LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des RPs, encore et toujours ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Des RPs, encore et toujours ♪♫ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des RPs, encore et toujours ♪♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Ven 2 Oct - 21:12Rappel du premier message :

Salut les chaaaats :D

Donc tout est dans le titre, je cherche des partenaires de RP pour ma chère Danseuse ! Donc avant tout, il faut savoir que Danseuse erre dans tout Isildrà, y compris dans les territoires des clans, elle s'en fout un peu  je dois dire :') Elle est aussi très casse-cou, a plusieurs rêves et objectifs dans la vie, ne veut pas d'amis et encore moins de compagnon, mais cela peut changer, enfin il faudra du temps pour qu'elle se décide à aimer de nouveau :p Je crois que j'ai tout dit, donc voici ci-dessous toutes mes idées de RPs pour Danseuse :






RPs pour se sociabiliser (ou non :p) :


- Des RPs de rencontre : Amical pourquoi pas, mais ce qu'il faut à Danseuse c'est surtout des ennemis ! C'est assez facile à organiser sachant qu'elle traîne partout sur les terres de clans, et ça peut être très drôle :3

- Rencontre avec une patrouille : bon là tout est dans le titre je pense, si un jour Danseuse, dans son extrême malchance croise une patrouille, ça pourrait donner un sacré RP !



Les RPs en rapport avec son rêve :


Pour info, le rêve en question est de rassembler tous les chats pour se rebeller contre le clan Suprême... Oui c'est si beau l'espoir :')

- Des rencontres avec des guerriers des clans

- Et surtout avec les chefs, qu'elle fera tout pour rencontrer, dans l'espoir que l'un d'eux accepte d'écouter sa proposition



En rapport avec ses autres objectifs dans la vie :

- Rencontre avec un chat du Torrent Etoilé, qui accepterait de lui apprendre à nager en échange de proies/autres

- Rencontre avec un autre chat qui voudrait bien lui apprendre à se battre, car elle a du potentiel mais n'a jamais pu finir sa formation


Et je crois que c'est tout pour l'instant ! Si vous avez d'autres idées ou des questions faut pas hésiter, bisouuus ♥


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuit Noire

Silence des Abysses



Rang : Guerriere
Clan : Nuit Noire
DC : Un jour qui sais...
Wood Pin's : 78
Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 21 Lunes.
Barre de Vie :
Des RPs, encore et toujours ♪♫ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des RPs, encore et toujours ♪♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Silence des Abysses
Mar 27 Oct - 18:09Haha oui se serait bien, on a déja des idées pour deux RP la xD
Donc on pourra commencer par celui ou tu ravale ta fiertée et je me débrouilles pour être encore moins suportable, se sera facile je crois x,)
Je propose que tu le lance et que tu me donne le lien, je risque de pas pouvoir passer beaucoup de temps sur le cite avent samedi, je suis pas encore en vacances moi :/


Revenir en haut Aller en bas
 
Des RPs, encore et toujours ♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etoile Nocturne►La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse
» Les secrets finissent toujours par être révélés. [Pv Naissante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Recherches :: De RPs-