Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je me moque de ce que pensent les gens !(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flammes Ardentes



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Lun 27 Juin - 17:04
Aujourd'hui il faisait plutôt beau et j'avais donc décidée d'aller chasser au clair de lune. Mais pas sur un bout de notre territoire ou sur l'un de ces chats galeux des autres clans. Plutôt en terre libre, au moins j'étais sur d'y trouver aucun imbécile capable de perturber ma chasse. J'étais donc aller à un lieu nommé la "Plage Mélancolique" une idiotie du genre. N'empêche l'endroit était plutôt jolie... Mais je m'égare là. Je levais le museau, à la recherche de l'odeur d'une proie. Je n'eus pas à chercher longtemps. Bientôt une odeur de campagnol vint me chatouiller les narines. Je le repéra grâce à mes sens hors du commun et me plaça face au vent, de sorte à ce que la proie ne sente pas mon odeur et me cacha dans des buissons. Je m'avança le plus possible du rongeur et, lorsque je fus à deux-trois mètres, je sauta et atterrit en plein sur la proie qui, prise de panique, se débattit dans mes pattes. Je joua un léger moment à la lancer en l'air puis à la rattraper et je songea enfin à mettre fin à la vie de ce qui fut mon jouet pendant quelques minutes. Je creusa un trou dans le sable et partit à la recherche de nouvelles proies.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Ven 1 Juil - 13:03
Je me moque de ce que pensent les gens !

En proie à des sentiments contradictoires et à leurs tourments, je n'avais pu fermer l’œil. Ainsi, après avoir vainement imploré le sommeil, la tentation avait été trop grande. Je devais sortir, prendre l'air. Une fois ma décision prise, je n'eu qu'à songer à ce qui n'était plus pour que mes pas me guident vers la Plage Mélancolique. Un bel endroit, vraiment, propice aux divagations les plus marquées, et assez vaste pour que l'on ne m'y dérange pas.
Fidèle à mes habitudes, j'humais longuement l'air. J'avais depuis plusieurs lunes acquise cette étrange habitude. Pour m'assurer de ma solitude ou bien pour profiter des embruns... Je ne saurais le dire. En tout cas, ce que j'y sentis ce soir-là  ne me plût au premier abord pas. Je n'étais pas seule, non. Un chat du clan des Flammes Ardentes arpentait déjà le terrain. Ravalant une grimace désapprobatrice, je me dirigeais vers le chat en question. Curieuse mais surtout soucieuse, inquisitrice, je m'approche sans bruit et m'aperçois à sa taille que ce chat n'est pas un guerrier. Que fait-il si tard, seul ? Mais une autre question me taquine, et c'est finalement celle-ci qui l'emporte. M'élançant à découvert - et faisant d'un même temps fuir la proie sur laquelle le jeune apprenti s’apprêtait à sauter , je déclare :

- N'y a-t-il donc pas assez de proies sur ton propre territoire, pour que tu viennes chasser sur les terres libres ?


La question est abrupte, tout comme mon ton. Cet apprenti vient du clan le mieux pourvu et portant de la forêt, que fait-il ici, à chasser ce que son clan possède déjà en abondance ? Je le fixe, attendant qu'il s'explique mais, surtout, qu'il retourne de là où il vient.

.N'E.



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Ven 1 Juil - 18:14(je précise c'est il pas elle ^^)

J'étais dans une posture parfaite, et j'étais presque sur ma proie lorsque, soudain, surgie de nulle part, une chatte sortit des fourrées et fit fuir mon campagnol. Je n'écouta même pas ce que me dit alors cette empotée de sac à puce galeuse et puante et hurla.

-J'ALLAIS L'AVOIR ALORS QU'EST CE QUE T'EST VENUE T'AMUSER A EFFRAYER MA PROIE, SAC A PUCE GALEUX ET PUANT ! TU CHERCHE A T'ATTIRER LES FOUDRES DE MON CLAN C'EST CA ? TU CHERCHE LA GUERRE !? ET BIEN TU VAS L'AVOIR !


