Rang : Chef Clan : Torrent Etoilé DC : Nop ;) Wood Pin's : 24 Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2015
Feuille du Personnage Age du Chat : 20000 Lunes sous la Terre x) Nan entre 30 et 40 Lunes, jene sais pas exactement combien ^^ Barre de Vie : (200/200) Informations : Pour le moment il n'y a rien à savoir ;)
Dim 22 Nov - 14:24Joyeux anniversaire Mini ♥ Passe une excellente journée ♥
• • • • •
Merci jumelle merci énormément J'adore le sous-texte Merci c'est juste tellement... ** Magnifique!
Merci Aby j'adore c'est superbe *^*
Le cœur a ses raisons que la raison ignore...
À nos yeux, Les gens normaux ne sont que des cervelles de souris. À leurs yeux, Nous ne sommes que des cervelles de poissons.
Spoiler:
Merci Winter, même si à la base c'était pas un cadow, tant que tu ne me diras pas que j'ai pas le droit de l'avoir, je la garde dans ma signa xD De plus, tu m'as dit que je pouvais la garder tu-sais-où. x) DONC. Merciiiiiii Winter <3
clan de la Nuit Noire •
Rang : Lieutenant Powaaa ! Clan : Nuit Noire. ♥ DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri... Wood Pin's : 143 Messages : 274 Date d'inscription : 07/08/2015
Feuille du Personnage Age du Chat : 38 Lunes. Barre de Vie : (200/200) Informations :
Dim 22 Nov - 18:33Anw, tu m'as dépassée D: Enfin bref, je te l'ai déjà dit deux fois, je te le dis aujourd'hui et j'espère te le dire encore longtemps :
C koa:
C koa ge te demend:
Mé ):
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MINI PUUCE ! ♥
Ça veut tout dire. Ah au fait, je viens de découvrir qu'aujourd'hui était la journée internationale des toilettes publiques. 8D Mais je te nem quand même, même si tu étais en réalité un toilette. NOVEMBER, THE BEST MONTH EVER YEEAAH.
• • • • •
" Mon esprit s'égare sur le chemin de la folie, mon esprit se perd dans les mares de sang. "
#99cc99
du Clan des Rêves Pâles •
Rang : Chef Clan : Rêves Pâles DC : / Wood Pin's : 223 Messages : 591 Date d'inscription : 04/06/2015
Feuille du Personnage Age du Chat : 50 Lunes. Barre de Vie : (200/200) Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Dim 22 Nov - 20:03Merci les filles vous êtes les meilleures *~* Ravie d'apprendre que mon anniversaire tombe le jour mondial des WC xD Étrange coïncidence xD