LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Montagne Escarpée

Nymphe Océanique



Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Left_bar_bleue200/200“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Ven 25 Sep - 19:12
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique 974827patate
Identité
Noms : Petite Nymphe, Nuage de Nymphe, Nymphe Océanique.


Age (en lunes) : 36.


Sexe : Femelle.


Clan : Montagne Escarpée.


Rang : Guerrière.

CaractèreCe que je suis..

Solitaire ? Noctambule ? Perfectionniste ? Et vous, alors ? Ne vous êtes-vous jamais demandé qui vous étiez réellement ? Chacun est gonflé d’orgueil, mais personne ne sait prononcer ce foutu mot en admettant que ça le décrit en partie. Et quand on pique dedans, eh bien ça fait mal. En général on aime bien être un peu mégalos ; sauf qu’on l’assume pas. C’est peut-être pour ça que je suis différente. On va dire que je conserve une certaine forme de sagesse, mais pas vraiment. Pas vraiment pour vous. Vous me regarderez toujours de travers sans comprendre véritablement pourquoi. Peut-être parce que vous êtes justes cons.

Y a pas mal de gens qui haïssent mon sens de la déduction. Mais vous savez quoi ? Je m’en fous. Parce que moi, au moins, je m’assume. Et vous m’aimez bien parce que je suis attachante. Je suis sûre que vous m’aimez bien. Les gens aiment bien être surpris dans leur vie monotone. En fait vous m’aimez parce que vous ne me cernez pas. Vous êtes frustrés, vous vous posez des questions… et finalement, vous admettez que vous n’aurez pas ces réponses, donc du coup, vous me côtoyez, parce que vous refusez d’admettre que vous avez admis de jamais avoir de réponse.

Des fois vous ne suivez pas ma réflexion. Mais vous ne voulez pas me laisser partir, alors finalement vous cavalez derrière moi comme un petit mouton sage. Et vous essayez de comprendre pourquoi le bon dieu des chats a façonné une créature aussi indéfinissable que moi.

Alors, vous l’avez, votre réponse ? Non ? Continuez à la chercher, ou bien maudissez-vous d’avoir admis que vous aviez admis que vous cherchiez des réponses.
PhysiqueCe à quoi je ressemble..

Qu’est-ce que vous voyez, quand vous me regardez ? En fait vous me suivez aussi parce que je suis sublime, et en ça je ne me vante pas. Un seul de mes regards vous transperce, vous submerge, vous emporte dans un monde où les glaciers se cristallisent autour d’une noire éclipse, rétractée au jour, dilatée à la nuit. Et vous vous demandez pourquoi il y a tout cet enchevêtrement de lignes noires discontinues qui rayent cette surface gris perle, touffue l’hiver, courte l’été, s’étendant jusqu’à cette longue queue où elle se termine en une boule noire extrêmement dense. Et ces cornes d’ivoires qui jaillissent des profondeurs poilues des pattes antérieures et postérieures ! Qu’est-ce que vous n’aimeriez pas vous les recevoir en pleine figure.

Par contre, vous aimez bien vous moquer de ma taille. Parce que, non, je ne suis pas grande. Un colosse m’écraserait sans aucune difficulté mais, pour autant, menue que je suis, j’échappe facilement à vos griffes. Ben oui. Et après, quand on vous frappe par derrière, ce n’est pas agréable. Et dans la montagne, vous ne m’apercevez plus, à part ces… ces… enfin, je censure pour cette fois, je parlais de mes rayures.
Vous n’aviez pas qu’à vous moquer. Admettez-le.
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Qui veut connaître mon histoire ? Tout le monde bien sûr. Vu que je ne suis pas cernable, ça vous fait bien chier, du coup vous voulez fouiller dans mon passé. Sauf que, quand vous aurez tout lu, vous aurez l’impression de n’avoir strictement rien appris de plus que ce que vous ne savez déjà. Ah, mais rappelez-moi ce que vous savez ? Je serais curieuse de savoir ce que vous pensez savoir alors qu’en fait, vous n’en savez pas plus que vous ne le savez d’origine, et votre savoir d’origine ne semble pas être su.
Tout dépend aussi comment nous pouvons prendre le terme « histoire ». A première vue, de manière évidente, une histoire est une péripétie d’actes passés. Mais quel genre de péripéties ? De l’action, hein ? Vous voulez de l’action, c’est ça ? Vous vous demandez comme des cons ce qui a bien pu m’arriver pour que ma personnalité soit comme ça ? D’ailleurs, vous savez ma personnalité, ou vous vous en voulez toujours d’avoir admis que vous aviez admis que vous ne saviez pas ?

La puérilité infantile ne nous permet pas d’assumer ce qu’on fait ni ce qu’on décide, encore moins ce qu’on est. Les jeunes sont tous chiants, quelque part, même si on les trouve tropchouadorablecuteness. Mais des fois, parce qu’on est trop différents, on se fait rejeter de la société comme du gros caca de pigeon, et c’est peu dire. A ce stade, tout le monde – même vous – se dit « petit normal = petit con ». Si l’algorithme ne correspond pas, c’est trop étrange, et on préfère s’éloigner de peur que ça devienne dangereux. Après dans « petit con » j’entends « puéril », « immature », « inconscient », « inconscient », etc… on va se passer de tous les « in » parce que sinon le « deux » va bientôt surgir et ça risque d’être long.

