Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aeradus, Chef du Clan Suprême {PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 3
Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 60 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Chef du clan Suprême.
Aeradus
Mer 8 Juil - 15:12
Identité
Noms : Aeradus


Age (en lunes) : 60 


Sexe : M


Clan : Suprême 


Rang : Chef Suprême

CaractèreCe que je suis..
Le chef du Clan Suprême n'est pas quelqu'un de doux ou de clément, ce qu'on peut aisément imaginer. Il est quelqu'un de froid, autoritaire et qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou, pire encore, qu'on essaie de le rouler dans la farine. Qui oserait faire une chose pareille, me direz-vous, même un fou aurait compris qu'il ne fallait pas embêter le vieux félin, mais gare à celui qui l'oserait. Aeradus dirige tout le monde, a droit de vie et de mort sur tous, est particulièrement craint. Il est assez solitaire, bien qu'étant chefs, son caractère strict, froid et surtout sadique ne lui offrant pas une vie sociale très développée.
Il reste constamment avec ses conseillers, qui ont le même état d'esprit que lui. Le meneur d'Islidrà reste mystérieux et assiste souvent aux exécutions de ses ennemis, pour voir la souffrance et la peur dans leurs yeux, le sang couler.


PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Aeradus est un chef qui doit être respecté, ainsi il ne ressemble pas un oiseau de toutes les couleurs, trop coloré, suggérant la joie. Ce sentiment étant bien le dernier qu'il puisse inspirer. Il ne passe pas pour autant à côté de la mode du Clan Suprême, et reste tout de même dans la "norme" du clan qu'il dirige. Le meneur a le pelage gris constellé de carrés plus sombres sur le corps.
Il n'est pas mince - impossible dans un clan si bien ravitaillé - sans être pour autant en sur poids, il est assez musculeux et entretient soigneusement sa forme. Ses yeux sont jaunes vifs grâce à des lentilles qu'il ne retirerait jamais, selon la légende qui l'entoure, n'ayant jamais laissé voir la couleur originelle de ses yeux, que l'on dit noire comme son cœur. Il n'a plus de queue et ses oreilles se divisent au bout en deux morceaux rappelant les oreilles des lynx et dont le bout est d'un jaune vif rappelant son regard perçant et si terrifiant.
Sur sa patte avant droite et sur son cou se trouvent des rayures jaunes qui ressemblent à d'énormes griffures - certains disent que ce tatouage cache des cicatrices, d'autres que ce n'est qu'un certain avant-gardisme de la part du meneur.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Un sombre soir d'hiver naquit Aeradus, boule de poil grise au regard sombre. A sa naissance, il ne miaula pas, ne gigota pas. Tous s'inquiétaient pour sa santé mais le chaton n'était pas de constitution fragile, au contraire. Il fut élevé comme tout chaton de famille riche, toujours protégé et choyé. Seulement, il portait déjà à l'époque un certain mépris pour les autres chatons, naïfs et si pleins de vie. Aeradus restait solitaire, sa mère essayant de le rendre plus sociable et de le faire jouer avec les autres, comme tout chaton "normal". Mais son fils était loin de l'être, et même si sa mère l'aima et fit tout ce qu'il put pour lui, il ne sembla jamais manifester quelques sentiments positifs pour les autres.
Quand Aeradus grandit, il commença à s'intéressait aux Hunger Games, suivait de près les arènes et les tributs, pariant et sponsorisant même. Un jour, il put rencontrer le Haut Juge, et se promi de faire un jour le même métier. Plusieurs lunes de labeur plus tard, il put réaliser son rêve et devint juge. Après avoir étalé ses idées, toutes plus sanglantes et ingénieuses, il obtint l'admiration de ses collègues.
Seulement, il en voulait toujours plus, il voulait devenir Haut Juge, contrôler et dépasser ses collègues. Il assassina donc le Haut Juge et pris sa place. La mort fut dite accidentelle et personne n'en reparla jamais. Le nouveau Haut Juge Aeradus devint très influent, et obtint même l'amitié du Chef du Clan Suprême. Au moment où ce dernier s'y attendait le moins, il l'élimina. Après une réunion des membres du gouvernement Aeradus fut choisi comme nouveau chef, contre toutes attentes, des pots de vin l'avait bien aidé - on ne sait s'il s'agit vraiment de pots de vin ou de menaces, mais la moitié des voix auraient été extorquées, avant que les chats ayant rechignés à l'élire ne disparaissent. Depuis ce jour, il fait trembler le pays - ceux qui ne le côtoient pas l'admirant, les autres le craignant - et le gouverne sans pitié. Il a d'ailleurs toujours une part active à l'élaboration des Hunger Games, son "péché mignon"..



Joueur
Prénom : / 


Age : / 


Surnom : /


Comment avez-vous connu le forum ? /


Avez-vous connu la première version ? / 


Comment le trouvez-vous ? / 


Code du règlement : /


Vous êtes-vous recensé ? /

(c) Never-Utopia


PNJ par Mini Puce



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeradus, Chef du Clan Suprême {PNJ}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: PNJ-