Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage Abyssal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuit Noire

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Apprentie
Clan : Nuit Noire
DC : Aucun
Wood Pin's : 6
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nuage Abyssal
Sam 26 Sep - 20:33
Identité
Noms : Nuage Abyssal


Age (en lunes) : 11 lunes


Sexe : Femelle


Clan : Nuit Noire


Rang : Apprentie

CaractèreCe que je suis..
Décrire le caractère de Nuage Abyssal n'est pas bien compliqué en apparence : elle est froide, glaciale même. Le regard qu'elle vous jettera du coin de l'œil nous vous donnera guère envie de se jeter dans ses pattes, et vous avez bien raison d'éviter de la côtoyer, car celle ci se lasse vite, très vite, des longues et grandes conversations. De plus, il est très rare qu'elle accorde sa confiance aux gens, et se sentira menaçait si vous l'aborder joyeusement sur un coup de tête. Parce que sérieusement c'est avec un coup de patte que vous repartirez. Cependant, si vous l'abordez et que vous ne lui cassez pas les pattes avec des longs discours, alors elle vous portera peut être ( un tout petit peu ) dans son cœur. Même si ça ne serra pas le grand amour, elle évitera de vous en collez une à chaque bonjour. Également, il est bon de noter que les seuls chats qu'elle portent réellement dans son estime sont son mentor et son chef, à qui elle jurera une loyauté sans failles. Les autres, elle les rabaissera systématiquement. Donc à part si vous êtes suicidaires, on vous conseille de vous tenir éloignés.


Cependant ( car il y a toujours un Cependant ), si par miracle elle vous tiens réellement en estime, alors c'est une tout autre chatte que vous aurez en face de vous. Souriante, joyeuse, et surtout taquine et malicieuse. Oui, Nuage Abyssal aime rester de marbre face au gens, mais c'est juste un masque qu'elle porte pour éviter de trop souffrir. Mais ce masque se brisera devant vous, et elle vous considérera comme un ami. Mais ne prenez pas trop d'aises non plus, car un pas de travers pourrait vous fermer à jamais le cœur de Nuage Abyssal, et cela sera irréversible.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Nuage Abyssal est une petite femelle au long pelage blanc grisonnant taché de roux foncé, le tout étant relativement négligé. Non parce que sérieusement, c'est pas avec ce genre de pelage qu'on attrape quoi que ce soit voyez vous, du coup elle est toujours à moitié couverte de boue, de feuilles ou de tout ce qui peut servir de camouflage. Malgré ce long pelage encombrant, la petite apprentie est plutôt fine, et même si elle a l'air plus grosse qu'elle en a l'air, elle arrive à passer là où des chats qui, au premier coup d'œil, sont plus fins qu'elle ne passeraient pas. Gros avantage lors des courses poursuites, quel plaisir ça doit être de voir son attaquant pris au piège entre deux racines, se débattant furieusement devant une petite apprentie écroulait de rire. Car oui, Nuage Abyssal est loin d'être taillée pour la guerre, elle son truc c'est la course, une véritable petite fusée sur pattes, et en plus de ça plutôt agile. Mais à ça s'ajoute son plus gros défaut : l'endurance, car le carburant s'épuise un peu vite, du coup elle peut s'arrêtait d'un coup, et reprendra son souffle pendant une bonne grosse dizaine de minutes, voir plus. Mais soyez rassurer, quand Nuage Abyssal se fait agresser elle ne s'arrête pas en levant la patte pour faire "pause", mais elle plutôt tendance à grimper au sommet des arbres, là où les gros matous taillés pour le combat ne peuvent pas la suivre, parce qu'un arbre a tendance à ne pas aimer la surcharge, et a la fâcheuse manie de se séparer d'une branche ou deux pour y remédier. Mais revenons à notre apprentie, et attardons nous sur un point de son anatomie : ses yeux. Deux grands yeux vert foncé relevé d'une touche de vert olive, le tout brillant constamment de haine et de rage. Quiconque croise ce genre de regard ne se sent guère rassurer, et vous avez raison. Sa vision est tout à fait honorable, de même que son ouïe et son odorat : Nuage Abyssal a le profil d'une traqueuse, elle est très attentive à son environnement, se fera toujours très silencieuse en faisant attention à ses déplacements, la seule chose gâchant ce statut est sa fourrure, et c'est pour ça que la boue est sacrée pour la petite apprentie.


HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..


Il suffit d'un battement d'aile, d'une parole, pour chambouler tout un monde. La vie de milliers de chats.

