Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flèche de Suie " savoir garder le sourir est un don "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Torrent Etoilé

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieuthenant
Clan : Torrent étoilé
DC : peux être un jour...
Wood Pin's : 14
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 48 Lunes. ( 4 ans )
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flèche de Suie
Mar 10 Nov - 20:37
¤ Moi ¤
A ma naissance, ma mère, Fleur de Pierre, m'a nommé Patte de Suie. Et c'est à mon baptême d'apprenti que je me suis appelé Nuage de Suie. Puis mon chef me baptisa Flèche de Suie.


Age (en lunes) : que le temps passe vite ! Déjà 48 Lunes ! ( 4 ans )


Sexe : Mâles


Clan : Le meilleur des clans, malgré les nombreuse famines, je donnerais ma vie pour lui ! Le Torrent Étoilé sans aucune réserve !


Rang : Je suis un guerrier comme les autres, être lieutenant serais pour moi le plus grand de mes honneur, mais je ne vis que pour mon clan, aussi bien chaton que chef !

¤ Comment je suis ¤Ce que je suis..
Je suis l'exemple même de la loyauté. Certains me verraient comme un idiot. Pour certains chats, seul leurs vie compte. Mais pas pour moi. Depuis toujours, je ne veux que le bien de ceux qui m'on vue grandir, et qui mon nourrit avant de se servir eux même ! Je veux être à leur place, nourrir les chatons, les très rare anciens et les reines. Chez les bipède, on dirais en quelque sorte que j'aide les personnes âgées à traverser. Bouclier de la veuve et de l'orphelin. Mais certains savent aussi que j'ai ma fierté tout en étant modeste. Je ne demande jamais rien de plus que ce que j'ai, je ne vante pas mes qualité à moins que ce soit utile. Mais je reste un chat fier. Je trouve toujours le temps de lustrer mon pelage, je fuirais pas devant le danger, mais ne foncerais pas tête basse dans la mêlé. Il faux savoir que je suis un chat particulièrement stratège. J'aime bien exposer mon plan et en faire profiter à tous. La vie de mes compatriotes m'importe plus que leurs dignités. Je suis un peux têtu aussi, je n'aime pas les reproches non justifier et la justice garde une place importante dans mon cœur. Je n'hésite pas à prendre la défense de certains. Et je me retient de me porter volontaire au Hunger Games... Mais mes amis proches réussissent à m'en dissuader... " Flèche de Suie, sans toi le clan serais triste et morne... Ne vas pas te faire planter de suite ! " Je sais très bien qu'il ont raison... Ce qui m'irrite encore plus, comme beaucoup de chats fier, j'ai un brin d'autorité, m'empêchant de me réjouir lorsque j'ai tort ! Mais vous l'aurez remarqué, mon plus grand trait de caractère, c'est la joie de vivre, et un humour détendu destiné à remonter le moral de tous ceux qui ont perdu espoirs.

A quoi je ressemble¤ Ce à quoi je ressemble ¤
Je suis un chat maigre de nature. Mon poil mi-long , parvient à cacher mes cotes saillantes. Mais lorsque je sort de l'eau, ce pelage imperméable me colle aux flanc et mes os sont visibles. Heureusement, cette fourrure noire est assez longue, légère certes, mais chaude. Ainsi, elle ne l'emporte pas aux fond de la rivière lors des parties de pêche... Notre clan a de la chance. Les poissons sont nombreux dans nos rivières. Et cela en toutes saisons. Mais mon plus grand atout, reste mes pattes. Longue et fine, taillé pour la course, me procure une vitesse hallucinante. Dépassant tout autres chats en sprinte, je suis le plus rapide de mon clan. Malheureusement, ce don merveilleux a des défaut. Je suis donc un chat très léger, ma carrure n'a rien d'impressionnant et mes pattes fragiles se brisent plus facilement. Mais je ne suis pas fais de brindille, je reste tout de même un chat. Et au combat, je me sert de ma tête, des réflexes de mon adversaire et de ma vitesse. Le fixant de mes yeux ambrés, brillant tel deux topaze jaunes. D'un corps entièrement noir, et de deux yeux jaunes, je ressemble assez aux chats des sorcières ! D'un corps long et haut sur patte, je regarde les autres à leurs auteur, malgré que je sois légèrement plus grand...

¤ Ma vie ¤Ces souvenirs qui font de moi ce que je suis..

~ Intro ~
Bon, mon histoire et vraiment très longue... Mais j'aimerais bien que certain(e) se donnent la peine de la lire en entier... J'ai mi du temps à l'écrire, et je n'aimerais pas que tous sois en vain...

