LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ou Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Jeu 4 Juin - 23:00



Questions ou Idées

 ..

Comme dans le passé, nous vous dédions un sujet pour nous poser vos questions et/ou nous proposer vos idées pour le forum !
A l'époque, c'était une section entière, mais le nombre de messages n'étant pas assez conséquent et certains problèmes pouvant se recouper, nous avons décidé de ne laisser qu'un sujet, amplement suffisant et plus clair.
Aussi, vous pouvez voir que ce sujet est ouvert aux inscrits et aux invités, qu'ils puissent eux-aussi poser leurs questions (notamment s'il y a un problème pour s'inscrire ou même pour se connecter) et, pourquoi pas, nous suggérer eux-aussi des améliorations à apporter au forum.
Ce sujet est réservé, comme son titre l'indique, aux questions et/ou idées, aucune pub ou hors-sujet ne sera toléré ici (les messages seront supprimés et des sanctions pourrons être prises), et n'oubliez pas que même si l'on est sur internet, on n'est jamais complètement anonyme, inscrits ou pas...
De plus, nous nous réservons le droit de prendre en compte ou pas vos idées, pas forcément parce qu'elles sont mauvaises, loin de là, mais il peut y avoir des problèmes selon la grosseur du projet, etc, sachez ici que  toute idée proposée pourra être réexaminée/choisie bien plus tard ou modifiée pour correspondre au mieux à ce que nous voulons en faire, ne vous étonnez donc pas si quelque chose de similaire à une de vos suggestions apparaît un jour sur le forum !
Sur ce rappel rapide des règles, place à vos messages ! Surtout, n'hésitez pas à bien décrire votre problème ou votre idée, que l'on puisse vous aider/améliorer le forum !

Ps : Un minimum de politesse ne fait jamais de mal Wink

Le Staff

©Codage par Etoile Naissante pour LGDC HG.


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Questions ou Idées  Left_bar_bleue200/200Questions ou Idées  Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Sam 10 Oct - 12:11

Bonjour/bonsoir ! :B

J'aimerai savoir si la place de meneur du Clan des Flammes Ardentes est libre, et si éventuellement je pourrais la prendre. Je m'engage à être active (j'ai la possibilité de me connecter tous les jours de la semaine, particulièrement le week end) et j'ai pas mal d'expérience coté RPG (vous pourrez le constater par vous même).

Merci d'avance de votre réponse. (:
EDIT: Finalement Étoile d'Écureuil m'a répondu sur la CB. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Flip flop
Dim 11 Oct - 13:32
    Bonjour nouveau vieux forum HG-LGDC !

    Je voulais savoir si le Clan Suprême était ouvert à des chats de la haute bourgeoisie, envieux de parier sur un futur gagnant, ou non ? Merci d'avance Wink


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Questions ou Idées  Left_bar_bleue200/200Questions ou Idées  Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 11 Oct - 13:39Coucou !
Non, ce groupe ne l'est plus, les possibilités de jeux étant trop limitées, après, bien que ce soit plus standard, les autres clans sont ouverts, et tu peux très bien jouer un membre d'un des deux clans les plus forts (Flammes Ardentes et Montagne Escarpée) qui soit lié au Capitole ~
En espérant avoir répondue à ta question !


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Lune Oubliée



Rang : Rebelle.
Clan : //
DC : //
Wood Pin's : 41
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 19 Lunes.
Barre de Vie :
Questions ou Idées  Left_bar_bleue200/200Questions ou Idées  Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Une cicatrice blanche en travers de l'oeil gauche.
Lune Oubliée
Dim 18 Oct - 12:42
Coucou, je voulais juste vous demander de supprimer les censures sur les noms des personnages. C'était drôle cinq minutes mais quand on voit les censures stupides dans un  RP sérieux c'est légèrement énervant.
Merci d'avance. :3

Lune Oubliée
...


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Questions ou Idées  Left_bar_bleue200/200Questions ou Idées  Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 18 Oct - 14:26Je crois que le problème a été réglé, plus de petits surnoms. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Lune Oubliée



Rang : Rebelle.
Clan : //
DC : //
Wood Pin's : 41
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 19 Lunes.
Barre de Vie :
Questions ou Idées  Left_bar_bleue200/200Questions ou Idées  Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Une cicatrice blanche en travers de l'oeil gauche.
Lune Oubliée
Dim 18 Oct - 17:59
Meeerci beaucoup. :)


Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Emeraude



Rang : Apprentie Guerrière
Clan : Clan de la Nuit noir
DC : /
Wood Pin's : 16
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2016

Feuille du Personnage
Age du Chat : 6 Lunes.
Barre de Vie :
Questions ou Idées  Left_bar_bleue200/200Questions ou Idées  Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : //
Nuage d'Emeraude
Lun 29 Fév - 15:33Bonjour , bonsoir
Je suis nouvelle sur le forum (enfin pas tout a fait puisque ma sœur IRL était Étoile Éclatante ancienne chef du clans de la Nuit Noir sur le précédant fow . )J'ai quelques questions -et je remercie mille fois la personne qui va y répondre- à poser : J'aimerais si possible savoir comment apprenons-nous que notre fiche a été validé  par un membre du staff ? Je viens juste de posté ma présentation et j’attends d’être validée avec impatience . Reçois-t-on un mp ?

Je vous remercie d'avance ,
Nuage d’Émeraude

P.S : j'ajoute quelque smileys pour faire chaleureux Razz

Questions ou Idées  3421337267   Questions ou Idées  90333082   Questions ou Idées  3797468939  Questions ou Idées  3656601376  Questions ou Idées  1747231962  Questions ou Idées  1458470937  Questions ou Idées  1971662609  
Et voila Questions ou Idées  2920739017


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Questions ou Idées  Left_bar_bleue200/200Questions ou Idées  Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Lun 29 Fév - 17:33Coucou !

Les admins/modos posteront un message sur ta prez directement

Je me mets à la tienne, à bientôt j'espère ♥ Et salut ta sœur de ma part


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ou Idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Le commencement de l'Histoire :: Préparer son inscription :: Contact-