LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Baie Empoisonnée



Rang : Lieutenante
Clan : Espoir Eternel
DC : //
Wood Pin's : 13
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Left_bar_bleue200/200Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Baie Empoisonnée
Sam 3 Oct - 14:19
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée YiyqUod
Identité
Noms : Petite Baie ~ Nuageuse Baie ~ Baie Noire ~ Baie Empoisonnée ~ Étoile Empoisonnée.


Age (en lunes) : 24 lunes.


Sexe : Femelle.


Clan : Espoir Éternel.


Rang : Lieutennte.

CaractèreCe que je suis..

Qu'est ce que réellement le caractère ? Ce qu'on était ? Ce qu'on est ? Ce qu'on sera ? Qui sait réellement ce que cela signifie ? Ce qu'elle est demandez vous ? Elle n'est rien, rien qu'une ombre du passée, impossible de voir le présent ou d'imaginer le futur. Le yin, le yang ? Elle a beaucoup plus du Yang que du Yin. Sombre, noire, Empoisonnée. L'ombre d'elle même, un esprit tourmenté, souffrant du mal qui lui a été infligé. Qui étaient ils pour faire cela ? Oui qui ? Personne, ce n'étais que des chats, comme elle, comme lui. Ils avaient triché, utiliser ces machines pour tous les contrôler. Voilà son souhait le plus cher, leurs prouver que même avec leurs gadgets elle parviendra à les vaincre.

Son cœur, jadis baigné d'une lumière claire n'est à présent plus que haine et désir de vengeance. Violence et agressivité sont devenus ses principaux traits de caractères. Elle n'est plus rien, rien que haine et mépris. Juste un corps qui réclame du sang, le sang de ses ennemis, du clan Suprême. Elle n'est plus que méchanceté. Comment peut elle être lieutenante alors diriez vous ? Comment une lieutenante peut autant avoir envie de tuer ? Mais simplement parce qu'elle n'a qu'une cible, ces sales chats qui croient tous contrôler. Son clan est important pour elle, et elle le défendra toujours, mais sa priorité reste sa vengeance.

Pourquoi ne pas être parti du clan, pourquoi ne pas avoir rejoint la rébellion qui lutte contre le clan Suprême ? Elle a plusieurs raison. Son clan compte sur elle et elle compte montrer à tous que son clan n'est pas aussi faible que tous le croient. Mais également, elle veut remporter les Hunger Games pour avoir plus de chance d'atteindre le coeur de la capitale et alors elle sera maîtresse du destin de ses sales chats.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..

Ce a quoi elle ressemble ? Ce n'est qu'une ombre, les ombres n'ont pas de réel visage. Elles utilisent juste le corps d'autrui pour pouvoir vivre. Notre ombre empoisonnée a un pelage très simple, basique, gris et blanc. Rien de plus. Elle est grande et, comme tous les chats de son clan, terriblement maigre. A vrai dire, elle n'est qu'os et pelisse. Ses os sont visible sur tous son corps. Si fine, si maigre, qu'on pourrait croire qu'un simple coup de vent pourrait la faire tomber voir la faire s'envoler. Ce n'est pas totalement faux à vrai dire. Un passage du vent plus fort que l'ordinaire peut sans mal la faire vaciller. Mais ce n'est pas cela qui nous intéressent. Ses pattes sont presque entièrement blanches, de même que pour son ventre et son poitrail. Pour ce qui est du reste, la majorité est grise et noire.

Pour ce qui est de sa tête, le bas est blanc, le reste est gris, seul sur son nez, lui aussi noir, remontre une tâche grise. Ses yeux, voilà la seule chose qui la différencie des autres. L'un bleu, l'autre vert. Certain pourrait dire que c'est magnifique, mais ceux de Baie Empoisonnée sont ternes, plus aucunes leurs n'y brillent, il n'y a plus rien, rien que de la tristesse et qu'un désir profond de vengeance.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Toutes histoires à un commencement, plus ou moins lointain, tous récits commence par un moment précis, un acte marquant. Le notre commence il y a de cela vingt-quatre lunes. Au sein du clan de l'Espoir Éternel, plus précisément dans la pouponnière. Sur le tapis de mousses, un squelette est présent, un squelette... Du moins ca y ressemble, bien qu'en réalité ce soit une jeune chatte grise. Comme tous ces compagnons, elle est énormément maigre. Contre son ventre, une petite boule bicolore, noire et blanche, le Yin et le Yang. Plus Yin à l'époque. Son nom ? Petite Baie.

Sa tendre enfance ne fut pas bien mouvementé, la petite était sage et ne cherchait pas les ennuis. Elle ne demandait jamais plus que ce qui lui était nécessaire pour en laisser aux autres. Ce fut ainsi durant les six premières lunes de sa vie. Lorsqu'elle passa apprentie, elle commença à tout apprendre, et continua d'entendre parler de la vie dans laquelle elle vivait. Nuageuse Baie apprit alors l'art du camouflage aux côté de son mentor, Pelage de Blaireau, un grand mâle, blanc zébré de grande rayures noires. Lors de son apprentissage, elle commença à se rapprocher d'un jeune chat, Nuage Ailé. Ils passaient beaucoup de temps ensemble puis, petit à petit, un lien plus fort ce créa entre eux. Pour cette petite, la vie était parfaite.