~ Les personnages ~
Fleur de Pierre mère de Flèche de Suie. Femelle grise au yeux vert.
Coeur d'Ebène père de Flèche de Suie. Mâle noir au yeux ambrés.
Ecailles de Poissons mentor de Flèche de Suie. Femelle gris clair avec des reflet argenté.
Etoile Ambré chef de Flèche de Suie. Femelle noir au yeux ambrés
Plume de Feu tribut femelle des Flammes Ardentes. Femelle blanche au extrémités rousse.
Pelage Déchiré tribut mâle des Flammes Ardentes. Mâle brun rayé noir. Au yeux ambré et vert.
Taches de Léopard tribut femelle des Montagnes Escarpées. Femelle ocelot au yeux bleu.
Tornade de Cendre tribut mâle des Montagnes Escarpées. Chat gris au yeux bleu.
Rosé des Fougères tribut femelle des Rêves Pales. Femelle blanche et argenté au yeux bleu électrique.
Brasier de Flamme tribut mâle des Rêves Pales. Chat roux au yeux ambrés.
Nuage de Menthe tribut femelle de la Nuit Noire. Apprentie blanche au yeux vert citron.
Rafale de Vent tribut mâle de la Nuit Noire. Chat noir au yeux gris.
Pluie d'Etoiles tribut femelle de l'Espoir Éternel. Femelle gris-bleu moucheté de blanc au yeux bleu pâle.
Oeil d'Océans tribut mâle de l'Espoir Eternel. Chat blanc au yeux bleu.
Tireuse au Sort tireuse au sort. Femelle rose bonbon rayé de vers citron et au bout des pattes violet. /!\ Attention /!\ Toutes ses couleurs sont fluos !
Présentateur est un présentateur ! Mâle noir avec une crête bleu électrique et jaune partant du haut du crâne jusqu'aux bout de sa queue.
/!\ Pour infos /!\ Tous les noms sont libres, seul Flèche de Suie qui est mon chat est pris. Pour les tribut mort et le gagnant ( je vous dit pas qui c'est, suspense ! ) vous pouvez vous en servir pour vos histoire. Ceux/celle qui veulent se poser sur mon histoire comme base pour la leur, faite faite !

~ Chaton ~
Fleur de Pierre attendait dans la pouponnière, le regard triste. Son compagnon, un merle riquiqui entre les crocs, s'approcha. Lui aussi n'avais pas l'air très joyeux...
- Cœur d'Ébène ! Je ne mérite pas ce merle, je n'ai pas chasser aujourd'hui ! Miaula la petite femelle grise.
Le mâle noir s'approcha.
- Si tu ne mange pas tu tuera celui qui vit en toi. De plus la nouvelle saison promet d'être plus riche que les précédente. Tous le monde aura au moins une bouché aujourd'hui. Répondit l'intéressé de sa vois grave et légèrement cassante.
Les yeux verts de Fleur de Pierre glissèrent lentement vers la proie, elle en salivais et son ventre grondait furieusement.
- Mange. Lui conseilla Cœur d'Ebène.
La femelle s'exécuta, tant bien que mal, car penché en avant, son ventre gonflé comme la gorge d'un crapaud chanteur, l'empêchait de se coucher à plat. Puis, changeant de technique elle se coucha sur le flanc et pus enfin déguster les premières bouchées. Mais avant même d'avoir avalé, une douleur atroce lui déchira le ventre. Un hurlement étouffer se coinça dans sa gorge. Cœur d'ébène, qui l'a surveillais, remarqua de suite son malaise, et c'est en courant qu'il traversa le camp vers la demeure du guérisseur.

~ Apprenti ~
- Patte de Suie ! Tes moustaches sont emmêlées ! Appela Fleur de Pierre.
Le chaton noir élancé arrive en courant jusqu'à sa mère qui d'un coup de langue râpeuse redressa les longues vibrisses blanches du minet. Puis un mâle noir, la copie conforme du chaton, sortie d'un tunnel.
- Laisse le respiré Fleur de Pierre. Ce petit est un guerrier dans l'âme ! Quelque soit son pelage ! Dit Cœur d'Ebène.
Puis à son tour lissa le crâne de son fils. Se redressa et le poussa vers l'assemblé déjà prête.
- Patte de Suie, tu est en âge de chasser et de devenir apprenti, désormais, ton nom sera Nuage de Suie. Ton mentor sera Écailles de Poissons. Écaille de Poissons, tu es une guerrière sage. Tu connais à la perfection le code du guerrier, et tu a formé bien des apprentis. Mentor depuis des lunes, tu ne devrais pas avoir de problème avec ce jeune mâle ! Annonça Étoile d'Ambre.
Puis ce fut l'acclamation, en ce jour d'Automne au la forêt revêt son manteau de feux. Nuage de Cendre, ému, contemplais sa nouvelle mentor. Écaille de Poissons, une vielle femelle grise moucheté de blanc, le museau grisonnant et ses pattes usée démontraient l'âge avancé de la chatte.