Je me jeta alors, toutes griffes dehors et les crocs sortis sur cette immondice en poussant un cri de colère. J'étais bien nourri et je possédais des muscles puissants, grâce à de nombreux entrainements. Cette guerrière, elle n'était pas squelettique mais pas grasse non plus. J'en déduis à ceci et à son odeur qu'elle était membre des Rêves Pâles. Ce clan de mauviette. J'atterri sur elle et réussit à plaquer ce sac à puce qui était venu me chercher des noises. J'attendais de sa part une excuse désespérée ou une supplication de la laisser partir saine et sauve, sans dommage. Ces choses là m'excitaient tant ! Et puis après tout elle avait fait fuir ma proie, à moi, un valeureux membre des Flammes Ardentes, le clan le plus puissant de tous, après le clan Suprême bien évidamment.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 2 Juil - 13:23Désolé je corrige ça tout de suite ><, par contre ton chat n'a que 8 lunes ( = 2 mois qu'il est apprenti) du coup il ne peut pas plaquer un(e) chef de clan au sol, peu importe son clan ^^, ne t'en fait pas je vais partir sur cette base, ne change rien, mais fais attention à ce que ça reste cohérent pour la suite / tes prochains rps !

Je me moque de ce que pensent les gens !

Forte de mes capacités et de mon rang, je ne m'étais pas méfiée, n'avais pas même imaginé que l'apprenti viendrait à s'en prendre à moi. Tout naïf qu'il était, il en profita pour m'invectiver :

- J'ALLAIS L'AVOIR ALORS QU'EST CE QUE T'EST VENUE T'AMUSER A EFFRAYER MA PROIE, SAC A PUCE GALEUX ET PUANT ! TU CHERCHE A T'ATTIRER LES FOUDRES DE MON CLAN C'EST CA ? TU CHERCHE LA GUERRE !? ET BIEN TU VAS L'AVOIR !


Ainsi, bénéficiant de l'effet de surprise, il me fit basculer et me plaqua au sol. Ses mots m'irritaient hautement, mais son assurance, elle, m'amusait. Qui était ce presque chaton pour parler ainsi à un autre chat - guerrier comme chef, d'ailleurs. D'un mouvement sec du bassin, j'inversais les rôles en feulant. J'en profitais pour enfoncer suffisamment mes griffes dans sa peau pour lui laisser des marques. Fini les jeux, il était temps que ce chaton arrogant redescende sur terre.

- Qui penses-tu être pour t'adresser à une guerrière d'un autre clan sur ce ton ! A une chef !, je feulais à nouveau, avant d'ajouter, le plaquant toujours aussi solidement : Un clan ne déclenche pas de guerres pour faire plaisir à un chaton. Tu as encore beaucoup à apprendre, et parlant en ton nom sans entraîner ton clan est une chose. Le respect une autre. Ce n'est pas un apprenti qui fait les lois, ce n'est pas prêt d'arriver !, après une pause, j'ajoutais, mon regard dans le sien, la voix basse. Ton si merveilleux clan n'a-t-il donc pas assez de proies sur ses terres ? La famine fait-elle rage, pour que tu viennes chasser ici à la faveur de la nuit ? Nous savons tout deux que ce n'est pas le cas. Pas quand d'autres clans vous nourrissent et chassent pour vous, je grognais presque. Alors que fais-tu là, à chasser sur des terres qui ne t'appartiennent pas, quand ni toi ni ton clan n'en avez besoin ?


