LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silence des Abysses (Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Sam 17 Oct - 23:08
Hum... Petit problème avec le nom de chaton
J'ai le même que Nuage Abyssal Suspect
Je mettrais bien Patte Silencieuse mais après l'option Nuage Silencieux
c'est pas se qu'il y a de plus... féminin. ^^"


Silence des Abysses (Présentation) 141927essay1Abyss
Identité
Noms :
Petite Abysses - Nuage des Abysses - Silence des Abysses - Etoile Silencieuse


Age (en lunes) : 21 lunes


Sexe : ♀ 



Clan : Nuit Noire


Rang : Guerrière

CaractèreCe qu'elle est...

Je suis une ombre perdue dans la nuit


Glaciale - Secrète - Silencieuse - Étrange - Juste - Intrépide - Intelligente - Effrontée - Blessante - Loyale - Orgueilleuse - Impérieuse - Manipulatrice - Bipolaire - Rancunière

La confiance est comme la glace d'un miroir : Fendue, elle ne peut redevenir unie ; brisée, elle ne se raccommode plus.
Citation de Henri-Frédéric Amiel.



Nuage Crépusculaire
Il y a cette indignation glacée dans son regard. Mais plus loin, quand tu outre passe la foudre mortel de ses prunelles il n'y a plus rien d'autre que la désolation la plus crue.
Son monde intérieur est comme une plaine sablonneuse sillonnée par les hurlements du vent. Tu t'y perds et suffoque en essayant de comprendre l'incompréhensible mais elle n'est pas comme toi, il faudra bien t'y faire car jamais tu ne trouveras la clé du mystère qu'elle représente.

Oui je sais, tu chuchote à son passage, ricanant et médisant. Sauf qu'il ne faut pas croire qu'une âme silencieuse n'écoute pas. Si elle ne parle pas ce n'est pas par contrainte, c'est par choix et jamais son ouïe n'a empathie lors des combats qu'elle a livrés. Un jour un feulement naîtra dans sa gorge et tu sursauteras car elle n'aura rien oublié, rien omis.

Tes  pas parfois te guident jusqu'à elle. Tu la laisse te dévisagée en silence alors que tu lâche se que ton cœur ne peux plus porter. Elle écoute, attentive, la tête penchée sur le côté. Et seulement à la fin, parfois, un filet de voix cristallin et mélodieux s'échappe de ses babines. Ce sont deux ou trois mots murmurés, extrêmement rares, mais d'une justesse à faire pâlir les défunts. Tu hoche la tête, puis t'enfuis. Tout le monde part. Sa vie se résume à des adieux tendres ou déchirants.

Elle est seule au monde et parfois je te vois cogiter, t'avancer vers elle comme une souris se croyant rusée qui se jette sous les griffes d'un chat. Tu as tes yeux trahissent ton intention. Un regard. Une trahison. Silence des Abysses ne le manquera pas et avec son habilitée coutumière, elle t'évincera, chassant toute menace. C'est une guerrière capable du pire comme du meilleur. Si il advient qu'elle soit contrainte a bafouée toute ses convictions, elle le fera sans hésiter. Car pour toujours et à jamais, la fin justifie les moyens.
Sache qu'elle n'est pas mauvaise en soi. Elle est juste blessée par les trahisons consécutives et les blessures qu'on laisser les morts dans son esprit. Son passé l'a marquée au fer rouge et il ne s'effacera jamais. Même si tu parviens à l'aimée, j'ai grand mal à croire qu'un jour tu puisses la guérir. Mais si tu t'accroche égoïstement à elle par amour, sache alors que rien n'est perdu. Au fond, bien caché sous son abattement et ses balafres intérieures, l'espoir vit toujours. Par contre prend garde à toi, car si son esprit est vif, il ne pardonne pas. Et si tu attise le feu qui coule dans ces veines, alors tu attires à toi un brasier de vengeance que tu ne pourras ni éteindre, ni arrêter.




PhysiqueCe à quoi elle ressemble..

