LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Evénement RPG : Bienvenue au Manoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Jeu 29 Oct - 21:09

L'Event d'Halloween !

 ..

Nous vous avons concoctés un petit événement RP pour Halloween mais qui, attention, pour coller dans le thème, n'aura pas d'influences sur votre chat ! Il faut imaginer un monde parallèle ou bien un rêve pour mieux comprendre ce fonctionnement. Toutes les blessures ou souvenirs de cette "nuit" seront comme effacés, ce que vous ferez ici n'aura donc pas d'incidence sur vos personnages !

Ce sujet sera ouvert jusqu'au 07/11 au soir, après quoi, il ne sera plus possible d'y jouer ! Vous ne devez pas excéder les 15 lignes pour permettre à tous ou presque de poster, et ne pouvez pas ne pas terminer votre post (pas de "en cours"). De plus, les blessures graves sont acceptés (l'accord de l'autre joueur n'est pas forcément nécessaire dans ce cas-là), et les morts aussi, bien que ces dernières doivent être vus avec le propriétaire du chat en question, qui pourra choisir de ne plus participer, ou bien de faire revenir son chat en "fantôme".

Maintenant, le "contexte" de cet événement :
Lorsque vous ouvrez les yeux, vous ne reconnaissez pas l'endroit où vous vous trouvez. Car oui, tu n'es pas seul ici. Tout est plongé dans un noir d'encre permanent seulement éclairé par l'éclat lointain et jaunâtre de la lune, perdue dans la brume. Vous pouvez à peine voir à plus de deux queues de renards de vous, tant il fait sombre, la fumée perturbant tout vos sens. Mais non, ce n'est pas une illusion, vous êtes bien devant une ancienne bâtisse bipède. Et pas n'import laquelle. C'est la seule que vous ne connaîtrez jamais, "Le Manoir". Il fait l'objet de nombreuses légendes partout sur l'île. Vous le connaissez tous sans l'avoir jamais vu, le redoutez sans même en connaître la raison. La demeure s'est bâtie dans le sang, qu'il vous semble même apercevoir, sous les marches du grands escalier noir.
La porte s'ouvre en grinçant, tandis qu'une brise glaciale s'échappe de l'intérieur. On dit que, si l'on y entre, on y ressort jamais...


NB: il faut poster à la suite de ce message !
Le Staff.
©Codage par Etoile Naissante pour LGDC HG.


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
Nuage de Braise



Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Left_bar_bleue200/200Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Jeu 29 Oct - 21:41

This is Halloween ♫
Feat ?

Elle marche depuis un bon moment, sans savoir trop où elle va, son esprit est comme le lieux dans lequel elle évolue : flou et brumeux. Ses pattes la portent vers une destination inconnue et elle n'essaie pas de les contrôler. A quoi cela aurait-il servi autant rester avec le groupe que de rester toute seule perdue au milieu de nulle part. Les autres, ils sont un petit groupe mais au moins elle se sent moins seule. Oui ici en pleine nuit, avec du brouillard partout la carrière d'habitude si courageuse veut de la compagnie. Elle ne cède pas à la peur et garde son sang froid, après tout c'est simplement une balade...
Alors avec ces autres félins elle suit une lumière lointaine et après quelques instants ils arrivent devant une grande bâtisse. Elle est très ancienne, c'est la première fois que Nuage de Braise voit un nid de bipèdes. Sur l'escalier noir on voit des traces de sang, mais où sont-ils donc ? Soudain alors que tous se regardent avec incompréhension, la grande porte s'ouvre violemment. Elle grince et le bruit agresse les oreilles de la novice. La brise glaciale ébouriffe son pelage et la fait trembler de froid et un peu de peur aussi : la surprise est de taille. Sa respiration s'accélère et l'adrénaline monte petit à petit, pourtant mal gré l'appréhension, l'esprit d'aventure prend le dessus. Sans trop réfléchir elle se fraie un chemin en première ligne et déclare :
« Qui est partant pour explorer ? Je vais pas rester ici toute la nuit à regarder cette porte pas vous ?


© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

Nymphe Océanique



Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Left_bar_bleue200/200Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Ven 30 Oct - 12:27


Ce dont je me souviens, c'est que, la veille, je n'étais pas là. La fumée emplissait mes narines d'une odeur peu agréable, mon pelage se hérissa face à cet endroit inconnu. Qu'est-ce que je faisais là ? Où étaient les montagnes, les feuilles grenat de l'automne, les nuages de pluie ? Tout n'était que fumée, silence et désolation. Sans compter le noir qui m'enveloppait totalement, de la tête aux pattes. Mes vibrisses ne m'aidaient même pas. J'aurais eu une torche collée sur le front que je n'aurais rien vu de plus concret. Le sol était meuble, quoique accidenté par endroits. Et qui étaient tous ces matous que je sentais, non loin de moi ? Pour certains, ils n'appartenaient pas à mon Clan. Dégoûtée, je reniflai un peu bruyamment.