Enfin, enfin il était temps pour Nuage Ailé et elle de passer guerriers. Leurs noms leurs fut donnés, ils seraient Aile d'Aigle et Baie Noire. Enfin, ils laissèrent éclater leurs amours. Et de celui ci naquit deux petites boules de poils, Petit Soleil et Petite Brise. Ils faisaient le bonheur de leurs parents, mais tout cette joie, il fallut que le clan Suprême viennent la briser. La Lune Sanglante arriva bien vite et deux noms furent tirés, d'abord la chatte, Plume Étoilée, une vielle guerrière, Baie Noire ne la connaissait pas, mais cela lui faisait de la peine de savoir que son destin était de mourir ainsi. Le temps que la chatte cendré ne rejoigne l'horrible émissaire des tous puissants, la guerrière bicolore jeta un doux regard à son compagnon. Puis c'est à ce moment que tout ce brisa pour la belle chatte. Le nom mâle retentit dans son crâne :

« Aile d'Aigle. »

Elle n'eu le temps de réaliser ce qu'il venait de ce passer, elle comprit seulement quand elle vit le guerrier qu'elle aimait sortir du rang pour se poster aux côtés de Plume Étoilée.

« Non... Non... »

Jamais elle ne trouva le courage de hurler sa tristesse. Elle laissa couler les larmes sur son beau visage et s'effondra sur le sol tandis que le chat du clan suprême finissait son discours pour entraîner les deux condamnés à mort avec elle. Ils mourraient tous deux, cela était certain...

Et ce fut bel et bien ce qui se passa. Aile d'Aigle périt dans les premiers jours dans l'arène, trop maigre, trop faible pour survivre assez longtemps. C'est à ce moment là que Baie Noire demande un changement de nom. Baie Empoisonnée, elle serait le poison qui tuerait le clan Suprême. Elle en faisait la promesse.

Le temps passa d'avantage et le précédent lieutenant mourut à son tour, lui tuer par la faim et la maladie. Ce fut Baie Empoisonnée qui prit sa place. Elle assista alors au baptêmes de ses enfants, sachant qu'à présent, ils étaient en âge pour être choisis. Ils avaient tout deux une chance de mourir. Si Nuageuse Brise était appelée, alors elle prendrait sa place sans hésiter, mais si c'était Nuage Solaire, elle ne pourrait rien faire...

Joueur
Prénom : Cassandre.


Age : 14 ans.


Surnom : Waki ou Edekia.


Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.


Avez-vous connu la première version ? Pas vraiment.


Comment le trouvez-vous ? Pas mal, il y a juste la couleurs de certains clans qui sont pas top et la barre bleue de base qui fait pas beau ^^ Je suis pas fan non plus de la barre FA (celle avec les notifs) et les rectangles sur les bords de la CB. Mais sinon le reste est magnifique ! :)


Code du règlement : Croqué par Neige :3


Vous êtes-vous recensé ? Pas encore, j'attends d'être valider pour cela :D

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Baie Empoisonnée



Rang : Lieutenante
Clan : Espoir Eternel
DC : //
Wood Pin's : 13
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Left_bar_bleue200/200Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Baie Empoisonnée
Sam 3 Oct - 14:20Désolé du DP, j'ai donc fini ma prez, et je m'excuse pour la qualité de celle ci, j'étais trop presser de RP pour la faire mieux =).


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Left_bar_bleue200/200Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Sam 3 Oct - 15:01Bienvenuuue !

Oooh la jolie prez :D J'aime le caractère, il est bien écrit et cohérent avec le clan de Baie Empoisonnée, et elle pourrait bien s'entendre avec Danseuse sur le sujet du clan Suprême o/ 

De quelle barre bleue tu parles ? Pour les couleurs des clans on va changer ça, surtout celle de l'Espoir Eternel qui arrache les yeux xx En tout cas merci pour ton avis, on ne cherche qu'à s'améliorer (:

Il manque trois mots au code du règlement, mais sinon tout est bon, plus qu'à aller te recenser et le premier admin qui passe te validera ! Si tu as des questions ou envie d'un RP, surtout n'hésite pas, que ce soit par MP ou sur la CB !

Bref, j'arête de partler, bonne continuation par ici, et puisse le sort t'être favorable o/


Revenir en haut Aller en bas

Baie Empoisonnée



Rang : Lieutenante
Clan : Espoir Eternel
DC : //
Wood Pin's : 13
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Left_bar_bleue200/200Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Baie Empoisonnée
Sam 3 Oct - 15:18Merci Danseuse :D

Je parle de la barre bleue quand on édite un post' ou des trucs comme ca, la barre bleue foncée, je vous ferais un Screen si jamais vous voyez toujours pas de quoi je parle x)

Je cours à la chasse aux mots manquants x)

EDIT : codes modifiés.


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
Nuage de Braise



Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Left_bar_bleue200/200Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Sam 3 Oct - 18:09Bienvenue ! Avec tous les pouvoirs qui me sont conférés, je te fais lieutenant de l'Espoir Eternel !
Puisse nos chemins se croiser et le Clan des Astres du Passé veiller sur toi !
Mini'


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Left_bar_bleue200/200Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Sam 3 Oct - 19:23Bienvenu :-)


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Nuage Abyssal



Rang : Apprentie
Clan : Nuit Noire
DC : Aucun
Wood Pin's : 6
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Left_bar_bleue200/200Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nuage Abyssal
Dim 4 Oct - 15:58Bienvenue Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée 1618363260


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Left_bar_bleue200/200Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 4 Oct - 21:08Welcome too late :3
En passant je lock et déplace (parce que j'aime ça o/). ♪


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour viendra je partirais, je partirais sans aucun regret... || Baie Empoisonnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pars que pour quelque jour....
» Le jour du Chant des Grands Bois [Libre]
» Tombeau de Lys, la mort aux trousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-