J'aurais préféré que l'apprenti baisse les yeux et s'excuse, mais il ne me semblait pas prêt à le faire. Ainsi j'attendais un coup fourbe, une nouvelle attaque, aussi stupide que la précédente. Que pouvait-il bien faire, là ? Exposé, vulnérable comme il l'était, j'espérais presque sincèrement qu'il serait marqué par ce sentiment, cette nuit. Qu'il réfléchirait à son comportement, grandirait. L'arrogance, si elle n'a pas de justifications, ne mène à rien. Qu'avait-il fait dans sa vie pour si bien se considérer ? Avait-il sauvé des vies, vu d'autres disparaître ? S'était-il battu pour son clan, ou une cause ? Non. Ce n'était qu'un chaton, qu'un tout jeune apprenti trop sûr de lui et de son clan. Mais justement, qu'était-il, sans son clan ? Rien. Un jeune chat sans nom, sans histoire. Son clan n'était d'ailleurs puissant que par la volonté du Clan Suprême. Un mot de travers, une désobéissance et il ne serait plus rien d'eux. Le Clan des Montagne Escarpée serait d'ailleurs ravis d'une promotion, je grinçais presque. S'ils étaient forts, doués aux jeux, c'était parce qu'ils n'avaient pas besoin de chasser. Ils n'avaient qu'à s'entraîner, les besoins fondamentaux leur étant fournis par les autres clans. Les clans en ayant le plus besoin.
Le regard dur, je toisais l'apprenti. S'il n'avait pas été aussi stupide, s'il n'avait pas essayé de m'impressionner et de m'attaquer, je l'aurais relâché depuis de longs instants déjà. Mais voilà, je ne voulais risquer qu'il m'attaque à nouveau. Il est fatiguant et véritablement frustrant d'avoir à retenir ses coups pour quelqu'un que l'on n'estime pas. Coincé comme il l'était, il ne pouvait pas se défaire de ma prise. Ainsi, il ne pouvait que s'excuser, ou bien m'invectiver.
La nuit promettait d'être longue.

.N'E.



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Sam 2 Juil - 15:44(désolé vu que t'étais dans un clan là o ils ont quelques problèmes niveau nourriture, je m'étais dit même pour moi elle était assez frêle pour tomber.)

La chatte le retourna plutôt facilement et enfonça légèrement ses griffes dans ma peau. Comme si ça ça allait me faire mal. Nuage de Braise fait bien plus mal ! D'ailleurs ces temps ci je me fais souvent plaqué au sol c'est embêtant... Mais de toute manière, lorsque je serais devenu un guerrier, je renverserai toutes les femelles qui se prennent pour des reines et les remettrais à leur place. Ensuite je ferai ce que je veux d'elle. Et si jamais j'en ai envie, je les ferai toutes devenir mes compagnes ! Nan en fait nan... C'est gonflant une femelle... Mais bref je m'égare revenons en à nos moutons ! L'autre femelle disait des trucs sans queue ni tête que je n'écouta pas et me contenta de bailler. Je perçu juste le mot chef. Apparemment cette tête de souris était cheffe. Je plain son clan. Je la fixa alors droit dans les yeux, l'ennui très certainement perceptible dans mon regard. Elle me fixait d'un regard dur et je bailla une nouvelle fois.

-C'est bon t'as finie de parler toute seule t'est contente maintenant ? Maintenant si tu veux bien j'aimerais chasser moi. J'étais venu ici pour être dérangé par aucun des abrutis de mon clan qui savent pas se taire et font fuir les proies et ben au final j'ai quand même était dérangé par un imbécile du même genre. Pourquoi je suis jamais chanceux moi ? C'est pas juste ! Heureusement qu'on me voi pas là aux prises avec une imbécile comme elle sinon on se moquerait de moi. M'enfin peu m'importe.