Quand enfin ma vision se fût accoutumée de l'obscurité, bon an mal an, je sentis une vague d'air froid glisser sur mes flancs. Une bâtisse de bipèdes nous faisait face, imposante, aussi obscure que la nuit. Je me rappelai des légendes à son sujet. Ce n'était donc pas un mythe ? Il existait réellement ?

« Qui est partant pour explorer ? Je vais pas rester ici toute la nuit à regarder cette porte pas vous ?

Une apprentie s'était approchée, le souffle court, tentant de dissimuler son appréhension sous un voile d'assurance simulée. Avec toute mon insolence habituelle, je crachai par terre et grondai :


"Est-ce qu'on a le choix, de toute façon ? On va pas rester terrés comme des lapins effrayés."

Sur ce, je bondis sur la première marche du manoir. Cela promettait d'être intéressant. La porte, laquée d'un noir opaque, s'ouvrait sur d'autres ténèbres incertaines. J'hésitai quelques instants puis franchis cette ligne invisible, m'engageant en terrain inconnu et si craint.



Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Left_bar_bleue200/200Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Ven 30 Oct - 22:42Danseuse détestait cet endroit presque autant qu'elle était intriguée.
Elle le détestait, oui, à cause de ce brouillard épais, étouffant : la solitaire pouvait à peine voir ses pattes, alors un éventuel ennemi, ce n'était même pas la peine d'y penser ! Mais elle était curieuse aussi, curieuse de savoir comment elle avait bien pu atterrir là; même si on n'y voyait rien, la rebelle en était sûre, elle n'avait jamais foulé ces terres, qui lui semblaient pourtant si familières... Oui, cette silhouette étrange, biscornue, glauque même d'un nid de bipèdes oublié, à peine éclairée par la lueur jaunâtre de la lune, cette bâtisse lui semblait presque rassurante, comme l'odeur d'une mère...

Un léger murmure parvint aux oreilles de Danseuse : d'autres chats se tenaient là, elle parvenait même à discerner dans cette atmosphère épaisse et lourde l'odeur des clans, du pire clan de tous même ! Une apprentie parla, mais Danseuse aurait été bien en peine de l'identifier, puis un autre chat prit la parole :

- On va pas rester terrés comme des lapins effrayés.

Isildrà n'était donc pas remplie de mauviettes ? Danseuse retrouva le sourire, et sauta sur les marches luisantes, à la suite de l'inconnue. Elle aurait dû se méfier un peu plus, mais la brume qui saturait l'air semblait étouffer son raisonnement : seule subsistait l'étrange fascination pour cette bâtisse glauque...

- Bon, tu viens ?
Lança la solitaire à l'apprentie restée en bas. On peut aussi te laisser là toute seule si tu veux...

Le bâtiment semblait irradier, mais pas de chaleur non; plutôt d'un froid mortel. En baissant les yeux, Danseuse crut entrevoir le reflet d'une mare de sang, mais comment en être sûre ? Sans même prêter attention à l'autre en bas des marches, la petite rebelle se tourna vers la porte, et fut aspirée par les ténèbres de la bâtisse.


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
Nuage de Braise



Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Left_bar_bleue200/200Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Sam 31 Oct - 12:07

This is Halloween ♫
Feat ?


Son interlocutrice lui répond :

- On va pas rester terrés comme des lapins effrayés.

Aucune gentillesse ni peur dans sa voix, ah Nuage de Braise l'apprécie déjà. Enfin quelqu'un de courageux ici. Elle s'avance et rentre en premier, Braisou hésite un peu mais bon si elle est ici c'est pas pour rien, alors à l'aventure ! Avant qu'elle ait pu bouger une chatte prend la parole :

- Bon, tu viens ? Lança la solitaire à l'apprentie restée en bas. On peut aussi te laisser là toute seule si tu veux...

Cette personne lui dit quelque chose mais elle n'arrive pas à définir si elle la connaît. Enfin ce n'est pas bien grave. La laisser ici ? Elle veut rire j'espère, pour rien au monde l'apprentie un peu trop tête brûlée n'aurait voulu rater la visite de cette maison pas tellement accueillante. Et puis rester ici toute seule... Non elle va les suivre c'est plus sûr !

-Tu veux rire bien sûr que je viens ! Les deux autres rentrent Hé attendez moi !

Nuage de Braise monte à son tour les marches et manque de glisser sur une substance étrange... écarlate. Serait-ce du sang ? La vue du sang ne la dérange pas, mais pourquoi y en avait-il à l'entrée ? C'est plutôt inquiétant et la luminosité de l'immense nid ne rassure pas mais alors pas du tout. La novice est aux aguets, guettant le moindre bruit suspect, parée au moindre danger. Mais rien ne se passe, enfin pas tout de suite. Elle observe les lieux, le plafond est excessivement haut et tout est surdimensionné. Ah ces bipèdes ne font pas les choses à moitié !



