Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
du Clan des Flammes Ardentes

du Clan des Flammes Ardentes
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Wood Pin's : 73
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 11 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Apprentie Carrière
Nuage de Braise
Jeu 3 Sep - 18:26
Identité
Noms : Petite Braise, Braisou, Braise Ardente ??, Etoile de Braise, Braise Victorieuse ?


Age (en lunes) : 11 lunes


Sexe : F 


Clan : Flammes Ardentes 


Rang : Apprentie

CaractèreCe que je suis..
Si on devait associer Braisou à un élément ce serait le feu. Sans mauvais jeu de mots en lien avec son nom où le clan auquel elle appartient. La novice est comme la majorité des membres de son clan. On pourrait la croire superficielle pour être aussi commune mais, ce n'est pas le cas. Braisou est un cas à part, assez solitaire elle évite de se mêler aux autres apprentis. Le paroxysme de la vanité, se croyant supérieure aux autres, se voyant plus forte que tous. Elle est souvent insolente envers les personnes à qui elle doit le respect, ce qui lui porte toujours préjudice. Les mots qu'elle prononce ne sont jamais très gentils et nombreuses sont les répliques acerbes qu'elle lance aux autres. Voilà pourquoi Braisou n'est pas très appréciée. Cependant, Braisou n'est pas un amas de défauts plus horribles les uns que les autres. Elle a un cœur même si tout le monde le croirait de pierre. La novice au tempérament de feu est très courageuse, trop spontanée peut être, mais là où les autres reculent, elle fonce. Si Braisou est comme cela il est faux de croire qu'elle la toujours été et qu'elle le sera toujours. La mort de sa sœur l'a beaucoup affectée et elle s'est renfermée. Elle a a aussi fait de son aspect asocial une carapace pour se protéger de toute souffrance. Comment peut-on souffrir si l'on ne tient à personne mais, surtout si personne ne tient à vous ? C'est impossible, alors Braisou s'est mise en tête cette manière de penser. Elle accorde rarement sa confiance et préfère ne pas accorder sa présence au premier venu. Elle préfère compter sur elle-même et pas sur les autres. Pourtant, la mini terreur du Clan des Flammes Ardentes pourrait bien changer si quelqu'un fait chavirer son cœur. Encore faut-il que quelqu'un l'accepte comme elle est...

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Ce que l'on remarque tout de suite chez Braisou ce sont ses yeux jaunes, elle fusille un peu tout le monde du regard. Elle n'est pas trop mince, ni trop corpulente, la masse corporelle parfaite pour une carrière de ce nom, tout en muscle. Si elle n'est pas aussi importante que des guerriers elle est plus que redoutable au combat. Ses griffes sont longues et acérées et ses crocs aiguisés comme des poignards. Son physique et son état psychologique sont dûs à l'entraînement pour les Hunger Games, la jeune apprentie carrière a été conditionnée pour être une machine à tuer. Pour continuer sa description physique, Braisou a une longue queue assez touffue et son poil est mi-long. Brun et rayé de noir, elle se camoufle assez bien dans les paysages boisés mais, dans en plein découvert ou dans un champ de blé elle est vite repérable. Ses oreilles sont un peu longue et le bout est très légèrement comme les pinceaux des lynx.


HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Il doit y avoir au minimum 7L (chatons), et il n'y a pas de maximum. (Voir le nombre de lignes au-dessous du formulaire).Si votre personnage est issu de l'ancienne version, son histoire doit avoir évoluée, être plus longue qu'elle ne l'était.





Il y a maintenant 11 lunes, au Clan des Flammes Ardentes naissait Braisou. À côté de la reine qui venait de mettre bas se trouvait une novice, pas de signe du père du chaton. Petite Braise ne le connaîtra jamais. Son père se nommait Flamme Intrépide et était un carrière. Après toute une vie à s'entraîner une lune sanglante fit son apparition, c'était son tour de se porter volontaire, son heure de gloire était enfin arrivée. Seulement partir vers une possible mort lui brisait le cœur, il avait une fille et une compagne, pleine qui plus est. Pourtant, il dû partir et promis à Fleur de Lys et Nuage d'Écureuil qu'il reviendrait vite. Il ne revint jamais.

C'est donc sans père que grandit Petite Braise, sa sœur et sa mère la choyaient et comblaient le manque de père. Oui elles étaient heureuses toutes les trois. Seulement le bonheur fut de courte durée, sa mère mourut du mal vert peu après. Petite Braise se sentait impuissante et pleura beaucoup, voilà qu'elle se retrouvait orpheline à seulement trois lunes. C'est à partir de cet instant que Petite Braise commença à se renfermer et à devenir désagréable quotidiennement. Pourtant, les gens ne lui en voulaient pas, ce qu'elle vivait était difficile à encaisser surtout en étant si jeune. Sa sœur l'aidait à surmonter cette épreuve, elle était si forte déjà à l'époque... Nuage d'Écureuil lui donna beaucoup d'amour, mais rien ne pouvait combler l'absence de ses parents.