~ Guerrier ~
Après 6 longue lunes a s'entraîner, apprendre, découvrir... Nuage de Suie ne cessais de faire des efforts, uniquement concentré sur son entraînement. Écaille de Poissons étais vielle, mais de l'extérieur. Elle avais énormément d'énergie, de plus elle étais assez sévère... Lorsque Nuage de Suie perdait patience, la vétérante lui fessait faire un aller retour entre deux point éloigné. Chaque soir, le jeune chat tombais de fatigue dan son nid. Éreinté mais souvent fier, le jeune matou s'endormait de suite sans même penser à quoi que ce soit. Et c'est grâce à tous ces effort, sueur et blessures que Nuage de Suie est devenue Flèche de Suie. Ce chat ci n'a pas eu de vie dur empli de traumatisme. Beaucoup de chats perdent leur famille très jeune et de façon atroce... D'autre souffre à cause d'amour perdu. Mais lui a eu la chance que les autres n'ont pas eu. Il a vécu dans l'amour, et la joie. Le bonheur pur et simple entour sa naissance. Ce n'est pas un chatons non désiré. Ses deux parents s'aiment et son mentor est merveilleux. Il ne se sent pas atteint par les Hunger Games. Car à son âges, il n'a vécu qu'un seul Hunger Games, à sa cinquième lunes... N'étant qu'un ans. Mais ne pouvant y participé il étais tiré d'affaire. C'est parents ne furent tiré au sort. Malheureusement le Bonheur n'est jamais éternel...

~ Tirage au sort. ~
( attention, je change de personne, désormais j'écris à la première personne du singulier car les évènements devient plus centré sur Flèche de Suie )
J'ai désormais 1 ans et demi. Cela fais deux saisons que les contrainte de guerrier me maintiennes et c'est la moisson... C'est ma première moisson... La patte maudite de là citoyen du clan suprême plongea dans une bulle de vers où figurais des mots en caractère d'ordinateur. Sûrement imprimer... Elle tourna sa patte, une seule griffe sorti. Et planta sa griffe dans un papier, puis le ressorti.
° Faites que ce ne soit pas moi ! °
Je priais tous les ancêtres que je ne sois pas désigné.
- Le tribut mâle de la moisson sera... Cœur d'Ebène. Fit la voie fluette.
Le désigné pâli et Fleur de Pierre éclate en sanglot. Cœur d'Ebène se ressaisit. Je le regardais la bouche ouverte. Prêt me désigner, mais d'un regard froid, mon père m'arrête.
- Je t'aime mon fils, mais je ne veux pas que tu entre là dedans ! Ne te désigne pas !
Rien que le ton rauque qu'il empruntais me dissuada. Je le referma lentement ma gueule et fixa les yeux larmoyants e grand guerrier noir qui montais les marches de l'estrade, droit et fier. Tel qu'il avais toujours été. Fier et noble. Il se mît à gauche de la tireuse au sort qui replongeais la patte dans la boule de ver des femelles.
- Le tribut femelle est... Écaille de Poissons.
La vielle femelle resta impassible et avança de sa démarche légère, mais le tram lèvent nerveux de ses pattes trahissait sa peur. Je feulais en direction de la femelle du clan suprême. Ce qui me valut une morsure a l'épaule d'un des garde qui nous encadrais. Je pleurais maintenant. Deux des personnes qui me sont chère moirerons dans un petit temps...