Soudain alors que tout semble paisible un grand bruit ! Un claquement, la grande porte vient de se fermer d'un coup, alors qu'il n'y a personne.... Le courant d'air balaie la pièce et décoiffe un peu le beau pelage de Braisou. Cette dernière est plus que surprise et étouffe un petit cri d'étonnement. Elle tremble un peu et sa respiration est saccadée :

-Mais …. C'était quoi ça ? Y a personne comment ça se fait !

Elle se dirige vers la porte pour vérifier si elle est verrouillée ou pas. C'est le cas, impossible de l'ouvrir.

-Elle est verrouillée, on est enfermées...

Spoiler:

©️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

Nymphe Océanique



Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Left_bar_bleue200/200Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Sam 31 Oct - 15:48


Il y avait donc des personnes qui semblaient suivre mon jugement, ce qui ne manquait pas de m'étonner. Dans mon Clan, on me trouvait trop impulsive et trop peu sentimentale. Mon homologue féminine bondit à ma suite dans un accès d'enthousiasme.

- Bon, tu viens ? On peut aussi te laisser là toute seule si tu veux...

J'allais rétorquer de laisser notre cadette seule, mais je me ravisai. Pour le moment, mieux valait éviter de s'attirer d'éventuelles foudres à cause de mon caractère tempétueux. Et puis, la petite ne semblait pas effrayée, peut-être servirait-elle à quelque chose. Souvent les apprentis faisaient preuve d'intelligence. Je jetai un regard circulaire, tentant d'apercevoir quelque chose de commun dans la pénombre, mais tout n'était que poussière dans cette clarté ténébreuse. Des relents peu agréables sillonnaient la pièce. Y avait-il encore des Bipèdes ici ?

De toute évidence, le sol devait rayonner tel un miroir à l'époque où il brillait sous toute sa splendeur. Il y avait des touches sanguines çà et là. Mais quel sang ? Félin ? Quelqu'un d'autre était-il venu ici ? L'air vicié n'apportait que froid et humidité, accumulée sans doute par des siècles de pluie. 
J'observai avec plus de précision le plancher usé. Les tâches de sang n'étaient pas répandues par hasard. Un corps avait été traîné ici, voire même plusieurs. J'inclinai la tête vers le bas afin de humer l'odeur particulière des flaques rouge alizarine. Fraîches. De toute façon, rien qu'à la teinte, c'étaient évidemment des traces récentes.

Un frisson d'excitation remonta le long de ma colonne vertébrale tandis que les lourdes portes claquaient bruyamment derrière le petit groupe que nous formions. Il n'y avait, à priori, aucun moyen de sortie possible. L'apprentie constata avec idiotie que nous étions enfermés ; je ne répondis rien, concentrée sur ce que j'avais vu.

" Intéressant... " marmonnai-je ; je me gardais bien de leur faire part de mon observation. J'étais comme ça. Chiante, mais attachante.

Mon sens de la déduction m'aidait parfois à me faire bien voir. De ceux que je connaissais, aucun ne savait observer précisément ce qui l'entourait. Le manoir avait une puissance d'attraction sur moi, certes, mais je ne perdais pas le nord. Sans me préoccuper des autres, je suivis la piste ensanglantée qui s'enfonçait toujours plus profondément dans l'obscurité. Qui sait ce que j'y trouverais ? Les corps des victimes en question ?


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles



Rang : Chaton
Clan : Les Rêves Pâles
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 43
Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Left_bar_bleue200/200Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Petit Miroir
Mar 3 Nov - 22:39
- Elle est verrouillée, on est enfermées...

La voix de l'apprentie acheva de ramener complètement Comtesse du Passé à la réalité. La réalité..oui, mais quelle réalité ! La jeune guerrière avait du mal à croire que ce qu'elle voyait existait véritablement. Elle avait suivi un groupe de chats à l'intérieur d'un manoir, mais pas n'importe lequel. LE manoir. Sans trop vraiment savoir comment elle avait atterri là, et surtout, pourquoi elle avait suivi ces chats, Comtesse du Passé fini d'inspecter l'espace qui se trouvait face à elle. De toute évidence, elle ne s'était pas trompée en pensant qu'elle était dans LE manoir, les dimensions et l'allure de la pièce ne faisaient que l'approuver, et les ténèbres que dessinaient un épais brouillard tout autour d'elle ne faisaient que renforcer l'impression que la salle n'avait justement pas de dimensions définies et qu'au contraires elle se perdait dans l'infini. Évidement, c'était loin d'être véritablement le cas puis qu’aucun nid bipède ne peut être infini. Cependant, un étrange pressentiment lui soufflait qu'elle se trompait. A cette idée, la femelle frémi d'inquiétude? Essayant de se forcer à penser de manière rationnelle, elle fit quelques pas en avant. Bon, essayons de cerner un peu les possibilités qui s'offrent à moi. Tout en cherchant quelle attitude adopter, Comtesse entendit vaguement un des chats marmonner quelque chose qu'elle ne parvint pas à saisir, puis elle le vit s'avancer droit devant lui sans paraître se soucier plus que ça d'elle même ainsi que des autres chats. Voyant celui-ci s'enfoncer de plus en plus dans l'ombre, risquant de disparaître de la vue de ses compagnons d'infortune, elle cria instinctivement :

