Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brin d'Herbe (Femelle, Flammes Ardentes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Mar 4 Aoû - 22:20
Identité
Noms : Patte d'Herbe, Nuage d'Herbe, Brin d'Herbe, Etoile d'Herbe


Age (en lunes) : 14 lunes


Sexe : F


Clan :  Flammes Ardentes


Rang : Guerrière

CaractèreCe que je suis..
Brin d'Herbe. Le nom qui fait tout doux, tout gentil et calme. Non, je ne crois pas que Brin d'Herbe soit comme ça. Si cette chatte est vive d'esprit, assume toute sorte de choses, et s'adapte très facilement tout et n'importe quoi, son caractère n'est pas spécialement cool. Elle est impatiente, parfois brusque et ne tient pas en place, elle a la langue bien pendue et acérée. Elle est très susceptible, têtue et désobéissante. En revanche, c'est comme si une flamme brillait toujours en elle, une flamme qui ne s'éteindrait jamais. Elle est optimiste et joyeuse, et quand elle est de bonne humeur, on a moins du mal à la supporter. Elle est volontaire et tenace, ce qui lui a permis de passer sans difficulté les passages durs de son apprentissage. Elle est guerrière depuis peu.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Brin d'Herbe est de carrure plutôt petite, souvent on pense que ce n'est qu’une apprentie qui en ai au milieu de on apprentissage (ce qui a un don pour l'énerver). Elle est très agile, assez rapide et assez forte. Si on devait faire un dosage, elle a un peu de tout. Il ne lui manque que la patience et le respect ! Elle a de petites oreilles fines, un museau fin, une longue queue et des pattes robustes mais assez fines. Il faut signaler au passage que c'est un ventre à patte. Elle une fourrure mi-longue dorée tacheté de noir, exactement comme un léopard : sa mère était un chat du bengale et son père un mâle roux. Elle a des yeux verts foncés brillants, profonds avec une étincelle de malice à l'intérieur.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Un long miaulement de tristesse résonne dans le camp endormi. Une chatte, attendant des petits, pleure en silence à côté d’un corps inerte. Elle regarde, le cœur lourd, une dernière fois son compagnon mort. La fourrure rousse du grand mâle, tué par un  renard particulièrement rebelle, est illuminée, comme celle, tachetée, de sa compagne endeuillée par la lumière du clair de lune. On distingue très facilement les tâches noires qui sèment son pelage brun clair, tel un léopard.
Puis elle laisse un groupe d’anciens s’emparer du corps pour aller l’enterrer. Elle regagne la pouponnière et s’effondre sur un tapis de mousse. Les autres reines la regardent avec inquiétude. Elles savent que la mise à bas de leur amie sera bientôt là, et la mort de celui qu’elle aimait est un dur coup à accuser pour elle, au risque de l’affaiblir.

La chatte tachetée au pelage d’or regarde avec affection ses trois petits, déjà âgés d’une demi-lune, ramper sur le sol moelleux de la pouponnière, tentant de se mettre debout sur leurs pattes frêles. Un petit mâle roux sombre, le plus grand et qui semble être le portrait craché de son père, se hisse sur ses quatre membres et fait quelques pas. Sa mère sourit et aide du museau une petite femelle qui semble être comme elle - à part sa fourrure ornée autour de ses tâches noires - à réussir le même exploit que son frère. La petite chatte pousse un petit cri excité lorsqu’elle fit à son tour ses premiers pas. Mais le dernier, même avec toute l’aide nécessaire, n’y parvient pas et retombe au sol.

Trois petits chatons jouent à la bagarre dans le camp. A présent âgé de 4 lunes,  on peu différencier leur caractère. La plus grand plaque son frère, le plus petit au sol et l’envoie bouler d’un puissant coup de patte. Il fait de même avec sa sœur, mais celle-ci se relève en riant et se jette sur, lui ; elle esquive un coup et lui saute sur le dos. Puis la petite femelle tacheté – la plus vive et le plus fort caractère – se lève se dirige vers la pile de gibier. Les deux autres la suivent et choisissent aussi une proie. La petite a choisi un gros lapin et tient à distance ses deux frères de sa proie en montrant les crocs.

Deux jeunes chats, qui deviendront apprentis dans quelques aubes, pleurent avec leur mère devant le corps mort de leur frère. Une épidémie de mal vert a ravagé le Clan, la femelle léopard et son frère roux y on survécu, mais le chaton tout noir, le plus fragile, y a laissé la vie.

Les apprentis jouent devant leur tanière. Nuage d’Herbe les bats presque tous au combat, et en esquive surtout, sauf celui qui deviendra guerrier dans quelques aubes. Par contre, en chasse, elle est larguée. Elle n’a pas assez de patience pour attendre le bon moment pour sauter. Certains apprentis évitent la jeune chatte, elle est trop insupportable et frimeuse. Mais d’autre savent que lorsqu’on la connaît bien, elle devient toute joviale, bonne à vivre et plaine d’humour.

- Nuage d’Herbe, promet tu de respecter les code du guerrier et défendre ton Clan au péril de ta vie ?
- Oui, répond l’apprenti.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te nomme Brin d’Herbe.
La jeune chatte, la queue en panache bien haute, la tête haute et le regard brillant, va s’asseoir parmi les guerriers.



Joueur
Prénom :  


Age :  


Surnom :


Comment avez-vous connu le forum ?


Avez-vous connu la première version ?


Comment le trouvez-vous ?


Code du règlement :


Vous êtes-vous recensé ?



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
 
Brin d'Herbe (Femelle, Flammes Ardentes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question qui me taraude [PV]
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Prédéfinis-