LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Plume du Faucon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Sam 10 Oct - 16:58
Plume du Faucon ♪ 1
Identité
Noms : Petit Faucon - Nuage du Faucon - Plume du Faucon.


Age (en lunes) : 25 lunes.


Sexe : Mâle.


Clan : Flammes Ardentes.


Rang : Guérisseur.

CaractèreCe que je suis..

Plume du Faucon est souvent décrit comme ronchon et facilement irritable. C'est un chat qui n'a pas beaucoup de patience, avec les plus jeunes comme avec les plus anciens. Mieux vaut faire ce qu'il vous demande, car sa colère peut être brutale et intimidante. Oui, Plume du Faucon est intimidant, certes, mais il n'est pas dangereux, croyez-moi. Il a simplement un sale caractère.
Assez froid et distant, il n'est pas très sociable car il est généralement considéré comme "étrange" par ses camarades. Il est le genre de chat à parler tout seul, à s'énerver contre lui-même ou à marmonner des paroles inintelligibles sans même s'en rendre compte. Ce comportement est surtout irrésistible pour ceux qui y sont habitués. 
Il est, la plupart du temps, plongé dans ses pensées. C'est un chat réfléchit et très intelligent, contrairement à ce que l'on peut croire.
Bref, malgré son drôle de caractère, Plume du Faucon est un guérisseur talentueux qui a, de plus, la chance de bien savoir se battre. C'est un chat loyal et, surtout, de confiance, qui saura garder n'importe quel secret. 

PhysiqueCe à quoi je ressemble..

Plume du Faucon est un mâle de grande taille. Il est assez musclé, ce qui peut sembler étonnant pour un guérisseur. Sa fourrure est longue et épaisse, bien fournie au niveau de sa nuque. Son poil est brun, nuancé d'une couleur plus foncée à certains endroits; tandis que ses babines sont d'un brun légèrement plus clair, tirant sur le beige, tout comme sa poitrine, son ventre, ainsi que l'extrémité de ses pattes. Sa queue est longue et touffue et, la plupart du temps, s'agite de droite à gauche en signe d'agacement.
Ses longues griffes aux reflets argentés sont particulièrement tranchantes. 
Les yeux de Plume du Faucon sont d'un bleu de glace, ce qui lui donne un air plutôt froid et hostile.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Un soir de printemps, alors que les premières étoiles commençaient à apparaitre dans le ciel, une femelle du nom de Goutte de Cristal mit au monde deux chatons, deux mâles. Le premier avait un pelage gris foncé, tirant vers le noir, et deux yeux azurs; le second possédait un pelage brun tigré et avait les mêmes yeux que son frère, d'une couleur cependant un peu plus claire, un peu plus "froide". Elle les nomma Petite Nuit et Petit Faucon.

Dès son enfance, Petit Faucon se révéla être un peu différent des autres chatons. Il n'aimait pas particulièrement jouer avec ses camarades et restait dans son coin, l'air pensif, marmonnant de temps à autre des paroles presque inintelligibles. 

Six lunes plus tard, il devint apprenti sous le nom de Nuage du Faucon, accompagné de son frère, Nuage Nocturne. Son mentor était une petite femelle tigrée aux yeux émeraudes, du nom d'Abandon du Lendemain.


- Nuage du Faucon ! Concentre-toi, bon sang !
Le jeune mâle releva la tête, perdu. Il mit un instant avant de se rendre compte qu'il était sur le dos, les quatre fers en l'air, cloué au sol par son mentor. Plongé dans ses pensées, il n'avait rien vu venir.
- Réagis, un peu ! soupira la femelle au pelage tigré. Tu sembles constamment dans la lune. Que va t-il t'arriver, une fois sur un champ de bataille ?
Nuage du Faucon poussa un profond soupir et se dégagea mollement. Mais son mentor le tenait fermement, et cracha:
- Allez ! Du nerf !
Alors Nuage du Faucon vit rouge. La colère embrasa son regard bleu et, d'un coup puissant, il projeta Abandon du Lendemain à l'autre bout de la clairière d'entrainement. Son mentor se releva, l'air radieux.
- Tu vois, quand tu veux !
- Sauf que je ne veux pas, cracha Nuage du Faucon en se relevant à son tour. C'est tellement ennuyeux, les entrainements !
- Tous les apprentis adorent s'entrainer au combat, s'étonna l'autre. 
- Peut-être que je ne suis pas normal, marmonna l'apprenti brun, songeur. Tout le monde le dit...
Abandon du Lendemain ne répondit pas. Elle n'osa pas avouer à son apprenti qu'elle faisait partie de ceux-là.

Les jours suivants, Nuage du Faucon fit d'énormes progrès, coaché par son mentor. Il se révélait être un apprenti extrêmement doué, à l'avenir prometteur.
Pourtant, bien qu'il faisait des efforts, les entrainements l'ennuyaient tout autant - et même de plus en plus. Il se sentait irrésistiblement attiré par autre chose que la gloire et le combat. 