- Arrête toi ! L'écho de sa voix fut happé par les ténèbres et le silence revint rapidement. sans laisse le temps à celui-ci de s'installer, elle repris la parole, plus calmement :

- Je ne suis pas convaincue que se séparer soit la meilleure idée. On ne sait pas ce qui nous attends et si il doit arriver quoi que ce soit, autant être ensemble pour y faire face. S'éloigner du groupe -car maintenant nous en sommes un- n'est pas la chose la plus judicieuse que tu puisses faire. Nous sommes tous dans la même boue et si nous voulons espérer sortir tous vivant de ce...Comtesse hésita un instant, elle ne savait pas comment qualifier le lieu dans lequel ils se trouvaient. ...cette chose, autant se serrer les pattes.

Elle avait maintenant la conviction que c'était bine plus qu'un simple manoir, mais quelque chose d'encore plus sombre et complexe. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait ce sentiment, ni d'ailleurs pourquoi elle avait dit ça, mais elle espérait avoir été entendue. Elle regarda rapidement chacun des chats pour guetter leurs réactions, puis reporta son attention vers l'endroit où se trouvait le mâle.

Spoiler:
#ff9933


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
Nuage de Braise



Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Left_bar_bleue200/200Evénement RPG : Bienvenue au Manoir.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Sam 7 Nov - 19:08

This is Halloween ♫
Feat ?


Ils sont enfermés dans ce lieu sombre où mille dangers peuvent se cacher, et beh bravo, dans quelle galère se sont-ils mis ? Nuage de Braise est aux aguets et elle entend un marmonnement, elle fait volte face, c'est une des guerrières. La novice n'a pas compris ce qu'elle a dit mais elle regarde attentivement le sol. Maintenant qu'elle observe plus finement, elle voit une traînée de sang. Comme si on avait traîné quelqu'un, la guerrière la suit et s'apprête à s'enfoncer dans le noir quand une autre de leur compère l'interrompt :

-Arrête toi !

Elle fait une pause et reprend :

-Je ne suis pas convaincue que se séparer soit la meilleure idée. On ne sait pas ce qui nous attends et si il doit arriver quoi que ce soit, autant être ensemble pour y faire face. S'éloigner du groupe -car maintenant nous en sommes un- n'est pas la chose la plus judicieuse que tu puisses faire. Nous sommes tous dans la même boue et si nous voulons espérer sortir tous vivant de ce ...cette chose, autant se serrer les pattes.

Elle est maligne celle-là au moins une qui a du bon sens. C'est vrai que si elles devaient se battre autant être ensemble que tout seul. Le groupe c'est la force, mais peut-on vraiment parler de groupe alors qu'elles se connaissent depuis si peu ? Peu probable mais la novice devrait s'en contenter, elle n'est pas assez bête pour vouloir rester toute seule. Elle s'approche de la guerrière qui vient de parler.

-Je suis tout à fait d'accord, c'est pas chacun de son côté qu'on va sortir de ce trou paumé pour le moins flippant... Mais on devrait pas rester ici, on va visiter un peu ? On va pas rester plantées devant cette porte non ?

Son attention se porte sur les traces de sang et la piste qui est à suivre :

-J'ai bien envie de savoir où mènent ces traces, on les suit ?

Braise est consciente que c'est peut être la pire des erreurs de suivre ces traces car si un bipède ou un blaireau est la cause de la boucherie qui a visiblement eu lieu il serait suicidaire d'aller droit dans son repère. Enfin leur petit groupe pourrait riposter à une telle attaque alors pourquoi pas ? Avec ou sans elles de toute façon la carrière irait, aurait-elle le courage d'aller toute seule dans le noir cependant ? Peut être, mais quand même elle aimerait ne pas y aller seule....

Spoiler:

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Mer 11 Nov - 14:01
La date limite est prolongée jusqu'au 30/11, mais ne le sera pas plus, alors profitez-en Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Mar 28 Juin - 22:20
Evénement RP terminé.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement RPG : Bienvenue au Manoir..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Hors RPG :: Les Animations :: Animations Spéciales-