Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tombeau de Lys, la mort aux trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : guerrière
Clan : clan de l'espoir éternel
DC : un double-compte ? non
Wood Pin's : 9
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2016
Tombeau de Lys
Mar 28 Juin - 13:50
Identité
Noms : Petit Lys, Nuage de Lys, Tombeau, Tombeau de Lys


Age (en lunes) : adulte, 33 lunes


Sexe : femelle


Clan :clan de l'Espoir Eternel


Rang : guerrière

CaractèreCe que je suis..
Tombeau est très loyale et très fidèle, que ce soit vis à vis de son clan, de ses amis, qu'ils soient chats ou renards, ou vis à vis d'elle même, de ses opinions, de ses valeurs... Elle est également très tenace: lorsqu'elle se trouve devant un problème, elle prend tout son temps pour l'analyser afin de trouver la meilleure solution, mais une fois qu'elle a pris une décision il est pratiquement impossible de lui faire renoncer. Elle est un peu mystérieuse, surtout pour les étrangers. Elle a beaucoup d'humour et manie l'ironie et l'humour noir. Elle a l'esprit plutôt ouvert, surtout vis à vis des autres animaux: contrairement à nombre de ses semblables, elle ne pense pas que les chats sont supérieurs autres espèces. Elle est une excellente oratrice: si vous menez contre elle un combat de paroles, vos chances sont faibles. Ces talents d'orateur pourraient lui permettre d'arriver à d'importantes négotiations.Elle est pacifiste, ce qui ne signifie pas qu'elle ne se défendra pas si on l'attaque, ni qu'elle se refuse à se battre pour ses valeurs, pour ses amis, pour son clan, mais elle préfère à la violence opposer la diplomatie. Comme elle le dit elle même: "Je suis une guerrière, une combattante, je suis prête à me battre, à me battre pour la paix. Et dans ce combat, je préfère à mes griffes et mes crocs utiliser mes mes mots, par principe, mais aussi parce qu'il sont beaucoup plus acérés." C'est là que se situe la principale contradiction dans son caractère: entre ses rêves de paix, et son désir de révolte. Comme elle est loin d'être idiote, elle sait que cette révolution à laquelle elle aspire ne pourra se faire que dans le sang, et elle y est prête. En fait, son côté diplomate, pacifiste et sa haïne des guerres est pour elle valable dans les relations inter-claniques, mais n'a pas lieu d'être vis à vis du clan Suprême. Elle est prête à tout, où presque, pour venger la mort de ceux de ses proches qui ont périts à cause du clan Suprême, et surtout pour mettre fin à cette situation injuste.  Elle déteste la cruauté, la violence gratuite,  l'hypocrisie, l'injustice, la sottise, l'arrogance, la lâcheté, la paresse ( dans l'ordre, du pire au moins pire) ainsi que le clan Surprême, à qui elle associe tous ses vices. Les multiples malheurs dont sa vie ont été parsemés l'ont rendu un peu blasée, un peu cinique et lui ont donné une forte tendance à l'ironie, surtout l'ironie mordante. Elle a sur la vie un  regard un peu pessimiste, et plutôt désabusé. L'espoir? Pour elle, qui a perdu tout ceux qu'elle aimait, son praincipal espoir réside dans ses rêves de révolution. Elle veut venger ses proches et se venger elle même, et surtout, de faire en sorte que plus personne ne souffre comme elle même a souffert.

Ce qu'elle pense des Hunger Games et du clan Suprême: pas du bien,vous vous en doutez... Ils ont causé la mort de la pluspart de ses proches. Elle rêve de mettre en place une révolution qui metterai fin aux régne du clan Suprême. Elle méprise les carrières, qui selon elle "batissent leur vie et leur confort personnel, leur bonheur en quelque sorte, dans le sang et au prix de la vie et du bonheur des autres".


PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Quelle est son allure générale? D'une beauté ténébreuse et perpétuellement entourée d'un halo de mystère, elle présente quelques ressemblances avec un renard, notamment par sa démarche souple et silencieuse, quand on la voit, de loin, marcher dans la plaine ou entre les arbres de la foret.  

De quelle couleur est son pelage?Son pelage est d'un brun très foncé, presque noir, elle porte également sur son dos, sa queue, et l'extérieur de ses pattes des rayures gris foncé, presque noir. Elle porte également sur le front trois rayures de ce même gris foncé, dont la couleur ocille entre le gris ardoise et le gris antarcite.
Elle a quelle sorte de pelage? Soyeux, lisse, brillant, excepté bien sur en période de disette (c'est à dire un peu tout le temps pour le clan de l'Espoir Eternel. On ne peut pas vraiment dire qu'elle a de longs poils, mais il ne sont pas courts non plus. Mi longs, oui, c'est ça.
Comment est elle au niveau taille et corpulence? Contrairement à la plupart des chats de son clan, Tombeau de Lys est haut sur pattes, ce qui la fait paraitre plus grande qu'elle n'est en réalité, et très musclée, surtout au niveau de pattes, en particulier les pattes arrières. Cela est principalement dût aux années qu'elle a passé en compagnie de Perle. On voit tout de même, et peut être d'autant plus? qu'elle est, comme tous les membres de son clan, d'une maigreur squelettique. Elle s'en sort tout de même un peu mieux que la pluspart, car elle a pris l'habitude de manger des fruits, des racines, de la chair à corbeau (pas trop vieille mais tout de même)... Cela est dût, là encore à son exsistance de solitaire en compagnie d'une renarde.
Et ses yeux, ils sont beaux? Magnifiques. Elle a deux yeux, comme la plupart des chats, ce qui est fort banal. Ce  qui l'est moins, c'est leur couleur. L'un de ses yeux est aussi vert qu'une prairie, et l'autre d'un vert plus foncé,  vert émeraude, vert lagon, comme la mer quand tombe le soir, comme la vague qui se brise avec rage sur les écueils et les rochers, velours d'eau dentelle d'écume sur les mouettes affolées.


Si son nom était un jour tiré aux Hunger Games, quels seraient ses atouts?
Elle est très polyvalente. Tombeau de Lys sait se montrer discrète, comme tous les membres de son clan, qui sont de si habiles espions. Mais elle sait également nager, pêcher, et même un tout petit peu plonger en apnée. Certes, ses "performances" en apnée n'égalent même pas celles d'un apprrenti du clan du Torrent Etoilé, mais c'est déja ça. Imiter des cris d'annimaux? C'est la technique de chasse qu'on enseigne aux apprentis du clan de la Nuit Noire ça. Oui, mais Tombeau de Lys en connait quelques rudiments. Il est vrai, certes, que ses imitations sont loin d'être parfaites, mais c'est déja ça. Pas très forte physiquement, Tombeau de Lys compense par son agilité, sa ruse et sa vitesse. Elle reste moins rapide à la course qu'un membre du clan des Rêves Pâles, mais, c'est déja ça. Grimper sur les montagnes, les rochers, les arbres comme le font les membres du clan de la Montagne Escarpée?  Le temps qu'elle metterai à atteindrele sommet, un guerrier de ce clan aurait le temps de monter, de descendre et de remonter, mais, c'est déja ça.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Je n'ai pas eu une vie très joyeuse, et ce n'est rien de le dire. Je suis née dans le clan le plus mal loti de tous, où les membres, les chatons en particulier, meurent souvent de faim, et où lorsqu'un chat voit son nom tiré pour les Hunger Games, ses chances d' en revenir sont pratiquement nulles.

Le jour de ma naissance, un vent de mort hurlait. Juste après moi naquis une deuxième chatonne, et encore après, un petit mâle mort-né. En l'honneur de se chaton, mort avant d'avoir pu vivre, ma mère nous donna le nom de deux fleurs symbolisant la mort, et c'est ainsi que je fus nomée Petit Lys, et que ma soeur reçu le nom de Petite Aubépine.