Un jour, alors que son mentor lui faisait répéter inlassablement le même enchainement, Nuage du Faucon s'assit brusquement et déclara d'un air tranquille:
- Je ne veux pas devenir guerrier.
Abandon du Lendemain cligna des yeux, stupéfaite. Comme elle ne répondait pas, Nuage du Faucon poursuivit:
- Les batailles, la chasse et tout ça, ce n'est pas pour moi. A quoi bon s'entrainer pour quelque chose qui nous ennuie profondément ?
- Mais.. Mais... Que veux-tu faire alors ? balbutia Abandon du Lendemain, encore sous le choc.
- Je veux devenir guérisseur, murmura l'apprenti, les yeux brillants. Non pas détruire des vies, mais les sauver.  Ne plus regarder mes camarades souffrir sans pouvoir réagir. Avoir la responsabilité de la santé du Clan tout entier entre mes pattes.
Abandon du Lendemain secoua doucement la tête en soupirant:
- C'est dommage, tu avais un véritable talent au combat. Mais si tel est ton choix... Je ne peux m'y opposer. Puisses-tu ne jamais le regretter.

Assit au pied du promontoire, Nuage du Faucon écoutait Étoile d'Écureuil prononcer, pour la deuxième fois, les paroles rituelles.
- Nuage du Faucon, es-tu certain de vouloir quitter le rang d'apprenti guerrier, et de t'aventurer sur la voie des guérisseurs ?
- Oui, j'en suis certain, souffla doucement l'apprenti.
- Es-tu prêt à en assumer les responsabilités, à secourir tout chat en détresse, à te tenir en dehors des rivalités claniques, à t'engager à ne pas avoir de compagne ni de descendance ?
Nuage du Faucon acquiesça à nouveau. Seul le bout de sa queue, s'agitant doucement, trahissait sa nervosité.
La meneuse se tourna vers la guérisseuse du Clan, une jolie femelle écaille aux yeux verts.
- Feuille de Lierre, es-tu d'accord pour prendre Nuage du Faucon comme apprenti ?
- J'en serait ravie, murmura la guérisseuse avec un sourire. 

Ainsi Nuage du Faucon devint-il apprenti guérisseur.

Nous ne nous attarderons pas sur les détails de l'apprentissage de Nuage du Faucon. En résumé, comme tout apprenti guérisseur, il apprit à reconnaitre les plantes, à les trier, à soigner tous types de blessures, etc.

Le jour tant attendu arriva enfin. Nuage du Faucon se mordillait les coussinets, tout impatient. Après six lunes d'apprentissage, précédé par deux lunes en tant qu'apprenti guerrier, notre jeune matou était déjà âgé de quatorze lune. C'était un jeune âge pour devenir guérisseur à part entière, mais Feuille de Lierre estimait qu'il était prêt.
Il se vit attribuer le nom de Plume du Faucon. 

Il vécu dix belles lunes en compagnie de son ancien mentor, la seule chatte avec qui il s'entendait réellement. Un lien spécial les unissait - plus qu'une simple relation entre apprenti et mentor: une amitié profonde, un respect sans limite.

Pourtant, un jour, tout son petit monde s'écroula.
Alors que Plume du Faucon rangeait des toiles d'araignées dans la réserve, il entendit Feuille de Lierre l'interpeller. Il se retourna et vit son ancien mentor baillant à s'en décrocher la mâchoire.
- Peux-tu t'occuper seul du tri ? demanda t-elle en baillant une seconde fois. Je vais me reposer, je suis épuisée.
- Tu es tout le temps fatiguée, en ce moment, marmonna Plume du Faucon, la gorge soudainement sèche. Quelque chose ne va pas ?
- Je ne suis plus toute jeune, tu sais ! plaisanta Feuille de Lierre. Regardes donc ces poils blancs sur mon museau.
- Ne dis pas n'importe quoi, protesta le guérisseur. Tu n'es pas vieille ! Tu n'as même pas l'âge de rejoindre la tanière des anciens.
- Heureusement que je t'ai transmis tout mon savoir faire, poursuivit la femelle écaille sans l'écouter. Qui sait ce qui pourrait m'arriver...
- Arrête ! s'emporta Plume du Faucon. Tu parles comme si tu allais bientôt mourir. Vas te reposer, ça ira mieux après.
Feuille de Lierre le dévisagea, et il crut voir un éclair de tristesse traverser son regard émeraude. La guérisseuse au pelage tricolore posa doucement son museau contre le front de Plume du Faucon, d'un geste inhabituellement tendre. Puis elle s'éloigna d'une démarche lente et peu assurée, et se roula en boule dans son nid, posant sa queue touffue sur son museau rose, tandis que ses flancs se soulevaient au rythme de sa respiration. Plume du Faucon la regarda longuement. 
Quelque chose ne va pas. Il tenta d'oublier son inquiétude et décida de faire un tour dans la forêt, histoire de se changer les idées.