Quand quelqu’un est trop différent, il lui faut une personne qui sache le recadrer et lui rappeler qu’il est censé être con et tout le bordel. Cette fois, « con » veut dire : « inexpérimenté », « incohérent », « indiscipliné », et que sais-je d’autre. Oui, parce que le mot change selon les périodes. Sauf que quand un « con » à la deuxième définition rencontre un « con » à la troisième définition, les deux cons ne s’entendent généralement pas. Et qu’est-ce que la troisième définition ? Je dirais « insoumis », « implacable », « immarcescible », « indifférent », « imperturbable », « impassible », blablabla. Le choc des deux entités, irréversible, produit un effet néfaste en général sur le « con » à la deuxième définition. Pour qui pour quoi (ou pourquoi à vous de voir), personne n’en sait fichtre rien.
A ce stade, quand on estime n’avoir plus rien à perdre, on se met en mode « je m’en foutiste » et on fait n’importe quoi comme le « con » à la première définition, légèrement rénové de sorte à vieillir quand même celui qui porte cette définition. Et est-ce que pour autant, on garde le « con » à la deuxième définition, si vous avez bien suivi ? Pour toute personne sensible, évidemment.

Le truc c’est que le recadrage ne se passe jamais comme prévu, parce que la différence est supérieure à la normalité. C’est une équation totalement vraie, personne ne peut la contredire. A ce moment-là, le « con » à la première définition version toute neuve (on se l’arrache les enfants !!!), se démarque encore plus puisqu’il ne change toujours pas.

Alors, est-ce un problème qu’on se traînera toute sa vie, ou un inné que l’on admirera ?
 



Joueur
Prénom : //


Age : Entre 10 et 30 ans %)


Surnom : Honey :3


Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami :c


Avez-vous connu la première version ? Oui !


Comment le trouvez-vous ? Le design est parfait, forcément c’est moi qui l’ai fait (a)(a)(a)mais par contre wtf les couleurs de la PA et des profils xD


Code du règlement : Validey ! ♥


Vous êtes-vous recensé ? NOPE :-[

(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Left_bar_bleue200/200“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Ven 25 Sep - 19:43
Bienvenue Honey ! **
Contente de te revoir parmis nous, ça faisais longtemps. ♥️ Tu as fais le design, eh dit donc, il est magnifique. oo <3 
Comment ça tu me reconnait pas ? Mais c'est Cricri' !  Razz (D'ailleurs je ne t'ai pas encore croisée sur LP, mais je sais qui tu es, je suis Corazon :3)
Sinon, super présentation, je te valide les codes. Plus qu'à te recensé, et un admin viendra te valider. Bisous, au plaisir de Rp. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

Nymphe Océanique



Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Left_bar_bleue200/200“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Ven 25 Sep - 19:54CRICRIIII ♥️ tu m'as manqué *^*
Je suis heureuse de savoir que tu es sur LP, j'avais pas percuté que tu étais Corazon x)
Ce sera un plaisir de Rp avec toi ! et merci pour le design, je le trouvais pas terrible perso haha Thuglife


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Ven 25 Sep - 20:17Bienvenuuuuuuuuu *c'est Winter*


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Left_bar_bleue200/200“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Ven 25 Sep - 20:41Gnaaah j'adore l'histoire, comment c'est torduuu le raisonnement j'adore **
Bref je peux pas vraiment savoir vu que j'ai admis que j'ai admis que je ne savais pas (j'ai bon ?), n'empêche que peut-être un jour un petit RP me tenterait bien :3

Bref bienvenuuue et au plaisir de te croiser sur le fo o/


Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

Nymphe Océanique



Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Left_bar_bleue200/200“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Ven 25 Sep - 21:29Haha merci xD et, oui, tu as bon, félicitations “Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique 3622793170


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Etoile Naissante



Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Left_bar_bleue200/200“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 26 Sep - 18:18ahah, j'adore, très original Wink
N'oublie pas de te recenser, et tout sera nickel !


Revenir en haut Aller en bas
Montagne Escarpée

Nymphe Océanique



Rang : Guerrière
Clan : Montagne Escarpée
DC : //
Wood Pin's : 19
Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : X Lunes.
Barre de Vie :
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Left_bar_bleue200/200“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Les choses à savoir sur votre chat !
Nymphe Océanique
Sam 26 Sep - 18:22C'est fait x)


Revenir en haut Aller en bas
clan de la Nuit Noire

clan de la Nuit Noire
Flamme Australe



Rang : Lieutenant Powaaa !
Clan : Nuit Noire. ♥
DC : Il viendra un jour, le retour de Cricri...
Wood Pin's : 143
Messages : 274
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 38 Lunes.
Barre de Vie :
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Left_bar_bleue200/200“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations :
Flamme Australe
Sam 26 Sep - 20:20Super, je lock et déplace. :3 *je le fais même si je sais pas si j'ai le droit ewe*


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
“Savoir c’est savoir qu’on sait.” - Nymphe Océanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche de Suie " savoir garder le sourir est un don "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-