LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nuit Noire

Nuage Abyssal



Rang : Apprentie
Clan : Nuit Noire
DC : Aucun
Wood Pin's : 6
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nuage Abyssal
Dim 4 Oct - 16:34Rappel du premier message :

Hey hey hey Invité ! Bienvenue dans ma Galerie L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 1618363260
Pour les personnes ne connaissant pas la V1 d'LGDC HG, je vous conseille de commencer par , vous verrez ainsi des créations plus anciennes.

Cependant, même si je vous donne ce lien, je m'autorise à remettre les règles que j'ai légèrement modifiée.

Minion a écrit:
- Aucune des créations ici présente dans cette galerie n'est en libre service, sauf si mentionné. Les créations postées ici sont soit destinées à une personne précise, soit à personne. Dans ce cas, si je vous retrouve avec une signature non libre de droit alors que vous n'y êtes pas autorisé, ça va barder pour vous.

- SI (et seulement SI) je précise qu'une création est libre de droit, alors vous pourrez l'utilisez n'importe où, mais sous quelques conditions :
• Vous n'aurez en aucun cas le droit de vous appropriez mes créations en modifiant, en ajoutant ou en retirant un texte.
• Ce serait sympa de me prévenir avant, que je saches qui utilise mes créations

- Évidemment, pas de plagiat des créations, toussa toussa :3

- Awi, aussi une nouveauté, il n'y aura pas d'atelier sur ce forum (parce que j'ai tout simplement plus le temps de gérer un atelier en respectant un délai correct ...), donc je n'accepte aucune forme de commande, hormis cadeaux, mais bon, les cadeaux c'est moi qui choisi à qui je les offre, donc ça à plus d'intêret si vous me demander :'3

Bref, voici quelques créations plus récentes réalisés avec mes pitites pattes ~

Déluge Éternel:

Nuage d'Origine:

Patte Noire:

Eau Cristalline:

Néant:

Cri du Désespoir:

Time:

Écho Perdu:

Vala vala (ma signature peut compter dedans si vous voulez x3), j'ai donc hâte de savoir vos avis L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 1618363260


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuit Noire

Nuage Abyssal



Rang : Apprentie
Clan : Nuit Noire
DC : Aucun
Wood Pin's : 6
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nuage Abyssal
Sam 7 Nov - 21:54
Merci à vous, et également du fait que vous aillez remarquer que la police du C faisait croire qu'il y avait un S à Ombre. Honte à moi x'd
Pour me faire pardonner, voilà deux signatures "test" :d

Signatures sans noms:

Bon la technique est pas tout à fait au point, mais j'y travaille :3
Vwala vwala ~


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Dim 8 Nov - 10:57La deuxième est magnifique, vraiment ! Elle est parfaite *.*


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles



Rang : Chaton
Clan : Les Rêves Pâles
DC : un double-compte ? Signalez-le ici !
Wood Pin's : 43
Messages : 154
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Petit Miroir
Dim 8 Nov - 13:54C'est pas mal du tout comme style !
Pour ta première créa, il y a 2 petites choses que je pense que tu pourrais retravailler ou bien faire attention à ne pas faire. En effet je trouve que le découpage/fondu du chat dans le reste de la signa est pas top top, on voit un peu du fond de l'image d'où vient le chat... ( le côté gauche du chat uniquement, parce que le droit est vraiment nikel).
Deuxième chose, je pense que les yeux du chats aurait mérité d'être un peu plus travaillée, peut être mis en valeur d'une manière ou d'une autre :3
Par contre je trouve que tous les autres effets de manière général sont bien, et rendent bien ! Surtout au niveau de la typo et des effet autour du texte, d'autant plus l'effet quand on passe la souris sur le texte, ça va super avec le reste de la signa. Je trouve aussi que tu as particulièrement bien choisi la musique, elle donne tout à fait une impression d'hiver, de froid et tout. Non vraiment, très bon choix !

