LGDC HG RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Présentation - Lune Oubliée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebelles

Lune Oubliée



Rang : Rebelle.
Clan : //
DC : //
Wood Pin's : 41
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 19 Lunes.
Barre de Vie :
Présentation - Lune Oubliée. Left_bar_bleue200/200Présentation - Lune Oubliée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Une cicatrice blanche en travers de l'oeil gauche.
Lune Oubliée
Dim 30 Aoû - 16:27
Présentation - Lune Oubliée. 974827patate
Identité
   Noms : Petite Lune / Lune Oubliée
   

   Age (en lunes) : 19 lunes.
   

   Sexe : Femelle.
   

   Clan : Rebelle.
   

   Rang : //

   
CaractèreCe que je suis..

   Tout en nuance, tout en subtilité, tout en incompréhension perpétuelle. Tel est ton état psychologique, une immense énigme de la nature, une lente agonie évolutive.

● Du rose pour la gaieté.
Une enfance atypique placée sous le signe du bonheur.
● Du gris pour le désespoir.
Des traînées de rose s'échappant de toi par cette immonde cicatrice.
● Du bleu pour la tristesse.
Tout un monde s'écroule mais tu restes de glace.
● Du rouge pour la rage.
Ne jamais oublier, ne jamais oublier, ne jamais oublier.
● Du bordeaux pour la colère.
Détermination irrémédiablement ancrée en toi.
● Du blanc pour l'amour.
Un passage fugace dans une vie inconnue.
● Du beige pour l'amitié.
Un lien indéfectible mais éphémère.
● Du noir pour la vérité.
Un savoir longtemps recherché aujourd'hui enfin trouvé.

Lunatique - Égoïste - Sincère - Honnête - Solitaire - Autonome - Folle - Libre - et encore Libre.

Tous les sentiments peuvent se caractériser, un être vivant passe par toutes les émotions toi y compris. Comment en faire un simple résumé succinct ? Tantôt en couleur, tantôt en noir et blanc, ta vie ne cesse de te modifier. Hier rose et verte, aujourd'hui noir et grise. Une personnalité lunatique, bipolaire hurleront les jaloux. Moi je n'ai qu'une seule chose à ajouter : tu es toi, dans la souffrance ou le bonheur, dans les bons ou les mauvais moments, tu es toi, tout simplement.

   
PhysiqueCe à quoi je ressemble ...

   Quelle est cette chose ? Tu l'ignores, comment pourrais-tu le savoir après tout ? Tu n'es qu'un chat ordinaire ayant vécu une vie mouvementée. Je vais te le dire ce que c'est, c'est un miroir et moi je suis la voix off de ta vie, la voix qui va guider de pauvres dépravés dans les méandres de ton histoire et de ta personnalité. Je disais donc que cet objet de forme oblongue n'est rien d'autre qu'un miroir, vestige parmi les vestiges, des civilisations humaines. C'est la première fois que tu peux t'observer en détail n'est ce pas ? Je le vois dans ton regard, tu es étonnée, abasourdie et somme toute stupéfaite. Les flaques d'eau ne permettent pas de se contempler entièrement, alors tu te saoules de ton image jusqu'à te demander si cet être en face de toi est bel et bien ton reflet dans le monde physique ou seulement une invention de ton esprit perturbé. Après tout peu importe, tu n'as qu'à te convaincre que c'est bien toi et ce mirage deviendra réellement ce que tu es. De petite taille, tu n'atteins même pas la moitié de ce miroir, ton pelage ébène semble resplendir sous le lueur de la lune d'une lumière argentée, mais ne te leurre pas c'est seulement du à la réverbération des rayons lunaires sur l'objet tant convoité. Tes yeux par contre forment un écho parfait avec cette lumière cristalline, d'un gris argent semblable à la plus dense des brumes ils virevoltent sur ton visage créant des arabesques de folie. Mais c'est l'imperfection qui permet à la beauté d'exister, cette longue cicatrice barrant ton œil droit, symbole d'une histoire incomprise et incomplète. Celui qui te l'a infligée n'a pas fait dans le détail, la blancheur de cette blessure la fait paraître récente même après des lunes et des lunes de cicatrisation. Tu ne sais quelle substance il a utilisée, tu es par ailleurs convaincue qu'elle ne disparaîtra jamais. Peut être est-ce pour cela qu'elle est toujours la, parce que tu souhaite la conserver, afin de ne jamais oublier … Tu es fière de l'arborer, tu es une trompe la mort, une revenante, même si tout le monde sait qu'après une telle épreuve personne n'est vraiment encore en vie. Tu fis crisser tes petites griffes acérées contre ton image, que cherches tu à faire ? T'effacer toi même du monde ? Tu détendis violemment tes pattes avant, propulsant ton reflet le plus possible. Le miroir tournoyant dans sa chute heurta le flan de la falaise et finit par se briser en une infinité de cristaux translucides. Tu te détourna du vide, n'accordant aucune importance au geste que tu venais d'accomplir, sais-tu qu'une personne rejetant son physique rejette également sa personnalité ? Sa façon d'être, tout ce qu'il est finalement … Ton pelage court disparut  entre les arbres pendant que j'apercevais une dernière fois ton petit corps rapide se mouvoir dans le milieu sylvestre. Tu ne pourras jamais te fuir toi même, cependant tu n'en as pas encore tout à fait conscience.

