Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit Oasis, un morceau de chair égaré ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Espoir Eternel

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chaton
Clan : Espoir éternel
DC : Alone
Wood Pin's : 17
Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5½ Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Nothing
Petit Oasis
Dim 27 Sep - 13:50
Identité
Noms : Petit Oasis


Age (en lunes) : 5½ lunes


Sexe : Féminin


Clan : Espoir Éternel


Rang : Chaton

CaractèreCe que je suis..

Il est assez compliqué de définir ce que l'on est, surtout quand notre esprit s’égare de la norme. J'ai beaucoup de mal à faire la distinction entre la réalité et la fiction, parfois j'ai l'impression que l'on s'adresse à moi, et ce même si personne n'est à mes côtés. Je pense me trouver dans un monde mais pas à la place où je devrais être. Je me sens décalée d'une demi queue de chat vers la droite, par rapport à la normalité, et j'ai l'impression d'être une patte sous-terre. En somme, ma perception de l'espace temps est altérée et ce, depuis que je suis arrivée à quai. Je me demande si cet endroit est hanté, ou bien moi même. On ne précise jamais aux gens de combien ils sont fous, on constate juste qu'ils ont perdu la boussole, je pense que ce doit être mon cas. Peut-être n'ai-je juste rien à faire là, tout simplement ? On peut dire qu'à cause de ça, j'ai gagné en paranoïa et perdu en confiance vis-à-vis d'autres chats voir même d'autres chatons. D'ailleurs, je ne leur adresse plus la parole depuis que je suis arrivée ici, on ne peut m'entendre que par le biais de mes incessants monologues ou bien lorsque je m'adresse à d'autres animaux. Il n'y a qu'avec eux que je me sens en sécurité, et pourtant je suis obligée d'en manger.
PhysiqueCe à quoi je ressemble..

Quand je me vois, j'ai peine à croire que je ressemble vraiment à cela. Mes yeux sont d'un bleu remarquable, aussi lumineux que les étoiles lors d'une nuit sans lune. Comme ceux de ma belle espèce, je suis dotée de quatre pattes, deux à l'avant et deux à l'arrière. Il me semble qu'ils sont de la même taille, d'ailleurs, je suis loin d'être très grande, quand je regarde autour de moi. Me direz vous, je suis plus petite qu'un arbre mais plus grande qu'un brin d'herbe. Je possède aussi un pilier central qui me permet de raccorder tout cela ensemble, un peu comme s'il s’agissait de câblages. Je crois qu'il est composé de mon ventre, de mon dos et de ma queue, cette trinité rayée d'un noir de jais profond sur du marron salissant, s'il ne l'est pas déjà. Mais que dis-je, une seule phrase aurait suffit à me qualifier : je suis certainement la plus belle de ces contrées.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis...

1/30ème de lune :
Une légère brise me réveille en sursaut, et dans le reflet de l'eau, je me regarde comme dans un miroir. La terre ne tremble plus, elle n'est même plus là... Mais ma maman elle, se trouve devant moi, me léchant derrière l'oreille, comme elle me l'a fait si souvent. Je ne peux m'empêcher de contempler l'horizon, louchant sur mon frère malade qui manifestement digère mal notre aventure. Je me tend sur mes quatre pattes en savourant le vent se mêlant à ma délicate fourrure, tout en fanfaronnant. Et oui, je suis fière de savoir marcher, je suis fière de ne plus avoir à téter. Je me sens grandir et cela me fait du bien. Pourtant, quand je regarde mon frère, il ne semble rien avoir de bien, son teint est maladif et il est aussi chétif qu'un rat mort depuis des lustres. Je soupire et n'y prête aucune attention, il n'est qu'un boulet à la famille, de toute façon.

2/30ème de lune :
Je commence à avoir très faim. Sur notre misérable planche en bois mesurant à peine vingt queues de souris, l'eau nous encercle à des truffes à la ronde, comment trouver de la nourriture ? Je ne vais pas tenir longtemps si cela continue. En plus, des gouttes d'eau tombent du ciel, comme si nous n'en n'avions pas assez ! La nature se moque vraiment de nous ! Je trépigne d'impatience, gueulant à qui veut l'entendre mon mécontentement. En attendant, ma mère se plie en quatre pour nous trouver quelque chose à nous mettre sous les crocs. Elle n'est pas assez rapide, qu'est-ce que cela m'énerve ! En plus, les mouettes n'arrêtent pas de hurler. Si seulement je pouvais les attraper, je n'en ferais qu'une bouchée. Mais la nuit arrive et on n'a toujours rien... Je m'en vais dormir sur le sol mouillé, dépitée.