~ Les tributs ~
Ma mère et moi, tous les deux assis au premier rang, place réservé au famille des tribut, fixions l'écran encore noir du la place centrale. À notre droite, siégeais les trônes vide que devais remplir la famille d'Ecaille de Poissons. Malheureusement, celle ci n'a jamais eu de chatons ni de compagnon... Ses parents décéder depuis longtemps et son seul frère emporté par les eaux bien avant ma naissance. Plonger dans mes rêves, je fut très surpris lorsque l'écran gigantesque s'alluma.
- Bienvenue chez chats, il est temps d'accueillir dignement les nouveaux tribut des Hunger Games !
La voie du présentateur éclata d'un rire poussé. Quelque ricanement montèrent du publique. Je n'avais même pas remarqué que tous les clans se tenais derrière moi. Gêné, j'essayais d'une patte les dernières larmes que roula lentement sur mes joues. Puis je me reconcentra sur sur l'image. Et c'est là que défila les images des 12 tributs. Les deux des Flammes Ardentes étais un énorme mâle adulte brun rayé de noir et sûrement extrêmement entraînés. La femelle quand à elle montrai un sourire cruelle et des griffe immense. Elle étais blanche, mais ces pattes, des griffes aux genoux étais rousse. Tous comme sa queue bouffante et ses oreilles, percé d'un anneaux d'or. Elle devais être riche.
- Voici Pelage Déchiré et Plume de Feu. Les deux tribut du clan dès Flamme Ardente.
Puis ce fut le tour de deux autres chats. L'un gris et très musculeux, l'autre d'une couleur vraiment étrange, non présente dans mon clan.
- Voici Tempête de Cendre et Tâches de Léopard. Tribut des Montagnes Escarpées.
Tâches de Léopard étais crème avec des petits " ronds creux " sur tous le corps. Sont ventre étais plus clair et son mentons étais blanc. Ce fut donc le tour de deux chats, moins gros et musclé mais assez remplumé.
- Rosé des Fougères et Brasier de Flamme, clan des Rêve Pale.
Rosé des Fougères étais une somptueuse femelle. Blanche, avec un masque argenté... Deux grand yeux, bleu pur. Plutôt électrique. Elle devais avoir mon âge... Et Brasier de Flamme, un mâle très grand et massif. Les poil plutôt long et de très longue moustaches blanches. Des sourcils assez épais pour un chat. Roux comme une torche et des yeux ambré, mais pas un doux doré comme les miens, non, un ambré plus enflammé !
- Cœur d'Ebène et Écaille de Poisson, du clan du Torrent Étoilé.
Mon cœur se sera. Mon père, quoique maigre, étais la tête haute et fier. Il regardais la foule, méprisant et les griffe sortis. Tandis qu'Écaille de Poisson, droite, fixais un point à l'horizon, les croc légèrement découvert. Je les regardais fier d'eux, il ne montrais que ce que nous, le clan dû torrents étoilé entons et serons à jamais ! Fier et libre malgré les chaînes du clan suprême ! Je poussa un gémissement lorsque leur visage s'exacerbe pour laisser place à deux autres tributs.
- Nuage de Menthe et Rafale de Vent de la Nuit Noire.
Mon clan feula vers l'écran lorsque le nom de la petite femelle blanche apparut. Nuage de Menthe ne devais avoir que 7 lunes ! Elle étais minuscule, les yeux vers pâle et entièrement blanche. Tandis que Rafale de Vent, un mâle grand sur patte et effroyablement maigre. Poil très court en brosse noir.
- Pluie d'étoiles et Œil d'Ocean. De l'espoir éternel.
Étrangement, le ton du présentateur étais triste au nom d'œil d'océan. Je regardais se chat. L'air inconscient du danger qu'il courais il contemplais un micro avec émerveillement. Blanc aux yeux bleu. Rien d'anormal... Pourtant son comportement étais vraiment étrange... Alors que Pluie d'étoile le surveillais, affligée et désolée. Pluie d'étoile étais vraiment belle ! Grise bleus, mouchetée de toute petit tâches blanche. Ses yeux bleu reflétais une immense sagesse. Encore 'une somptueuse femelle qui périrais...

