LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle belle vue ! PV : Danceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flammes Ardentes

Petit Grizzly



Rang : Chaton *w*
Clan : Flammes Ardentes
DC : //
Wood Pin's : 20
Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5 Lunes.
Barre de Vie :
Quelle belle vue ! PV : Danceuse Left_bar_bleue200/200Quelle belle vue ! PV : Danceuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Nya ! Je suis un petit chaton blanc et noir un peu psychopathes sur les bords ;D
Petit Grizzly
Sam 10 Oct - 15:51
Nyaa !

Enfin arrivé ! J'en peux plus !
C'était long, chiant et fastidieux.
Pourquoi j'ai voulu monter en haut ? Breuh, j'aurai mieux fait de rester coucher dans la tanière du guérisseur...
Je me suis enfui.. On va encore m'engueuler, bah, tant pis, j'ai l'habitude maintenant ! Et puis, ils m'aiment bien donc, j'en profite ! Nyahaha !

Je m’arrêta quelques instants pour regarder la vue...
On y voyait les différentes forets, le torrent, si on se concentre, on aperçoit le camp... Quiconque monte ici peut aisément voir où et comment nous attaquer... C'est tellement stupide.
J'aperçois au loin sur ma gauche, des Bâtiments... Ça doit être la Ville... Et à droite de ces trucs gris qui percent le ciel, je vis un territoire un peu particulier mais j'arrive pas à me concentrer suffisamment pour définir ce que c'est... Faudra que je leur demande.

Je voulu regarder de l'autre côté du cratère du volcan quand je vis une ombre.

M'a t-on suivi jusqu'ici ? ou es-ce un ennemi ? Une simple coïncidence peut être...
Raah ! JE suis trop curieux, ça me démange !

Je m'approcha lentement, le corps rabaissé et je pris mon temps pour l'approcher sans faire de bruit... Un peu raté mon le vent est dans ma direction donc ça m'aide un peu... Un peu..

L'ombre s'était assise. L'ombre était grise. Un gris tigré. Il y avait quelques tâches rousses... Trois couleurs, une femelle donc.
Elle est plus grande que moi, d'une dizaine de lune tout au plus.
Et des muscles....

Elle était de dos, je ne vis pas sa gueule... Mais quand elle se mit à rire, j'ai comprit que j'avais pas du tout été subtil dans ma démarche ! Quel boulet !
Je sorti des fourrés quand elle tourna sa tête vers moi avec un grand sourire....

Mais alors, quel sourire machiavélique ! Je vais servir de 4 heure...






[Je ne sépare pas vraiment mes pensées de la description, comme c'est un ressenti, ça paraîtrai bizarre^^ Mais je séparerai le dialogue par contre x) Good luck ]


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Quelle belle vue ! PV : Danceuse Left_bar_bleue200/200Quelle belle vue ! PV : Danceuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Sam 10 Oct - 17:22Quelle magnifique journée !
Depuis ce matin, le soleil rayonnait partout sur Isildrà, égayant le cœur de Danseuse. La solitaire, ne tenant pas une patte en place comme toujours, avait donc décidé de se rendre chez les Flammes Ardentes, son terrain de chasse favori. Mais attention, pas n'importe où ! Car si il y a un endroit plus joli que tous les autres par ici, c'était le volcan éteint.

Une ascension longue et fatiguante... Mais terriblement fun pour la rebelle, qui adorait grimper partout. Elle avait donc gravi le volcan sans soucis, trop pressée d'arriver en haut, comme à chaque fois, et quand elle y fut... Montant sur le plus plus haut point à proximité, la rebelle s'assit, admirant les forêts, les lacs s'étendre sous elle, minuscules comme des tanières de souris. Au loin, on distinguait le territoire de la Montagne Escarpée, ses hautes montagnes dont la pointe éclatante venait se perdre dans les nuages, et tout en bas, caché par la roche, le lac, immense flaque d'eau parfaitement plate et calme. En observant plus attentivement, la solitaire crut distinguer le camp des Flammes Ardentes, perdu entre deux forêts, et tout là haut, à l'horizon...

