LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Passer - Présent - Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Passer - Présent - Futur Left_bar_bleue200/200Passer - Présent - Futur Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Dim 25 Oct - 1:37
Passer - Présent - Futur

Silence des Abysses & Sombre Plume



Assise face au vide je fixais les rocher en contre bas. Désormais c'était beau mais dans mon rêve la vision en avait été cauchemardesque. Tout étaient plongés dans l'obscurité moite et inquiétante d'une nuit sans lune.
Je me souviens de cette sensation de chute intense et de la panique incontrôlable qui investissait mon esprit lors de mon rêve. J'avais l'impression que tout avait eu lieu à cet endroit précis... Sauf que je ne m'en rappelais plus. Rien d'autre que le noir reignait dans ma tête. Ainsi que les ténèbres et la résignation.

Je contemplais le précipice en contre bas. Il me narguait clairement. Son vide, sa mort facile m'attirait mais je ne fis rien. J'avais encore tant de chose a accomplir. Tant de vengeance. Tant de travail laisser sur le coté et de secrets à percer, mettre au claire. J'étais une fouineuse, je le resterais jusqu’à la fin.

Un bruit de pas dans les herbes hautes me tira de ma torpeur. Un intrus s'approchait. La soif de sang s'éveille comme un chien fasse a un os. Je secouais la tête pour la chasser mais rien a faire, ma folie proférait inexorablement.
L'odeur inconnue d'un chat appartenant au flamme ardente remonta jusqu'à moi et je bondir sur mes pattes souples, fessant volte face avec célérité.









Hey ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Sombre Plume



Rang : /
Clan : /
DC : non
Wood Pin's : 38
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Passer - Présent - Futur Left_bar_bleue200/200Passer - Présent - Futur Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Sombre Plume
Dim 1 Nov - 20:25
Sombre Plume quitta le camps l'air résigné et plutôt furieux. Si on ne le connaissait pas, on aurait même pu dire de lui qu'il était furieux hors s'était son humeur habituel, il s'éclipsa en silence dans l'espoir de ne pas être vu, voilà l'image du lieutenant des Flammes Ardentes, un solitaire agressif qui prend son rôle très à la légère. Mais en même temps, son rôle de lieutenant l'ennuyait. Alors pourquoi l'avait il accepté ? Parce que s'est être chef qui l'intéresse. rien que ça. Cependant, seul sa liberté l'intéressait en ce moment. S'était égoïste, s'était certain mais lui s'en fichait éperdument, il aimait ne pas dépendre des autres et que les autres ne dépendent pas de lui. Il trottina dans la forêt, en terre libre mais aussitôt l'odeur féline lui parvint. Fortement. sa fourrure se hérissa, il remarqua une femelle. Du clan de la nuit noir. Un clan qu'il qualifiait d'inférieur. Il agita les oreilles avec mépris alors que la chatte de clan se tournait dans sa direction, ses yeux reflétaient la façon dont il voyait cette femelle. Une chatte de clan de faible, un bas de la grandeur de son clan. Il la toisa froidement avec dédain avant de la salua mais son ton toujours méprisant, légèrement agressif et supérieur ainsi que sec:
- Bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Passer - Présent - Futur Left_bar_bleue200/200Passer - Présent - Futur Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Lun 2 Nov - 20:09
Passer - Présent - Futur

Silence des Abysses & Sombre Plume



Un chat au pelage sombre se tenait face a moi. Ses grands yeux jaunes me considéraient avec un mépris palpable qui me hérissa les poils. J'hésitais a montré les crocs, se n'était pas l'envie de lui déchiré la gorge qui me manquais. Son air supérieur ne me revenait pas. Et puis ces chats la mangeaient a leur faim, pas mon clan. Ils ne soufraient pas autant que les miens et rien que pour cela j'aurais bien voulut lui sauté a la gorge.

- Bonjours.

Je plissais les yeux.
Ce chat voulait faire la conversation ? Et bien il n'aurait pas pu plus mal tomber. Si ces cordes vocale le démangeait, ce n'était clairement pas avec moi qu'il parlerait.
Je grognais, fit volte face, puis m'éloignais d'un pas souple.
Il n'avait qu'a se trouver un autre partenaire pour blablater. Personnellement, son air supérieur me poussait déja a bout alors ses paroles sèches, presque agressives. Je m'en passerais.

Quel culot ils ont ces sac à puces fumé, pensais-je avec agacement.









Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Sombre Plume



Rang : /
Clan : /
DC : non
Wood Pin's : 38
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Passer - Présent - Futur Left_bar_bleue200/200Passer - Présent - Futur Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Sombre Plume
Mar 3 Nov - 17:36
Sombre Plume se retrouva donc face à cette femelle qui commença déjà à l'agacé, avec ces manières ! Et puis, s'est une chatte de clan inférieur et faible, un clan de... De guignol, tout simplement. Ces chats souffraient, mourraient et ne gagnaient jamais les jeux, bref, un clan né pour perdre car sans perdant, y a pas de gagnant, donc oui ils avaient leur utilité dans ce monde. Se faire battre et laisser la place au vainqueur. La femelle le fixa un instant, sidéré, "oh, ne crois pas que s'est un plaisir de te saluer, sale perdante" songea le matou avec dédain, mais la politesse, il l'avait, on le lui avait appris, même si la politesse à l'égare de cette chatte de clan inférieur lui arrachait limite la gueule. Il faut dire que le matou était du genre à ne pas aimer les autres clans, surtout le clan suprême et les clans faibles, bref, il n'aimait pas grand monde, tout le monde l'irritait, à vrai dire, beaucoup essayait de sympathiser avec lui sans grand succès. Le matou s'assit et observa du coin de le l'œil la femelle, qui, fit volte fasse pour s'éloigner en grognant. Le matou esquissa un sourire en coin et une œillade méprisante:
- On ne vous apprend pas grand chose dans votre clan de petit minable, vous ne savez pas chasser, la preuve, vous mourrez de faim, vous ne savez pas vous battre, la preuve vous vous faites laminé lors des jeux et autre querelle, cependant je n'aurais jamais imaginé que l'on ne vous apprenne pas la base de la politesse, bref, vous êtes bien un clan inutile, vous faites honneur à votre réputation. Ricana le matou, pensivement, tout en se tournant.