~ Hunger Games ~
Une étendu de neige tenais lieux d'arène. D'un côté, se dressais une chaînes de montagne, en face et à droite, une immense forêt de conifère. Tandi qu'à gauche des montagnes, une plaine enneigé ou courais des lièvres.
Les 12 tribut attendais que le compte à rebours se termine.
- 10... 9... 8...
Écaille de Poisson jeta un regard en coin à Cœur d'ébène.
- 5... 4... 3...
Tous les chats, prêt à parti, se préparais. Plume de Feu un sourire cruelle. Affolé par le sang. A sa droite, Nuage de Menthe, pleurant doucement, tournais le dos à la corne abondante. Prête à fuir.
- 2... 1... GO !!
Tous les chats s'élancèrent. Plume de feu sauta sur nuage de menthe avant que celle ci soit parti et lui attrapa la queue. Et riant elle la tira vers elle pendant que la petite hurlais à mort. Puis la tua cruellement, je vous épargne les détails... Mais ce n'étais pas beaux à voire. Lorsque la guerrière blanche et rousse eux finit, elle fonce droit vers la corne d'abondance, abandonnant le corps inidentifiable de l'apprentie. Un coup de canon pour elle, puis un second, Rafale de Vent avais été éliminé par Pelage Déchiré. Pelage Déchiré l'avais sauvagement éventré au cornes d'abondance. Un troisième sonna, Brasier de Flamme en fuyant avais été percuté par Tâche de Léopard qui voulais le tuer. Mais mal lui pris, Brasier de Flamme lui prisa le coup comme une brindille et reparti, avec Rosé des Fougères. Tous deux disparurent sur dans la forêt. Suivit de prêts par Cœur d'Ebène et Écaille de poissons. Plume de Feu, Pelage Déchiré et Tempête de Cendré élurent domicile à la corne d'abondance. Tandis qu'Oeil d'Ocean, poussé par Pluie d'Etoile, fuyais dans la plaine.

Dans la forêt, Cœur d'Ébene et Écaille de Poissons commencèrent par chercher de l'eau. L'oreille tendu, à la recherche du glouglou familier. Plus au sud, Rosé des Fougères et Brasier de Flamme, cherchais eux une grotte. Afin de se mètre à l'abris.
Les carrières eux, cherchais plus de sang...
- Tempête de Cendre, vas chercher les deux rigolo de l'espoir Éternel. Ce n'est pas normal qu'ils soient encore en vie. Et que je sache, tu n'a tuer encore personne... Par, et ne revient pas tant que les deux cinglé ne sont pas mort, sinon, c'est ta peau à toi qu'on aura ! Ricana Pelage Déchiré.
Tempête de Cendre, grogna, mais seul contre les deux tribut des flammes ardente n'avait aucune chance. Il obéis donc. C'est ainsi qu'il parti dans l'étendu blanche de la plaine, suivant les trace laissé par les deux fugitif.
Pendant ce temps, plus loin, Pluie d'Etoile poussais toujours Œil d'Ocean.
- Allez avance... Disais t'elle.
Et c'est là que je remarque ce qui clochais chez Œil d'Ocean. Il étais sourd ! Blanc au yeux bleu, les chats blanc au yeux bleu sont sourd ! Mon cœur se serra de pitié devant ce chat qui allais mourir sans même comprendre. Personne ne lui a expliqué ! Il ne peux pas savoir !

La nuit tomba vite sur l'arène. Tous les tribut s'arrêtera pour regarder le ciel.
Le portrait de Tâche de Léopard apparut. Puis ceux de Rafale de Vent et Nuage de Menthe. Et c'est après l'hymne du Clan suprême que le ciel s'éteignit. Œil d'Ocean trouva un terrier abandonné sous un roché, et c'est ici qu'il dormi en compagnie de Pluie d'étoile. Mais durant leurs sommeil, Tempête de Cendre les rejoignit. Il savais pour œil d'océan, et élimina donc la belle pluie d'étoile, lui tranchant rapidement la gorge. Puis, se retourna, Œil d'océan, qui n'entendit rien, continuais de dormir paisiblement, et un sourire sadique sur le visage, Tempête de Cendre lui trancha aussi la gorge. Deux coup de canon retentirent. Réveillant Cœur d'Ebène et Écaille de Poissons, qui rouler en boule entre les racine d'un arbre, collé relevèrent la tête. Puis soupirent avant de se lever pour repartir.

Lorsque Tempête de Cendre revint, les deux carrière rester à se prélassé au soleil, l'aceuillir à bras ouvert :
- Ho, tu es là toi ! Dit Plume de Feu.
Tempête de Cendre fronça les sourcils.
- J'ai fais ce que vous avez dit et je suis affamé ! Répondit le mâle gris.
Pelage Déchiré bailla puis poussa un mulot vers le guerrier. Tempête de Cendre serra les dents et mangea.
- Bon, c'est pas tous mais il en reste 4. Deux des Rêves Pales et les deux Torrents Étoile. Quelqu'un amis ou ils sont ? Demanda Plume de Feu après une séance d'étirement.
- Moi... J'ai vue Brasier de Flamme... Fuir vers... La forêt... Conta Tempête de Cendre en mangeant.
- Et les autres... Dit Pelage Déchiré de sa voie grave.
Les deux chats hausser les épaules. Un grondement de frustration échappa au gros mâle.
- On a qu'à commencer par les deux Rêves Pales, on trouvera peux être les autres sur le chemin ! Suggéra Plume de Feu.
Pour réponse Pelage Déchiré se lève et se mis en route vers la forêt. Suivit de Plume de Feu.
- Attendez moi ! Cria Tempête de Cendre la bouche pleine. Puis avalant une dernière bouché, les rattrapa en courant.

