Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dangereux ? Mais qu'est-ce que le danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hors-Clans

Hors-Clans
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Sam 10 Oct - 13:40Oui, qu'est-ce que le danger quand on vit à Isildrà ?
On empêche les chatons de s'aventurer trop loin, on craint pour leur vie, et pourtant dans quelques lunes, certains devront tuer de sang froid pour survivre, dans cette arène impitoyable.

Danseuse savait que les Bois de Minuit étaient risqués la nuit, mais l'ennui tue bien plus qu'une balade dans la forêt, non ? Les sapins, les plus hauts de l'île, semblait toiser la petite rebelle dans la nuit, mais cette dernière y trouvait même un certain réconfort. De nombreuses histoires circulaient sur ces bois, mais la solitaire se sentait invincible, prête à affronter jusqu'au plus enragé des renards. Elle courait, encore et toujours, bien décidée à vivre une énième nuit blanche. Ses pattes effleuraient à peine le sol, ses coussinets lui lançaient des éclairs vifs de douleur, mais peu importe : tant qu'elle courait, elle était libre, libre !

Un sapin, à sa gauche, bien plus grand que les autres, la séduit, et en un bond, l'intrépide chatte se retrouva accrochée à son tronc, toutes griffes plantées dans le bois. Encore un petit effort, elle atteignit la branche la plus proche, puis une autre plus haut, toujours plus haut... Jusqu'à se retrouver au sommet. Ivre de liberté, Danseuse se mit à rire, admirant la forêt qui s'étendait sous ses pattes, à perte de vue. A l'horizon, un aigle tournait, les ailes déployées, avant de piquer gracieusement vers sa proie.

La solitaire serait bien restée au sommet de ce sapin toute la nuit, mais l'envie de bouger, de sauter, de courir encore était trop forte, et elle repartit, se sentant vivante.
C'est seulement une éternité plus tard, à une heure avancée de la nuit, que la rebelle sentit ses pattes faiblir, et se résigna à s'arrêter. Elle allait sauter pour grimper au premier arbre venu quand, à ses pieds, elle aperçut un minuscule chaton, recroquevillé contre un arbre.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Questionna la rebelle.

Un chaton seul dans les Bois de Minuit à une heure pareille, d'autres histoires semblables avaient mal fini...



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereux ? Mais qu'est-ce que le danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Clan des Rêves Pâles :: Les Terres :: Les Bois de Minuit-