Avec le temps elle n'oublia pas, elle appris seulement à vivre avec cette douleur et ce manque. Tout le monde l'appelait désormais Braisou, elle avait un mentor qui la prenait en pitié, ce qui avait le don d'énerver la novice. Elle s'entraîna peu de temps comme tous les apprentis. Le chef et son mentor avaient vite pris conscience de son habilité au combat, de son courage, de son tempérament de feu. C'était la candidate parfaite pour être carrière.

Sa sœur était désormais guerrière et avait moins de temps à accorder à Braisou, mais elles s'aimaient comme avant. La novice orpheline commença rapidement l'entraînement qui devait la former aux jeux de la faim, les terribles jeux de la faim. Elle faisait beaucoup d'exercice afin d'acquérir une force considérable. Beaucoup de course pour être plus rapide que les autres. Nombre de combats, avec toutes les techniques possibles et imaginables. Pour ce qui était de la chasse c'était Poil d’Écureuil qui se chargeait de lui apprendre, ainsi elles passaient du temps entre sœurs.

Braisou était plus déterminée que jamais pour s'entraîner, marchant dans les traces de son défunt père et de tant d'autres avant elle. Cela faisait maintenant quatre lunes qu'elle s'entraînait quotidiennement avec le mentor spécialisé en compagnie d'autres apprentis carrières. Elle ne les appréciait pas forcément mais les appréciait toujours plus que tous les autres. C'était une des plus prometteuses. Seulement son arrogance était déjà un problème. Les jeux n'étaient pas seulement combat et force, non il y avait les sponsors, il fallait se faire apprécier du public. Une notion que Braisou n'arrivait pas à intégrer à sa manière de penser. Elle ne savait pas faire des sourires charmeurs ou se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais cela aussi ils le travaillaient en entraînement.

Peu de temps après que Poil d'Écureuil fut nommée guerrière, elle passa chef. Braisou était tellement fière de sa sœur ! Être la sœur de la meneuse voilà qui était honorifique. Pourtant, Etoile d'écureuil la traitait comme n'importe quelle autre personne. C'était normal, il ne devait pas y avoir de traitements de faveur. À cause de ses obligations, la meneuse n'avait plus autant de temps à accorder à la novice, ce qui l'insupportait profondément. Leur lien restait tout de même très fort.

Une ou deux lunes plus tard quelque chose de terrible se passa. Braisou le vécu aussi mal que la perte de sa mère, plus encore. Ce qui se passa changea sa vie. C'est à partir de cet instant qu'elle fut la méchanceté même, une novice malheureuse, renfermée sur elle-même. Sa sœur, la seule personne qu'elle aimait et qui l'aimait en retour. Sa sœur, la seule personne qu'elle avait, on lui avait enlevé. Désormais elle chassait avec le Clan des Astres du Passé. Au moins était elle plus heureuse avec Fleur de Lys et Flamme Intrépide. Ce qui s'était passé était un accident, une erreur regrettable. La dernière fois que Braisou l'avait vue vivante elle parlait fort avec Orage d'Été. Ils se disputaient violemment et finalement la novice les avait vus s'éloigner et partir loin. Le soir, inquiets de ne pas les voir revenir, des recherches furent lancées. Le lendemain une patrouille trouva le corps de Orage d'Été mais, aucun signe de sa sœur. Ne l'ayant pas trouvé, ils la considèrent morte, le corps quelque part dans la mer. Une veillée fut organisée et Braisou pleura toutes les larmes de son corps. Ce qui étonna quelques hypocrites qui ne la croyaient pas dotée d'émotions. Ce fut un énorme traumatisme et elle ne se remit jamais totalement. Après cela elle s'entraîna encore plus dur, déterminée à faire les Hunger Games. Même la mort ne lui faisait plus peur...





Joueur
Prénom : Aurore


Age : 14 


Surnom : Mini Puce 


Comment avez-vous connu le forum ? Hum comment dire je fais partie des MNW donc bon 


Avez-vous connu la première version ?  Hum comment dire je fais partie des MNW donc bon 


Comment le trouvez-vous ? Franchement il est super moche et tout, non mais quelle question !


Code du règlement : Vu que c'est moi qui ai caché les codes du règlement je pense que je peux me passer de les écrire non ? :')


Vous êtes-vous recensé ?Bientôt bientôt

(c) Never-Utopia



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Chef
Clan : Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 223
Messages : 591
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 50 Lunes.
Barre de Vie :
200/200  (200/200)
Informations : Déteste les jeux, qui lui ont prit son père, puis son compagnon.
Etoile Naissante
Sam 26 Sep - 17:53MNW !
Tu as eu le temps de te recenser, ou pas (: ?



• • • • •

Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Braise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-