Après une journée de traque, les trois carrière tomber sur deux piste. Des empreintes. Quartes chats, deux plus fraîches. Les moins fraîches étaient légèrement palmé.
- Coeur d'ébène et écaille de poissons... Marmonna Pelage Déchiré.
Les autres, plus fraîche, ne pouvaient appartenir qu'à Rosé des Fougères et Brasier de Flamme. Pelage Déchiré se retourna d'un coup et trancha la gorge de Tempête de Cendre. Plume de Feu sursauta et retient un cris.
- Pelage Déchiré, mais qu'est ce que tu fais ! Pourquoi l'avoir tuer ! Gronda t'elle. Il pouvais encore nous servir !
- Non, regarde les traces, Rosé des Fougères et Brasier de Flamme suivent à une certaine distance Coeur d'ébène et écaille de poissons, ils veulent les tuer. On n'a qu'à attendre qu'il s'entre tue... Dit le matou.
° Et après se sera ton tour ° pensa froidement Pelage Déchiré.
Plume de Feu hocha de la tête sans comprendre le piège de son partenaire. Et ils se remirent en route.

- Brasier de Flamme, pourquoi s'attaquer à eux, ils ne nous ont rien fais, allons plutôt vers les carrières... Dit Rosé des Fougères.
- Non, ils sont faible, de toute façons ils mourrons. Répondit le rouquin.
- Mais pourquoi se sont nous qui devons les tuer ! Continua, buté, la femelle.
- Tais toi un peux, ils vont nous repéré.
Rosé des Fougères grogna puis se tu, fixant ses pattes. Mais elle percuta violemment Brasier de Flamme qui c'était arrêté.
- Aie mais qu'est ce que... Commença Rosé des Fougères. Mais elle ne peut continuer, la queue bouffante de Brasier de Flamme s'enfonça dans sa gorge.
- Chut...
Il retira doucement son plumeaux de la gueule de sa partenaire.
- Pas la moindre source à l'horizon... Marmonna Écaille de Poisson.
Brasier de Flamme la montrai de la queue et Rosé des Fougères pâli.
- Non, je ne veux pas les tuer ! Chuchotât-elle.
Brasier de Flamme lui jeta un regard noir. Et s'avança doucement.
Dernière eux, les deux carrière arrivèrent et Pelage Déchiré compris de suite.
° et je les jetais tous les uns contre les autres ! °
Pensat-il. Il souris sadiquement.
- Plume de Feu, attend que la bataille éclate, et vas tous les achever, je m'occupe de Rosé de Fougère...

Je frémis. Devant l'écran qui retransmettais en directe les actions. Priant pour que Fleur de Pierre et moi ne voyons pas Coeur d'Ebène se faire lâchement assassiner devant nous. Tous le clan du Torrent Étoilé retenais sa respiration. Je sentais Étoile Ambré à côté de moi, qui aussi tendu que moi, attendais le moment final...

Brasier de Flamme sujette sur Écaille de Poisson et lui lacera le dos de ses griffe puissante. Mon pauvre mentor hurla de douleur. Se débattu. Et Plume de Feu détala.
- Flèche de Suie, je sais que tu regarde, et que tu entend, voici ta dernière leçons... Cria t'elle dans le vide.
Je sentais les larmes me monter, une caméra solitaire braqua sur moi, et je savais tous les regard de mon clan sur moi. Je voulais être fort, mais un sanglot vint s'etouffé dans ma gorge.
- Mais où est Coeur d'Ebène. Grogna Étoile d'Ambre à mon côté.
Écaille de Poisson, glissa comme du beurre sous le ventre de Brasier de Flamme et lui entaillais le ventre de ses griffes.
- Sert toi de tes atout, dit la femelle, très concentrée.
Puis elle fit un croche pas au grand mâle, qui s'écroula.
- N'oublie jamais les faiblesses de ton adversaire, le sur-poids pour les clans supérieur.
Pelage Déchiré grognais de frustration, la vielle bique étais en forme !
Un concert de rire résonance sur la place du Torrent Étoilé. Pelage Déchiré avais l'air ridicule à marmonner ainsi ! Je souris.
Puis la caméra changea de vue, Coeur d'Ebène se bâtait près de Rosé des Fougères avec Plume de Feu. Il se fessais massacré... Plume de Feu était comme folle. Rosé des Fougères soupira, puis sauta sur le dos de l'assaillante de Coeur d'Ebène. Ils se bâtirent. Mais une chance insolente accompagnais Plume de Feu. Si bien qu'elle réussi à tuer Rosé des Fougères. La sublime et fraîche femelle tomba à terre. Elle soupira une dernière foi, les larmes au yeux, puis ferma les paupières. Un coup de canon. Plume de Feu contemplât la guerrière qu'elle venais de tuer, pour la première fois de sa vie elle comprenais... Elle ressentais le malaise de tuer un chat... Mais elle ne pu pas s'attrister plus longtemps, Coeur d'ébène, profitant du malaise de la carrière, la poussa contre un pin. Puis leva la patte, prêt à l'égorgé quand un flot de sang l'éclaboussât. Plume de Feu crachais du sang sur son adversaire. Puis secouer de spams, découvrit entre ses pattes avant, une branche si pointu qu'elle lui avait transpercée le coeur. Coeur d'Ebène se figea. Il l'avait tué... Elle étais morte. Un coup de canon. Puis, un hurlement.
- Écaille de Poissons ! Cria Coeur d'Ebène.
Il se jeta sur Brasier de Flamme. Mais il étais trop tard, le corps sanglant de la guerrière  grise gisait à terre. Elle respirais encore, mais rien ne pouvais la sauver... Brasier de Flamme attendit. Un coup de canon.
- Tu a tué ma partenaire ! J'ai tuer la tienne ! Rugis t'il.
Coeur d'Ebène s'emporta.
- Plume de Feu m'a attaqué, et grâce à Rosé des Fougères je suis en vie, je l'ai vengé.
Mon père rentra les griffes, en signe de soumission, mais Brasier de Flamme emporté par la haine, se jeta sur lui. Je ne vis pas ce qui suis, je sais juste que Brasier avais le dos tourné. Puis il c'est écarté, dévoilant le corps de Coeur d'Ebène. Couché sur le flanc, une longue plaie sur le ventre. Ses yeux clos, il étais mort...

~ Épilogue ~
Le vainqueur des Hunger Games fut Pelage Déchiré. Désormais Victoire Arraché. Car pour lui, la victoire a été arraché à Brasier de Flamme qui c'était cru vainqueur à la mort de Coeur d'Ebène. Il avais oublier de le plus terrible de ses ennemi étais encore en vie... 3 ans après la mort de mon père, tous cela reste pour moi un lointain souvenir. À chaque Hunger Games, je revit les horreurs de la semaine ou j'ai eu peur pour celui qui étais mon père. Fleur de Pierre est morte un ans après. Elle est morte de faim, de froid et de maladie... Je ne me suis pas refermé comme une huître d'eau douce après la mort atroce des mes parents. Je suis au contraire ouvert au autre. J'ai plusieurs fois aider des familles brisé à se remettre. Je ne veux pas que les jeunes, soyons obligé de voire leurs famille mourir se referme. Au contraire, je veux qu'il se réconcilie avec la vie et qu'il accepte leur sort. Malgré les souffrances.

¤ Derrière l'écran ¤
Prénom : Lucie ! ^^


Age : J'ai 12 ans et 13 en mars. Pas si vielle que sa la Lulutte !


Surnom : Comme bon vous semble ! En général on ne choisit pas... C'est pourquoi mes amies de la vrais vie me nomme " Q de babouin ", " cloporte ", " grosse vache " ou " psychopathe " XD ! Et parfois " L'autruche " aussi. Il sont tous justifier, mais pas aux sens propre !


Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tomber sur votre video. Sur YouTube.


Avez-vous connu la première version ? Voui ! Je me suis inscrite trois fois. Sous le pseudo œil de requin, plume brûlé et je sais plus ! Mais je n'ai jamais fais de présentation, le forum n'étais pas actif du tout... Depuis je vient comme même de temps en temps histoire de vérifier qu'il ne reprend pas vue sans moi ! Et j'ai bien fais on dirais !


Comment le trouvez-vous ? Le contexte et tous bonnement merveilleux ! Mais j'ai pour mauvais habitude de me faire des préjugé alors je vais attendre avant de vous juger.


Code du règlement : Miam !  


Vous êtes-vous recensé ? Je crois qu'il faut d'abors s'inscrire non ? Du moins sur les autres forum c'est le cas...