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Passer - Présent - Futur Left_bar_bleue200/200Passer - Présent - Futur Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Mer 4 Nov - 16:58
Passer - Présent - Futur

Silence des Abysses & Sombre Plume




- On ne vous apprend pas grand chose dans votre clan de petit minable, vous ne savez pas chasser, la preuve, vous mourrez de faim, vous ne savez pas vous battre, la preuve vous vous faites laminé lors des jeux et autre querelle, cependant je n'aurais jamais imaginé que l'on ne vous apprenne pas la base de la politesse, bref, vous êtes bien un clan inutile, vous faites honneur à votre réputation.

Il m'agresse a coup de mot. Un vil felin, issus d'un clan vil.
Je me suis retournée et lui ai montré les crocs. Face a lui, mes yeux couleurs rubis planté dans ces prunelles ambrés, je n'ai pas mis longtemps a le reconnaitre. C'est le lieutenant des Flammes Ardentes. J'ai plissé les yeux et un feulement furieux sortit de ma gorge.

-Tu ose dire de pareille sottise ?

J'eu un rire mauvais.

- Es-tu près a vérifier tes dires ? Tu es près a t'y risqué ?

Ma queue a fouetté l'air et j'ai plissé les yeux. J'étais prête a me battre. Même a risqué ma vie si je le devais.









Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Sombre Plume



Rang : /
Clan : /
DC : non
Wood Pin's : 38
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Passer - Présent - Futur Left_bar_bleue200/200Passer - Présent - Futur Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Sombre Plume
Mer 4 Nov - 18:11
Sombre Plume était très doué à se jeu là, il savait toujours frapper là où sa fait mal, aussi bien pour un combat que pour les insultes et autres critiques. Mais Sombre Plume n'était pas qu'un beau parleur, il agissait et savait réellement bien se battre, même si la victoire lui échappait rarement, il préférait rester méfiant, cependant... Se battre contre une chatte de clan si faible, il ne savait pas trop quoi en penser parsque oui, la femelle qui venait de se tourner avec rage semblait bien résigné à défendre l'honneur de son clan. S'était stupide, pour une petite dispute de se terminer en bain de sang surtout que... Les chefs de clan n'apprécierait pas franchement une bataille, en terre neutre et pacifique. Elle feula:

-Tu ose dire de pareille sottise ?

Il rit. Rire mauvais. Le matou en face d'elle resta de marbre. Elle voulait se battre, celle-là ? Cette chatte de clan de minable ?? Bon. Il fallait reconnaître qu'elle était plus jolie... Mais là n'étant pas le problème. Et continua en guise d'avertissement:

- Es-tu près a vérifier tes dires ? Tu es près a t'y risqué ?


Absolument. Il comptait bien se battre s'il le fallait. Ses chats étaient la faiblesses incarnées, il ne perdait pas systématiquement les jeux pour rien. Il resta assis, la fixant simplement de son regard doré et perçant mais plutôt calme:

- Prêt à m'y risqué, dis tu ? Je ne pense pas risquer grand chose si ce n'est quelque touffe de fourrure, chatte de clan inutile.


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Passer - Présent - Futur Left_bar_bleue200/200Passer - Présent - Futur Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Sam 14 Nov - 14:56
Passer - Présent - Futur

Silence des Abysses & Sombre Plume



Le chat avait rit et cela l'avait trahis.
Mes moustaches frémirent d'impatience, tout mon corps était tendus, comme près à se rompre. Les muscles bandés j'attendis sa réponse. Mais aucun doute subsistait dans mon esprit malade. Il se croyait tellement supérieur, trop pour perdre face à moi... Il serait surprit. Peut-être étais-je folle, mais au combat cela jouait souvent en ma faveur, de plus, mes entrainements avec mon frère étaient bien plus rudes que ceux des clans. Je ne perdrais pas. Je le ferrais rentrer chez lui en jappant, la queue basse et les oreilles déchiquetées.

- Prêt à m'y risqué, dis tu ? Je ne pense pas risquer grand chose si ce n'est quelque touffe de fourrure, chatte de clan inutile.

Ho... Inutile ? Bien.
Sans les clans inférieurs, ces chats souffriraient eu aussi de la faim. Mais il est trop bête pour le remarqué. J'avais déjà croiser des chats stupides mais lui battait tout les records.

A mis chemin entre le sourire et le grimasse, je lui ai dévoiler mes crocs d’ivoires. Pour que j'y prenne apuis, mes dangereuses griffes sombres se sont fermement plantées dans la terre meuble. Ma longue queue blanche à cinglé l'aire et je me suis propulsé d'un seul bond dans son dot. Le félin n'a pas réagit lorsque je suis passée au dessus de lui, le survolant tel un oiseau blanc.
Une fois revenue au sol. Usant de ma célérité, je lui ai fauché les pattes avent même qu'il ne puisse se retourner.

En le voyant basculer, quelqu’un en moi a éclater de rire et agacée par le son, je l'ai fais taire d'un mouvement de tête.








Hey ^^:


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Passer - Présent - Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Terres Libres :: Les Autres :: La Falaise Lunatique-