En fait au début je parlais à l'autre félin mais au fil que je parlais j'ai commencé à me parler plus à moi même qu'à elle. N'empêche j'aimerais bien aller chasser un lapin et rentrer là, je commence à être fatigué. Vivement qu'elle me fiche la paix. Je déteste les femelles dans son genre. Provoquer un apprenti du clan le plus puissant après le vénérable Clan Suprême, quel audace... Si jamais un genre je participe à un Hunger Game et que je la voie là bas, je ne tarderai pas le moins du mon à me jeter sur elle. M'enfin vu le nombre de volontaires dans mon clan, ma chance d'être choisi est plus que maigre malheureusement.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 2 Juil - 22:48(Si c'était une jeune guerrière du clan de l'Espoir Eternel, pourquoi pas, mais même un lieutenant/chef, bien que mal nourrit, bat un jeune apprenti - sauf s'il est malade ou meurt vraiment de faim, cela va de soi, mais comme nous sommes en été, il y a bien assez de proies pour que tous mangent au moins à leur faim et le clan des Rêves Pâles est le clan du milieu, ni fort, ni faible, il a donc de quoi nourrir ses membres sans trop de problèmes ^^ + les chefs, anciens et chatons ne peuvent pas être désignés au tirage au sort pour les jeux mais un chef peut rendre ses vies "en plus" et se porter volontaire)

Je me moque de ce que pensent les gens !

Mes pensées auraient ou m'emmener loin si je n'avais pas croisé la route d'une boule de poil pareille. J'étais furieuse de ne pas avoir trouvé la solitude promise, le calme que je recherchais en venant ici. Une conversation aurait pu être agréable, encore qu'avec cet apprenti, je ne répondais plus de rien. J'avais toujours eu un penchant à détester l'arrogance et l'irrespect. Ce chat cumulait les deux. Je cherchais cependant à me maîtriser. C'était un bébé, un tout jeune être. Je ne devais pas m'abaisser à me battre avec ça. Non. Je n'aurais pas supporté qu'un de mes chatons revienne blessé mais.. Je n'aurais pas non plus supporté que l'un d'eux soit si irrespectueux.
Ce chat manquait cruellement d'éducation. A croire que, désormais, dans son clan, on ne se préoccupait plus de rien. Leur chef était cruellement laxiste. J'haussais et baissais mes oreilles en secouant la tête, perplexe. Comment pouvait-on laisser de telles choses se produire ? Laisser de telles inepties sortir de la bouche d'un jeune apprenti ?

- C'est bon t'as finie de parler toute seule t'est contente maintenant ? Maintenant si tu veux bien j'aimerais chasser moi. J'étais venu ici pour être dérangé par aucun des abrutis de mon clan qui savent pas se taire et font fuir les proies et ben au final j'ai quand même était dérangé par un imbécile du même genre. Pourquoi je suis jamais chanceux moi ? C'est pas juste ! Heureusement qu'on me voi pas là aux prises avec une imbécile comme elle sinon on se moquerait de moi. M'enfin peu m'importe.

Je tâchais de ne pas voir rouge et gardais ma colère pour moi. Comment pouvait-on être aussi stupide ? Je ne voulais pas faire de mal à un jeune chat par principe, mais.. Mais je devais faire quelque chose. Je ne pouvais pas, en tant que chef de clan, laisser un presque chaton m'insulter. Alors, résolue, je lui claquais le côté droit de la tête avec ma patte, pas assez pour que la douleur soit forte ou qu'il en garde des traces mais suffisamment pour qu'il me prête un minimum d'attention.

- Hé ! Ecoute-moi, et peut-être que je te laisserais chasser. Je feulais. Reste à ta place d'apprenti et adresse-toi sur un autre ton à une chef de clan. Fais-moi le plaisir de répéter ce que je viens de te dire ou je te ramène à ton chef par la peau du cou, comme le chaton que tu es ! Ma queue fendit l'air, seul signe extérieur de ma colère. Et surtout, excuse-toi.