3/30ème de lune :
Mon ventre crie famine et je me lève nonchalamment, un mauvais pressentiment me traversant. Ma mère est debout, alors qu'il fait encore nuit, et elle réveille mon frère à coup de moustaches. Je regarde en l'air, les nuages sont noirs et une lumière jaune transperce le ciel, illuminant tout sur son passage. J'écarquille les yeux et quelques temps après, un bruit me fait sursauter, notre barque chavire. L'eau se déchaine, elle est en colère. Tout bouge autour de moi, il y a d'énormes vagues qui m'emportent mais je sens une pression sur la peau de mon cou, je suis hissée vers le haut. Les yeux humides, je jette un œil à droite, puis à gauche, mon frère à disparu. J'éternue plusieurs fois, puis je m’assoupis instantanément.

4/30ème de lune :
En me levant je crois apercevoir mon frère mais ce n'est qu'une illusion, puis en tournant la tête je trouve un poisson sur le sol en bois. Ma mère se refuse de manger, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai mal à la tête donc je mange sa part, ne voulant rien gâcher. Elle a les yeux fermés, je me dis qu'elle doit dormir. Après tout, notre nuit a été mouvementée. Et puis le temps passe et elle ne bouge toujours pas. Je fourre ma truffe dans son pelage, elle est froide. Je lui demande comment elle va, elle ne me répond pas. Je commence à stresser, je m'énerve, je veux qu'elle me porte de l'attention, elle ne le fait pas. Est-ce qu'elle me fait la tête, mais pourquoi ? Je n'ai pourtant rien fait de mal ? Me blottissant contre elle, je m'endors une nouvelle fois, des larmes perlant sur ma joue.

5/30ème de lune :
Mes membres refusent de m’obéir. Arrivant toutefois à me mettre debout, j'aperçois au loin un bout de terre. La joie pourtant ne m’éprends pas. L'odeur de la carcasse trainant non loin me prend aux narines, je m’essuie le nez et le jette à l'eau. J'observe ma mère et hésite à en faire autant, mais le courage me manque. Depuis combien de temps suis-je là ? Et pourquoi au final ? Je plante mes griffes sur le sol, pour la première fois de ma vie, je ressens de la tristesse. Et pourtant, me voilà arrivée à destination. Mes pattes me transportent jusqu'à la berge, et enfin je me sens apaisée. Je me suis reposée sur un rocher, mais celui-ci est devenu mobile et m'a emmenée je ne sais où. Je me rend compte que le paysage est différent de tout ce que j'ai connu, puis une fois à terre, je remercie le cailloux qui n'était autre qu'une tortue de m'avoir mené jusque là. Je n'ai plus qu'à explorer ce nouveau territoire. [Suite Rp-Zone]
Joueur
Prénom : Maëlys


Age : 18 ans


Surnom : ~


Comment avez-vous connu le forum ? Par le fruit du hasard, et un peu de recherches.


Avez-vous connu la première version ? J'ai jeté un œil, rapidement.


Comment le trouvez-vous ? Plutôt bien, le codage est propre, les couleurs sont assez harmonieuses, même si je trouve que le bleu ne s'accorde pas vraiment avec les couleurs chaudes du moment. Beaucoup de travail a été fourni, la carte renouvelée est très belle, le contenu intéressant et innovateur. Il est marrant de voir "Soleil ? Qui profite du" dans le QEEL. Ce doit être juste une petite erreur, mais sait-on jamais, vous n'êtes peut-être pas au courant {si ça se trouve j'ai juste mal compris la phrase}. Enfin en bref, j'aime beaucoup ce forum et c'est un miracle de le voir encore en vie après tant d'années. Bravo.


Code du règlement : Mini est passé ici  Thuglife


Vous êtes-vous recensé ? Yes, I think.

