : //
Wood Pin's : 41
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 19 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Une cicatrice blanche en travers de l'oeil gauche.
Lune Oubliée
Dim 18 Oct - 10:31
Re-Bienvenue Blitzouille que j'aime. ❤
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et surtout de faire des RP's avec toi ! ❤


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Lun 26 Oct - 18:50Coucou, du nouveau ?


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Jeu 29 Oct - 0:00Je viens aux nouvelles ~


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles



Rang : Chaton
Clan : Les Rêves Pâles
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 43
Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Petit Miroir
Mer 4 Nov - 13:30Up ?


Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Traumatisme



Rang : Chef
Clan : Clan des Flammes
DC : --
Wood Pin's : 7
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile du Traumatisme
Mer 4 Nov - 16:08J'ai fini ma présentation il me manques juste mon kit.

Gros Bisous et toute ! Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini 224851986


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 7 Nov - 19:33Oki, merci ! Les nombres de lignes sont respectés, j'aime bien ta description du caractère de ton chat, ça donne envie de le voir réagir en RP ! Sinon, n'hésites pas à te relire ou à utiliser bonpatron.com pour corriger tes fautes (:
Il va falloir attendre que tu ais ton kit.. Ou que tu en mettes un en attendant pour pouvoir être validée (il faut tout de même qu'il représente ton chat). Voilà, c'est tout, tu y es presque !


Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Traumatisme



Rang : Chef
Clan : Clan des Flammes
DC : --
Wood Pin's : 7
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Left_bar_bleue200/200Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Etoile du Traumatisme
Dim 15 Nov - 19:13Hello

J'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre ma signature et mon vava:

Signatur : https://i.servimg.com/u/f68/17/91/17/52/i7yk11.png

Avatar : https://www.zupimages.net/up/15/46/3scp.png

Alors je voudrai savoir si quelque peux me le mettre. S'il vous plais


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Dim 15 Nov - 19:57Problème réglé, voilà ta couleur. :D

[Je lock et déplace.]


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque fois qu'on ose faire quelque chose, Ce sont des regrets de moins pour plus tard. Bliz pas fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pars que pour quelque jour....
» Petite Neige, le chaton trop curieux ! FINI !!
» Tombeau de Lys, la mort aux trousses
» Pub pour le forum
» Aide pour les Noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-