Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astear, présentateur des jeux *PNJ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 3
Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 98 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Présentateur des Hunger Games.
Astear
Mer 8 Juil - 16:24
Identité
Noms : Astear


Age (en lunes) : 28


Sexe : M


Clan : Suprême


Rang : Présentateur des Jeux

CaractèreCe que je suis..
Astear est l'exemple même de l'excentricité, il est l'incarnation parfaite du suprêmien. Plein de manières toutes plus étranges que les autres, une copie de ses semblables, sans personnalité propre. Il rit très fort et pour un rien et fait toujours des blagues qui désespèrent les chats des clans qui regardent les rediffusions des Hunger Games. En tant que présentateur des jeux, Astear présente les interviews et les anime, pendant le tournage il adore lancer des piques aux invités et toucher leur point sensible. Il adore trouver des informations croustillantes dans ce que les tributs lui disent. Le sérieux ne fait pas partie d'Astear, il est très apprécié du peuple suprêmien qui le considère comme une idole par sa personnalité et son physique très "à la mode". Etre sous les feux des projecteurs lui donne souvent la grosse tête et il est très vaniteux et égoïste, le point positif c'est qu'avec lui on ne s'ennuie pas !


PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Astear est considéré comme une égérie de la mode au Clan Suprême,  comme un pot de peinture ambulant de mauvais goût pour les chats des clans. En effet, le présentateur des jeux ne fait pas les choses à moitié et a une apparence bien à lui. Il change sa couleur de pelage à chaque édition, passant  du rouge, au jaune canari puis au mauve, pour la prochaine édition. Un mauve sombre où l'on peut voir des arabesques noires, de la même couleur que ses lentilles qui lui donnent un air profond. Son regard entièrement noir est très perturbant : on ne peut pas voir sa pupille se déplacer, on ne sait donc pas ce qu’il regarde. Sa queue est très longue et son bout est noir. Ses poils sont longs et sa queue, qui est son meilleur atout d'après lui, traîne derrière lui quand il marche. Astear l'entretien beaucoup car il refuse qu’elle donne l’air qu’il se néglige. C’est un chat assez élancé et mince. Ses moustaches sont d'un bleu électrique et ses oreilles sont coupées et ressemblent à de petites vagues. Le présentateur porte une collerette de la même couleur que ses moustaches.
Les dames sont folles de lui et beaucoup de félins voudraient lui ressembler et avoir un style aussi ravageur !
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Astear est issu d’une famille moyennement riche de classe sociale moyenne. Sa mère était une des costumières des jeux, son père, un simple marchand qui avait fini par prospérer. Il a très tôt commencé à admirer le présentateur des jeux et ne ratait plus aucune des émissions que ce dernier présentait. Astear a eu une enfance douce, sans traumatisme et sans connaître la misère. Il choisit même sa première teinture en fonction des Hunger Games, son émission favorite : la première fois que son poil changea, ce fut pour un rouge vif et sanglant, en l’honneur des jeux. Plus tard, quand il eu atteint ses douze lunes, il se fit tailler les oreilles en vagues, pour rappeler le caractère marin de la précédente arène. Toute sa vie tournait autour des jeux et lorsque le présentateur parlait, Astear était charmé par ses paroles, comme hypnotisé. A chaque blague, pique, il l'admirait un peu plus. Un jour, on décida que le présentateur était trop vieux pour les jeux et le Capitole organisa un grand casting pour lui trouver un remplaçant. Ils étaient des centaines pourtant, se fut Astear qui se fit remarquer. Contre toute attente, il dépassa chacun de ses adversaires et obtint le titre tant rêvé.  Au début, les suprêmiens n'étaient pas convaincus, le pensant trop jeune et incompétent, mais lorsque les jeux arrivèrent, il fit sensation. Depuis Astear présente les jeux et de nombreuses émissions, est l’idole de petits et grands et change de couleur à chaque lune sanglante.
Joueur
Prénom : /


Age : /


Surnom : /


Comment avez-vous connu le forum ? /


Avez-vous connu la première version ? /


Comment le trouvez-vous ? /


Code du règlement : /


Vous êtes-vous recensé ? /

(c) Never-Utopia


PNJ par Mini Puce



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
 
Astear, présentateur des jeux *PNJ*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: PNJ-