Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les description des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Jeu 4 Juin - 22:38



Les descriptions des Clans

 ..



Le clan des Flammes Ardentes :
Le clan des Flammes Ardentes est le clan le plus haut dans la hiérarchie des clans (derrière le Clan Suprême, qui est à part, bien évidemment). Il possède le territoire le plus grand, essentiellement composé  de forêts. Les clans inférieurs (sauf la Montagne Escarpée et les Rêves Pâles) doivent leur livrer des proies à intervalles réguliers. C'est le clan le plus puissant qui a été fortement récompensé par le Clan Suprême suite à leur grande aide pour lutter contre la rébellion. Les chats de ce clan sont souvent trapus, aucun n'est maigre. Ils sont très bien nourris et ne souffrent pas de malnutrition. Dès six lunes, lorsque les chatons passent apprentis, certains sont sélectionnés pour s'entraîner pour les jeux de la faim, les Hunger Games. C'est un immense honneur dans ce clan, pour un jour se porter volontaire lors de la moisson. Il n'y a quasiment jamais de tributs désignés, mais du volontariat. Les tributs sont donc bien entraînés et redoutables. On les appelles « carrières », beaucoup ont gagné les Hunger Games. Ils sont souvent très arrogants à cause de la puissance de leur clan et méprisent les clans inférieurs. Ce clan possède un mentor spécialisé dans les bases de la survie et qui enseigne des techniques de combats plus poussées.


Le clan de la Montagne Escarpée :
Le clan de la Montagne Escarpée est le second clan de la forêt, surpassé en puissance par les Flammes Ardentes. Il reste cependant très fort. Il possède un territoire très grand composé d'une montagne et d'estives d'herbe verte. Les chats de ce clan sont très trapus et ont une bonne condition physique. Ils sont de très bon grimpeurs et s'entraînent aussi pour les jeux. Comme pour les Flammes Ardentes, le volontariat est omniprésent. Les clans inférieurs doivent leur porter régulièrement des proies, ainsi ne connaissent-ils pas la vraie faim. La Montagne Escarpée compte quelques gagnants aux jeux mais leur nombre reste inférieur à celui des Flammes Ardentes, ce qui peut parfois engendrer des frustrations entre les deux puissances. Les tributs volontaires sont des "carrières" et obtiennent des scores très élevés aux évaluations. La Montagne escarpée est très jalouse des Flammes qui ont un territoire plus grand et qui sont plus puissants, clan qui depuis la révolte le surpasse toujours et en tout, ainsi n'attendent-ils qu'une occasion pour les détrôner et prendre ce qu'ils considèrent comme une revanche. Un des mentors de ce clan est spécialisé dans les arts du combat et de la survie en milieu hostile.


Le clan des Rêves Pâles :
Le clan des Rêves Pâles est le troisième clan dans la hiérarchie. Il n'a pas été pénalisé ni avantagé car il est resté neutre lors de la rébellion, mais doit, comme tous les autres, aider à subvenir aux besoins du Clan Suprême de temps à autre. Son territoire est moyennement grand mais suffisant pour subsister et chasser. Leur territoire se compose essentiellement de lacs et de forêts, et est plat. Les chats de ce clan ne s'entraînent pas pour les jeux ainsi le nombre de gagnants est assez bas mais reste supérieur à la moyenne. Ces victoires sont souvent dues à la rapidité des chats du clan. Ils ne rendent de compte qu'au Clan Suprême qui garde rancune de leur neutralité mais ne peut se résoudre à les punir trop sévèrement. Ils sont souvent en dehors des conflits, prônant encore et toujours la neutralité, devenue légendaire chez eux. La condition physique de ces félins est assez bonne mais leur musculature moyenne. Le clan des Rêves Pâles est très croyant et vénère le Clan des Astres du Passé où leurs ancêtres chassent et reposent. La vitesse est l'atout principal du clan, et un mentor entraîne les novices à s'ouvrir au monde qui les entoure et à devenir plus perméables aux visions et indices que leurs ancêtres leurs laisseraient.


