LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chats des Astres du Passé - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

Astres du Passé



Rang : /
Clan : Astres du Passé
DC : Ceci est un PNJ
Wood Pin's : 2
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015
Astres du Passé
Lun 31 Aoû - 14:39
Chats des Astres du Passé - PNJ 974827patate
Identité
Noms : Nous sommes nombreux, ici, et la réponse est infini, je dirais plutôt : A qui posez-vous la question ?


Age (en lunes) : L'âge ne veux plus rien dire, ici. Que vous étiez un chaton ou un chef, vous faîtes à présent parti d'un tout.


Sexe : Un tout dissociable et pourtant si proche, si uni. Notre identité n'a pas disparue dans la mort, nous la connaissons toujours et ne l'oublierons jamais, seulement, maintenant, rien ne compte plus que les vivants.


Clan : Astres du Passé


Rang :  Parce qu'ils peuvent avoir besoin de nous. Ils sont aveuglés par la rage, le désespoir ou la honte, et ne discernent plus leurs vrais ennemis. Nous sommes là pour leur rappeler.

CaractèreCe que je suis..
Nous étions tous différents et le sommes toujours mais, ce qui prédomine, désormais, parmi nos rangs, c'est l'espoir, la sagesse et la bienveillance. La mort a racheté la plupart de nos péchés, à tous, nous allégeant de leurs poids. Nous sommes tous différents, mais en même temps unis, n'étant parfois plus qu'un. Nous nous connaissons et nous aimons, faisons parti d'une grande famille. Je suis ce que j'étais de mon vivant, je suis désormais l'ensemble des morts recueillis par le clan des Astres du Passé.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Sous notre forme céleste, nous ne sommes que des bribes de nuages, des fragments d'étoiles, ces ombres lointaines qui veillent et qu'on aperçoit parfois sans comprendre.
Mais, quand nous venons à vous, nous gagnons une forme d'entre-deux : notre silhouette et attributs sont conservés, bien que nous soyons plus pâles, délimités par des fragments d'étoiles.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Nous sommes tous différents, opposés, ayant été confrontés à la vie différemment. Mais la mort, bien que toujours unique, nous as tous rapprochés. Nous formons, ensemble, un tout. Il n'y a plus de clans, de rangs, d'âge ou de sexe : nous sommes les chats de la forêt. Enfin, certains d'entre-nous en viennent. Les plus âgés. Ils se font plus rares car n'ont plus d'attaches avec le monde des vivants, mais sont toujours présents parmi nous, comme nous le serons toujours tous. A notre mort, si nous sommes veillés, nous gagnons le clan des Astres du Passé. Si ce n'est pas le cas, c'est au clan de venir à nous, et ça peut prendre bien plus longtemps. D'ailleurs, tous ne peuvent pas nous rejoindre. Il faut être quelqu'un qui, à défaut d'avoir été bon, s'en repend sincèrement, cherche à se racheter. Chaque cas est étudié, et nous nous entendons toujours. La communauté passe avant tout. Nous nous connaissons tous, sommes si imbriqués que nous nous sentons parfois comme un. Les souvenirs et sentiments des autres sont en nous, ils sont nous, nous sommes eux.
Joueur
Prénom : /


Age : /


Surnom : /


Comment avez-vous connu le forum ? /


Avez-vous connu la première version ? /


Comment le trouvez-vous ? /


Code du règlement : /


Vous êtes-vous recensé ?/

(c) Never-Utopia


PNJ par Naissante.


Revenir en haut Aller en bas
 
Chats des Astres du Passé - PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe, les souvenirs restent. [Pv Flamme Australe]
» Une ombre passe, mais pourtant, on ne la remarque pas | Ombre du Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan des Astres du Passé-