Je le dardais ensuite d'un regard mauvais et enfonçais mes pattes avant contre ses côtes pour lui faire comprendre que j'étais sérieuse. Fini les jeux, je n'avais qu'une parole. Ou il s'excusait et répétait mes mots, me montrant alors un minimum de respect, et je le relâchais, soit il reste arrogant et je le ramenais chez lui comme un vulgaire chaton et l'humiliais devant son clan au grand complet.
Le choix était sien, désormais, mais j'étais déterminée, et avais tout mon temps.

.N'E.



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Jeu 7 Juil - 18:45(désolé pour le retard je sais c'est pas bien mais j'avais pas la flemme de le faire le rp. Mais là me revoila en force !)

- Hé ! Ecoute-moi, et peut-être que je te laisserais chasser. Reste à ta place d'apprenti et adresse-toi sur un autre ton à une chef de clan. Fais-moi le plaisir de répéter ce que je viens de te dire ou je te ramène à ton chef par la peau du cou, comme le chaton que tu es ! Et surtout, excuse-toi.

Mes yeux se réduisirent à deux feintes, fixant droit dans les yeux cette chatte galeuse qui osait me faire du chantage. Je réfléchis un instant et analysa les paroles de le prétendue cheffe. Me faire trainer par la peau du cou jusqu'au cou ou tous se moqueraient de moi car j'avais réussi à me faire plaquer par une femelle d'un clan plus faible que le notre ou renoncer à ma fierté et m'excuser ? Aucune des deux solutions ne me satisfaisaient. Hors de question d'apparaitre dans mon clan trainé par elle mais il était tout aussi hors de question que je baisse les yeux et répète ses paroles idiotes en prenant un air coupable comme un de ces imbéciles chatons lorsqu'ils faisaient une bêtise. Je fixa un long moment la chatte en réfléchissant. Hors de question que je répète entièrement ce qu'elle avait dit en prenant un air coupable. Je dirais une simple excuse et elle s'en contentera que cela lui plaise ou non. Et qu'elle essaie de me ramener au clan pour m'humilier, comme si j'allais me laisser faire ! Je leva les yeux et les planta férocement dans les siens. Je dis d'une voix presque normale ou seule une légère note de colère perçait.

-Désolé de t'avoir offensé. Maintenant je peux partir ?

Ma queue fouetta l'air avec colère et j'attendit que la cheffe d'un clan inférieur me réponde. Je poussa un long soupir d'exaspération. Pourquoi j'avais jamais de chance moi ? Un renard, un chat... Et puis quoi encore ? Une invasion de blaireaux ? Vraiment pénible tout ça... Bon et l'autre elle attendait quoi pour me relâcher ? J'avais pas que ça à faire quand même ! Déjà elle me fait fuir ma proie et ensuite elle me fait perdre mon temps !



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Ven 22 Juil - 12:40
Je me moque de ce que pensent les gens !

Toujours aussi choquée par l'impudence d'un si jeune apprenti, je me maîtrisais au mieux. Vraiment, le respect était loin d'être acquis, chez ce petit ! Peut-être était-ce le lot de chats habitués à être traités avec déférence ? Ce qu'il y avait de bon à faire parti et mener un clan neutre et dans la moyenne m'apparaissait alors : nous n'avions pas tant l'habitude d'être rabaissés et traitions bien les autres, quand ils nous rendaient la pareille. Etre habitué aux courbettes est un point faible : il y aura toujours plus fort pour vous remettre à votre place. Un clan, lieu de naissance, des parents, ne feront jamais un chat. Je viens d'un clan moins puissant mais, pourtant, j'ai le dessus et même un guerrier du clan de l'Espoir Eternel pourrait battre un jeune apprenti des Flammes Ardentes ! Oui, pas moyen de se prétendre supérieur à un autre si l'on a pas la force ou la ruse que possède l'autre.
Un titre ne fait pas tout. Je serais bien tentée de montrer à ce chat combien il est méprisable, mais je me retiens. Je veux amener cette altercation à une fin, pas l'aggraver. Même si me maîtriser et ne pas devenir folle face à tant de bêtise et de vantardise est dur. Je vois d'ailleurs l'apprenti réfléchir. Je ne sais pas si je dois m'attendre à une obéissance parfaite ou à un minimum d'attention, mais je suis secrètement ravie que mes mots soient enfin prit au sérieux.
Enfin, la décision semble être prise et ses yeux gris rencontrent les miens. Son regard est féroce, sa voix modulée par la colère et pourtant, ce sont des mots de redditions, de soumissions qui s'échappent de sa gueule.