Le clan de la Nuit Noire :
C'est à partir du clan de la Nuit Noire que l'on compte les clans dit inférieurs. Ainsi la Nuit Noire doit livrer des proies aux deux premiers clans et au Clan Suprême. C'est là sa sanction pour avoir participé à la rébellion qu'ils ont perdue. Le territoire est assez petit et se compose de forêts et de sous-bois  sombres, d'où le nom de Nuit Noire. Il est déjà arrivé que des apprentis s'y perdent, en pleins jour, tant certaines zones sont denses. En ce qui concerne les Hunger Games, le volontariat est inexistant, les gagnants rares. Les chats sont assez maigrichons, en effet, le territoire est assez grand pour un clan qui ne doit nourrir que lui mais lorsqu'il faut remplir les estomacs des autres, c'est insuffisant : ils souffrent de malnutrition pendant les saisons froides. Les chats de ce clan sont faibles mais ils restent plus puissants que le Torrent Etoilé ou l'Espoir Eternel. Ils sont très diplomates et savent manier les mots, ainsi, pendant les interviews, ces tributs sont souvent appréciés. La Nuit Noire évite des conflits inutiles avec les autres clans, arrivant parfois à des négociations importantes grâces à leurs talents d'orateurs. Ici un mentor apprend aux apprentis l'art d'imiter les cris des animaux pour les aider dans la chasse, compensant leur corpulence fine, peu musclée.


Le clan du Torrent Étoilé :
Le Torrent Etoilé est, comme son nom le laisse présager, un clan basé sur l'eau. Les félins de ce clan sont de très bon nageurs et se nourrissent essentiellement de poissons. S'ils souffrent de la faim, c'est seulement à cause des livraisons qu'ils doivent faire, étant ainsi maigres et leurs côtes presque dénombrables. Chez eux, pas d'entraînements pour les jeux. Pendant les moissons, on espère juste qu'un membre de la famille ou un ami proche ne sera pas choisi. Les chances de survies sont très minces et peu de tributs du Torrent Étoilé ont survécu à l'arène et à sa violence. Le territoire est relativement petit et est composé de lacs et de prairies. Peu de gens misent sur ce clan car les félins meurent assez rapidement pendant les jeux. Sages et réfléchis, ils évitent au maximum de se jeter dans la bagarre sans avoir mûrement réfléchi à l'avance. Ils leur arrive de laisser certains empiéter sur leurs terres par peur de déclencher une guerre, mais attention à ne pas aller trop loin, ils savent tout de même réagir ! Le clan Suprême ? Ils le détestent mais savent le cacher pour éviter les problèmes et manient à ravir l'ironie. Un mentor entraîne spécialement les apprentis à nager et à pêcher, mais plus spécifiquement à plonger en apnée, bien que cette activité soit très dangereuse.


Le clan de l'Espoir Éternel :
Voilà le dernier des clans dans la hiérarchie du pouvoir. C'est le clan le plus pauvre et le plus méprisé, surtout par les Flammes Ardentes, qui tire profit de sa position pour les railler. Leur territoire est très petit et insuffisant, ainsi presque toutes leurs proies vont aux deux premiers clans - ainsi qu'au Clan Suprême, ce qui fait qu'ils sont très maigres et affaiblis. L'entraînement aux jeux est le dernier de leurs soucis, trop embêtés pour trouver à manger. S'entraîner quand on s'efforce de survivre au quotidien, avec la famine,  est totalement impossible. Ainsi lorsque la moisson est passée le clan en signe de pré-deuil organise une veillée en hommage aux futures morts à déplorer, car ils ne reviennent presque jamais de l'arène. Les félins du clan se soutiennent mutuellement et essayent de tenir le coup. Ils haïssent le clan Suprême, évidemment, et rêvent de grappiller des terres aux autres, sans pouvoir le faire. Ils sont tout de même courageux et audacieux et se lancent parfois dans la bataille, même s'ils ont de faibles chances de gagner, bien qu'ils soient généralement très endurants. Un mentor enseigne aux apprentis l'art de la discrétion, les formant secrètement à devenir des espions. Ce clan tente de créer des alliances pour subvenir aux besoins de son clan.


©Codage par Etoile Naissante pour LGDC HG.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les description des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Clans
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Le commencement de l'Histoire :: Préparer son inscription :: Sujets Importants-