   
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis ...
   
Histoire résumée : Petite Lune, née hors des Clans a vécue une enfance heureuse avec sa mère qui lui a tout appris. Lors d'une nuit de pleine lune son père qu'elle ne connaissait absolument pas a fait irruption dans sa vie, tuant sa mère sous ses yeux et pensant la tuer elle aussi, s'en alla comme si ne rien n'était. Elle écopera d'une cicatrice blanche en travers de l’œil droit suite à cette rencontre. Elle se mit en quête de son passé afin de comprendre le geste et les paroles étranges prononcées par son père cette nuit la. ( Tout ce qui est décrit ci-dessus est rédigé dans l'Histoire du premier forum que j'ai mise en spoiler ci-dessous. La suite est un résumé de mes nombreux RP's sur l'ancien forum. ) Au fil des lunes elle rencontra l'amour avec Museau de Pluie, un guerrier du Clan du Torrent Étoilé malheureusement décédé aux Hunger Games, l'amitié avec Tornade, rebelle tout comme elle qui finit par disparaitre sans laisser de traces. Elle fera également des erreurs, en suivant le monstrueux Cauchemar, solitaire sanguinaire qu'elle finit par fuir, ou en privant Étoile d’Écureuil meneuse du Clan des Flammes Ardentes, à cette époque, de l'une de ses précieuses vies, devenant une cible pour tout ce Clan. Une rencontre avec la sage Étoile Naissante, meneuse du Clan des Rêves Pâles, lui apprendra que sa mère : Cœur de Brume était issue de ce Clan, après avoir fréquenté un Rebelle et être tombée enceinte elle a fuie son Clan par honte dépit ou crainte nul ne le sait. Petite Lune était destinée à devenir l'apprentie d’Étoile Naissante, cette dernière lui proposa une place au sein de son Clan, bien qu'ayant refusé la proposition Lune la garde en mémoire. C'est ici que reprend son histoire, plus seule que jamais, accablée par les remords ...

Début de son histoire (rédigé à mon inscription dans le premier forum ):






   
Joueur
   Prénom : Charlotte.
   

   Age : 16 ans.
   

   Surnom : Lune.
   

   Comment avez-vous connu le forum ? J'étais la quasiment au début de l'ancien forum, après plusieurs départs et plusieurs retours je me décide à revenir RPer avec Lune Oubliée, sans m'investir plus que ça dans le forum afin de ne plus vous faire faux bond.
   

   Avez-vous connu la première version ? Je viens de le dire plus haut.
   

   Comment le trouvez-vous ? J'espère vraiment que vous allez réussir à redémarrer ce superbe forum j'ai tellement de bons souvenirs ici ... Bonne chance.
   

   Code du règlement : Moi aussi en faites :v: ~ Winter
   

   Vous êtes-vous recensé ? Point encore.