Nuage Crépusculaire • 
Au premier regard ma sœur semble chétive, fine et fragile telle un délicat flocon de givre. Mais détrompe toi, si son pelage immaculé la rend vite repérable au milieux de la nuit elle peux aisément se camouflée et disparaitre. Un seul mot serait totalement apte à la décrire, car au fond, quand tu la contemple elle n'est rien d'autre qu'un fantôme. C'est comme si elle était mort en même temps que moi.
Elle est restée petite et menue, mais arbore de longue pattes taillées pour la course. Sa silhouette harmonieuse n'a aucun mal a se faufiler, puis disparaitre sans un bruit. Cependant, Silence des Abysses n'a aucune propension à la fuite, la lâcheté est pour elle le pire de vis. Malgré son jeune age, elle est une guerrière chevronnée qui peux surprendre autant pas sa tactique, que par sa souplesse.
Tranchant dans toute sa blancheur, le rubis sanglant de ses prunelles détone et provoque la peur dans le regard adverse. Un ennemi s'y perdra, se laissant engloutir par ce gouffre écarlate. Ses yeux n'ont plus rien d'un miroir de l'âme, mais tu pourra y apercevoir l’ampleur d'une tromperie que tu n'aurais jamais sus décelée ainsi qu'une détresse abyssale. Gare à celui qui se laissera prendre au piège de ses irises sanglantes, car elle n'hésitera pas à se servir des éclats d’onyx qui lui servent de griffe.



HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Petit Crépuscule et Petite Abysses
Un feulement de désespoir ébranlât la pouponnière. Un félin désormais père se tenait prostré, tremblant à la vue insoutenable du corps ensanglanté de sa compagne. Il gémit de désespoir et sa rage se manifesta par un élan de folie. Presque sans transition il fit volte face et se jeta sur une forme indistincte, roulée en boule au milieu d'une litière. Le petit mourut sur le coup sans prononcé le moindre miaulement. Il avait a peine vécus, qu'il était déjà occis par les griffes de son propre géniteur. La rage meurtrière du félin se propagea jusqu'au plus profond de sa conscience et il s’avança a pas vif vers sa fille, un flamme vengeresse consumant le peux de raison qu'il lui restait. L'instant suivant, ses dents claquèrent violemment, marquant le pelage blanc diaphane de taches écarlates.
Poursuivant son œuvre, Déclin de l'Aube bondit vers son deuxième fils découvrant ses crocs nacrés qui étincelèrent dans la pénombre. Il s'éleva dans les airs, son geste d'horreur comme suspendu dans le temps avent qu'il ne finisse aplatit au sol, un guerrier roux sombre plaqué sur son dot.
Aucun mot ne fut prononcé lorsque le grand mâle se fit trainé de force au dehors. Le clan l'observait en silence, trop choqué par sa folie, comme muselé par l'horreur de ces gestes désespéré. La guérisseuse eu un sursaut incontrôlé lorsqu’elle remarqua le corps désarticulé de Petite Abysses. Un souffle de vie inespéré soulevait encore péniblement sa cage thoracique.


Nuages des Abysses
- Crotte de souris, mais ménage toi !
Je plissais rageusement des yeux vers Nuage Crépusculaire et lâchais mon grondement le plus menaçant. Avec son manque de sérieux habituel, il émit un petit ronronnement et me poussa du plat de sa patte, m'envoyant valdinguer au sol.
- Ménage toi, ménage toi, râlais-je sourdement. Si tu ne me poussais pas je risquerais moins de me faire mal !
Sa bouille d'ange se déforma en une moue adorablement désolée et je me relevais tant bien que mal. Lui en vouloir m'était impossible. Mais la terreur d'être confrontée à mon géniteur, elle était bien réelle. Il avait essayer d'attenté à ma vie et s'était enfuis quelque nuits plus tard. Je courbais l'échine sous le pois d'un regard. Ma ressemblance physique avec mon paternel était telle que le clan m'observait avec horreur, guettant l'instant ou je basculerais vers la même folie meurtrière qui avait jadis animée mon père.
- Ils disent que je serais folle, chuchotais-je pour mon frère. J'ai peur qu'ils ai raison... Et jamais si je te tuais ?
Nuage Crépusculaire me considéra avec abattement, puis bondit et me plaqua au sol, un sourire provocateur ourlant ses babines.
- Comme si tu en avais la force ! Et puis...
Mon frère de sang se pencha vers moi, l’expression mi-taquine, mi-sérieuse. Ses moustaches, léger fils blancs sur le font noir de la nuit, vibraient comme s'il préparait un mauvais coup.
- J'ai confiance en toi, termina-t-il.
Il fondit sur moi et je ne puis m’empêcher de frémir alors qu'il me léchait le museau avec gaminerie. Doucement un sourire m'échappa et je me laissais allé à la douceur d'un sentiment d’affection partagé. Un rire cristallin fit même son chemin hors de mes babines entrouvertes. C'était le bonheur de l’innocence. Un bonheur éphémère qui me fut bien trop vite arraché.




Nuage Crépusculaire (PDV omniscient)
Dans la nuit noire, retentis un premier hurlement, la plainte déferla sur les contrées oubliées telle le grondement du tonnerre. Un frisson commun parcourus la plaine, les craquements des branches et le frottement des feuilles qui dissimula le doux son des pattes agiles d'un chat se posant à une cadence régulière et pressées. L’éclat sombre de son pelage fendis l’ondoiement des herbes hautes telle une flèche de ténèbres.
Lorsque la silhouette s'immobilisa sur la crête de l'ancienne montagne, le temps sembla se figer. Le félin leva les yeux vers l’horizon, leur couleur bleutée refléta la lune. Toute son attention était tournée vers un point fixe, cette une gigantesque silhouette lupine qui releva la tête pour lâchée une nouvelle plainte au dessus de la fureur du vent. Le jeune chat détourna la tête, tremblant et se remis a courir, dévalent la pente a vive allure. De la poussière s'éleva en volute diaphane à son passage, même dans son extrême faiblesse le fugitif parvenait à subtilisée la beauté de l’instant et le graver comme ultime souvenir dans sa mémoire. Le jeune apprenti ne se fessait pas d'illusion, son heure étais proche. Mais s'il pouvait prévenir les siens...
Sa patte droit ploya soudainement sous lui, se roulant sur lui-même, le petit se laissa tomber, la raideur de la pente accentuant sa vitesse. Les quelques ronces qui se dressait sur son passage le griffait, les pierres le percutaient de plein fouet et le tailladaient douloureusement, laissant des estafilades rougeoyantes parmi les ténèbres de sa robe. Dans un ultime choque douloureux sa chute prit fin, stoppée net par un if de taille moyenne. Le petit ouvrit les yeux, n'identifiant pas l'arbre mais tentât de distinguer le ciel par delà les feuilles d'un vers persistant, mais seul l’obscurité gagna sa vision, engloutissant les dernières traces de conscience qui lui restait.

Pour le jeune apprenti, cela signais probablement son arrêt de mort. Du moins le pensait-il, tout comme sa sœur. Mais la mort est préférable à certains sorts et celui que lui réservaient son poursuivants en fessait incontestablement partit.



Silence des Abysses
Une silhouette immobile et pensive se détachait du paysage crépusculaire. Je la fixais, figée dans l'ombre. Cette créature, ce félin étais auparavant ce qui se rapprochait le plus d'un frère pour moi. Mais désormais son apparition dans ma vie n’éveillait plus qu'une rage profonde et amère, écho éternelle de sa trahison et regret de ses souvenirs du passé. Tous ses moments privilégié à ses côtés, ses secret partagé, ces rires doux qui éveillait en moi une bouffée de chaleur et de l'espoir dans ma morne vie. Rongée par mon passé j'avais vus en lui un sauveur, un ami et confident.
Mais il m’avait trahie, et jamais je ne pourrais lui pardonné toutes ces vies qu'il avait pris ce soir-là.
L'odeur du sang, les cris et hurlement de mes amis agonisent sous ses griffes. Mais il n'avait pas eu le courage de me tuer, blessée et sur le point de passé de l'autre côté il m'avait pensé avec soin.
Je n'ai jamais compris pour quoi.
Peut-être en souvenir de ses moments passé à mes côtés ? Quoi qu'il en soit, il aurait mieux fait de me tuer et de laissé le néant m’emporte dans ce monde altéré qui appartiens aux défunt. Car moi je ne regarderais pas en arrière, je fermerais mes pupilles sanglantes sur ses stigmates du passé et j’assouvirais ma vengeance.
 
Pour ceux qui me sont chère... pour ses êtres qui comptait pour moi et que tu as laissé périr sous les griffes qui ornent tes pattes. Tu l'as fait sans regrets. Je n'en aurais pas non plus.





Joueur
Prénom : Océane


Age : 16 ans


Surnom : Aesthesia


Comment avez-vous connu le forum ? Par l'ancien Razz


Avez-vous connu la première version ? Et bien je viens de le dire plus haut, prenez sa pour un oui x)


Comment le trouvez-vous ? Il est coool *.*


Code du règlement : Validoche par Sous fifre bien aimée !



Vous êtes-vous recensé ? Mission acomplie !


Ho et je ne sais pas où le dire mais mon orthographe est d'un naturel... catastrophique. ^^
Je ferais de mon mieux mais comme sa vous êtes avertis.


(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Lune Oubliée



Rang : Rebelle.
Clan : //
DC : //
Wood Pin's : 41
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 19 Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Une cicatrice blanche en travers de l'oeil gauche.
Lune Oubliée
Dim 18 Oct - 10:26
Bienvenue à toi ! :3
J'adore ton personnage, dès que possible je me régalerai de faire un RP' avec toi si tu es d'accord ! *o*
J'adore ton style de graph' également. //Trop d'admiration en moi.//  Silence des Abysses (Présentation) 1243595764


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Dim 18 Oct - 11:26OMG ce kit *-* Et ce personnage *-*
Breef bienvenue :D Pour les noms c'est pas dramatique si vous avez le même, mais au pire ton nom de chaton peut ne pas être pareil que celui d'apprenti, par exemple Patte Silencieuse - Nuage des Abysses ça passe, donc à toi de voir :p

Sinon bah les codes sont bons, je laisse un admin lire ta fiche et j'espère lire beaucoup de tes RPs, parce que ça promet tout ça o/

PS : l'orthographe c'est pas très très grave, tant que c'est lisible on est pas des maniaques non plus :') Dans tous les cas si tu as besoin d'aide ou si tu veux qu'on te corrige par exemple faut pas hésiter à nous demander !


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 18 Oct - 14:21Sileeeeence. ♥️ (désolé, je ne te t'ai pas trouvé de surnom x:) Tu veux que je t'appelles Aesthesia, ou Aes ? c:
Contente que tu te sois inscrite sur la V2 et ce que j'ai à dire c'est juste... J'aime tellement ta présentation. <3 Je croyais que tu étais juste une super grapheuse mais t'as ça en plus. :3 D'ailleurs je te remercie encore pour mon kit, le tien est magnifque. x3

Je veux un Rp, je veux un lien, j'aime ton personnage.  Silence des Abysses (Présentation) 3622793170


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles



Rang : Chaton
Clan : Les Rêves Pâles
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 43
Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Petit Miroir
Dim 18 Oct - 16:05Hey ! J'aime beacoup ton style de graph', t'as un style bien à toi :3
Pour ta prez' je n'ais qu'une petite remarque à faire, dans "votre chat" tu as mis le symbole de l'homme alors que ton chat est une femelle :')


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Dim 18 Oct - 16:28
Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des RP *o* j'avais peur que vous me laissiez sur le bas coté de la route... Donc oui, se sera avec plaisir, j'adore sa ! :D (je vais poser dans la recherche de RP si vous voulez Wink)

Haha alors pour le surnom Aest suffira x) Sauf si vous voulez m'appelée Sisi, sa marche aussi ;P

Merci danseuse, se sera avec plaisir pour l'orthographe ! Sa me fait toujours un peux peur... Enfin bon franchement, comment peut-on adoré l'écriture et détester l'orthographe... c'est les grands mystères de la vie !
Je vais courir me rencencer et puis je change son nom de chaton pour Patte Silencieuse. Bon sa risque de faire bizarre vu qu'elle est devenue silencieuse seulement après la mort de son frère mais elle a très bien pu l'être au début... C'est pas tout le jour que son père essaye de la tué, c'est aussi un événement traumatisant mais il a pus s'effacer de sa mémoire petit a petit et elle c'est remise a parler normalement quand elle était apprentie ? (...C'est juste un nom Aest, pas besoin d'en faire tout un plat ! dixit la petite voix intérieur)

Ho mince... Tu as raison petit miroir ! Merci je vais changer sa aussi ^^

Merci a vous pour les compliments, sa fait chaud au cœur :)
Et de rien Cricri, c'était un plaisir !  
Silence des Abysses (Présentation) Witch_microkit_by_hyraea-d4bp6qg


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 18 Oct - 18:45Tout est bon, tu as désormais ta couleur !
Sinon, petite question : connaîtra-t-on les motivations du frère plus tard ? Si non, j'aimerais que tu rajoutes quelque chose à propos de ça !
Pour l'orthographe, pense à te relire et n'hésite pas à utiliser des sites comme bonpatron (:
Amuse-toi bien sur le forum ♥


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Dim 18 Oct - 18:56
Et bien en théorie oui, je comptais développer cela avec mon perso et peut-être avec un joueur qui accepte de faire le chat qui m'a trahis. Ho par contre c'est pas mon frère, c'est un ami donc j'étais si proche que je le considérait comme un frère mais si sa prêtre a confusion je vais modifier la formulation dans l'histoire ^^
Ha je me relis toujours mais j'en oublie un bonne partie :/
Et merci pour la couleur !!! 8D


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 20 Oct - 14:04Awh, d'accord, merci pour les précisions ! Si tu peux rendre ça un tout petit peu plus clair, se serait parfait !


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Silence des Abysses (Présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Lien pour Silence des Abysses •
» Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Feat Silence des Abysses]
» Le Formulaire de Présentation
» Présentation - Lune Oubliée.
» Presentation de Boule de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-