LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour du Chant des Grands Bois [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
Nuage de Braise



Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
Le jour du Chant des Grands Bois [Libre] Left_bar_bleue200/200Le jour du Chant des Grands Bois [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Ven 30 Oct - 19:24

Le jour du Chant des Grands Bois
Libre


Alors qu'elle dort paisiblement, un apprenti vient précipite ment et déclare «C'est aujourd'hui, venez tous ! ». Nuage de Braise soupire, elle n'a aucune envie de sortir et de se lever pourtant elle est obligée si elle ne veut pas d'une confrontation matinale avec son mentor. Alors aujourd'hui pas d'entraînement ni de patrouilles, c'est le jour du chant des grands bois. C'est la première fois que Braise va aller les écouter mais elle sait déjà qu'elle a va terriblement s'ennuyer. Elle soupire et suit la petite troupe qui se rassemble au clan. Tous sont là et elle n'aime pas cette foule qui fait beaucoup trop de bruit à son goût. Puis quand tous sont là ils se mettent en route, Nuage de Braise les suit sans dire un mot, alors que tous les apprentis sont ensemble elle préfère rester à l'écart, elle ne les apprécie pas, mais qui aime-t-elle ici ? Personne, vivement qu'elle s'en aille pour les jeux pour ne plus les revoir, ils sont exaspérants. Au bout d'un moment elle comprend que la destination est la Forêt des Conifères. Elle contemple les grands sapins en silence, tout le monde se tait, le chef a du leur intimer le silence. Braisou le remercie mentalement, elle ne supporte plus les piaillements des chatons et des autres novices. Soudain tous s'arrêtent et s'asseyent. Elle tend l'oreille et entend un bruit étrange : les grands bois. Elle se relève discrètement et l'aperçoit, c'est étrange qu'il ne parte pas en voyant le groupe de félins. Ils restent à écouter un moment puis le chef se lève et les autres le suivent, la novice aussi. Enfin ils partent même si c'est un beau spectacle Braisou aimerait tellement être ailleurs qu'avec tous ces gens... Mais bon maintenant c'est fini et la carrière aborde un petite sourire moqueur, pas parce que c'était bien non parce que c'est enfin terminé. A dans 12 lunes grands bois pense-t-elle en prenant le chemin du retour.



© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Nuage de la Lune



Rang : noble et courageux a
Clan : Flammes Ardentes
DC : ///
Wood Pin's : 61
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 8 Lunes.
Barre de Vie :
Le jour du Chant des Grands Bois [Libre] Left_bar_bleue200/200Le jour du Chant des Grands Bois [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Il a vu ses parents mourir au Hunger Game, il est arrogant et croit être le meilleur chat au monde.
Nuage de la Lune
Ven 1 Juil - 23:34
Je m'étais couché plutôt tard hier, ne trouvant pas le sommeil et comptait dormir une bonne partie de la matinée pour rattraper ma nuit. Mais, bien évidamment, non. Une apprentie stupide et galeuse nous réveilla tous pour aller voir les "grands-bois" ou je sais pas trop quoi encore. Je soupira d'éxaspération et me résigna à me lever, jetant des regards noir à tout ce qui bougeait et écrasant le plus possible les pattes des autres afin de bien montrer à tous mon mécontentement. Les autres piaillent en s'excitant tout seul, ça commence à vraiment m'énerver ! Peuvent pas fermer leurs museau et laisser mes pauvres oreilles se reposer un peu ?! Je m'apprêtais à gueuler un peu sur les apprentis pour les faire taire mais le chef intima le silence aux autres avant moi. Je me renfrogna, boudeur.  Soudain on vit des gros trucs marron à quatre pattes et avec des branches qui leur sortaient de la tête. Ils faisaient des bruits bizarres, une sorte de grognement intérieur. Les voir ainsi, la tête levée en train de pousser des cris bizarres et avec des bois qui leur sortaient de la tête me firent passer un long frisson de dégoût dans tout le corps. Le clan prit alors enfin le chemin du retour et je soupira de soulagement. Soudain, dans la foule, je repéra une personne qui me donna immédiatement envie de la taquiner et de l'embêter autant que possible. Je laissa échapper un petit rire avant de me taire complètement et de m'avancer à pas de loup en direction de ma petite Braisouille qui, elle, ne semblait se douter de rien. Je savais très bien que ce que j'allais faire était plutôt risquer pour ma vie mais je le fis quand même. Je débanda mes muscles et sauta sur Braisouille en poussant un énorme "Gaaaaaaaaaaah". Quelques têtes se tournèrent vers nous mais retournèrent assez vite à leurs occupations.


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Le jour du Chant des Grands Bois [Libre] Left_bar_bleue200/200Le jour du Chant des Grands Bois [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Sam 2 Juil - 0:51


L E S   G R A N D S   B O I S

CLAN DES FLAMMES ARDENTES || LIBRE


Ce jour-là était censé être spécial. Plume du Faucon s'en fichait pas mal, il avait mieux à faire; il se rendit cependant à la lisière de la forêt en compagnie du Clan, se forçant à y mettre de la bonne volonté. Et puis même si cette activité restait totalement inutile, il fallait tout de même avouer que le chant des grands bois était magnifique.

Le Clan ne tarda pas à repérer les créatures en question, de grandes bêtes brunes aux pattes fines et à la tête allongée. Sur cette dernière, on pouvait voir des espèces de longues branches, appelées bois.
Ce n'était pas la première fois que le guérisseur voyait ces créatures et entendait leur brame, ainsi ne fut-il pas vraiment impressionnée. La voix grave et rauque des Grands-Bois lui laissa tout de même cette sensation étrange et unique, imprimée en lui. Y avait-il d'autre créatures aussi étrange que celles-ci sur cette Terre ? Le monde était si vaste.


Le Chant terminé, les chats reprirent le chemin du camp. Plume du Faucon marchait en traînant les pattes, repassant mentalement en revue les remèdes qui lui manquaient. Pas grand chose à vrai dire, car à la saison des feuilles vertes les risques de maladie sont rares, mais une petite épidémie de rhume des foins sévissait actuellement et le guérisseur ne voulait pas qu'elle se propage et affaiblisse les guerriers.

Soudain un apprenti lui fila sous le museau, lui écrasant une patte au passage, avant d'aller ficher la frousse à une femelle. Le guérisseur cracha, agacé.

« — Attention ou tu mets les pattes ! »



GALLINEA (c)


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour du Chant des Grands Bois [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pars que pour quelque jour....
» Les feuilles qui tombent (Libre)
» Souvenirs présents. [ LIBRE ]
» Je me moque de ce que pensent les gens !(Libre)
» Un chat sachant chasser ║ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan des Flammes Ardentes :: Les Terres :: La Forêt de Conifères-