Les premières lunes de notre vie se déroulèrent tranquillement. Notre mère, affammée comme le sont presque toujours les membres de notre clan, avait bien peu de lait, mais nous avons fini par nous habituer à nous endormir le ventre vide.

Nous n'avions que quatre lunes lorsque survint le drame, le premier de la longue série qui allait suivre. Il arriva en même temps que la lune sanglante et que les Hunger Games. Malgré la présence de panneaux de télévision, installés pour l'occasion, nous 'en vîmes pas grand chose, car notre mère cherchait à nous protéger de cette violence "qu'il n'est pas bon de montrer à de si jeunes chatons. Mais nous étions curieuses, et  nous voulions savoir.

Sur les écrants, nous vîmes un chat, un petit mâle au pelage noir du clan de la Nuit Noir être assasiné. Nous fûmes choqué par cette violence gratuite et par la cruauté de ces jeux, mais pas tant que notre mère. Après une longue dépression qui dura un peu plus d'une lune, elle nous avoua que ce chat était notre père, et elle se suicida.

Nous fûmes élevées par Tortue Rapide, une amie de notre mère, qui était égalemet à la pouponnière, car elle attendait des chatons. Elle fut comme une mère pour nous. Malheureusemment, elle ne survécut pas à la naissance de ses chatons, dont deux était morts-nés, et le troisième si faible que le fait qu'il ait survécu tenait du miracle. Juste avant qu'elle meure, nous lui avons juré de nous occuper de  son fils, Petit Destin, et nous tîmes toujours parole.

Le malheur et le chagrin n'empêchent guère le temps de passer. Ayant atteint l'âge requis, nous devîmes apprenties sous le nom de Nuage de Lys et de Nuage d'Aubépine. Notre enraînement fut des plus banals. Nous travaillons avec application, entre nous règnais une amicale compétition, renforcée par l'espoir que nous avions chacune de devenir un jour mentor de Petit Destin. Nous étions à peu près de niveau égal, elle chassais sans doute un peu mieux que moi, mais au combat je me montrais plus rapide. Cependant la différence n'était pas grande.

Le malheur nous a toujours suivies de près. Il s'était un peu éloigné, mais revint au grand galop, suivant de près l'annoncée de prochains Hunger Games. Au fur à mesure que la lune sanglante arrivais,un certain évervement, causé par la crainte montais en ous tous. En moi il était extrême, je regardais chaque parcelle de notre territoire, sachant que peut être je partirais et mourrais sans plus jamais le revoir. Je regardais ma soeur en pesant qu'il était possible que je parte, ou qu'elle parte, et qu'alors nous ne nous reverrions plus. Même petit Destin, qui ne courrais pourtant aucun risque pour lui même, étais nerveux. Il m'avoua qu'il faisait des cauchemards où ils nous voyais mourrir aux jeux, et craignais qu'ils ne deviennent réalité. C'était la premire fois où mon nom pouvais être tiré. Il le fut.

Ma sour fit se que les membres de notre clan ne faisaient jamais. Elle se porta volontaire. Pour moi, pour me sauver. Je tentai de l'empêcher de se sacrifier, en vain. Elle partit, les larmes aux yeux mais courageuse, vers le clan Suprême, vers l'Arêne, vers sa mort. Car elle y est morte, bien sûr. Elle est morte lors du bain de sang autour de la corne d'abondance, le premier jour des Hungers Games. Elle est morte en héroïnne. Lors de l'entrainement qui précède les Jeux, elle avait rencontré un mâle du clan de la Nuit Noire; Ils étaient tombés amoureux et avaient décidés de former une alliance. Elle avait réussi à fuir la corne et les combats lorsqu'elle s'apperçut que Nuage Sombre, son allié, avait été rattrapé par un carrière qui voulais le tuer. N'écoutant que son courage, elle revint sur ces pas pour lui prêter main forte. dnas ce combat, elle perdit la vie, sauvant celle de Nuage Sombre.