- Désolé de t'avoir offensé. Maintenant je peux partir ?

Je vois bien qu'il ne s'excuse qu'à contre-cœur, que dans le but de partir, d'éviter l'humiliation. Mais je n'aurais rien de plus ou même d'aussi sincère, et j'en suis consciente. Je soupire, lui rend son regard.


- Bien, vas-t-en.


Je m'écarte, le libérant enfin. Le regard peu amène, froid, j'attends que ce chat dont je n'ai pas le nom s'en aille. Je n'ai pas de nom pour le nommer, oui, et n'en demanderais pas. Chaque instant en sa compagne m'horripile, et je ne veux plus que la solitude et le calme de la nuit. Converser avec une telle énergumène n'a ni sens ni logique.
Et j'ai déjà gaspillé assez de mon temps avec lui.

.N'E.



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Ven 26 Aoû - 18:56(Je suis revenue ! Désolé d'avoir été absente pendant si longtemps !)

- Bien, vas-t-en.
La phrase avait claqué, sèche et non amicale. Mais, honnêtement, je m'en fichais. Je voulais juste pouvoir me dégager d'elle et reprendre ma chasse... après avoir enlevé son odeur infect de mon beau pelage brillant et si beau. Je regarda la chatte adverse près de moi et, tout en la regardant, je m'étira et commença à faire ma toilette. Je me lécha la patte à plusieurs reprises et la passa deux ou trois fois sur l'oreille droite. Je me lécha tout ce qui était à ma portée et le reste je le faisais avec les pattes... une toilette normal donc. Mais bien évidamment, vu que c'est moi qui le fait, chaque gestes était emplit d'une grâce inégalée. Après tout... ça venait de moi. M’extasiant une nouvelle fois sur l'incroyable chat que je suis, je m'imagina la réaction de la chatte qui n'avait pas encore bougée. Si l'on suit les règles, je ne faisais rien de mal et j'étais totalement en mon droit. Après tout, les terres libres appartiennent à tout le monde et je ne faisais rien de plus que chasser et faire ma toilette... "Bien, vas-t-en" avait-elle dit. Pourquoi m'en irais je ? J'avais le droit d'aller ici que cette chatte galeuse le veuille ou non. Et puis, si elle m'attaquait, ce serait elle qui serait en tort, après tout j'étais en terre libre et ne faisais rien de mal... Si un chef attaquait un pauvre chaton innocent qui chassait et faisait sa toilette en terre libre, de quel côté serait-on ? Mais bon, je m'en fichais pour l'instant, je fis ma toilette et, lorsque j'eus fini, je m'étira de nouveau et me roula en boule, puis bailla les crocs découverts. J'allais sûrement dormir et retourner chasser.. A moins que cette idiote vienne m'en empêcher.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 27 Aoû - 11:31
Ca marche, ce n'est rien ! Par contre il va falloir que tu rallonge on post, il faut un minimum de 10 L entières hors dialogues ^^



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes



Voir le profil de l'utilisateur

Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Mar 30 Aoû - 21:54Ha désolé j'avais oublié que c'était dix lignes. Mais en tout cas, modifié !



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Je me moque de ce que pensent les gens !(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Ce que les autres pensent de vous...
» Les personnages dont on se moque
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Ce que les gens pensent du Carnaval et la question de l'insécurité au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Terres Libres :: Les Autres :: La Plage Mélancolique-