Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acajou *PNJ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 3
Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2015
Acajou
Mer 19 Aoû - 17:57
Identité
Nom : Acajou


Age (en lunes) : 3 ans


Sexe : Mâle.


Clan : Ce n'est point un chat mon capitaine !

Rang : /

CaractèreCe que je suis..
Acajou est ce que l'on pourrait appeler une machine à tuer. Personne n'a envie de croiser la route de ce rouquin fort peu amical. Il est assez solitaire, n'ayant plus de famille. Au moins même si la tristesse d'être seul est bien présente, il ne peut pas tomber plus bas. Il ne souffrira pas à cause d'un être aimé. Il ne peut compter sur lui même. Acajou pour parvenir à ses fins est très manipulateur, sadique mais surtout rusé. Il anticipe beaucoup et veut surprendre son adversaire. C'est un être dangereux, le mal incarné, qui n'a que des mauvaises intentions, animées par le désir de vengeance. Il déteste profondément les chats et ne veut que leur mort, alors jeunes félins, évitez de croiser sa route.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Acajou est un renard, au museau long et effilé, orné d'une truffe noire. Ses yeux sont couleur d'or, et il s'y reflète un calme impénétrable en permanence. Il dégage une impression de dangerosité et de haine à l'état brut, sûrement due à son regard froid. Son pelage est celui d'une grande majorité de renards, ras et roux, néanmoins plus foncé.. Tout son corps est taillé pour le combat, la course à travers la forêt... Il pourrait tuer un chat en quelques instants grâce à ses puissantes mâchoires et à ses griffes aiguisées. Il est impressionnant, même un guerrier tremblerait devant une telle carrure. Acajou n'est vraiment pas à sous estimer, il est terriblement rapide...


HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Ce qui a rendu le cœur d'Acajou si sombre c'est ce qui fit le bonheur d'autres. En effet quand les félins munis de la technologie avaient décidé d'éradiquer leurs ennemis, les renards étaient presque en haut de l'affiche. Ils commencèrent avec les bipèdes, et les renards se terraient dans les terriers. Même eux, les prédateurs d'habitude, s'étaient mis à trembler. Les blaireaux furent chassés et le tour des renards vint. Par une sombre nuit, Acajou blottit contre sa mère au fond du terrier en compagnie du reste de sa famille n'arrivait pas à trouver le sommeil. Un très mauvais pré-sentiment planait. Son père sortit voir s'il n'y avait rien à signaler et soudainement, un chat le tua avec une étrange sphère. Paniqué, Acajou essayait de rester calme pendant que sa mère sortait pour voir à qui nous attaquait et les derniers mots qu'elle adressa à ses fils cachés dans le terrier furent « Courrez tant que vous le pouvez ! » Elle sortit, c'était la dernière fois qu'Acajou la voyait. Ses frères et lui sortirent par l'autre entrée de leur cachette, le plus jeune essayait de ne pas regarder le combat, ou plutôt les cadavres de ses parents. Il s'arrêta un instant, ce qui lui fut fatal. Ils n'étaient plus que deux. Acajou aurait voulu pleurer son frère et ses parents mais s'il s'arrêtait il finirait comme eux. Alors il continua de courir avec son aîné. Alors qu'ils pensaient avoir semé les assassins un d'eux tomba sur sa seule famille et la tua rapidement. Horrifié Acajou ne sut que faire, il voulut rester là sans bouger, attendre que la mort le cueille et rejoindre ses parents. Pourtant il ne le fit pas, il sauta au visage du chat et lui creva les yeux. Celui-ci aveuglé ne pu se servir de son étrange pouvoir. Sans demander son reste le renardeau téméraire et traumatisé s'enfuit loin du massacre. Depuis Acajou vit avec ces terribles souvenirs et ne vit que pour pouvoir venger sa famille, s'étant jurer de tuer le moindre chat croisant son chemin.
Joueur
Prénom : /.


Age : /.


Surnom : /.


Comment avez-vous connu le forum ?


Comment le trouvez-vous ? /.


Code du règlement : /.


Vous êtes-vous recensé ? Oui.

(c) Never-Utopia

PNJ par Mini Puce



• • • • •


Pour faire intervenir ou jouer Acajou, envoyez un MP au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou *PNJ*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion d'Acajou
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
» Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Arène d'Acajou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: PNJ-