Sa mort me boulversa. Nous avions toujours été proches et unies. Nous avions supporté le fardeau du malheur ensemble. Elle était ma seule famille. Et elle était morte. Je me suis, en quelque sorte rebellée. Non, je n'ai pas essayé d'attaquer le clan Suprême. Je n'étais pas folle non plus, je ne voulais pas mourir pour rien comme ma soeur, alors qu'elle s'était sacrifié pour moi. Non j'ai fait plus simple. Je suis partie. J'ai attendu la nuit, je suis sortie discrètement du camp et, sans me retourner de peur de renoncer, je suis partie jusqu'à la terre des solitaires. Durant une lune j'ai erré, seule. Et puis je l'ai rencontré. Perle. La renarde.

Je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier. Après de brêves salutations et me souvenant de cet alliiance de coeurs qui avait coûté la vie à ma soeur, je lui avait demandé:
-Pour toi, quelle te semble être l'alliance la plus solide, la plus profitable, la meilleure: celle de la politique, basée sur la nécessité et l'intêret, ou celle du coeur, basée sur les sentiments?
-Ni l'une, ni l'autre.
-C'est pourquoi je t'en propose une autre: nous aider mutuellement à survivre.
C'est ainsi que nous devimes alliées, compagnes de route. Cette relation froide, un peu distante, devint rapidement une inébranlable amitié, nous étions presque des soeurs, d'autant plus que nos passés se ressemblaient par bien des aspects. Elle aussi avait pardu une grande partie de sa famille par la faute du clan Suprême: ses parents, sa tante et ses deux frères, massacrés par des chats envoyés par le clan Suprême, qui étaient arrivés, portant des armes à feu et les avaient tués, alors qu'il vivaient paisiblement, évitant les chats. Elle seule avait pu s'enfuire.
Elle conclut son histoire en me disant
"Mon nom de naissance est Perle, mais on ne s'en souvient plus vraiment, et tout le monde me nomme Cimetière."
Elle  était Cimetière, je fus Tombeau. Enseble, nous chassions, nous observions les techniques de chasse des différents clans et des différents annimaux, nous débations sur le Monde, nous disions du mal du clan Suprême, nous plaisantions... C'était le bon temps. Mais le bonheur n'est pas fait pour durer.
Le clan Suprême n'avais jamais aimé les renards. Régulièrement il envoyait des chats équipés d'orbes permettant de faire fonctionner des armes à feu, leur but étant de tuer le plus de renards possibles, soit-disant pour "réguler la population". C'est ainsi que Cimetière mourrut, touchée d'une balle dans le poumon. Avant qu'elle ne pousse son dernier soupir, je lui jurait solanellement de faire tout mon possible pour que sa mort soit vengée, c'est à dire pour mettre fin au règne du clan Suprême.

Le meilleur moyen d'honorer ma promesse me sembla de retourner dans un clan, mais j'hésitais. J'aimais mon ancien clan, mais
comment revenir après 1 an d'absance.
Joueur
Prénom : Je crois qu'un jour j'en avais un mais c'était il y a si longtemps...


Age : Je n'ai pas d'âge car je suis immortelle!


Surnom : à vous de m'en trouver


Comment avez-vous connu le forum ? Un jour que j'étais en train de mourrir d'ennui, je me suis dis que c'était une mort un peu stupide. Du coup j'ai allumé mon ordinateur et je suis allé regardé sur les top-sites (eh oui, on trouve encore des gens qui n'ont rien d'autre à faire  que d'aller regarder sur les top sites) du coup, je suis tombée sur ce forum, j'ai lu ce qui était écrit dessus, et j'ai eu une idée formidable: je me suis inscrite.