Je ne me souviens que vaguement de ma naissance. De ma mère. Son pelage était si chaud, si doux. Elle avait le même pelage que moi : blanc tacheté d'un orange foncé assez dur à camoufler. J'essaie d'oublier, mais je n'y arrive pas. Je n'ai jamais connu mon père, et personne ne m'a jamais dit qui il était. Tant mieux. Je n'aurais supporter de souffrir deux fois. J'avais une soeur, enfin je crois. Mais elle n'est pas resté longtemps avec moi. On m'a dit qu'elle était morte de froid. J'étais seule avec ma mère. Je l'aimais. Je l'aimais plus que tout au monde. C'était la seule personne qu'il me restait. Et les Hungers Games l'ont emportée à jamais. Je ne le pardonnerais jamais au Clan Suprême. Si j'avais le chef de ses ignobles créatures devant moi, je ... je l'étriperai... je le tuerai lentement pour qu'il souffre. Qu'il comprenne la souffrance qu'il a administré à tant de chat. Enfin, si il comprend. Faudrait pas trop lui en demander non plus. Bref. J'étais encore toute petite quand elle est partie rejoindre nos ancêtres. Je n'ai jamais oublié ce jour. Elle m'avait dit :"- Ne t'inquiète pas Petite Abysse. Je vais revenir dans quelques minutes avec un joli cadeau pour toi." Elle a menti. Mais comment aurait-elle pu le savoir ? Je ne lui en veux pas. Ce n'est pas à elle que je dois en vouloir. Quand on m'a appris sa mort, je n'y croyais pas. Je ne pouvais pas. Admettre que ma mère ne reviendrais jamais à mes cotés m'aurai tuée. Si seulement... Au moins je n'aurais pas souffert plus longtemps. Mais à 5 lunes, comment peut on se rendre compte que la mort est omniprésente ? J'ai continué ma vie, seule. Puis, une lune plus tard, j'ai été nommée Nuage Abyssal. J'aurai tant voulu qu'elle soit là. J'ai vu d'autres chats partir sans jamais revenir. J'en connaissais certain, et j'avais de la peine pour eux. Même s'ils s'en sortaient, ils auraient les griffes tachés d'un sang qu'ils n'auraient jamais du voir. Ils seraient traumatisés, mais au moins la menace de la mort seraient fini pour eux. Mais entre mourir et se souvenir de la mort vous guette à chacun de vos pas, de vos souffles, quel est l'option que vous choisiriez ? Moi, je choisirais la mort.


Joueur
Prénom : Patate


Age : 15/16


Surnom : Abyss


Comment avez-vous connu le forum ? Parce que j'y étais avant ?


Avez-vous connu la première version ?  Yup.


Comment le trouvez-vous ? Jowli comme d'habitude  


Code du règlement : Validey <3 


Vous êtes-vous recensé ? ... j'ai pas trouvé le recensement :honte:

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Sam 26 Sep - 21:00ABYYY'
Anw bienvenue toa. ♥ Tu sais ce qu'il te manques je pense, non ? Allez, au boulot ! ewe //sort//
A vrai dire je n'ai pas encore lu toutes les petites phrases que tu as mis du temps à écrire, mais je les lirai jusqu'au bout le moment venu, donc je peux rien repprocher dans ce que tu as fais, pour le moment. (a) 

Anw, sinon c'est Cricri, bisous bisouus. <3

Que des phrases qui commencent pas A x)



• • • • •

" Mon esprit s'égare sur le chemin de la folie, mon esprit se perd dans les mares de sang. " 
#99cc99
Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Sam 26 Sep - 21:09ABYSSE surpsi2 ♥️
Re bienvenue à toi ça fait super plaisir !!!!



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Apprentie
Clan : Nuit Noire
DC : Aucun
Wood Pin's : 6
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nuage Abyssal
Sam 26 Sep - 21:15CRICRI ! BRAISOU ! 
Moi aussi ça me fait super plaisir de vous revoir, et en effet je pense savoir ce qu'il me manque, et je vais donc m'empresser de corriger tout ça ~



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Dim 27 Sep - 11:02Re-bienvenuuue !
Super personnage, j'ai hâte de voir ce que ça donne en RP :3 Sinon Braisou et Cricri on déjà tout dit, puisse le sort t'être favorable o/
(PS : C'est Neige)



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Dim 27 Sep - 12:37Bienvenue :D



• • • • •


Merci encore maître c'est divin ! ♥️
autres:
 

I'm talking to you in #000033
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Apprentie
Clan : Nuit Noire
DC : Aucun
Wood Pin's : 6
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nuage Abyssal
Dim 27 Sep - 15:43Merci à vous 
J'ai modifié, et je pense que tout est bon ~



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Dim 27 Sep - 15:46Tout est ok ! Y a plus qu'à te recenser ici et un admin viendra te validey. <3



• • • • •

" Mon esprit s'égare sur le chemin de la folie, mon esprit se perd dans les mares de sang. " 
#99cc99
Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Dim 27 Sep - 18:29Par les pouvoirs qui me sont accordés, je te fais apprentie de la nuit noire *clapclap* !    applaudissements



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Abyssal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes de Nuage Court, Nuage de Cendre, et Nuage Abyssal !
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-