Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galewen, Haute Juge des Jeux. {PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 3
Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : Entre 50 et 65 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Haute Juge des Hunger Games.
Galewen
Mer 8 Juil - 19:56
Identité
Nom : Galewen.


Age (en lunes) : Entre 50 et 65 lunes.


Sexe : Femelle.


Clan : Suprême.


Rang : Haute Juge des Hunger Games.

CaractèreCe que je suis..
On ne sait presque rien d'elle car, à vrai dire, elle se cache, fuit la compagnie. Incorruptible et forte, elle sait se faire obéir. Elle ne semble jamais heureuse, ou du moins ne le montre pas. Quand on croise son regard, on ne doute pas que les règles qu'elle fixe ne doivent pas être transgressées, ou vous en subirez les conséquences. Les rumeurs disent qu'elle aurait déjà dévoré vivant un jeune chat ayant voulu fouiller dans son bureau. Il n'a en tout cas jamais été revu. Et ce n'est pas son regard glacial qui vous fera dire le contraire... Tous s'accordent sur le fait que la femelle semble lire l'âme des autres en un regard, prête à juger leurs crimes. Mais ce que personne ne sait, c'est que sa légendaire impartialité est tout à fait liée à l'absence d'empathie dont elle semble faire preuve.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Galewen est une chatte grise/bleue couverte de croix d'un bleu vif qui ressortent particulièrement la nuit. Ses yeux sont eux aussi bleu vif, et sa queue, de la même couleur que son corps, est longue et recroquevillée sur elle-même, semblant parfois inerte. On dit que c'est une opération qui a mal tournée, mais qui sait vraiment ? Elle est imposante et bien que son pelage soit lisse et court, la Juge a une certaine carrure, un genre de prestance qui vous oblige à rester courtois en sa présence, ses yeux suffisant à vous faire sentir menacé. Outre son regard terrible, le fait qu'elle ne sourie jamais est notable, laissant à son visage une mine mélancolique ou impassible, selon les occasions. Assez haute sur patte, mais pas disproportionnée, elle reste une très belle demoiselle, mais  qui l'on n'oserait pas venir parler, loin de là..

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Contrairement à beaucoup d’autres, Galewen n’est pas née dans le luxe et l’opulence. Sa famille faisait mine de, mais, en réalité, la vie au clan suprême était un luxe qu’ils n’avaient pas les moyens d’assumer. Ainsi, la femelle appris les réalités de la vie. Derrière un étui doré, la crasse et la poussière, l’envers du décor. Et oui, comment assurer à tous le même niveau de vie, la technologie ? Il faut des pauvres pour avoir des riches.
Travaillant beaucoup pour ses études et en dehors, elle tomba un jour sur un reportage. Un juge aidait une tribut à se relever après être tombée, s’empêtrant les pattes dans une robe trop longue pour qui n’en a pas l’habitude. La beauté du geste lui inspira l’amour de la justice, et elle se décida à la même carrière. Aider, juger, améliorer le monde.
Seulement, ses rêves étaient loin de la réalité. Sa famille avait beau la soutenir, dépenser pour ses études et priver la famille dans l’espoir d’élever un de ses membres, de lui offrir une meilleure vie. Ses résultats étaient excellents, mais les laces étaient limitées. Elle fut finalement prise, trop douée pour être mises de côté, mais cela ne plût pas. Galewen était la seule femelle sélectionnée, peut-être même la seule à s’être présentée. Et dans un milieu assez masculin, elle était mal vue.
Elle fut un jour mise à l’écart et reçue les premiers coups de sa vie. On la laissa derrière un bâtiment, inanimée. Quand elle se réveilla, elle était toujours au même endroit, portée disparue depuis trois jours et virée du programme pour absentéisme. Sa queue cassée ne recevant pas tout les soins nécessaire, la jeune femelle ne pu plus jamais la bouger. On lui avait volé quelque chose. Elle découvrait la rage, la douleur de l’injustice.
Mais elle n’allait pas laisser tomber, leur donner raison. Elle fit son dossier, rassembla les preuves et exigea qu’on la réinscrive au programme. On ne le voulût pas, dans un premier temps.  Puis elle fit tant et si bien que toute le bâtiment – même les autres sections – fut au courant de l’affaire. L’histoire était gênante : comment n’avait-on pas vu un chat blessé, juste derrière son école ?
Cette année-là, elle fut la seule à obtenir son diplôme, avec les meilleurs résultats jamais enregistrés. Elle n’était plus douée, elle incarnait la justice.
Son nouveau travail lui permit d’élever sa famille, elle se fit faire un physique adapté à la personne qu’elle était maintenant et se vengea de tous les chats qui lui avaient fait du mal. Son ascension était fulgurante, en moins de deux ans, elle était Haute Juge. La première femelle à jamais obtenir ce rang…
Joueur
Prénom : /.


Age : /.


Surnom : /.


Comment avez-vous connu le forum ? /


Comment le trouvez-vous ? /.


Code du règlement : /.


Vous êtes-vous recensé ? /.
(c) Never-Utopia

PNJ par Naissante.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
 
Galewen, Haute Juge des Jeux. {PNJ}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» René Civil devant le tribunal criminel
» le jeux du sam... sam'dit !!
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: PNJ-