Avez-vous connu la première version ? J'ai lu presque tout ce qu'il y a dessus, mais je ne suis pas membre. J'ai beaucoup aimé, mais j'ai été déçue qu'il n'y ait que le début des Hunger Games, j'aurais bien aimé savoir qui avait gagné.


Comment le trouvez-vous ? j'aime beaucoup ce forum, notamment le contexte, mais je trouve dommage qu'il ne soit pas un peu plus actif


Code du règlement : Mangés pas Ambrou <3


Vous êtes-vous recensé ? pas encore

(c) Never-Utopia
[/quote]


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Mar 28 Juin - 13:57Bienvenue ♥

Je te laisse finir ta prez tranquillement, n'hésite pas à envoyer un MP si tu as besoin !



• • • • •


AMBRY ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 28 Juin - 19:59Coucou ! Il te faudra indiquer l'âge de ton chat en lunes (= mois) !
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : guerrière
Clan : clan de l'espoir éternel
DC : un double-compte ? non
Wood Pin's : 9
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2016
Tombeau de Lys
Mar 28 Juin - 20:07Merci beaucoup. Je tâcherai de finir ma fiche le plus vite possible.



• • • • •

Le pire des crimes est de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 28 Juin - 20:07D'accord, en tout cas n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit !



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Mar 28 Juin - 20:41Bienvenue à toi Tombeau de Lys ! (j'adore ton nom en passant)



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : guerrière
Clan : clan de l'espoir éternel
DC : un double-compte ? non
Wood Pin's : 9
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2016
Tombeau de Lys
Mar 28 Juin - 21:24
Tombeau de Lys a écrit:
Identité
Noms : Tombeau de Lys


Age (en lunes) : adulte,  


Sexe : femelle


Clan :clan de l'Espoir Eternel


Rang : guerrière

CaractèreCe que je suis..


PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Au moins 5L pour décrire le physique de votre chat.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire). Si votre personnage est issu de l'ancienne version, son histoire doit avoir évoluée, être plus étoffée qu'elle ne l'était.
Tombeau de Lys n'a pas eu une vie très joyeuse, et ce n'est rien de le dire. Elle est née dans le clan le plus mal loti de tous, où les membres, les chatons en particulier, meurent souvent de faim, et où lorsqu'un chat voit son nom tiré pour les Hunger Games, ses chances d' en revenir sont pratiquement nulles.




Joueur
Prénom : Je crois qu'un jour j'en avais un mais c'était il y a si longtemps...


Age : Je n'ai pas d'âge car je suis immortelle!


Surnom :


Comment avez-vous connu le forum ? Un jour que j'étais en train de mourrir d'ennui, je me suis dis que c'était une mort un peu stupide. Du coup j'ai allumé mon ordinateur et je suis allé regardé sur les top-sites (eh oui, on trouve encore des gens qui n'ont rien d'autre à faire  que d'aller regarder sur les top sites) du coup, je suis tombée sur ce forum, j'ai lu ce qui était écrit dessus, et j'ai eu une idée formidable: je me suis inscrite.


Avez-vous connu la première version ?


Comment le trouvez-vous ?


Code du règlement :


Vous êtes-vous recensé ?

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 28 Juin - 22:32Bouh, je pop pour toi : il faut éditer le 1er message que tu as fais, pas le citer (:



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : guerrière
Clan : clan de l'espoir éternel
DC : un double-compte ? non
Wood Pin's : 9
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2016
Tombeau de Lys
Mar 28 Juin - 22:35Je suis désolé, c'est mon ordinateur qui bug.