(c) Never-Utopia



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 27 Sep - 13:59Bienvenue petite boule de poil ! (a)
Pour ce que tu penses du forum, je suis très contente de voir autant d'avis positif, ça fais plaisir. :D Et pour de la phrase dans le QEEL, c'est notre grapheuse (Nymphe Océanique, ou Honey) qui a réalisé le design, tu n'auras qu'à lui demander. :3

Je pense que tu sais ce que tu as à compléter, bonne chance petit chaaat. ♥ En passant, j'adore ton style d'écriture. oo Hâte de voir la suite, et au plaisir de Rp. 
OASIS, BE FRUIT. <3



• • • • •

" Mon esprit s'égare sur le chemin de la folie, mon esprit se perd dans les mares de sang. " 
#99cc99
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Eternel

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chaton
Clan : Espoir éternel
DC : Alone
Wood Pin's : 17
Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5½ Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Nothing
Petit Oasis
Dim 27 Sep - 14:18Bonjour petite flamme ardente,
Ce que tu me dis me fait très plaisir et puis, de rien ! C'est plus que normal que je vous complimente, vous avez fait tellement de travail pour ce forum que l'inverse aurait été triste. Pour la phrase, je me renseignerais auprès de Nymphe, du coup.
Pas de soucis je vais m'occuper du reste très vite. Je préviens quand même, je suis en internat et il ne m'est pas toujours très pratique d'aller sur l'ordinateur en semaine (mais je vais essayer de finir ça pour demain matin ou ce soir, avant de partir).
Et moi aussi, au plaisir de Rp !
Oasis, Be fun <3



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Dim 27 Sep - 14:22Bienvenue !
Je me permets de répondre ici du coup :D on m'a passé une commande, j'ai donc suivi la phrase que l'on m'a donné voilà tout %)
Les coupables ce sont les admins Thuglife  *s'enfuit*



• • • • •


Merci encore maître c'est divin ! ♥
autres:
 

I'm talking to you in #000033
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Eternel

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chaton
Clan : Espoir éternel
DC : Alone
Wood Pin's : 17
Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5½ Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Nothing
Petit Oasis
Dim 27 Sep - 14:26D'accord d'accord, bien sûr que tu peux te le permettre,
Cela me dérange pas, je me posais juste la question sur le sens de la phrase...
Mais je viens de comprendre, en fait...
Je croyais que c'était "Soleil, qui profite tu ?"
mais c'est "Qui profite du, Soleil"
Autant pour moi, petite erreur sur le sens de la lecture~



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Dim 27 Sep - 18:23Bienvenue Oasis ! Même si l'on a bien fait connaissance hier
Au plaisir de RPer avec toi, très beau kit !



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Espoir Eternel

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chaton
Clan : Espoir éternel
DC : Alone
Wood Pin's : 17
Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5½ Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Nothing
Petit Oasis
Dim 27 Sep - 21:38C'est réciproque !
[merci beaucoup, j'ai pris du temps et de l'argent, contente qu'il te plaise ^w^]
Je rajoute le code et je me recense de suite.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Lun 28 Sep - 17:45Bienvenuuu ♥



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Lun 28 Sep - 19:02Je te l'ai déjà dit mais bienvenue ! J'adore l'histoire qui sort de l'ordinaire tout en étant crédible, j'adore le kit ** J'attend avec impatience le RP de ton arrivée dans le clan (si j'ai bien compris c'est comme ça que ça va se passer non ?), hâte de te voir jouer Oasis :3

Et pour ton avis sur le forum, c'est super d'avoir des critiques détaillées sur ce qui va et ne va pas, merci beaucoup, je n'ai plus qu'à te souhaiter de bons RPs sur ce forum (:

BE TROPICAL <3



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Espoir Eternel

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chaton
Clan : Espoir éternel
DC : Alone
Wood Pin's : 17
Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 5½ Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Nothing
Petit Oasis
Lun 28 Sep - 21:51--> Merci MDJ ♥
Ça fait toujours plaisir d'être accueillie de la sorte ! Tu adores tout de moi, en fait ? Je comprend tellement. Que dire, je suis touchée. Merci pour le kit et le bienvenue ♥
Tu as tout à fait compris, je compte bien achever mon arrivée par le biais d'un petit RP. Hâte de te voir jouer aussi =p

Mais de rien, c'est naturel, mais je vous assure, il faut creuser pour voir les défauts. Je souhaite à ce forum une longue vie !

Be fruiiiiiit~ 
Du coup je suis validée ?



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Mar 29 Sep - 18:29Nan toi je t'aime pas par contre, saleté :p
Vu que tu as ta couleur tu es validée oui o/



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Mar 29 Sep - 20:30Bienvenue petit chat (:



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Oasis, un morceau de chair égaré ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le morceau de chair et la dévoreuse de chair {Pv: Alesana}
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» Petit découpage... [Libre]
» Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....
» Un petit morceau de piano pour s'évader et oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-