Lorsqu'il revint, environ une demie-heure plus tard, Feuille de Lierre dormait encore. Elle était toujours roulée en boule, la queue posée sur sa truffe. Plume du Faucon n'osa pas la réveiller. Cependant, alors qu'il allait reprendre sa tache - trier ses remèdes -, il fut à nouveau prit d'une soudaine inquiétude.
Quelque chose ne va pas, se répéta t-il.
Il posa une patte sur la fourrure soyeuse de Feuille de Lierre, et la secoua doucement. Aucune réaction. Prit de panique, il la secoua de plus en plus fort, de plus en plus brutalement. Mais Feuille de Lierre ne se réveilla pas. Plume du Faucon comprit qu'elle ne se réveillerait jamais.

Son miaulement déchirant fit accourir ses camarades, qui se pressèrent atour de la tanière des guérisseurs, l'inquiétude visible dans leur regard.
Elle savait qu'elle allait mourir, devina Plume du Faucon, gémissant intérieurement. Elle le savait. Nos ancêtres avaient dû la prévenir. C'était inévitable ! A moins que... et si j'aurai pu faire quelque chose pour empêcher ça ?


- C'est ma faute si elle est morte, répétait en boucle Plume du Faucon. J'aurai pu l'éviter, j'aurai du voir qu'elle était malade !
- Ce n'est pas ta faute, tentait de le rassurer Griffe Nocturne, son frère. Et elle n'était pas malade, elle était tout simplement âgée. Elle est morte paisiblement, dans son sommeil. Elle n'a même pas souffert.
Le guerrier noir se frotta contre son frère, et ce dernier se laissa faire. La voix brisée, Plume du Faucon remercia son frère de le soutenir ainsi.
- Je serais toujours là pour toi, murmura Griffe Nocturne, les yeux brillants.

Une lune s'était écoulée depuis la mort de Feuille de Lierre. Plume du Faucon avait apprit à travailler seul, cependant Feuille de Lierre hantait toujours ses pensées. Il restait persuadé qu'il aurait pu éviter la mort de son ancien mentor. L'idée que sa meilleure amie soit morte par sa faute lui était insupportable.
Joueur
Prénom : Tu tiens vraiment à le savoir...? ouo


Age : Bientôt 14 ans.


Surnom : On me surnomme Feuillou.


Comment avez-vous connu le forum ? Par le Top Site LGDC.


Avez-vous connu la première version ? Je la connaissais de vue mais je n'y étais pas inscrite.


Comment le trouvez-vous ? Le contexte est super intéressant :B Par contre je ne connais pas, mais alors pas du tout "Hunger Games" alors il se peut que je sois un peu perdue au début.


Code du règlement : Validé par Naiss ~ 


Vous êtes-vous recensé ? Yep.

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Petit Grizzly



Rang : Chaton *w*
Clan : Flammes Ardentes
DC : //
Wood Pin's : 20
Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Nya ! Je suis un petit chaton blanc et noir un peu psychopathes sur les bords ;D
Petit Grizzly
Sam 10 Oct - 17:20Et beh,
Re-bienvenue cher En cours :p

Et bonne chance pour ta prez ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Sam 10 Oct - 17:25Bienvenuuue !
Ah c'était donc toi en cours ? :p Bref je te laisse terminer ta prez tranquillement, pour ce qui est des Hunger Games ne t'inquiète pas, tout sera réexpliqué et si tu as des questions n'hésite pas, par MP ou chatbox je serais heureuse de te répondre x)

Bonne continuation parmi nous ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Sam 10 Oct - 19:39Bienvenue ! \o/
Bonne chance pour continuer, n'hésite pas si tu as des questions. :3


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 10 Oct - 20:18Coucou et Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche, tiens-nous au courant de son évolution (:


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
Nuage de Braise



Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Sam 10 Oct - 21:32Bienvenue dans le meilleur des Clans !
Un guérisseur youpi *-*
Au plaisir de RPer avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Dim 11 Oct - 0:29Merci à tous pour vos chaleureux messages de bienvenue. 
Oui, c'était moi, "En cours" x) Je recherchais encore le nom de mon futur perso'.


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 11 Oct - 0:54PS : Ta signature est wooow (puis le triangle et tout, ça balance !) *.*


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Dim 11 Oct - 2:33Terminéééé 


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 11 Oct - 10:36
Te voilà désormais validé, belle histoire, au passage :) !


Revenir en haut Aller en bas
Flammes Ardentes

Plume du Faucon



Rang : Guérisseur.
Clan : Clan des Flammes Ardentes.
DC : /
Wood Pin's : 43
Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 25 lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : /
Plume du Faucon
Dim 11 Oct - 10:38
Merci :B
Contente que mon histoire te plaise. ♥


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 11 Oct - 10:39Ce n'est rien :3, puis il y a de quoi !


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
Plume du Faucon ♪ Left_bar_bleue200/200Plume du Faucon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Lun 12 Oct - 17:44Du coup je lock et déplace. :B


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Plume du Faucon ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-