• • • • •

Le pire des crimes est de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 28 Juin - 22:36Oki, n'oublie pas de mettre à jour ton premier post et de continuer de le modifier, donc (:



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Jeu 30 Juin - 18:18
Absence du 30 au 17 ~



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Sam 10 Sep - 18:58Coucou et bienvenue! (Sorry, je n'avais pas vu ta prez --')
J'aime beaucoup ton nom, ton histoire, ton caractère... ENFIN TON CHAT QUOI XDDDDD
Bon, donc je recommence, bienvenue sur ce forum! Le STAFF (enfin je suppose que les autres STAFFIENS seront d'accord avec moi xD) s'excuse vraiment du manque d'activité du forum, c'est dû à plusieurs choses, comme le fait que c'est la rentrée, que la plupart du STAFF est débordé de travail en dehors du forum (on a plein de lycéens dans le STAFF, je sais plus si on a au-dessus mais il me semble bien que oui ^^'), de plus, on a peu de membres qui ont suivi le forum avec son renouvellement (ou même qui soient venus après), ce qui fait que nos possibilités de RP sont également assez limitées. Mais on y travaille, on est en train de faire le point ^^

Pour revenir à ta présentation, elle est très bien, je suppose que tu l'as finie? Il te manque alors que ton vava, ta signa et le recensement ^^ Encore une fois bienvenue et désolée pour le retard! <3



• • • • •


Merci jumelle merci énormément ♥️ J'adore le sous-texte Wink Merci c'est juste tellement... ** Magnifique!




Merci Aby j'adore c'est superbe *^*


Le cœur a ses raisons que la raison ignore...


À nos yeux,
Les gens normaux ne sont que
des cervelles de souris.
À leurs yeux,
Nous ne sommes que
des cervelles de poissons.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : guerrière
Clan : clan de l'espoir éternel
DC : un double-compte ? non
Wood Pin's : 9
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2016
Tombeau de Lys
Sam 10 Sep - 21:32Je te remercie d'avoir validé mes codes et de trouver ma présentation super, ça fait vraiment plaisir.
Je comprend très bien le problème du staff d'autant que je suis, moi aussi, lycéenne. En revanche, ma fiche n'est pas tout à fait finie, car il manque la fin de l'histoire. Je vais essayer de me dépêcher, mais étant, comme je l'ai déja dis, lycéenne, je manque un peu de temps. Désolé.



• • • • •

Le pire des crimes est de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
clan du Torrent Etoilé

clan du Torrent Etoilé
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Torrent Etoilé
DC : Nop ;)
Wood Pin's : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Étoile Ambrée
Sam 10 Sep - 21:59Pas de problèmes, prends ton temps ^^ Donne juste de tes nouvelles de temps en temps, sinon on peut en venir à penser que tu es inactive et archiver ta fiche ^^



• • • • •


Merci jumelle merci énormément ♥️ J'adore le sous-texte Wink Merci c'est juste tellement... ** Magnifique!




Merci Aby j'adore c'est superbe *^*


Le cœur a ses raisons que la raison ignore...


À nos yeux,
Les gens normaux ne sont que
des cervelles de souris.
À leurs yeux,
Nous ne sommes que
des cervelles de poissons.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 25 Sep - 19:47Coucou !
Je suis en fac :D, du coup bon bah je passe beaucoup de temps dns les transports, et j'ai aussi pas mal de boulot, mais passons !
Désolé pour le temps que j'ai mi ><, enfin du coup tes codes ont bel et bien étés validés (:
Tiens-nous au courant pour la suite ~



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : guerrière
Clan : clan de l'espoir éternel
DC : un double-compte ? non
Wood Pin's : 9
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2016
Tombeau de Lys
Jeu 13 Oct - 18:57Désolé, je n'avais pas vu ton message. Ne t'inquète pas, je te compreds. Ma fiche sera bientot finie. Jen'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vais essayer de finir pendant les vacances.



• • • • •

Le pire des crimes est de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mer 26 Oct - 15:03Du nouveau (: ? Tiens-nous au courant surtout !



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau de Lys, la mort aux trousses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort aux trousses [Finito]
» Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants.
» Le vrai tombeau des morts est le cœur des vivants.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages-