Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On s'aime pas trop mais mieux vaut que nos relation n'empire pas PV Plume de Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flammes Ardentes

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : /
Clan : /
DC : non
Wood Pin's : 38
Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Sombre Plume
Lun 12 Oct - 10:04
Ce n'était pas ainsi qu'il voyait le temps défiler. Ce n'est peut être pas ce qu'il attendait, s'en était peut être trop pour lui ? Un rang qui ne représente rien si ce n'est ce qu'il avait fait avant. Pourquoi y repenser encore et toujours si à la fin, s'est le futur qui compte ? Mais le passé influence le future, voilà pourquoi on ne peut oublier. C'est assez triste et en même temps, on se sentait déchiré entre les deux, oublié le passé, s'est comme oublié une partie de soi, alors à quoi bon finir comme un chat sans identité ? Ca n'en valait franchement pas la peine, alors, s'il faut avoir un nom et une personnalité, il faut choisir son destin sans se laisser mener par le bout de ses moustaches. Facile à dire mais pas à faire quand on sait qu'on a été manipulé il y a longtemps, mais le pire, s'est de ne pas se souvenir par qui. C'est peut être mieux ainsi mais le passé reste et les traces aussi.
Sombre Plume n'aurait pas vraiment dû porter ce nom. A la base, Nuage de Plume aurait dû prendre un nom de guerrier plus joyeux. Rater. Le matou porte bien son nom. Beaucoup s'était simplement dit, "bah, sombre Plume s'est pour la couleur noir de ton pelage!" Mais l'on pouvait également soupçonner de revoir son caractère à travers ce nom. Peut être. Mais il s'en fichait. Si la solitude dérangeait les autres, pas lui. Qu'on le laisse donc tranquille. Surtout qu'une vague rumeur avait fini par venir. Il aurait tué un chat. Rumeur ? Non. réalité mais personne n'aurait jamais de preuve de toute façon, il ne s'en inquiétait guère. Mais les autres, eux, s'inquiète et l'évite. Tant mieux, qu'on le laisse tranquille ! Mais ça passe toujours très mal, un lieutenant en qui on a pas confiance... A par ça, il fait bien son bouleau. Stratégique, calculateur, intelligent, réfléchit, courageux et combattif. De belle qualité mais il n'y avait pas la confiance et que devient un chef qui n'a pas la confiance de ses sujets ? Pas grand chose.
Il continua de déambulé parmi son territoire avant de s'arrêter net. Un félin venait ici. Il se détendit quelque peu quand il reconnu l'odeur de son clan. Il ne dit rien, fixant simplement le nouveau venu qu'il n'appréciait pas spécialement.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Lun 12 Oct - 21:38


A P P R E N D R E   A   S E   CO N N A I T R E

FT. SOMBRE PLUME


Les chauds rayons du soleil de début d'après-midi semblaient embraser l'épais pelage brun de Plume du Faucon, lui donnant une teinte plus claire, presque rousse. Ses yeux bleu glace étaient plissés et démontraient sa concentration. 
Le guérisseur était en train de couper délicatement des tiges de camomilles. Elles lui étaient particulièrement indispensables: les feuilles de camomilles avaient la vertu de faire tomber la fièvre plus rapidement qu'aucun autre remède. La réserve de camomille de Plume du Faucon étant au plus bas, il lui fallait rapidement renouveler son stock - surtout avec la mauvaise saison qui approchait, apportant avec elle la famine et la maladie.

Le mâle au pelage tigré coupa une dernière tige, puis regroupa sa récolte d'un délicat coup de patte. Il prit les tiges et les feuilles dans sa gueule et les plaça sous un rocher. Il reviendrait les chercher plus tard.

Maintenant, il lui fallait trouver des feuilles de chêne. L'automne était justement le meilleur moment pour ramasser ces feuilles séchées, principalement utilisées pour arrêter les infections. 

Plume du Faucon traversa la forêt, et s'arrêta au pied d'un bosquet de chêne. Des feuilles jonchaient le sol ça et là, et le guérisseur sourit, les moustaches frémissantes: il ne risquerait pas de manquer de feuilles de chêne durant l'hiver. 

Il commença à rassembler des feuilles à l'aide de coups de pattes, puis s'arrêta soudain: une autre effluve, plus discrète et plus sucrée, venait lui chatouiller la truffe. Le guérisseur abandonna aussitôt ses feuilles mortes et suivit l'odeur, la truffe en l'air. Il s'arrêta en sentant de l'herbe plus douce qu'à l'ordinaire sous ses pattes.

Baissant les yeux, Plume du Faucon sentit sa queue frémir de plaisir: il venait de tomber sur un beau plant d'herbe à chat. Cette dernière était particulièrement rare sur le territoire des Flammes Ardentes: c'était là une véritable chance. L'herbe à chat était le seul moyen efficace pour lutter contre le mal vert, et Plume du Faucon savait qu'il en aurait besoin plus que jamais face au rude hiver qui se préparait. 

Il commença à couper les herbes au ras du sol à l'aide de ses crocs tranchants, le tout d'une infinie douceur. Il avançait au fur et à mesure, quand soudain il sentit sa tête heurter une surface douce et grise. Il releva le museau et se retrouva nez-à-nez avec Sombre Plume, le lieutenant du Clan. Plume du Faucon, absorbé par sa tâche, ne l'avait ni vu ni entendu approcher. 


- Dégage tes pattes de là ! cracha aussitôt Plume du Faucon, le poil tout ébouriffé, en se rendant compte que le lieutenant avait les quatre pattes sur ses précieuses herbes.

GALLINEA (c)



• • • • •




Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Lun 19 Oct - 23:07News ?



• • • • •




Click:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
On s'aime pas trop mais mieux vaut que nos relation n'empire pas PV Plume de Faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan des Flammes Ardentes :: Les Terres :: La Forêt de Conifères-