LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ? | PV: Plume de Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Besoin d'aide ? | PV: Plume de Faucon Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide ? | PV: Plume de Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 27 Oct - 20:40
Besoin d'aide ?

Aujourd'hui semblait être un bon jour, où le soleil ambiant parvenait à m'apaiser, me faire profiter du moment, balayant momentanément mes angoisses et tristesses. J'avais décidé d'en profiter, me connaissant assez pour savoir que ce genre d'occasions pouvaient être rares. Je m'étais en effet réveillée de.. bonne humeur ? Du moins sans avoir besoin du laps de temps que je consacrais quotidiennement à mes déprimes matinales. Déprimes ? Un terme très peu approprié, mais qu'importe... Assise en face du lac, je suivais la course du soleil et de son reflet dans l'eau, savourant la douce et simple sensation du vent dans mon pelage. C'était bête à dire mais.. Quelque part, ça m'avait manqué. Comme le fait d'être seule mais d'aller bien. Peut-être apprenais-je à vivre avec la douleur ? C'était une possibilité, bien que pas très satisfaisante.
Puis, le vent dont je profitais m'apporta quelque chose de nouveau. Une odeur.. Qui n'avait rien à faire ici. Qui pouvait-ce être ? Discrètement, doucement, je me relevais et trottinais vers la source de cette odeur. Qu'est-ce qu'un chat du clan des Flammes Ardentes pouvait bien venir faire ici ? Car oui, impossible de confondre cette odeur -enfin, nous avons tous des odeurs particulières, bien que nous principalement principalement celle de notre clan- bien qu'il m'était impossible d'identifier précisément son porteur. J'avais déjà rencontrée une apprentie perdue, une chef en fuite.. Sur quoi allais-je maintenant tomber ? La curiosité reprenait sa place naturelle tandis que, derrière un buisson, j'entrevoyais " l'intrus ".

- Bonjour, besoin d'aide ?

.N'E.


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Besoin d'aide ? | PV: Plume de Faucon Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide ? | PV: Plume de Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Mar 5 Juil - 3:53


B E S O I N   D ' A I D E ?

FT ÉTOILE NAISSANTE


En tant que guérisseur, Plume du Faucon pouvait aller là ou bon lui semblait. Ce qu'il appréciait particulièrement, d'ailleurs; autant pour avoir accès aux plantes qui ne poussaient pas sur son territoire que pour découvrir des paysages tous plus beaux les uns que les autres. Plume du Faucon aimait voyager et découvrir, il avait ça dans le sang.

Le lac des songes serait sa destination du jour. Le mieux serait de s'y rendre au coucher du soleil, quand les rayons dorés embrasaient l'onde transparente d'une douce lueur orangée. Eh oui, malgré son sale caractère, Plume du Faucon restait sensible à la beauté de la nature.
Mais le guérisseur dû s'y rendre plus tôt que prévu, car il avait beaucoup à faire, et ne pouvait pas se permettre de reporter son voyage au lendemain: il lui fallait de la menthe aquatique au plus vite, il n'en avait plus une seule feuille. Et le matou tigré n'aimait pas du tout quand ne serait-ce qu'une plante manquait à l'appel dans ses réserves.

Il partit tôt le matin, et arriva à destination aux environs de midi. Il se mit à marcher sur la berge, ne craignant pas de se mouiller les pattes; contrairement à beaucoup de chats, Plume du Faucon aimait l'eau. Elle était utile, indispensable, elle savait être généreuse mais aussi dangereuse. Comme la fois ou il y a eu une inondation, dans l'un des autres Clans...
S'efforçant de se concentrer, il se mit à patauger dans l'eau en tâtant le sol sablonneux du bout des coussinets, à la recherche de la fameuse plante.

« — Bonjour, besoin d'aide ? »

Plume du Faucon sursauta brusquement. Il fit volte-face, crocs découverts. Devant lui se tenait une femelle tigrée, qui lui semblait quelque peu familière. La guerrière adverse n'avait l'air nullement menaçante, aussi le guérisseur se détendit-il, tout en restant néanmoins sur ses gardes.

« — Non merci, » lâcha t-il d'un ton sec.

Il resta debout et immobile -ne jamais tourner le dos à l'adversaire !-, sans donner plus d'explications. Si la chatte souhaitait à tout prix savoir ce qu'il faisait ici, il lui suffirait de le questionner. Plume du Faucon n'était pas celui du genre à donner toutes les réponses sur un plateau. Non, il fallait les chercher d'abord, ces réponses, et mériter de les découvrir.

GALLINEA (c)


HRPG:


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Besoin d'aide ? | PV: Plume de Faucon Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide ? | PV: Plume de Faucon Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 30 Juil - 15:31
Besoin d'aide ?

Les yeux légèrement plissés, je tendais d'établir la raison de sa présence ici. A mes mots, le félin eut un sursaut. Il ne m'avait visiblement pas sentie arriver et fit volte-face, soudainement bien plus menaçant. Toujours aussi calme, je le détaillais. Il n'avait pas essayé de se cacher ou de se faire discret depuis son arrivée, ainsi supposais-je qu'il avait quelque chose à faire ici qui n'était pas - ou peut-être pas trop ? - interdit ou sanctionable. Se calmant quelque peu en vue de mon attitude, il me détailla et répondit enfin :

- Non merci.

Son ton n'était pas cassant, mais loin d'être cordial. La tête légèrement penchée sur le côté, je m'interrogeais. Il ne m'avait visiblement pas reconnue - un chat des clans censé a naturellement plus d'égards pour un membre "important" d'un clan mais ne cherchait cependant pas non plus les problèmes. Décidant d'assouvir ma curiosité, je me lançais :

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?


M'asseyant sans pour autant le quitter des yeux, je donnais un coup de langue à une de mes pattes, lui montrant par là que je n'étais pas le moins du monde hostile à son égard. Ma question était plus informative qu'autre chose.


.N'E.


Ne t'inquiète pas, j'ai été longue aussi ><


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? | PV: Plume de Faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume du Faucon ♪
» → Liens ║ Plume du Faucon ♪ ←
» On s'aime pas trop mais mieux vaut que nos relation n'empire pas PV Plume de Faucon
» Sombre Plume
» Plume Vive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan des Rêves Pâles :: Les Terres :: Le Lac des Songes-