  Autre : ( Oui je me rajoute une catégorie haha. ) Je voulais juste m'excuser pour la qualité de la présentation, la vérité c'est que je connais tellement bien Lune Oubliée qu'écrire tout ça est très barbant. Donc voila une présentation bâclée, mais je sais que ceux qui connaissent Lune n'ont pas besoin de la lire pour savoir qui elle est vraiment. :)

   
(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Présentation - Lune Oubliée. Left_bar_bleue200/200Présentation - Lune Oubliée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Dim 30 Aoû - 16:41Bienvenuuu ♥️
Alors tout me parait bon, sauf un point: le caractère. Je suis vraiment désolée, mais faut quand même que tu décrives un peu lune, parce que là c'est que ses sentiments, ce qui est différend 🤔 Moi non plus j'aime pas cette étape parce que je connais bien Plumy, mais pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, c'est dommage. Parce que là on a aucune description, sauf le fait qu'elle reste fidèle à elle même 🤔. Donc va falloir améliorer ce point, le reste est bon.


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Lune Oubliée



Rang : Rebelle.
Clan : //
DC : //
Wood Pin's : 41
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 19 Lunes.
Barre de Vie :
Présentation - Lune Oubliée. Left_bar_bleue200/200Présentation - Lune Oubliée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Une cicatrice blanche en travers de l'oeil gauche.
Lune Oubliée
Dim 30 Aoû - 18:19
Voila j'ai seulement rajouté une ligne comprenant divers adjectifs, je souhaitais justement garder son caractère pour moi, c'est un personnage qui a évolué un peu malgré moi, son caractère a vraiment été forgé par la feu des RP's. Je voulais que les autres écrivains en herbe découvre son caractère au fil de nos écrits, comme lorsqu'on rencontre véritablement un personne. Mais bon je comprends du coup j'ai rajouté quelques mots la décrivant. :3


Revenir en haut Aller en bas
du Clan des Rêves Pâles

du Clan des Rêves Pâles
Plume Vive



Rang : Lieutenante
Clan : Clan des Rêves Pâles
DC : /
Wood Pin's : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 43 Lunes
Barre de Vie :
Présentation - Lune Oubliée. Left_bar_bleue200/200Présentation - Lune Oubliée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : UC
Plume Vive
Dim 30 Aoû - 18:21C'est parfait, tu es validée et tu pourras Rp dés que le fow sera ouvert


Revenir en haut Aller en bas
Rebelles

Lune Oubliée



Rang : Rebelle.
Clan : //
DC : //
Wood Pin's : 41
Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 19 Lunes.
Barre de Vie :
Présentation - Lune Oubliée. Left_bar_bleue200/200Présentation - Lune Oubliée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Une cicatrice blanche en travers de l'oeil gauche.
Lune Oubliée
Dim 30 Aoû - 18:32
Supeeer ! Merci ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Hors-Clans

Hors-Clans
Danseuse



Rang : Solitaire
Clan : Aucun
DC : /
Wood Pin's : 198
Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2015

Feuille du Personnage
Age du Chat : 15 Lunes.
Barre de Vie :
Présentation - Lune Oubliée. Left_bar_bleue200/200Présentation - Lune Oubliée. Empty_bar_bleue  (200/200)
Informations : Si vous tenez à la vie, ne vous approchez pas trop !
Danseuse
Dim 30 Aoû - 19:58Héhé bienvenue Lune :D J'espère qu'on pourra se faire un RP un de ces jours Présentation - Lune Oubliée. 224851986


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Maître du Jeu



Wood Pin's : 371
Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2015
Maître du Jeu
Lun 31 Aoû - 10:33Re-Bienvenue à toi ♥
Ca fait plaisir de te revoir !
PS : C'est Naissante ^^ !


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Lune Oubliée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal - Lune Oubliée
» «La lune. L'éclat de Lune. Qui est-ce ? Toi.»
» Nuage de la Lune
» Nuage de la Lune
» Éclat de Lune ~ Liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC HG RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentation des personnages :: Présentations Validées :: Rebelles-