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Torrent Etoilé

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieuthenant
Clan : Torrent étoilé
DC : peux être un jour...
Wood Pin's : 14
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 48 Lunes. ( 4 ans )
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flèche de Suie
Mer 11 Nov - 11:38Oups ! Je vient de remarqué que certain nom que j'ai pris étais déjà utilisé. Je tien a m'excuser je n'avais pas remarqué. Je suis vraiment désolé...



• • • • •





Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Mer 11 Nov - 12:25
Bienvenue dans le monde des Hunger Games jeune chat 8D
Pour les noms ne t'inquiètes pas, je crois que tu les as modifiés (si non, excuse moi ;__; ) donc tout va bien. Aussi, ton avatar doit mesurer 200x300. Ensuite pour le recensement, c'est vrai que tu ne peux le faire qu'après avoir posté ta présentation, mais pas forcément après qu'elle soit validée, au contraire je t'invites à y aller. x3 Sinon, il ne te manque que les codes. C'est bien de voir un nouveau plein d'inspiration qui remplit sa fiche du premier coup ! Ne prend pas exemple sur moi, je suis modératrice ici mais la mienne est à peine avancée. Razz

Bref, ça c'était la partie modo, mais là je vais juste papoter. e_e Je suis très contente que tu remplisses le Clan du Torrent, qui était totalement vide. :/ Et puis, comme tu as connu l'ancien forum (sans y être active, mais ce n'est pas grave xd) je ne sais pas si tu as déjà vu un certain Nuage de Cristal. C'était moi héhé 8D Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien reprendre ce personnage juste pour avoir un lien avec toi car tu m'as rendu l'envie de le jouer.  o: Enfin... en gros j'aimerais bien avoir un lien avec toi parce que ton personnage m'intéresse (a) (et que ton clan c'est le meilleur ewe)

Sinon, on a le même âge, couuupine. \o/ Je crois que j'ai jamais fait un si gros pavé en message de bienvenue, mais là, c'est fait mdrr. :3



• • • • •

" Mon esprit s'égare sur le chemin de la folie, mon esprit se perd dans les mares de sang. " 
#99cc99
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Etoilé

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieuthenant
Clan : Torrent étoilé
DC : peux être un jour...
Wood Pin's : 14
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 48 Lunes. ( 4 ans )
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flèche de Suie
Mer 11 Nov - 12:34Merci beaucoup. Je vais travaillé sur les codes, me ressencé, mais pour les noms j'esite à les laisser tel quel... Sinon je serais ravis d'avoir une histoire en commun avec toi ! Un lien familial ou comme tu veux. Je sais m'adapter à toute circonstance ! Du moment que j'ai de la compagnie je suis contente ! Sinon je suis aussi désolé pour les fautes qu'il doit y avoir... Je suis incapable d'écrire bien... C'est au dessus de mes moyen mais je fais mon possible et si je vis des erreurs je les corigerais. Sinon pour l'avatar, je vais le changer, mais pas de suite... Je suis sur iPad...



• • • • •





Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Mer 11 Nov - 13:21Bienvenuuue dans le meilleur des clans o/
Joli personnage, j'ai hâte de le voir en jeu !3 Sinon Cricri et son gros pavé ont tout dit je crois, je n'ai plus qu'à te souhaiter de nombreux et beaux RPs sur le forum !



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 14 Nov - 10:44Coucou et Bienvenue !
Longue histoire, mais jolie, bien qu'il y ait des fautes d'inattentions, n'hésites pas à te relire Wink ! Sinon, il ne te reste que le recensement, et tu seras validée (se recenser avant d'être validé est utile pour vérifier que le clan/la place désirée est bien ouvert/disponible) (: !



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Etoilé

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieuthenant
Clan : Torrent étoilé
DC : peux être un jour...
Wood Pin's : 14
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 48 Lunes. ( 4 ans )
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flèche de Suie
Sam 14 Nov - 13:52Je me suis recenser.



• • • • •





Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 15 Nov - 10:14
Alors tu es désormais validée (: !



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Etoilé

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieuthenant
Clan : Torrent étoilé
DC : peux être un jour...
Wood Pin's : 14
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 48 Lunes. ( 4 ans )
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flèche de Suie
Mer 25 Nov - 15:00Je peux rp ?



• • • • •





Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Mer 25 Nov - 16:57Tu peux !

[Je lock et déplace.]



• • • • •

" Mon esprit s'égare sur le chemin de la folie, mon esprit se perd dans les mares de sang. " 
#99cc99
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche de Suie " savoir garder le sourir est un don "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Hide & Seek {Kyle}
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan du Torrent Etoilé-