Quand à la seconde... Honnêtement je n'ai rien à dire ou à reprocher. Pour moi, elle est parfaite ! j'ai beau chercher des petits détails ( et maintenant tu sais comme j'aime chipoter sur les détails), mais je n'en trouve pas. Toute la signa fait un ensemble harmonique, toutes les images choisi se fondent bien les unes avec les autres. ça fait un rendu cool par rapport au tons de couleurs, plutôt sombres à gauche et clair en droite.
L'effet au niveau des yeux est particulièrement bien réussi est original !
Rien à dire, je l'aime beaucoup ! Bravo !


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Nuage Abyssal



Rang : Apprentie
Clan : Nuit Noire
DC : Aucun
Wood Pin's : 6
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nuage Abyssal
Sam 28 Nov - 19:22
Merci, je note pour les remarque :3

Alors en ce moment je suis plus trop dans les signatures :meurt:, disons que je passe plus de temps dans le dessin, du coup voilà deux dessins avec pour thème LGDC L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 3924826415

Fallen Tribute [Attention : sang]:

Le tirage au sort:

Vwala vwala L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 1618363260


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 29 Nov - 10:40C'est magnifique. *-*
J'aime bien ton style de dessin, mais je trouve que les oreilles sont un peu disproportionnées par rapport à la tête. Bon, je faisais le même style y a même pas deux semaines donc bon. 8D

J'adore le premier, parce qu'il y a du sang ♥, mais j'arrive pas trop à comprendre l'histoire du corps. Il est derrière, en perspective ou bien arraché ? (a)

Non sérieux j'aime bien, continue tes zouli dessins. *p*
La coiffure, le texte de la deuxième.... ♥


Revenir en haut Aller en bas
Torrent Etoilé

Flèche de Suie



Rang : Lieuthenant
Clan : Torrent étoilé
DC : peux être un jour...
Wood Pin's : 14
Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 48 Lunes. ( 4 ans )
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flèche de Suie
Mer 2 Déc - 19:44
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 2177261834 L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 1867339606 applaudissements
Rha trop beau ! J'adore particulièrement destiné ( l'histoire et le graph' ) Écho Perdu, Time, Néant, Déluge Eternel, Nuage Océanique. J'adore <3 !


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Nuage Abyssal



Rang : Apprentie
Clan : Nuit Noire
DC : Aucun
Wood Pin's : 6
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nuage Abyssal
Mer 9 Déc - 16:17
Je vous remercie :3 (et le corps est bien en perspective x3)

Bon, alors comme à chaque fois que je poste ici j'ai eu une dose d'ennuie, et encore une fois c'est le fow qui y passe :d

LGDC Hunger Games:

Vwala o:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Mer 9 Déc - 17:27
Ho j'adore cette dernière ! *.*
Ton chat a l'air un peux écheveler mais sa donne bien, pareil pour la couleur de ses yeux, sa fait naturel.  Rolling Eyes
L'effet en transparence donne super bien, on dirait qu'on entre dans un rêve et les couleurs légères en donne l'impression au premier abord mais le climat de la guerre des clans est bien là. Tu as bien choisit ton chat pour cela !

La police est pas mal dans la mesure que c'est l'autantique qui vient du bouquin mais quelque chose me chagrine. (Fichu Murphy hien ? x) Le pire c'est que je ne saurais pas vraiment l’expliquer... Peut-être est-ce les couleurs ? Ou alors le fait que tout soit dans la même police ? Hum... faudrait tester pour voir si en changeant des petits points comme sa donnerait mieux. :)
Deuxième petit point... Ta signature est floue ! C'est vraiment dommage. (chipote au niveau du texte avec Aa pour sa, sélectionne "sans" et regarde si c'est mieux. Sa devrait devenir plus net. Ou alors change un peux la taille. C'est simplement une question de chipotage Wink ) Et puis c'est étrange de la voir si collée au texte en faite, mais sa tu fais comme tu veux. ^^

Enfin bref, bravo ! C'est superbe :D (et je parle troooop. x)


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuie peut être fatal. Ou juste une source d'inspiration ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Hors RPG :: Ateliers et Galeries :: Les Galeries-