Rang : guerrière Clan : clan de l'espoir éternel DC : un double-compte ? non Wood Pin's : 9 Messages : 8 Date d'inscription : 28/06/2016
Tombeau de Lys | Jeu 30 Juin - 10:00Désolé, mon activité sur le forum sera ralentie ou impossible, selon la connexion internet, du 30 juin au 17 juillet, car je pars en vacances, et même s'il y a de la connexion internet, elle sera surement mauvaise. |
|
  Rang : Chef Clan : Torrent Etoilé DC : Nop ;) Wood Pin's : 24 Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2015 Feuille du PersonnageAge du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^ Barre de Vie :    (200/200)Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;) Étoile Ambrée | Jeu 30 Juin - 10:56D'accord, bonnes vacances et amuse toi bien! :3 • • • • • Merci jumelle merci énormément  J'adore le sous-texte  Merci c'est juste tellement... ** Magnifique!  Merci Aby j'adore c'est superbe *^* Le cœur a ses raisons que la raison ignore...À nos yeux, Les gens normaux ne sont que des cervelles de souris. À leurs yeux, Nous ne sommes que des cervelles de poissons. - Spoiler:
-
 Merci Winter, même si à la base c'était pas un cadow, tant que tu ne me diras pas que j'ai pas le droit de l'avoir, je la garde dans ma signa xD De plus, tu m'as dit que je pouvais la garder tu-sais-où. x) DONC. Merciiiiiii Winter <3
|
|
 du Clan des Rêves Pâles •  Rang : Chef Clan : Rêves Pâles DC : / Wood Pin's : 223 Messages : 591 Date d'inscription : 04/06/2015 Feuille du PersonnageAge du Chat : 50 Lunes. Barre de Vie :    (200/200)Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon. Etoile Naissante | Jeu 30 Juin - 18:17D'accord, n'oublie pas de nous prévenir de ton retour, passes de bonnes vacances ! • • • • •Etoile Naissante  |
|