Le clan Suprême, encore lui, dont la tour immense et les constructions monumentales venaient gâcher le paysage pourtant si paisible. Tout leur territoire était un immense empilement de cercles qui montait, montait... Comme pour aller toucher le ciel. Malgré tout, Danseuse constata avec plaisir que cette tour immonde était bien loin d'égaler la magnifique montagne qui s'élevait à sa droite. Le clan Suprême a peut-être asservi les clans, mais ce n'est pas demain qu'il surpasserait la puissance sereine de la nature...

Tous ses sens en alerte pour mieux percevoir la beauté du moment, la petite chatte grise retenait son souffle, respectueuse devant la majesté du paysage. Les oiseaux piaillaient, le vent ébouriffait tranquillement son pelage, l'odeur de l'herbe, enivrante, flottait dans l'air, se mélangeant aux odeurs des proies alentours en une harmonie parfaite. Tout semblait si bien, si parfaitement à sa place...

Mais ce moment de sérénité ne fut pas long, car Danseuse ne tarda pas à repérer un chat, pas très loin d'elle. Etait-ce son odeur, un bruit infime, ou juste un mystérieux sixième sens ? La rebelle n'en savait rien, mais quelqu'un se trouvait à quelques pas, derrière elle. Elle avait appris à toujours croire son instinct...

Puis l'inconnu se rapprocha. Il était du clan des Flammes Ardentes, pas de doutes, et visiblement pas très doué. Une branche craqua, quelques instants plus tard ce fut une feuille qui se froissa en un chuintement léger. Danseuse huma l'air, mais l'odeur que dégageai l'intrus était si ténue, et ses pas si incertains, comme...

Un chaton !

La solitaire se mit soudain à rire. Tout ça pour un chaton, un simple petit tout juste sorti de sa pouponnière, peut-être même pas encore apprenti ! Se retournant, la petite chatte tigrée découvrit un minuscule chaton noir et blanc, de trois lunes tout au plus, en posture de traque. Mais quelle posture ! Recroquevillé sur lui même, mimant un guerrier en chasse, le pauvre n'avait réussi qu'à faire encore plus de bruit avec son ventre qui raclait le sol ! Danseuse se retint de rire à nouveau, et, avec un grand sourire -pour une fois qu'elle était de bonne humeur -, lança :

- Qu'est-ce qu'un aussi petit chaton peut bien faire là ?


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Petit Grizzly



Rang : Chaton *w*
Clan : Flammes Ardentes
DC : //
Wood Pin's : 20
Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5 Lunes.
Barre de Vie :
Quelle belle vue ! PV : Danceuse Left_bar_bleue200/200Quelle belle vue ! PV : Danceuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Nya ! Je suis un petit chaton blanc et noir un peu psychopathes sur les bords ;D
Petit Grizzly
Dim 8 Nov - 18:24
[désolé, mais.... tu m'avais pas vraiment donné envie de venir continuer le rp xD]

- Qu'est-ce qu'un aussi petit chaton peut bien faire là ?


Qu'est ce qui m’étonne le plus, qu'elle soit vraiment étonné de me voir ou qu'elle attende sans rien dire, tel un reflet dans l'eau, ma réponse ?
Je ne sais que dire, mais c'est quand même spécial comme réaction... Et puis, si c'est une chatte sauvage, elle aurait pu se montrer un minimum agressive au lieu de lancer ça d'une voie lassante...

Et....
Un aussi petit chaton ? Non mais j'y crois pas ! je sais que je suis petit mais quand même ! je ne suis pas PETIT !


- Petit est un bien grand mot ! Je ne suis simplement qu'un chaton en balade ! Je me suis encore enfui de mon camp pour voir du paysage !

Je lui fis mon plus grand sourire ! quelque chose me dis que j'ai dû lui mettre un doute, elle a fremi pendant une fraction de seconde... Étrange.


- Et puis quand bien même je ne suis qu'un chaton, pourquoi devrai-je te répondre toi qui n'a rien à faire sur ce territoire ? Mais bienvenue ici, chez le Clan des Flammes Ardentes !
Et puis, tu sens mauvais, tu te laves souvent ?



Elle dois me prendre pour un sale petit chaton arrogant... Mais j'en suis un ! Et je continu de sourire comme un fou ! Hahahaha !


Et.... Comment t'appelles tu ?


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle vue ! PV : Danceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan des Flammes Ardentes :: Les Terres :: Le Volcan Eteint-